Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Des gribouillis

Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

Des gribouillis - Page 3 Empty
MessageSujet: Des gribouillis   Des gribouillis - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:08

Rappel du premier message :

B'jour/b'soir !

Ca fait un p'tit bout de temps que je gribouille mais ces dernières années, ça a été assez... difficiles car je cumule les pannes d'inspi. Donc j'essaye de m'y remettre. Mais comme la qualité est pas forcément là, n'hésitez pas à critiquer. Smile

Déjà, quelques "vieux" fan-art :
Un haydaim fait il y a un an :
Un massko d'un an aussi :
Pennywise issu de "Ca" de décembre dernier:

Et des "vieux" dessins originaux :
Mon préféré, datant d'un an :
Inspiré de "Kosmonaut" de Oomph!, octobre dernier:


Et maintenant que vous avez vu les vieux, vous pouvez comparer à ce que je fais plus récemment :
Fait hier soir, Berseck le tauros utilisant psykoud'boul contre le magneton de Silver utilisant étincelle:
Fini entre 20 et 25 juillet:

C'est tout ce que j'ai à vous montrer pour le moment. Lalala
Revenir en haut

AuteurMessage
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

Des gribouillis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gribouillis   Des gribouillis - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:41

Le problème de la couleur superposée au monochrome, c'est que les pigments se déposent moins bien. Du coup, ça rend parfois un peu bizarre. :/
Mais sinon, quand tu fais en couleurs, ça rend bien !
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Des gribouillis - Page 3 Badge_10 Des gribouillis - Page 3 Badge_24

Des gribouillis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gribouillis   Des gribouillis - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:45

merci! ouais, ça donne pas mal, mais c'est plus long... ça va pour des choses simples comme là le miaouss... mais pour des choses plus complexes, c'est pas terrible... et ça m'énerve de ne pas trouver le bonne couleur. et les mélanges avec des crayons de couleur,c 'est pas ça(enfin, pas avec ceux que j'ai en tout cas...)
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

Des gribouillis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gribouillis   Des gribouillis - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:48

Maintenant que la rentrée est bien passée, que le rythme de vie est pris... J'ai trouvé le temps et l'envie de gribouiller !

Un petit concept de race de chien:

Pour une fois, je ne suis pas mécontente de l'apparence. Par contre, c'est peut-être trop poilu. Vous en pensez quoi ? Il devrait passer à la tonte ?
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Des gribouillis - Page 3 Badge_10 Des gribouillis - Page 3 Badge_24 Des gribouillis - Page 3 Badge_19
Des gribouillis - Page 3 Badge_21 Des gribouillis - Page 3 Badge_22 Des gribouillis - Page 3 Badge_12

Des gribouillis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gribouillis   Des gribouillis - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:24

Il est trop poilu pour être grognon comme ça, voyons ♥️ Du coup, c'est peut-être justement pour ça que j'ai l'impression que ses pattes arrières sont trop ... courtes ? Parce qu'à côté, son poitrail est énooorme, alors je me demande comment il fait pour tenir. Mais c'est qu'un détail. Tu dessines toujours aussi bien Wink


Des gribouillis - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Des gribouillis - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Des gribouillis - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

Des gribouillis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gribouillis   Des gribouillis - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:10

Merci ! <3
Bah c'est justement ce qui m'embête : les poils sur le poitrail font qu'il paraît énorme. Parce que le cou, en dessous des pwals est normal. Et je note pour les pattes arrières.
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Des gribouillis - Page 3 Badge_10 Des gribouillis - Page 3 Badge_24

Des gribouillis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gribouillis   Des gribouillis - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:08

je trouve également un soucis avec ses pattes arrières, c'est peut être la forme du coude qui fait cela, il est trop large. toute l'avant main est trop longue, et trop grosse, pour être celle d'un chien. d'un tauros, peut être, mais pas d'un chien! sinon la tête et l'expression est très bien faite, ainsi que la queue. la patte avant droite me semble un peu bizarre également, la partie qui repose au sol me paraît un poil trop longue... mais là je cherche la petite bête, ce qui choque surtout c'est la taille éxubérante de l'avant main.
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

Des gribouillis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gribouillis   Des gribouillis - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:30

Je me suis basée sur le mastiff tibétain et d'autres chiens "molossoïdes" (St Bernard et compagnie) pour le créer donc c'est un grand et gros chien... Et j'ai rajouté pas mal de poils un peu partout... Donc je pense faire une coupe à mon chien parce que ça a l'air de faire paraître vraiment trop gros pas mal de trucs quand même. x)
Et effectivement, faudrait que je révise l'anatomie canine pour la patte arrière, avec le recul, je me demande encore comme j'ai pu louper un détail pareil. Oo
Pour la patte avant qui repose au sol, je suis partie du principe que l'avant du corps est un peu tourné vers le "spectateur" du coup, la patte est plus en "avant" aussi par rapport à l'autre. J'ai sûrement dû abuser sur l'avancement.
Par contre, pour la grosseur, même sur la version finale de la race avec moins de poils, ça restera relativement gros (par préférence personnelle mais aussi parce que le comportement de ces bestiaux et leur façon de vivre fait que c'est adapté).
Mais sinon, t'as raison de chercher la petite bête, c'est comme ça qu'on s'améliore !
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

Des gribouillis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gribouillis   Des gribouillis - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:31

Désolée du double poste !

Concept de chien #2:

Et un second concept de chien ! \o/
Moins poilu, moins massif... Je trouve que ses pattes sont trop fines mais bon, ça le fait. Je crois ?
Bref. Qu'en pensez-vous ? Dois-je faire un mix des deux concepts ou rectifier les erreurs de celui-là ?
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Des gribouillis - Page 3 Badge_10 Des gribouillis - Page 3 Badge_24 Des gribouillis - Page 3 Badge_19
Des gribouillis - Page 3 Badge_21 Des gribouillis - Page 3 Badge_22 Des gribouillis - Page 3 Badge_12

Des gribouillis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gribouillis   Des gribouillis - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 8:25

Bah sur celui-là on voit la trace du "squelette" du dessin, donc non, les pattes semblent super bien proportionnées (après, c'est normal qu'on ne voit que les deux pattes en avant ? Je suis pas experte, mais même si elles sont sur un autre plan, on devrait les voir derrière non ?). Sinon, rien à dire, c'est beau et ça me donne des pointes de jalousie Pleased 


Des gribouillis - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Des gribouillis - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Des gribouillis - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

Des gribouillis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gribouillis   Des gribouillis - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:27

Oui, on devrait les voir mais vu qu'il s'agit plus d'une recherche de design qu'un réel dessin, je me suis pas cassée la tête. Je vais en faire d'autres avec des poses différentes pour voir s'il est tout à fait adapté à la vie qu'il mène où y aura toutes les pattes.
Je vais prendre tes pointes de jalousie comme un compliment ! Merci ! xD
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Des gribouillis - Page 3 Badge_10 Des gribouillis - Page 3 Badge_24

Des gribouillis - Page 3 Empty
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

Des gribouillis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gribouillis   Des gribouillis - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:24

Noté pour la patte arrière ! Merci. ^^
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Des gribouillis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des gribouillis   Des gribouillis - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
Des gribouillis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les gribouillis de nous.
» Les petits gribouillis d'Elfi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: