Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure

Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Empty
MessageSujet: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:34

Rappel du premier message :



[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 D9343534







[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365

AuteurMessage
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 EmptySam 23 Nov 2013 - 11:32

Vous vouliez la suite ! Éh bien, la voilà !
Aujourd'hui c'est un jour spécial ! C'est la sortie de la page 22 et le début de la 4e partie du Nuzlocke de val mais c'est aussi le 50e anniversaire du Doctor ! C'est pas le plus beau jour de votre vie ?

PAGE 22




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Invité


Invité


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 EmptySam 23 Nov 2013 - 11:36

Joli y'a pas à dire
même si j'ai pas compris le coup du champi
Continue comme ça
EDIT:ah si en faite c'est juste moi qui est bigleux ^^
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_12
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_17

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 EmptySam 23 Nov 2013 - 11:52

BOUCHON!!!!!!!
Punaise, j'aime quand y'a des pokés baraqués qui cassent la gueule de tout le monde!



[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 OnC3xw

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 H86rYu[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 YyV9nr[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 WRg60Y[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 0sUX7E[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Jzt09N

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_14

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 EmptySam 23 Nov 2013 - 12:01

C'est de plus en plus maravilleusement exécuté ce comic, les scènes sont super dynamo-mouvementées de façon twistographique, ça défrise du salami. Nan franchement, niveau visuel ça s'améliore de page en page, je trouve ça top. Mes compliments à Byo.
Quant à toi Val, c'est bien sympa de dire "amenez-moi à la championne et aucun mal ne vous sera fait", mais dans la mesure où on dit ça tout en causant d'énormes tumeurs inguérissables à un innocent mystherbe je trouve ça que se nullifie un poil. Mais c'est bien pour ça que c'est marrant. Happy




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_12
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_13

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 EmptySam 23 Nov 2013 - 13:44

Haha, il me fait mourir de rire à chaque case où il apparaît Bouchon xD. Le simple fait que ce soit un Roucoups bodybuildé est tellement énorme.

Magnifique rasage d'arène au fait o/


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 EmptyVen 29 Nov 2013 - 0:06

Vous pouvez, d'ores et déjà admirer la page 23 du Nuzlocke de Val, en avance, dans la nuit du jeudi au vendredi, comme ça, gratuitement, c'est cadeau, ça nous fait plaisir, ne nous remerciez pas. Si en fait, faites le. Surtout qu'il risque bien fortement d'y avoir une nouvelle page, ce week-end ! 2 pages en une semaine. Je sais, nous savons... Nous sommes trop bons. Mais c'est parce qu'on vous aime !

Bonne lecture !

Page 23




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_12
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_13

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 EmptyVen 29 Nov 2013 - 0:22

Haha, marrant le délire sous extasie x)

J'aime le fait qu'aucune balle ne le touche alors que c'est juste évident, ça fait très Rambo.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 EmptyVen 29 Nov 2013 - 0:55

Moi ça m'fait penser à cette scène de fusillade dans Snatch ou Tyron tombe lourdement au sol et de justesse.

Sinon je viens enfin de comprendre le délire avec les champi du coup. \o/



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_14

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 EmptyVen 29 Nov 2013 - 1:59

Eh ben des champis comme ça j'espère qu'il en mangera encore Val parce que les couleurs ça en jette mon vieux. Qu'est-ce que ça jette, je sais pas, mais ça en jette.
Justin Jr a raison, il manque plus que les pubs, tout est dans le marketing.

Comment ça j'ai rien compris... ?




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_12 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_18

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 EmptyVen 29 Nov 2013 - 7:41

Oh my God ! De la couleur !


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:07

je suis d'accord avec marv, les couleurs ça en jette, vive les petits champis!!!
nemesis, moi aussi je viens de comprendre cette histoire de champi, j'avais pris la dernière case de la page 22 pour un joli décor(avec tous les poké de val autour, très sympa au passage), mais je ne pensais pas que c'était un gros délire ^^
encore! encore!
Revenir en haut
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:15

Bah j'ai pensé la même chose (j'pensais que c'était un plan grand ensemble comme des fois dans les animé quand un perso se met à gueuler de surprise), j'avais pas fait le rapprochement avec les couleurs. XD



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
Invité


Invité


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:46

J'avais même pas remarqué, la couleur tellement que la planche est épique
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:41

Comme promis !

LA PAGE 24 !




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Invité


Invité


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:56

lol Tiphaine revenu des morts
quel rapidité sans pour autant perdre de la qualité
Bravo
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_14

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:02

Oh god, Giovanni qui fait un trafic de rappel, c'est scandaleux!
Scandaleusement cool cette planche également. Y a trop de scandale ici.




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_12 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_18

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:10

Oh my god ! It's Diabolique !


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:10

rdrhfdtxbrd les animations sur cette page sont PARTICULIEREMENT BADASS !

J'ai explosé de rire quand Justin Jr tord le coup de Tiphaine. XD



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_12 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_14

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:16

Bouchon ! Bouchon !
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_12
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Badge_17

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:04

Oh god, utiliser le Rappel dans l'histoire, c'est énorme! On veut du Bouchon qui casse tout!



[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 OnC3xw

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 H86rYu[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 YyV9nr[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 WRg60Y[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 0sUX7E[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Jzt09N

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 10 Empty

Revenir en haut
 
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé
» [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques
» [Advanced Adventure] Nuzlocke Blind
» [Diamant] Blue Blur's Nuzlocke : SINNOH ADVENTURE
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: