Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

[Écarlate] Le Trésor de Naralyn

Naralyn

Naralyn
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 32
Exp : 28
Vol
Electrique

Pas de badges gagnés

[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Empty
MessageSujet: [Écarlate] Le Trésor de Naralyn   [Écarlate] Le Trésor de Naralyn EmptyDim 18 Déc 2022 - 19:52

Bonjour

Après avoir roulé sur le jeu dès la première semaine je me suis creusé la tête pour trouver un pool de règles Nuzlocke afin de le rendre encore plus épique !

Y en a pas mal, et c'est fortement déconseillé si vous n'avez pas déjà fini le jeu une fois. Ces règles sont aussi pour toute personne voulant tenter le challenge à Paldea, donc totalement libre de droit Wink

Les règles customs:
OldRun:

Coucou de Pâques : Le trucs chiants avec les maladies chroniques, c'est que tu sais pas vraiment quand tu vas te retrouver à plat pour un moment ni combien de temps "tranquille" tu as. Bref ça devrait "tranquille" plus longtemps normalement, du coup i'm back. Merci de pas avoir le topic en inactif ^^

"Reboot" :


Merci d'avance pour vos retours et votre patience, que ce soit sur le pool de règle ou mon aventure ^^
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_10 [Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_24 [Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_16
[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_17 [Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_19 [Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_21
[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_16 [Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_19 [Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_21
[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_23 [Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_12

[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Empty
MessageSujet: Re: [Écarlate] Le Trésor de Naralyn   [Écarlate] Le Trésor de Naralyn EmptyJeu 22 Déc 2022 - 16:08

J'étais curieux de voir ce que pouvait donner un Nuz sur EV et... Ah ouais, sacré panel de règles ! Bon courage pour ton Nuzlocke ! (par contre, le compte-rendu va vite, et n'ayant pas joué au jeu, je sens que je vais être vite largué).


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Naralyn

Naralyn
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 32
Exp : 28
Vol
Electrique

Pas de badges gagnés

[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Empty
MessageSujet: Re: [Écarlate] Le Trésor de Naralyn   [Écarlate] Le Trésor de Naralyn EmptyVen 23 Déc 2022 - 9:13

Merci pour le com ^^

Le but étant de spoil le moins possible a ceux qui n'y auraient pas encore joué, c'est volontaire de pas mettre de lore dans les compte rendu.

Par contre je ferai peut-être des épisodes 0 et 0.5 par exemple pour expliquer les 2 types de défis hors de l'arène (l'objectif Stardust et la quête des Épices Secrètes) avant de mettre la suite surtout que dans l'épisode 3 je fais la première partie de la quête Épices Secrètes.

En tout cas, hors épisode bonus avec mention spéciale spoil et épisodes post-ligue, je vous laisserai découvrir par vous même l'histoire du jeu Wink

PS : J'en profite pour dire que l'épisode 2 et l'épisode bonus 1 sont disponibles ^^
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_24 [Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_10[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Medail11

[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Empty
MessageSujet: Re: [Écarlate] Le Trésor de Naralyn   [Écarlate] Le Trésor de Naralyn EmptySam 31 Déc 2022 - 15:08

Nouveau nuzlocke illustré yeah !!!! Salamèche

Comme dit Sébouss le rythme est très rapide, mais en vrai, mieux vaut ça que prendre trop de temps et ne jamais finir le nuzlocke ...
Après franchement je pense que tu peux te permettre de faire du spoil de scénario, les jeux sont sortis depuis un moment et quelqu'un qui ne veut pas se faire spoil peut juste ne pas lire le nuzlocke. Smile

Spoiler:

Bon courage pour la suite en tout cas ! ^^


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Naralyn

Naralyn
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 32
Exp : 28
Vol
Electrique

Pas de badges gagnés

[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Empty
MessageSujet: Re: [Écarlate] Le Trésor de Naralyn   [Écarlate] Le Trésor de Naralyn EmptyMar 3 Jan 2023 - 11:16

Coucou et bananier x)

Après la pause des fêtes je reprends le Nuzlocke, au programme cette semaine un épisode prologue et un petit bonus avec, puis je reprendrais la suite chronologique.

Effectivement je vais assez vite parce que j'ai souvent du mal à tenir sur la durée ^^"

Réponse spoiler:
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_25

[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Empty
MessageSujet: Re: [Écarlate] Le Trésor de Naralyn   [Écarlate] Le Trésor de Naralyn EmptyMer 4 Jan 2023 - 1:06

Oh trop sympa les dessins !
Revenir en haut
Naralyn

Naralyn
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 32
Exp : 28
Vol
Electrique

Pas de badges gagnés

[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Empty
MessageSujet: Re: [Écarlate] Le Trésor de Naralyn   [Écarlate] Le Trésor de Naralyn EmptyLun 10 Avr 2023 - 7:42

I'm back !
(Voir le ptit message dans le topic principal)

J'ai repris le jeu et j'ai un starter femelle =D
Édit du 14/04 : Prologue complet disponible

PS : C'est décidé je m'offre Clip Studio Paint
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_10 [Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_22 [Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_17
[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_20 [Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_21 [Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_22
[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_12

[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Empty
MessageSujet: Re: [Écarlate] Le Trésor de Naralyn   [Écarlate] Le Trésor de Naralyn EmptyVen 14 Avr 2023 - 18:18

Eh beh ! Niveau règles ça ne rigole pas !
Tout d'abord, bon courage pour le défi en lui-même et également pour ta BD !
Ton style est sympa !
C'est vrai qu'il y a des scènes rapides, mais quand on connaît le jeu on arrive à suivre et je peux comprendre que tu souhaites aller vite dans ton projet (le souci de tenir sur la durée, pas toujours évident... 😅).
Bon courage pour la suite !  Lixy


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Écarlate] Le Trésor de Naralyn Hyouvi10

[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Pikanyan

Pikanyan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 59
Poison
Sol

Pas de badges gagnés.

[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Empty
MessageSujet: Re: [Écarlate] Le Trésor de Naralyn   [Écarlate] Le Trésor de Naralyn EmptyMar 18 Avr 2023 - 13:06

Chouette, un Nuzlocke sur Ecarlate
Les jeux récents tentent du mieux possible de complexifier le concept du nuzlocke, j'ai l'impression, bonne chance avec toutes ces règles !


J'ai bien aimé le style des premières planches, en tout cas, ça restait compréhensible en ayant joué au jeu, surtout s'il s'agit d'un compte-rendu direct, mais je comprend le besoin de reboot

Je vais faire mon casse-pieds, mais il y a quelques petites fautes de conjugaison, comme "faisont" à la place de "faisons", rien de grave ni de méchant, je remarquais juste ^^


J'aligne des mots, j'mets des points au bout, c'est sympa à ce qu'il paraît :
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_10 [Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_25 [Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_19
[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_22[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Medail10

[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Empty
MessageSujet: Re: [Écarlate] Le Trésor de Naralyn   [Écarlate] Le Trésor de Naralyn EmptyMar 18 Avr 2023 - 21:24

L'avantage, c'est que c'est assez rapide de se mettre à jour. En tout cas, hâte de voir la suite.
Bonne chance pour ce nuzlocke, c'est pas une version trop trop facile Lixy
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Naralyn

Naralyn
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 32
Exp : 28
Vol
Electrique

Pas de badges gagnés

[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Empty
MessageSujet: Re: [Écarlate] Le Trésor de Naralyn   [Écarlate] Le Trésor de Naralyn EmptyJeu 20 Avr 2023 - 10:32

Merci pour les commentaires ^^

J'avoue avoir beaucoup de mal à tenir quelque chose dans la durée alors je me "challenge" aussi irl avec ce Nuzlocke. J'ajoute le 1er épisode du chapitre 1, je pense découper comme ça : 1 chapitre = 1 défi.

Important : Passage en textuel façon compte rendu, désolé pour la BD j'arrive pas et je me vois pas passer des années dessus ^^'
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_24 [Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_10[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Medail11

[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Empty
MessageSujet: Re: [Écarlate] Le Trésor de Naralyn   [Écarlate] Le Trésor de Naralyn EmptyDim 30 Avr 2023 - 10:04

J'ai rattrapé les pages précédentes, j'aime beaucoup ton style de dessin il est giga-mignon ! Si tu veux faire des illus de temps en temps pour les parties compte-rendu c'est avec plaisir que je les découvrirai ! Mais on est d'accord un nuz illustré ça prend du temps alors fais ce qui t'arrange Smile
Bonne chance pour la première arène, dans mon propre semi-nuz ça avait été tendu ... Brindiboulette


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_10 [Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_22 [Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_17
[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_20 [Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_21 [Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_22
[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_12

[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Empty
MessageSujet: Re: [Écarlate] Le Trésor de Naralyn   [Écarlate] Le Trésor de Naralyn EmptyDim 30 Avr 2023 - 10:21

Naralyn a écrit:
Passage en textuel façon compte rendu, désolé pour la BD j'arrive pas et je me vois pas passer des années dessus ^^'
Je comprends parfaitement, c'est pas forcément évident de tenir un projet sur la durée (Je cumule 12 nuzlockes abandonnés, donc ouais je connais tout ça :Y) alors ça reste une bonne option. Il ne faut surtout pas trop te mettre la pression/te prendre la tête, vas-y à ton rythme et surtout il faut que ça reste plaisant à faire.


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Écarlate] Le Trésor de Naralyn Hyouvi10

[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Naralyn

Naralyn
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 32
Exp : 28
Vol
Electrique

Pas de badges gagnés

[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Empty
MessageSujet: Re: [Écarlate] Le Trésor de Naralyn   [Écarlate] Le Trésor de Naralyn EmptyMar 2 Mai 2023 - 20:33

Merci pour les encouragement ici ou sur le Discord, au passage je vais prochainement ne plus avoir accès a mon PC pour plusieurs semaines alors je ferai le compte rendu un peu plus à l'arrach' depuis mon tel je pense. Faut vraiment que je me chope un clavier bluetooth ^^"
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_25 [Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_19 [Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_21[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Badge_24

[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Empty
MessageSujet: Re: [Écarlate] Le Trésor de Naralyn   [Écarlate] Le Trésor de Naralyn EmptyMer 17 Mai 2023 - 15:59

Je découvre enfin ce nuzlocke et j'ai juste envie de dire tout pareil que les autres x)

Les dessins sont super jolis et très plaisants, mais on est d'accord que tu en fais que si t'as envie ! Comme Sébouss j'ai pas joué au jeu donc je comprends à peu près rien mais ça se sent que pour quelqu'un qui connaît le jeu on peut suivre.
Juste une petite suggestion, rappeler quels pokémons tu as/comment ils sont nommés de temps à autre ça nous permet, pauvres mortels lecteurs, de pas trop se perdre.

Et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Écarlate] Le Trésor de Naralyn Empty
MessageSujet: Re: [Écarlate] Le Trésor de Naralyn   [Écarlate] Le Trésor de Naralyn Empty

Revenir en haut
 
[Écarlate] Le Trésor de Naralyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Écarlate] C'était une mauvaise idée !
» [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: