Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Quand ça me prend (PokéMMO)

Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_14

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:35

Rappel du premier message :

Bouya !

Bon je vais vite exposer un possible nuzlocke qui m'a traversé l'esprit (en fait qui me trotte depuis un moment mais bon).

Est-ce que ça intéresserait des gens de faire un nuzlocke à plusieurs (bon, pas à 20 quoi, mais entre 3 et 6 ça serait pas mal [fin ça reste à voir]). Le but étant de jouer sur PokéMMO http://pokemmo.eu/

On se retrouverait sur le même serveur et on avancerait, en général, ensemble, un peu comme le groupe de Sacha dans l'anime, un vrai groupe qui pourrait se voir. Le but étant, au final, de pouvoir dessiner (ou écrire, le support reste à décider) l'aventure du dit groupe, et de ne plus se centrer sur un héros mais sur cette bande qui peut être parfaitement hétéroclite et disparates.

Il faudrait, au possible, jouer avec les mêmes règles pour éviter d'avoir des handicaps ou autre avantages. Avancez supposément en même temps (ou séparément avec un point d'attente, mais bon, y aurait pas d'intérêt à faire une expérience de groupe alors).

Il faudrait qu'à chaque champion battu, on se donne lieu de rendez-vous pour des duels entre nous, les ko lors de nos duels ne comptant pas (bah sinon on à vite fait d'éliminer la moitié des membres du groupe dès le premier champion, sauf si quelqu'un veut soudainement trahir et/ou tuer sans le vouloir, et donc être rejeté, avec l'accord de quelqu'un, faire un combat ou un certain nombre de poké, tiré au dés ou choisis, devront mourir, tiré aussi au dés pour éviter de supprimer simplement les useless).

Une fois le support choisis, on peut se diviser les tâches afin d'aller plus vite ou en fonction des facilités de chacun, genre tel fait le crayon, tel s'occupe de le transformer en line, tel le colorise, ou tel fait la 1ere page, tel fait la seconde, etc. ou en version écrite, tel donne une structure, tel fait cette partie, etc.

Voilà, c'était une idée toute bête et je me disais que ça pourrait être un truc pas trop nul, pour monter une histoire sympa ou chacun aurait son mot à dire, le but étant de faire ça avec une certaine cohésion et pas chacun pour soit, sinon autant faire un nuzlocke solo =o

Bref, je sais qu'un soucis majeur sera de jouer en même temps, c'est pour ça que je le propose à la fin des vacances, la période des cours, pour ceux qui en ont, offrant un quadrillage horaire un peu moins "compliquée" à gérer, il sera plus simple de placer une heure (ou plus, ou moins) en fin de journée. (ou comme je l'ai dit, chacun évolue de son côté et on se rejoint à un point défini pour faire une sorte de résumé, mais bon, autant jouer sur des parties différentes).

Je propose ça mais je suis pas obligé de faire partie du dit groupe qui fera ça, je balance une idée à exploiter, si c'est de la marde, c'est de la marde \o_ Si c'est bien bah c'est bien.

Voilà, au pire ça finira dans les abysses noires et profondes du forum ou au pas \o_

See ya
Revenir en haut

AuteurMessage
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_25 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_12

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013 - 19:00

vous êtes déjà arrivé à Céladopole?! j'ai même pas encore battu le major bob, faut que je rattrape mon retard!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:00

Premier jour :

Je me baladais dans les rues de Jadielle quand un homme m'aborda devant le centre pokémon.

-Hé, mec. Un insécateur gratuit, ça te tente ?

-Ouais, totalement !

C'était une femelle, et elle n'était qu'au niveau 1. Cet homme voulait-il un mâle, ou alors l'avait-il volé quelque part ? J'imagine que je ne le saurais jamais.

C'est alors que j'ai fait la rencontre d'un groupe, dirigé par le dénommé Reve.

-Hé, t'es un dresseur ! On a prévu d'aller s'occuper des petites fesses de cette grande folle de Pierre, tu veux venir ?

Et c'est ainsi que mon voyage commença. Où va-t-il me mener ? Nul ne le sait.
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 0:29

Deuxième jour.

J'ai capturé une ferossinge sur la route, elle m'a bien servi contre Pierre. Nous étions bien une demi-douzaines à nous acharner contre lui, et nous l'avons vaincu. Alors que je partais avec le groupe, j'ai vu que Reve restait légèrement en retrait...

-Alors, tu te dépêche ? demandais-je.

-J'ai...encore un petit détail à régler...

-Comme tu veux.

Alors que je m'éloignais de l'arène, j'entendis Pierre hurler de douleur. Mais que lui faisait-il ? Ai-je bien fait de rejoindre ce groupe ? Seul le temps me le dira...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_18

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 8:17

Tu m'a oublier ! XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:49

Jour 3

"Anti-Doublons, anti-doublons", marmonnais dans sa barbe de dénommé Comabon. Il avait pour habitude de fortifier des heures durant ses pokémons dans les hautes herbes. J'ai déjà combattu tout le monde, mais lui, jamais. Trop dangereux. Un type qui grinde comme un malade dois bien être 10 niveau au dessus de moi.

-Je leur avait bien dit de prendre l'anti-doublon, et ils ne voulaient pas m'écouter, fit-il en shootant dans un rondoudou.

J'ai décidé de le laisser tranquille, et je suis allé voire où en étaient les autres. Reve était revenu, plus détendu et souriant que jamais. Qu'est-ce que cela pouvait bien cacher ?

A suivre...
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_24 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_14

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 12:32

Joueur: Marvington, retardataire actuellement sur le bateau à Carmin.

Forêt de Jade: Archimède Dardargnan ♂, lvl 4 - lvl 24, starter, a vaillamment combattu le premier champion alors que les types jouaient en sa défaveur, membre du club des BEST AROUND, décédé durant l'entraînement sur la route 11.
Route 22: Bertrand Piafabec 
♂, lvl 4 - lvl 4, première capture, première mort, on ne le connut que trop peu.
Route 2: Choucroute Roucool 
♂, a vaincu Pierre aux côtés d'Archimède, fait parti du duo fondateur du club des BEST AROUND avec Archi, est actuellement évolué et lvl 23.
Route 3: Roucool sauvage OS par Archimède.
Mt.Selenite: Dardebil Nosferapti ♀, rate beaucoup ses coups d'ultrasons mais attachant, est actuellement évolué et lvl 23.
Route 4: Emmental Rattata 
♀, lvl 10 - lvl 12, avait de grandes dents, s'est fait picpicquer à mort durant l'entraînement.
Route 24: Papilusion sauvage, KO par empoisonnement après plusieurs tentatives de captures loupées (dont une super ball, merde.)
Route 25: Falafel Chétiflor 
♀, s'est rapidement hissé au top 5 en montant de niveaux super vite, bave un peu, est actuellement évolué et lvl 23.
Route 5: Garfield Miaouss 
♂, aime ramasser des pièces et mordre son entourage, spécialement quand ça a un goût de poulet, est actuellement lvl 21.
Route 6: Hachy  Miaouss 
♀, donné à Phildever juste après sa capture pour que celui-ci puisse utiliser coupe, bro lvl.
Route 11: Iiiiirrrma Soporifik 
♀, peut voir l'avenir dans les boules de cristal, mais toujours celui de quelqu'un d'autre, talent sans intérêt de prime abord, donne des coups d'boule quand on le lui rappelle, est actuellement lvl 20.
Cave Taupiqueur: Jumanjo Triopikeur 
♂, attrapé au lvl 29 grâce au bon vieux coup du repousse dans la cave taupiqueur, ça marche à tous les coups, toujours au lvl 29.

2 badges, 3 morts sur 9, C'est tout pour le moment. Pleased




Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_14

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:04

Starter : Hoothoot - Archibald (Route 1), Mort sur la route 3 au lvl 13 parce que je me suis trompé de destinataire pour la potion.
Route 22 : Férosinge n'a pas voulu de moi, j'ai dû fuir
Route 2 : Roucool - Richard, devenu Roucoups, actuellement lvl 30
Forêt de Jade : Chenipan - Florence, à évolué en Papilusion, Morte face à l'Onix de Pierre au lvl 15, une erreur de rapidité, para spore au lieu de poudre dodo (Combat épic se finissant avec Jet de Sable et les uniques tornades de Richard)
Route 3 : Abo - Bianchi, actuellement Arbok au lvl 30
Route 4 : Achat du Magicarpe - Ariel liquide à froid, actuellement Leviator au lvl 30
Grotte Azurée : Nosferapti - Nefertiti, actuellement Nostenfer de lvl 30
Route 24 : Roucool - Mini Richard, lvl 11 *bouche trou*
Route 25 : Mystherbe - Jean-Francois (parce que ça accepte pas les ç), actuellement Ortide lvl 30
Route 5 : Miaouss - Madkitten lvl 10
Carmin-sur-mer : Magicarpe - Tamara lvl 5
Route 6 : Roucool - Mini Richarde lvl 13
Route 11 : Soporifik - Annabertha lvl 11
Cave Taupiqueur : Taupiqueur - Marise décédé lvl 14-17
Route 9 : Rattata - Rattatac se nommant Bisby ayant décédé lvl 16-22
Route 10 : Abo - Mlle A. lvl 11
Grotte : Nosferapti vaincu coup critique
Lavanville : Fantominus - M.me T lvl 13
Route 8 : Miaouss - Badkitten lvl 21
Route 7 : Persian - Duchesse lvl 25
Celadopole : Pokemon botte secrète ! Materia
Route 16 : Rattata - Cupcaker lvl 21

16 vivants dont 6 équipes et 10 boîtes, 4 morts, 20 Pokémon total.

Mon aventure commença au Bourg Palette. Je venais de lancer une annonce pour former un groupe de voyage, pour nous entraider, pour ne pas être seul, car nous avions chacun nos raisons d'y participer.

J'ai ainsi pu nous faire avancer, avec l'aide de tous, notre équipe jusqu'au premier badge, j'y ais perdu une grande amie, et lorsqu'on allait se décider à partir, j’eus décidé de rester un peu plus longtemps. Je devais venger sa mort, Pierre aura payé de son honneur masculine cet affront. Plus aucune fille ne pourra tâter d'un de ses membres dure comme de la pierre.

Mon plus proche amis, Archibald, déféqua sur la route suivante, la responsable paya, cette fois-ci, de son âme cet affront.

Nous nous rendre alors à Azuria ou chacun de nous se retrouva face à un adversaire commun et similaire, étrange, serait-ce des sextuplés ?
Qu'importe, mon équipe se former, et je ne savais pas, jusqu'alors, que j'avais avec moi 5 piliers fondateurs de mon équipe. Ondine n'a pas dû apprécier ces quelques tentacules végétales, surprise par 3 hommes sur leurs motos clinquantes et rutilantes.

Il était temps de se rendre au Ss Anne, ce bateau de croisière ou, d'après Léo, il ne "vaut mieux pas frayer avec ces mariolles !" pour un petit parté. Nous en sommes sortis, coulant à demi ce navire remplis de fou furieux, tous armés d'une nouvelle capacité secrète. Bob n'a qu'a bien se tenir !
Il eu, d'ailleurs, de sacré surprise. Nous n'étions pas tous arrivés avec des Taupiqueurs, son némésis, mais nous avons littéralement déchaussé son arène de son sol tellement nos compagnons Pokémon ont creusé ce sol.

La Grotte fut une partie de rigolade, même dans le noir constant. Nous nous étions alors séparer quelques peu, Coma avait filé droit devant alors que Sly n'en avais pas terminé avec Bob, peut-être aurais-je dû, lui aussi, l'émasculer...
A présent, nous attendons patiemment deux nouveaux arrivants dans le groupes, ils ont commencé plus tard mais nous rattrape rapidement, c'est très bon. Actuellement nous engrangeons les jetons et la richesse pointe à l'horizon, cela annonce de bonnes équipes diversifié en espèce comme en attaque.
Materia, ma belle, tu penses sincèrement qu'ils savent que tu existes ? Tu sais que tu est ma vengeuse si un jour un de nos amis meurt à cause d'un de notre groupe, n'est pas ma petite ?
Erika, prépare ton condom végétal, il ne suffira pas tout seul.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_18

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:43

Yeah ! ça c'est du vrai résumé, faudra que je fasse un vrai résumé la prochaine fois


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_12

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:16

Je peux vous rejoindre?


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_25 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_12

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:35

woah woah woah! ça commence à faire un peu loin, non? on est déjà à céladopole, tu penses pouvoir nous rejoindre avant la semaine prochaine?

en plus, je suis paumée, y a plein de personnes qui nous on rejoins entre temps....


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:18

Il te faut juste un starter que personne n'a encore pris.
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_24 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_12
Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_17

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:22

Phildever, le joueur au nom de mer..

Avancée: Devant la Grotte, en attendant Marvington, de peur de devoir changer de pantalon à cause du noir.
Starter (Route 1): GrandManitou le Roucool n.2-2 (Route 1)

Route 22: Watcha le Férossinge (évolué en Colossinge) n.2-30
Route 2: Fluttershy la Chenipan (évoluée en Papilusion) n.4-29 (Route 9)
Forêt de Jade (Chenipan)
Route 3: Mascara la Roucool (évoluée en Roucoups) n.7-31
Mont Sélénite (Nosférapti)
Route 4(Férossinge)
Route 24: LordSpooningford l'ABRA (évolué en KADABRA) n.12-30
Route 25(Roucool)
Route 5(Roucool)
Route 6(Devinez)

Cave Taupiqueur: Anna la Taupiqueur n.21-23 (Saint-Anne)
Route 11(Piafabec)
Route 9: L'Oracle le Mimitoss n.17-30
Route 10: Sully la Sabelette n. 17

Donnée: Hachy la Miaouss n.10-15 (Bûcheronne conseillée par Marv sur la Route 6)

Voilà le bilan pour l'instant.
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_18

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:09

Tout mes pokémon sont lvl 35 et mon Starter est lvl 36, je suis le roi des Grindeurs XD Je suis prêt pour l'arène


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_12

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:47

Badge 4?Oh ca va! Si je commence demain (je suis malade donc pas collége Very Happy ) je peux vous rattraper avant Dimanche. Pour le starter, c'est celui de Bourg-Palette ou le 1er pokémon capturé?


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_24 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_12
Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_17

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:19

Ni l'un ni l'autre Razz

En fait, le starter est différent pour tout le monde selon un certain nombre de choix. Il ne te reste plus que Chenipan et Rattata à choisir si je ne dis pas de bêtises. Que quelqu'un vienne confimer ou le contraire.



Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 OnC3xw

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 H86rYuQuand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 YyV9nrQuand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 WRg60YQuand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 0sUX7EQuand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Jzt09N

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_12 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_18

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:35

Aucune idée. Et Dark-Celebi, c'est samedi a 11H00


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_12

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:00

ok! Donc Chenipan ou Rattata en Starter? Je suis dans la merde xD
Je voulais un Bulbizarre mais bon....


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_12

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:27

Vous allez pas me croire: Starter (1ere capture sur la route 1): Hoothoot shiny! (c'est marrant sur ma run (non nuz) sur Moemon j'avais aussi un Hoothoot shiny...) comme y a pas eu les étoiles je suis pas sur que se soit un hoothoot shiny mais bon, il est Vert/Jaune au lieu de marron mais je sais pas si c'est sa couleur normale (on sait jamais, ptet que Pokémmo a changé son design) ou si il est vraiment shiny...


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_10 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_25 Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_12

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2013 - 16:51

hoothoot avait été pris par veguito, comme starter. mais il est mort


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Badge_12

Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2013 - 16:59

Peut etre mais le mien il est shiny ^^ bon je viens de gagner mon 2éme badge et tjrs pas de mort!


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça me prend (PokéMMO)   Quand ça me prend (PokéMMO) - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
Quand ça me prend (PokéMMO)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme...
» Mes trucs quand je m'ennuis...
» [Platine] Quand nous avons changé
» [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: