-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure

Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Empty
MessageSujet: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:34

Rappel du premier message :





[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365

AuteurMessage
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 EmptyLun 10 Fév 2014 - 6:50

Désolé. \o/

C'est vrai qu'il faudrait qu'on se calme tous un peu, lol.


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:10

Kroki a écrit:
Wtf n'importe quoi, pétez un peu (mais moins haut) les gars.

Edit : t'es sérieux LF1 ? Calmez vous lol, vous mettez trop d'egos dans cette histoire. o/

Que dire de plus si ce n'est que Kroki vient d'illustrer avec délicatesse, ce que nous dénoncions dans notre petit texte d'hier soir. C'est exactement l'exemple du comportement que nous condamnons. Qu'avons nous fait à part exprimer notre point de vue ? Qu'est ce qui te permet de nous parler ainsi ? Je crois pas qu'un jour nous nous soyons permis de parler comme cela à un membre. Appuyer un point de vue avec des arguments est une chose, écrire une phrase pareil n'a aucun sens et ne fait avancer en rien la situation (c'est bien d'avoir essayé…).

Comme la souligner Marv :

Marv a écrit:
On peut expliquer les choses de façon calmes et posées entre membres civilisés

Ce que plusieurs membres ont très bien fait juste avant, dommage que trois exemple n'est pas suffit. Tu n'as aucun crédits à t'exprimer de cette façon et je ne vois pas non plus pourquoi tu t'exprimes ainsi à notre encontre. Si nous t'avons blessé par les quelques phrases que nous avons écrite, sache que ce n'était pas notre intention.

Val n' Byo a écrit:
Nous condamnons la façon dont ces changements ont été amenés et comment certains membres se posant naturellement des questions sur l'avenir de leur forum ont été très mal considéré. Nous nous posons des questions sur les capacités de ces individus à gérer un groupe, quand on voit avec quelle "sérieux" ils ont amenés un sujet complexe, quand on voit avec quelle absurdité il se donne un titre simplet et égocentrique.

Merci à ceux qui ont commenté judicieusement à la suite de notre texte. Nous ne voulons pas créer de tensions, nous essayons de comprendre ce qui se passe et de trouver la place qui nous convient dans ce forum ou site à venir. Nous sommes libre, je crois, de choisir avec qui nous voulons continuer notre aventure, et bien que certains membres reste pour nous des institutions, d'autres, nous font nous poser des questions.




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:34

BON. On va couper court tout de suite.


Si vous voulez parler plus en détail de tout ça, ce sera sur CE TOPIC. Merci bien.


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Badge_13

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:56

C'pas une histoire de mauvaise ou de bonne considération, c'est une histoire que les gens en ont marre de répéter 300 fois la même chose, surtout pour un sujet qui semble sur la voie de l'acceptation. Votre réaction n’apaisera pas les tensions, qui comme toute tension, finiront par s’apaiser, elle ne fera que les raviver, au mieux vous servirez de prétexte à un camp ou à un autre, en clair, l'annonce d'un tel départ ne fera que renforcer les tensions.
Je pense qu'il faut laisser ceux ci reposer afin que le projet rentre dans la tête de tout le monde, petit à petit (pas trop de temps quand même).
Déjà, on est sur la bonne voie car le site est une idée accepté par tout le monde, le reste peut se faire progressivement et être amené doucement.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:55

Je pense qu'il faut reprendre son calme, non?^^'

Par contre je ne suis pas d'accord avec votre réponse déplacée envers Kroki. Ok il a peut être été un peu "brusque" avec son commentaire, mais c'est pour répondre à une décision prise un peu brusquement non?
Parce que là ce n'est pas Kroki qui est en faute, mais c'est bien vous, prenez-en conscience. Et là vous partez en couilles et vous faite ce que vous reprochez aux membres en ce moment.

Mais je pense que cela a été dit sur le coup de la colère. Je ne veux en aucun cas blesser qqun, je ne veux pas être hypocrite non plus, je trouve juste que cette décision est un peu hâtive non?Wink


Mais bon je pense que ça ne fait de mal à personne de s'éloigner un peu ne fait pas de mal, j'ai moi aussi "l'habitude" de le faire.

Dans le cas où vous partiriez, c'est une grande partie de l'âme de Nuzlocke France qui va partir aussi, ce qui va avoir une répercussion sur les membres, et croyez-moi, ça m'étonnerais que la situation s'arrangerais.

Enfin encore une fois j'aimerais souligner le fait que je ne veux pas vous influencer, mais seulement vous faire réfléchir.

J'espère que lorsque vous verrez ce message (et ceux qui vont suivre), vous serez de bon poil.Wink
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:58

Bon, ce serait cool de vraiment continuer à parler de tout ça dans le topic que j'ai mentionné plus tôt. Ici ça reste la GALERIE de Val et Byo, je ne pense pas que cette conversation ait sa place ici.


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:03

Et bien malheureusement le vrai mec l'a verrouillé.:/ Mais je comprends, ça serait bête de pourrir votre galerie avec des messages de ce genre, désolé.Wink
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Badge_12 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Badge_14

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:28

Pouet à prout !

Tout le monde se trouve devant un gâteau, cependant certains affectent la part de leurs voisins, d'autres en donnent, certains s'en fiche, et au final, et bah tout le monde est plus ou moins content d'avoir du gâteau.

Parce que c'est bon !
Et c'est sucré !
Enfin j'ai rarement vu un gâteau salé !
Sauf peut-être au beurre salé de la mère Loïc ?

Tant étant que moi j'étais pas là quand le gâteau à été servi, et tant pis pour ma gueule c'est pas le plus important.
Je ne comprends absolument pas ce qui se passe, je ne sais pas comment se sont déroulés les choses et j'ai relativement peu de temps pour lire tout ce que j'ai raté.

Tant est que le monde n'est jamais tout beau et tout gentil, et que chacun doit pouvoir s'exprimer et donner son avis, dans la limite du raisonnable.
Nous sommes malheureusement des êtres humains, on est capable de peu de tolérance, et l'inconnu nous fait peur, mais tempérez-vous les gens saint bordel de foutrecul !

Je ne suis ni pour un parti, ni pour un autre, tant est que je ne sais même pas s'il y à des partis, mais moi j'aime pas trop les tensions, m'voyez. Ce n'est qu'un regard extérieur, mais j'ai parfois l’impression qu'il s'agit d'un combat de chaton. Je ne dis pas que la cause est inutile, je la connais trop peu pour ça, mais les rixes et certaines paroles ne devraient pas êtres.

Alors moi je veux pas de votre gâteau, mais je ferais bien la vaisselle.

Sinon, Val et Byo, j'attends votre future page avec avidité, je savais que Val ne pouvait pas s'arrêter là, c'était trop simple !
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:03

Le gâteau n'a pas besoin d'une énième couche de glaçage...
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:36

Page 35
et bonus 11




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:40

S'il reste un morceaux de Ronflex j'en veux bien un bout moi ! Soit sympa partage XD
Sinon je me suis bien marrer sur la fin avec Le Badge de Parmani, qui n'a pas rêvé de
lui exploser les mûrs dans la figure ! Hahaha ! J'adore toujours autant, on sent la fin arriver
dommage XD j'en veux plus moi !


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Essaie18[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Naiko_15
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Badge_12
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Badge_17

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:03

Haha! Absolument génial la scène à l'arène de Parmanie!
Et il est top le nouveau look de Val! :3



[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 OnC3xw

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 H86rYu[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 YyV9nr[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 WRg60Y[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 0sUX7E[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Jzt09N

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:18

Oh viiiii ! C'te clin d'oeil au "Pick of Destiny". J'ai ri. Z'avez bon goût les mecs.
Chouette page, comme d'hab', mention spéciale pour le nouveau look de Val'~
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Badge_12
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Badge_13

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 0:07

MÉTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Invité


Invité


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:43

Val est très ... motivé (wow)
N'empêche Byo est balèze pour avoir tué un Ronflex tout seul
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:52

Page 36
et bonus 12


Nous sommes heureux que le retour de Val vous plaise ! Surtout que cette semaine, Byo ayant un peu de temps libre, il vous offre dès aujourd'hui la page 36 ! Passez un bon week-end !




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:12

Moi aussi je veux un bateau comme celui de Byo.


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Badge_12 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Badge_14

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:16

Je dois bien avoir user de ma propre master ball sur un caninos ne sachant pas quoi en faire.

Ah ! Byo qui utilise son Pokémon comme rame, je n'y aurais pas pensé ! En plus d'un semi-drakar en os, juste... so nécromantiquement viking !

Bataille de légende en vue !
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Badge_12 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Badge_16

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:33

Hé Val se rapproche de Cramois'île où l'attend sa dulciné du St Anne !


.
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 D84
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Badge_12
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Badge_13

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:36

Je sais pas si on peut vraiment considérer Bouchon comme un oiseau...

Ouais, allez, après tout, Hulk est bien un humain.

DÉFONCE LUI SA RACE, BOUCHON


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 17 Empty

Revenir en haut
 
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé
» [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques
» [Advanced Adventure] Nuzlocke Blind
» [Diamant] Blue Blur's Nuzlocke : SINNOH ADVENTURE
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: