Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn

Naralyn

Naralyn
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 32
Exp : 28
Vol
Electrique

Pas de badges gagnés

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Empty
MessageSujet: [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn    [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  EmptyMer 8 Aoû 2018 - 11:02

Bonjours et bienvenue sur mon premier Nuzlocke illustré (mon premier Nuzlocke tout court d'ailleurs)

Le jeu sur lequels jeme lance dans cette aventure est une hackrom basée sur rouge feu, mais modifiée pour être un remake de pokémon Cristal, ce qui inclus Jotho, Kanto et en bonus, les îles oranges.

Les règles sont simples :
KO = mort, le pokémon est stocké pour toujours dans la boîte "Cimetière"
Seul le premier pokémon rencontré par zone est capturable
Les pokémon offert doivent être les premier rencontré dans la zone pour être accepté
En cas de double, c'est le pokémon suivant qui comptera
Un seul pokémon possible par espèce : Par exemple, si j'attrape un roucool et qu'il décède, je ne pourrais pas capturer d'autre roucool, roucoups ni roucarnage, s'applique alors la règle des doublon si j'en recroise un en premier dans une nouvelle zone
Obligation de garder mon starter dans ma team, s'il décède c'est le Game Over
Surnom obligatoire pour tout les pokémons
Jeu en mode Défini

Et je pense avoir fait le tour des règles pour mon Nuz'

Prolgue partie 1:
Prologue partie 2:

Chapitre 1:

Je vais essayer de m'imposer le rythme d'une plance mini par semaine, elles ne seront pas forcément toutes aussi travaillées que la première pour laquelle je tenais à mettre de la couleur sur mon personnage

Vos conseils et critiques constructives sont la bienvenue ^^
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Badge_25

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Empty
MessageSujet: Re: [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn    [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  EmptyMer 8 Aoû 2018 - 13:30

J’aime bien c’est tout chou! Et jaime beaucoup la dernière case, je trouve qu’elle retranscrit vraiment bien le sentiment qu’on a lorsqu’on se retrouve devant ses premières hautes herbes, au debut de son aventure, ce "quand faut y aller faut y aller" et la sensation d’inconnu et tout!

Le seul petit truc que j’aurai a dire parce que je suis une grande chipoteuse, c’est que la délimitation entre les cases aurait tout a gagner à être faite avec l’outil trait droit, mais c’est minim Very Happy
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Badge_10 [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Badge_25

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Empty
MessageSujet: Re: [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn    [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  EmptyMer 8 Aoû 2018 - 13:47

Franchement, c'est très bien dessiné. On reconnait le pixel art (palette de couleur restreinte comme dans les jeux officiels des anciens générations), mais en HD.
J'ai même vu le détails sur vous yeux lors du concours de regard.

J'avais pensé à aussi activer la règle du Starterlocke (si le Starter est KO = Game over) dans mon Nuzlocke... Le Starter a vraiment une forte symbolique dans toute aventure Pokémon.

Ah... incapable dans le PokéWorld de bien débroussailler les chemins ? Toujours obligé de se prendre des herbes bien haute pour aller d'une ville à une haute ? Ça me fera toujours rire.
(Et c'est marrant que le prof ait une combinaison de Ninja^^)
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Badge_25 [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Badge_19 [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Badge_21[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Badge_24

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Empty
MessageSujet: Re: [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn    [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  EmptyMer 8 Aoû 2018 - 14:03

Une intro en douceur; le dessin en effet est sympathique: sobre mais mignon <3
J'aime beaucoup le design de l'héroïne!
Revenir en haut
Naralyn

Naralyn
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 32
Exp : 28
Vol
Electrique

Pas de badges gagnés

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Empty
MessageSujet: Re: [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn    [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  EmptyMer 8 Aoû 2018 - 14:49

Merci pour vos retour, j'ai l'intention de faire les prochaines planches plus proprement au niveau des cases et surtout, d'ajouter du scénario.
La prochaine planche est déjà posée sur le papier, mais le plus long c'est de le faire sur le PC, ce sera un autre morceau de prologue, le début est vachement long dans ce jeu.
Je pense prendre de l'avance sur papier avant de préparer la suite.

J'avais aussi oublié de dire que j'allais jouer en mode défini, alors j'ai édité les règles pour l'ajouter.


Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Badge_10

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Empty
MessageSujet: Re: [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn    [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  EmptyMer 8 Aoû 2018 - 19:19

Hooo un.. une... nouvelle illustré !! Sur un hack Rom c'est qui ce prof ? °,°
Ha mais m'en balek c'est le Kaïminus que je kiffe. tu est déjà mon chouchou.
*surveille cette BD de prêt*
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Baba au Rhum

Baba au Rhum
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 33
Feu
Ténèbres

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Badge_10

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Empty
MessageSujet: Re: [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn    [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  EmptyMer 8 Aoû 2018 - 20:47

J'adore le Kaïminus en train de bouffer le professeur, je sens que ça va être une histoire bien drôle même si Héricendre est mieux
Hâte de lire la suite, je me demande bien s'il y a une raison à la tenue de ninja du professeur


[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Spinel11
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Badge_10 [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Badge_24 [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Badge_19
[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Badge_21

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Empty
MessageSujet: Re: [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn    [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  EmptyMer 8 Aoû 2018 - 23:11

J'aime également beaucoup ce début !
J'apprécie ta façon de dessiner, le choix des couleurs et le Kaïminus me plaît déjà =D


~ Choose your Nuzlocke ~

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Logo_The_Ice_Queen[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  2G[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Naralyn

Naralyn
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 32
Exp : 28
Vol
Electrique

Pas de badges gagnés

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Empty
MessageSujet: Re: [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn    [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 14:24

Merci pour vos retour ^^
Le prof c'est Orme, comme dans la version Cristal normale et sa tenue, c'était pour se protéger des morsures du Kaiminus.

D'ailleurs, dans cette nouvelle planche on en apprend plus sur lui, j'espère que ça vous plaira ^^

Prologue partie 2:

Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Badge_24 [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Badge_10[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Medail11

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Empty
MessageSujet: Re: [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn    [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 19:16

Ooooh mais c'est choupi et rigolo comme tout ce nuz !
Compte sur moi pour suivre avec beaucoup d'intérêt ! Very Happy


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Badge_10 [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Badge_25

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Empty
MessageSujet: Re: [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn    [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  EmptyVen 10 Aoû 2018 - 4:22

Ah oui, quand tu disais que la suite serait en noir et blanc pour aller plus vite, je comprends tout de suite.
Ton Kaiminus déchire tout en combat (mais il se fait aussi trainé à une patte les pieds en l'air par toi xD)
Germinul... xD ce Silver.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Badge_10

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Empty
MessageSujet: Re: [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn    [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  EmptyVen 10 Aoû 2018 - 17:21

Spoiler:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Badge_24

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Empty
MessageSujet: Re: [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn    [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  EmptyVen 10 Aoû 2018 - 20:40

EH! Arretez de stigmatisez les roux c'est une très belle couleur de cheveux! D:< Vous êtes juste jaloux avec vos cheveux ternes et sans couleur
En tout cas pas mal pour un debut! j'ai rien à redire pour les dessins ^^ (sauf si on veux vraiiiiiment pinailler ce serait bien de colorier un peu les endroits plus foncé que de laisser tout noir et blanc du genre les cheveux de Naralyn ou la tenue de Silver en gris foncé, mais ce ne sont que des petits détails ^^) d'ailleurs ton style me rappelle celui de Kynim dans son nuz sur diamant, et j'adore ce style un peu cartoonesque ^^
bon courage pour la suite!!! Very Happy


[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  943576baniere

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  May-211
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Empty
MessageSujet: Re: [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn    [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  EmptyDim 12 Aoû 2018 - 0:58

mais... mais c'est génial !!!!!!!!!

LE kaïminus qui parles, les autres serons traduis par kaïminus ou ils pourrons parler aussi ?


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Naralyn

Naralyn
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 32
Exp : 28
Vol
Electrique

Pas de badges gagnés

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Empty
MessageSujet: Re: [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn    [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  EmptyMer 15 Aoû 2018 - 12:25

Merci pour vos commantaires, dorénavant les planches noir et blanc auront des niveaux de gris en aplat

Pour les autres pokémons, je compte pas les faire parler ni faire faire la traduction à Kaiminus (sauf cas exceptionnel pour poser un bout de scénar) mais ils sauront se faire comprendre ^^

Sans plus attendre, voici la suite
Chapitre 1:

Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Empty
MessageSujet: Re: [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn    [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  EmptyMer 15 Aoû 2018 - 14:29

J'ai l'impression que Monty préfère le café aux roucools.


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Badge_25

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Empty
MessageSujet: Re: [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn    [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  EmptyMer 15 Aoû 2018 - 14:51

Aahhhhh tes dessin sont tellement choupis ❤️❤️❤️ Je regrette juste de pas avoir plus de décore pour mettre un cadre à tout ça, mais au pire WHO REALLY NEEDS BACKGROUND (c’est mon mantra)
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Badge_10 [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Badge_25

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Empty
MessageSujet: Re: [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn    [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  EmptyMer 15 Aoû 2018 - 17:48

Ah, le coup critique, la hantise des Nuzlockers lors des premières rencontres de zone !
En tout cas, c'est bien dessiné. Parfait les nuances de gris. (Et puis si ça te demande moins de travail que la couleur, continue comme ça, ça fait bien effet ancienne BD.)
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Badge_24 [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Badge_10[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Medail11

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Empty
MessageSujet: Re: [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn    [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  EmptyMer 15 Aoû 2018 - 18:47

Je ne peux qu'approuver ce qui a été dit, les décors et les couleurs c'est vraiment inutile au possible, et d'ailleurs je suis sûre qu'un nuzlocke peut être absolument génial sans passer par ces artifices dépassés Smug
Blague à part, c'est toujours mignon et marrant, et rien qu'en faisant des nuances de gris tu fais déjà un dessin de bonne qualité, bravo !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Badge_25 [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Badge_19 [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Badge_21[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Badge_24

[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Empty
MessageSujet: Re: [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn    [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  EmptyMer 15 Aoû 2018 - 19:29

Spoiler:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Empty
MessageSujet: Re: [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn    [Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn  Empty

Revenir en haut
 
[Liquid Crystal - Hackrom] Le voyage initiatique de Naralyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liquid Crystal - Hackrom] Pokemon Liquide Crystal Nuzlock Amenesia Link
» [Liquid Crystal] Liquide comme du Crystal: Type Lockdown Nuzlocke Challenge
» [Cristal] Wedlocke Crystal car l'amour c'est Beau
» [Mind Crystal] Une quête de Cristal
» [Rouge feu] Le carnet de voyage d'un dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: