Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

Topic des mangas et animes

Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 14 Empty
MessageSujet: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 14 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:12

Rappel du premier message :

Étrange que personne n'y ai encore pensé. Aller, quels sont vos mangas préférés, que regardez-vous en ce moment, etc ! Happy 
Revenir en haut

AuteurMessage
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_25 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_12 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_16

Topic des mangas et animes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2016 - 7:01

Bah pas dans l'anime alors. Parce que la fin de la saison 1 c'est "Sensei est trop cool *fapfapfap*".
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 14 EmptyMar 12 Juil 2016 - 23:53

Voilà, je vous laisse avec ce qui, je pense, va représenter mes deux animes favoris de cette saison, à savoir :
Tales of Zestiria the X
et Dangaronpa : The Animation, saison 2.
Voilà.
C'est tout pour moi o/


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_12
Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_17

Topic des mangas et animes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 14 EmptyMer 13 Juil 2016 - 21:49

Danga, j'ai toujours pas regardé la 1e partie, du coup j'ai pas commencé la nouvelel saison en cours. C'pareil pour D-Gray Man Hallow, j'ai pas terminé l'ancienne série. :v

Tales of Zestria par contre, j'ai pas tellement accroché malheuresuement. J'ai lâché en plein 2e épisode :s

Sinon perso, y'a Food Wars évidemment qui se met en haut du lot. Pour les autres je sais pas trop, c'est trop tôt pour juger à mon avis, aucun d'eux m'a percuté dans les arrivés de cette saison, à part Saiki Kusuo no Ψ-nan qui a des épisodes de 4 minutes, et que je trouve bien drôle.

Après, en ce qui concerne les animés de la saison dernière mais qui continuent de diffuser, y'a un animé qui est sûrement mon animé de l'année pour le moment:
Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Une sorte de résumé avec un ptit peu de spoil sur le contexte placé au départ parce qu'autrement je peux pas expliquer l'intérêt de regarder cet animé:

Cet animé est très intense. Le dernier épisode qui est sorti (15 je crois) m'a coupé le souffle. Chaque semaine chuis là comme un taré à attendre la suite et c'est long purée. :Y
Actuellement cet animé a 8.76/10 sur Myanimelist. Pour vous donner un ordre d'idée, One Punch Man est à 8.88 (bon il a aussi 6 fois plus de votants mais l'animé est pas fini et doit y avoir des gens comme moi qui attendent la fin avant de voter, c'est juste pour vous donner envie de jeter un oeil parce que c'est un animé qui vaut le détour x) )



Topic des mangas et animes - Page 14 OnC3xw

Topic des mangas et animes - Page 14 H86rYuTopic des mangas et animes - Page 14 YyV9nrTopic des mangas et animes - Page 14 WRg60YTopic des mangas et animes - Page 14 0sUX7ETopic des mangas et animes - Page 14 Jzt09N

Topic des mangas et animes - Page 14 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Topic des mangas et animes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 14 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 15:02

Je suis d'accord pour Re:Zero c'est coolio, par contre je le suis moins quand tu cites les notes MAL pour justifier qu'un animé est cool mdr.


Topic des mangas et animes - Page 14 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_25 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_12 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_16

Topic des mangas et animes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 14 EmptySam 10 Sep 2016 - 11:27

One punch man (tome 4):

Foodwars (tome 12):

Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_12
Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_17

Topic des mangas et animes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 14 EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:26

Je viens de regarder le 3e film Digimon Adventure tri. : Kokuhaku.
Et bon sang, c'était tellement bon. Je me suis laissé prendre du début à la fin.

Pour vous dire, le 1e, c'était d'un ennui pas possible. Le 2e passait mieux mais c'était pas foufou. Il y avait quand même des bonnes choses dans ces 2 films, mais je vous donne une impression générale. Et là t'as ce 3e film qui t'arrives à la gueule. Et waouh.

Ce film est appéciable tel quel mais pour ceux qui ont regardé le Digimon des origines, ça touche encore plus le petit kokoro. Y'a toujours de grosses thématiques dans chaque film: ici c'était l'impuissance et la peur de ne plus être soi. Ouais c'est pas spécialement la joie quoi x)

Vraiment très content de ce visionnage, je recommande vivement. Eventuellement faut un peu voir un résumé des 2 films précédents si on veut pas tout se taper vu que c'est dans la continuité des 2 films précédents. Mais bon au pire, ça permet de se mettre dans le bain que de voir les 2 films d'avant.

Putain j'ai failli pleurer plusieurs fois...



Topic des mangas et animes - Page 14 OnC3xw

Topic des mangas et animes - Page 14 H86rYuTopic des mangas et animes - Page 14 YyV9nrTopic des mangas et animes - Page 14 WRg60YTopic des mangas et animes - Page 14 0sUX7ETopic des mangas et animes - Page 14 Jzt09N

Topic des mangas et animes - Page 14 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_12
Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_17

Topic des mangas et animes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 14 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 21:57

DINGDINGDING

ALERTE ALERTE

ANIME DE MALADE EN APPROCHE

Je viens de regarder le 1e épisode de Keijo!!!!!! Et ce que je peux dire c'est que BORDEL DE CUL

Topic des mangas et animes - Page 14 SFCb9dz
Topic des mangas et animes - Page 14 JWRCDOh

Non mais, il faut quoi d'autre pour vous convaincre sérieux? Allez juste voir haha

Bon sinon en ce qui concerne les autres animés de l'automne qui ont commencé à pop-er, j'ai rien qui m'a tapé dans l'oeil de ouf comme celui-là. Y'a aussi des suites: Hibike Euphonium et Haikyuu (pour samedi celui-là).
Mais Keijo!!!!! m'a vachement surpris et plu. Genre je m'attendais à du bête fanservice comme dans 3 millions d'anim's, mais en fait c'est un anim' de sport avec des combats de boobs et de culs. Mais genre les persos se prennent trop au sérieux en plus, c'est juste énorme. A voir comment ça se développe, mais là ça m'a hypé. Putain c'est trop bien!

Dans un certain sens, ça me fait penser à Food Wars! pour le côté exagération qui claque sa race sur un truc où tu t'attends pas à voir un truc de ouf haha

BUTT CANNON!



Topic des mangas et animes - Page 14 OnC3xw

Topic des mangas et animes - Page 14 H86rYuTopic des mangas et animes - Page 14 YyV9nrTopic des mangas et animes - Page 14 WRg60YTopic des mangas et animes - Page 14 0sUX7ETopic des mangas et animes - Page 14 Jzt09N

Topic des mangas et animes - Page 14 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_25 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_19
Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_22Topic des mangas et animes - Page 14 Medail10

Topic des mangas et animes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 14 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 22:28

Purée, mon innocence vient tellement de prendre tarif ! Quoique, je ne sais pas si on peut parler d'innocence dans mon cas... Bref, y a trop de "Fesses, Fesses, Festival du port de Cantons" (les vrais savent) à mon goût. Je pense que les garçons qui me connaissent vont me renier à vie si je leur dis que...
Que...:

La vérité absolu:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_12 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_18

Topic des mangas et animes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 14 EmptySam 8 Oct 2016 - 9:51

Ahlala, le Japon, Ils adorent les *censures* et les *censures*


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_20 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_19 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_22
Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_18 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_11 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_23
Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_12Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_24Topic des mangas et animes - Page 14 Medail11


Topic des mangas et animes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 14 EmptySam 8 Oct 2016 - 10:04

TU T'AMUSES FEUNLIC ?




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Topic des mangas et animes - Page 14 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_19 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_22 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_17

Topic des mangas et animes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 14 EmptySam 8 Oct 2016 - 10:13

J'aimerais que quand je lis/Visionne un manga qui me parait bien....Qu'il ne finisse pas en Hentaï ou autre Ecchi j'en classe plusieurs dans ces catégories :/ (Presque tous quoi parce que le fan service pour vendre plus c'est pas rare) Des mangas que j'aime ? Je dirais pour la nouvelle génération One Punch Man, Food Wars et Assassination Classroom '-' Après je me souviens avoir aimé la saison 1 de Naruto (juste la 1 !) et aussi un aut' manga dont je me rappelle pas le nom et ça me saoule.....


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_25 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_12 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_16

Topic des mangas et animes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 14 EmptySam 8 Oct 2016 - 15:42

Feunlic, ce que tu fais c'est du spam useless. Merci d'éviter de refaire ça à l'avenir.


.
Topic des mangas et animes - Page 14 D84
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_12 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_18

Topic des mangas et animes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 14 EmptySam 8 Oct 2016 - 16:22

Ouais mais Tim, le Japon, tu peut être sûr que y'aura toujours de grande chance de trouver des hentai sur un manga qui vient de sortir et qui a un petit succès au minimum


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_19

Topic des mangas et animes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 14 EmptySam 8 Oct 2016 - 17:15

[Néant]
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_24 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_12
Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_17

Topic des mangas et animes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 14 EmptySam 8 Oct 2016 - 17:51

Ouuuh cette badassitude Dat ass

Après je me suis jamais penché sur ce manga là malgré la grosse réput' qu'il y a derrière, ptet que je m'y pencherai... Un jour... Lointain... C'est chaud de se trouver du temps des fois %)



Topic des mangas et animes - Page 14 OnC3xw

Topic des mangas et animes - Page 14 H86rYuTopic des mangas et animes - Page 14 YyV9nrTopic des mangas et animes - Page 14 WRg60YTopic des mangas et animes - Page 14 0sUX7ETopic des mangas et animes - Page 14 Jzt09N

Topic des mangas et animes - Page 14 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_25 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_19
Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_22Topic des mangas et animes - Page 14 Medail10

Topic des mangas et animes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 14 EmptySam 8 Oct 2016 - 18:29

Neowstix a écrit:
Feunlic, ce que tu fais c'est du spam useless. Merci d'éviter de refaire ça à l'avenir.


Ah... Désolé. J'arrête alors ^^
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_10 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_12 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_18

Topic des mangas et animes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 14 EmptySam 8 Oct 2016 - 21:12

Y'a toujours des emmerdes dans SAO quand même (un peu près comme tout les animes avec de l'action) et aussi la technologie qui est sympathique comme d'hab mais ça doit foutre un sacré bordel maintenant que c'est plus un gros casque mais une sorte de petite oreillette parce que bon, lors des combat ou faut esquiver et tout


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_20 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_19 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_22
Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_18 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_11 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_23
Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_12Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_24Topic des mangas et animes - Page 14 Medail11


Topic des mangas et animes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 14 EmptySam 8 Oct 2016 - 23:40

Ely Sion a écrit:
y'a un film prévu pour 2017
Ma réaction:




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Topic des mangas et animes - Page 14 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_25 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_12 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_16

Topic des mangas et animes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 14 EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:29

Okay, pour éviter que ce topic sombre, présentation des derniers tomes des séries que je lis, à lire entre connaisseur. Smug

Food Wars tome 14:

Pendant que j'y suis, petite présentation vite fait de Food Wars. FW est juste un putain de Nekketsu sur la cuisine, avec la follie de prendre au sérieux son univers, sans se prendre la tête, vous voyez ? Les auteurs sont conscients du décallage qu'ils créent, à traver leurs personnages, pour moi ça crée une ambiance de fraîcheur et de fun. Bref, okay c'est over react, mais s'arrêter là-dessus, c'est cracher sur le scénario et le développement des personnages.


.
Topic des mangas et animes - Page 14 D84
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_19 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_22 Topic des mangas et animes - Page 14 Badge_17

Topic des mangas et animes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 14 EmptyMer 17 Mai 2017 - 21:32

Okay, coup de cœur ultime (pas aussi bien que Tokyo Ghoul pour ma part mais bon) Radukai Kishi no Cavalry.

C'est quoi ? Un mélange de Fan-Service, de Ecchi, de... Shonen ? J'ai un doute atta... D'inceste (juste un peu) et du meilleur Prénom de tout les temps pour le deuxième perso principal, j'ai nommé : Stella !

Non sérieux, Stella c'est pas un prénom fantastique ?


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic des mangas et animes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des mangas et animes   Topic des mangas et animes - Page 14 Empty

Revenir en haut
 
Topic des mangas et animes
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des anniversaires.
» Topic des Absences
» Topic des anniversaires.
» Topic cinéma
» Pokémon GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: