Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

La vie des membres de nuzlocke france

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Empty
MessageSujet: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:14

Rappel du premier message :

Le but consiste à montrer des gifs correspondants à certains moments du site/d'un nuzlocke !

Je commence !


Quand marv poste une nouvelle planche:

Quand je bas un champion avec une équipe ayant tout juste les mêmes niveaux le tout avec un seul pokémon:

Quand Yun/DrNeko reviennent sur le forum après qu'un topic se soit fait bourrer de HS:

Quand après avoir entraîné pendant des heures un pokémon , il meurt dès le premier combat:

Quand l'attaque explosion ne tue pas mon pokémon avec la motiié de sa vie:

Quand contre Inezia j'arrête pas de me soigner et elle n'arrête pas d'utiliser changeEclair:

Quand j'essaie d'ajouter un nouveau membre à mon équipe vers la fin du jeux:

Quand j'arrive dans un endroit remplit de Smogos/Voltorbes:


A vous !


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_19
La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_21 La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_22 La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:54

Potentiellement, oui, tous les Pokémon sont bons, et je m'y tiens ! Wink 
Sauf Lovdisc. Quand même.

J'ai déjà mis un GIF de NPH, il en faut aussi un peu pour les autres Pleased


La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_25 La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_11

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:12

Le Pokémon cornet de glace ... je ne citerais même pas son nom, cette appellation résume toute ma haine envers le seul et unique Pokémon que je pourrais martyriser à chaque fois que je le rencontrerais. Je ne peux pas en supporter l'existence, et ça m'afflige de voir à quel point je le déteste me fait fait accepter tous les autres Pokémons à controverse.


La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_25 La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:44

sorbouboul et ses évolutions? *je suis un pokémon de type glace, car je SUIS une glace* Pleased 

tiens, je me tenterais bien un run avec un metamorph uniquement un jour! je pense que ça peut être intéressant! pas vous?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_12 La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_18

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:47

ça serait bizarre


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_14

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:53

Beaucoup de gens semblent ne pas aimer Sourbouboul, pourtant du point de vue de ses stats, il est pas mal du tout.
En plusse, c'est une glace, moi j'aime bien les glaces. J'aime bien les Pokémon aussi.
Un Pokémon cornet de glace qui a pas des stats d'Insolourdo = I'm okay with this




La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_25 La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:01

moi non plus, je n'ai rien contre lui, j'aime les glaces aussi ^^ *mange son sorboul parfum caramel*


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_25 La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_11

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:22

... Un Pokémon ... qui se mange ? Et ... non, j'arrêtes immédiatement, sinon ça va m'énerver.


La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_25 La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:27

et alors? akwakak est un canard, et les canards, ça se mange. Pourquoi ça te gênes pas avec lui? noeunoeuf aussi.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_14

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:35

De plus même s'il a l'allure d'une glace, il a pas l'air très goûtu, on dirait plutôt de la neige sans beaucoup de goût sur laquelle on pourrait verser un coulis de cerise. santa


Paddy quand on lui parle de Sorbouboul:




La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_13

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:49

Sorbouboul est mieux que Tentacool. Rien n'est pire que Tentacool.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_25 La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:10

yep.

mais bon, les gars, on s'emporte ans le HS


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:27

Quand je quitte une centrale d'electrodes:

Quand je tombe sur un doublon:

Quand je galère à réveiller mon pokémon quand 5 tours après je me rends compte que j'avais un réveil dans mon sac:

Quand un mec me dit que qu’entraîner ses pokémons c'est "pour ceux qui savent pas jouer:

Quand je remplace mon chapitre de 100 lignes par seulement 40~ lignes:


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_13

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:35

Tymoshuck <3
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_25 La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_11

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:36

Paddy lorsqu'il l'a vu pour la première fois ...:

Et toutes les fois suivantes:

Mais attendez ... il y a ... une Évolution !:


La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_19
La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_21 La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_22 La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:52

Quand Paddy dit ne pas aimer Sorbouboul :
Oh, la vie des membres de Nuzlocke France ? Ok.

Quand tu dois grinder un Pokémon largement en-dessous du reste de l'équipe :

Quand tu dois le grinder dans une grotte pleine de Géolithe :

Quand Bianca, qui te soignait automatiquement, se tire :

Quand ton Pokémon évolue enfin :

Quand, du coup, t'as pas écrit une ligne :


La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_12 La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_14

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:56

Quand un débat commence sur Pokémon... est que j'ai tendance à mal m'expliquer:

Je vous lis mais je ne dis rien:

Mon avis sur Sorbouboul:

Quand je pense faire un truc bien sur mon nuzlocke, et qu'après coup...:

Ce qui se passe dans ma tête quand quelqu'un poste une nouvelle page illustrée:

Ce que j'imagine quand on arrive dans mon topic, non mais, reviendez !:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_25 La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_11

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:03

Best Topic Ever:


La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_13

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:35

Quand Dr.Neko s'en va puis reviens.
Spoiler:
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Murazakii

Murazakii
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 80
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:51

Bien trouver K-J pour la phrase Razz

Je me demande ou tu as trouver ce gif ;P


Nuzlocke inachevé :
Hoenn 2.0
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_10 La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_24 La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_19
La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_21 La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_22 La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Badge_12

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:12

Quand Lilien te fait un de ses laïus :

Quand Matis a "grave la haine" :

Quand Matis te propose un Combat Double qui ... va soigner tes Pokémon ? :

Quand tu sais que ton Pokémon a l'avantage-type :

Quand Matis se tire sans soigner tes Pokémon :

Quand tu soignes (enfin !) tes Pokémon au Centre :

Quand tu sais que tu dois décrire ce combat minable dans ton Nuz :
Si quelqu'un se demandait où j'en étais dans mon Nuzlocke de Blanc 2 ... Plus là en tout cas Pleased


La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Contenu sponsorisé




La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie des membres de nuzlocke france   La vie des membres de nuzlocke france - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
La vie des membres de nuzlocke france
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échanges Pokémon entre membres
» [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.
» [Y] "SN" : un Nuzlocke sur Y
» [X] Nuzlocke X
» Let's Go en nuzlocke ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: