-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Les Ptits Dessins à Phiphi

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Empty
MessageSujet: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:30

Rappel du premier message :

Les Ptits Dessins à Phiphi

Bienvenue sur ma galerie d'artiste de Nuzlocke France!
En plus de quelques liens relatifs à mes projets, je vais poster des ptits croquis.
Si vous avez des remarques à faire, que ce soit positif ou négatif, je suis preneur. :>
Enfin sauf si vous parlez du support sur lequel je dessine, parce que je fais du tout-terrain.
De l'exo de cours chiant à la feuille blanche, en passant par le carnet de papier recyclé qui m'occupe pendant mes trajets de métro.

Si vous voulez voir plus de trucs (des BDs, des dessins numériques, des speedpaints,...):

Mon blog
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Signat15

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Da_ban11
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Youtub10
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Lugian10


Je classe les images par ordre chronologique de réalisation. J'essaierai d'en poster, le plus souvent possible.

Dernière MàJ: 27/04/2015

2013-2014:

2015:

Ancien premier post:



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:52

Ca fait tellement longtemps que j'ai pas check ma galerie, désolé de te répondre que maintenant Magic-fab. :v

Le concours de Jazza ne m'intéresse pas spécialement ce mois-ci, donc je passe mon tour.

Et maintenant, petit festival de dessins! Youpi!

Growing Challenge:

Dessins pour tester mes nouveaux feutres à alcool:

Autres dessins numériques:

Le dernier dessin était un peu un crash test pour ma prochaine illustration que je vais streamer ce soir. C'est un fanart d'Aventures (la série de vidéos de jeu de rôle sur le Bazar du Grenier pour les nazes qui savent pas). D'ailleurs ce soir y'a aussi le live d'Aventures, je sais pas si j'irai voir.

EDIT: Etant donné qu je veux me mater le live en parallèle, je vais pas streamer (sinon je peux pas mettre le son %) ).



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_25

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:58

Waoh, mec je viens pas souvent sur ta gallerie mais à chaque fois je ne le regrette pas ! J'aime particulièrement le dessin de Kirby Vs Sectonia et le pirate gomme sans line, il est super !

Et je veut voire ton fan art d'aventure ! Pour regarder cette série vous êtes un homme de goût monsieur !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_25 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:31

Le jeu de de rôle c'est la vie, donc avec les 2 JDG et Bob c'est le kreygasm ! (je dis ca mais j'ai pas encore vu la fin de la saison 1) sinon j'aime bien le dernier dessin justement, il me rappelle le dernier MH sorti sur psp (celui qu'est pas sorti chez nous mais qu'est génial !)
Et pas de problème pour la réponse tardive Wink


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 EmptySam 19 Sep 2015 - 13:31

Merci pour vos compliments les gars!

Comme promis je stream!

WIP:

EDIT: Fin du stream! Je mettrai le dessin et la vidéo dans les prochains jours Smile



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_24

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 EmptySam 19 Sep 2015 - 15:03

Trop cool !! Aventures Very Happy !!!!
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:53

Coucou coucou!

3 nouveaux dessins dont 2 speedpaint/draw, wahlala!

Cromlac'h (ça devait être le fond du new forum de NF, mais ça rendait mal):

Le dernier Growing Challenge du mois:

Et enfin le fanart d'Aventures:



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_25

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 EmptyMer 23 Sep 2015 - 16:04

Dude, je te l'ai déjà dit sur FB mais ton Fanart est au top du top ! T'a même était retweeté par Bob Lennon ! Bob Lennon nom de dieu !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_24

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:00

Tout y es Very Happy le puit, la fille, le MJ sataniste XD
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_25 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_13

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 EmptyVen 25 Sep 2015 - 20:24

Ça pète.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 EmptyDim 25 Oct 2015 - 16:13

Poum tchak! Poum poupoumtchak!

Je viens vous prévenir que le prochain stream se fera ce week-end!

Et je poste les dessins que j'ai fait ce mois-ci:

Growing Challenge:

Inktober (20 dessins donc je mets direct la galerie %) ): https://fr.pinterest.com/PhiphiAuThon/inktober/

EDIT:

Salut NF! Comme promis je commence un nouveau stream! C'est ma participation au concours de Jazza encore une fois... sauf que je me suis rendu compte que la deadline, c'est aujourd'hui. Q _ Q
Donc heu bin je vais essayer de me grouiller le cul Razz

WIP:

EDIT2:

Ca y est, j'ai fini! Dans les temps sisi, 9h sur ce truc.
http://www.newgrounds.com/art/view/phiphiauthon/protect-them-from-the-grimataur
Y'a vraiment trop de participations comme d'hab'. Jazza a la foi de gérer autant de participations à chaque fois. x)




Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:16

Le post précédent commence à être longuet donc je me permets un double-post.

Inktober jour 21 à 29 (Lien vers ma galerie Pinterest, parce que 9 liens d'affilés c'est cheum): https://fr.pinterest.com/PhiphiAuThon/inktober-2015/

EDIT:

On m'a fait remarquer qu'il fallait être inscrit sur Pinterest pour visiter Pinterest, c'est embêtant. Du coup j'ai créé un tumblr que j'éditerai davantage une autre fois. Pour le moment je vais me contenter de l'Inktober:
http://phiphi-au-thon.tumblr.com

EDIT2:

Inktober Jour 30. J'ai enfin réalisé que je pouvais diluer mon encre de Chine haha... Du coup j'ai essayé %)

ONE PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNCH:



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_24

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:22

Le Inktober 22, c'est un Darkrai ?

Sinon, c'est très diversifié ^^ mon préféré est le 2 perso
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 EmptySam 31 Oct 2015 - 21:23

Non c'est un truc random. Et moi aussi c'est le 2 que je préfère. %)

EDIT:

Coucou hibou!

...

Bon je viens juste poster mon dernier Inktober, le numéro 31. J'ai fait Langley de ma BD Pirate-Gomme que je rebooterai un jour sisi tmtc que ce sera grandiose quand ce sera fait. Ouais ouais ouais.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/91/1e/83/911e83dcf42a371af9ce340616c80d50.png

Au final c'était plutôt fun comme défi, même si pour trouver l'inspiration et le temps, c'était pas toujours ça. A priori je m'y remets pas l'année prochaine, mais j'aimerai bien retenter l'expérience à l'avenir. Smile



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_24

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 EmptySam 31 Oct 2015 - 23:20

j'ai qu'une seule chose à dire !

Elle est vraiment canon Dat ass
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:26

Ca fait un bail que j'ai lu ce com', et j'approuve ce jeu de mots même si je devrais ptet pas. %)

Je viens poster les Growing Challenges de ce mois et je vous annonce que les 3 de décembre seront les derniers. Au départ, je voulais faire une année complète pour ce challenge, mais j'ai envie de passer à autre chose l'année prochaine. Donc au lieu de 36 dessins, ça va en faire 30. J'ai déjà appris ce que je voulais apprendre via ce challenge donc c'est le bon moment pour passer à autre chose pour progresser.

Growing Challenge:

Et d'habitude je fais un stream en fin de mois, mais là j'ai envie de faire un dessin traditionnel, donc j'en ferai pas ce coup-ci.



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:51

Salut! Je viens vous parler d'un logiciel que j'ai découvert aujourd'hui. Alors j'ai pas eu le temps de voir les fonctionnalités en profondeur, mais punaise ça m'a donné une superbe 1e impression.

Le logiciel s'appelle Krita et c'est gratos : https://krita.org

Y'a bien plus de possibilités qu'avec FireAlpaca, mon logiciel de dessin gratos du moment. Mais Krita va ptet devenir mon nouveau logiciel de référence. Bordel, je sais pas, c'est trop tôt pour le dire, mais comme je vous disais, je kiffe pour l'instant.

Truc fait rapidos:

Je ferai un bilan après l'avoir retourné dans tous les sens. :>



Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_25 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_16
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_23 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_12

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:35

Ooooooow

Eh beh:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_25 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_13

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 EmptyLun 7 Déc 2015 - 7:11

Ben j'essaierai tiens.
Mais pour l'instant t'as un résultat vraisemblablement facile à obtenir sur Alpaca x)


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_24

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:48

On dirait un Draby avec l'armure de Clamiral^^
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Badge_14

Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:24

Un Draby comme starter? Et bah mon con, il se fait pas chier Mudriwo. :Y




Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi - Page 12 Empty

Revenir en haut
 
Les Ptits Dessins à Phiphi
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» Dessins réguliers ! (1 par ans)
» Mes pitit dessins :3
» Les dessins d'un flemmard
» Dessins du Dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: