Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

Les Ptits Dessins à Phiphi

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi Empty
MessageSujet: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:30

Les Ptits Dessins à Phiphi

Bienvenue sur ma galerie d'artiste de Nuzlocke France!
En plus de quelques liens relatifs à mes projets, je vais poster des ptits croquis.
Si vous avez des remarques à faire, que ce soit positif ou négatif, je suis preneur. :>
Enfin sauf si vous parlez du support sur lequel je dessine, parce que je fais du tout-terrain.
De l'exo de cours chiant à la feuille blanche, en passant par le carnet de papier recyclé qui m'occupe pendant mes trajets de métro.

Si vous voulez voir plus de trucs (des BDs, des dessins numériques, des speedpaints,...):

Mon blog
Les Ptits Dessins à Phiphi Signat15

Les Ptits Dessins à Phiphi Da_ban11
Les Ptits Dessins à Phiphi Youtub10
Les Ptits Dessins à Phiphi Lugian10


Je classe les images par ordre chronologique de réalisation. J'essaierai d'en poster, le plus souvent possible.

Dernière MàJ: 27/04/2015

2013-2014:

2015:

Ancien premier post:



Les Ptits Dessins à Phiphi OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_12

Les Ptits Dessins à Phiphi Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:16

C'est beau! Je parle de ton exercice 6 hein xD
plus sérieusement c'est très beau!


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_24

Les Ptits Dessins à Phiphi Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:02

autant je détestais les maths que je faisais en cours, autant j'adore ces maths là, que j'ai maintes et maintes fois fait! c'est superbe!
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_12 Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_14

Les Ptits Dessins à Phiphi Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:30

Ah Ah ! Toi aussi tu commences à dessiner un truc puis à finir totalement ta page sans y avoir pensé ? Je viens de me faire une page complète aujourd'hui pour, peut-être, nuzlocke BB x)

On commence toujours dans les blancs, style marge, et on empiète toujours sur nos exo xD

J'aime ses pattounes très épaisses, c'est pas courant chez les dragons ou en général, les muscles et les formes sont très marquées.
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_24

Les Ptits Dessins à Phiphi Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:23

si j'ai une critique à formuler, ce sont les naseaux... quand on regarde les naseaux, on a l'impression de voir le dragon plus de face qu'il ne l'est en réalité... mais c'est pas une grosse erreur.
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Les Ptits Dessins à Phiphi Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:02

J'aime bien moi ! =)


Les Ptits Dessins à Phiphi Essaie18Les Ptits Dessins à Phiphi Naiko_15
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:04

white: ah oui celui à notre droite est trop gros. (c'est pas grave, y'a les écailles qui cacheu...)

Merci à vous, j'suis content, yeah! Very Happy



Les Ptits Dessins à Phiphi OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:21

Ptit up!

C'est un peu tristounet, y'a qu'un dessin ici. J'ai rien fait de neuf, ou du moins qui mérite que je le poste là alors je vais mettre des dessins que j'ai fait à l'époque, genre cette année.

En fait, je vais vous balancer un lien parce que tout est listé. Ce sont des Fakemons que j'ai dessiné dans le cadre d'un fan game. On me dit les pokés que je dois faire et moi je les fais.
C'est pas toujours fastoche de faire selon les idées de quelqu'un d'autre. Parfois je m'éclate, parfois moins. Y'en a même où je devais essayer de respecter le dessin d'origine du fakemon. Allez j'arrête le blabla:

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-article&art=246852



Les Ptits Dessins à Phiphi OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_12

Les Ptits Dessins à Phiphi Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:42

super! Vivement que le jeu soit fini qu'on puisse avoir un nouveau jeu a nuzer!


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:28

Bon je dépoussière un coup et j'ouvre les fenêtres, parce que bon, j'aime pas quand c'est trop crado dans une pièce.

Voilà un dessin que j'ai fait aujourd'hui, commencé dans le métro (merci à Marv mon mentor pour m'avoir conseillé d'acheter un carnet et de dessiner, au lieu de regarder les manteaux des gens, même si y'en a qui sont cools, mais bon faut savoir faire des sacrifices dans la vie) et fini dans une bibli (le dessin pour ceux qui ont perdu le fil).

Scène crayonnée entre 2 personnages que j'ai créés mais qui n'ont pas encore leur propre histoire, enfin si mais faut que je reprenne de zéro. Maintenant je vais essayer de faire le plus long titre de spoil du monde. Je pense que ça devrait être bon là:

J'ai estompé le dessin et j'ai pris une photo, donc c'est normal que ce soit pas hyper net.



Les Ptits Dessins à Phiphi OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_24

Les Ptits Dessins à Phiphi Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:19

c'est beau. le dragon m'a beaucoup fait penser à drattak. non vraiment c'est très chouette. au fait, c'est moi ou la queue du dragon est plus foncée que le corps?
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:23

Pour la queue oui (comme dans la vraie vie), sûrement à cause de l'estompage, j'ai pas fait archi gaffe. :v



Les Ptits Dessins à Phiphi OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Invité


Invité


Les Ptits Dessins à Phiphi Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:10

Waw c'est très réussi aussi bien le dessin que la longeur du titre
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:15

Merci Savoiyare! Je réponds tard, mais j'aime pas juste dire merci et rien balancer derrière. :v

Je continue toujours à faire des Fakemons, y'en a eu des nouveaux (à partir de l'évo alternative de Gravalanch):

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-article&art=246852

Franchement, les pyramides, c'est pas mon kif' en poké. Mais bon si mon boss aime bien, bah tant mieux. Et désolé si y'a des pics immenses, faut croire que mon boss prend pas la peine de redimensionner avant de poster. :v

J'essaierai de plus oublier de le faire, ça évitera la petite gêne occasionnée.

Y'a eu aussi des Màj sur les sprites de Pijuk':

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-article&art=241860

J'ai un WIP d'Alizard(évo alternative de Massko) aussi, que j'aime bien:

Et un tit Pirate-Gomme pour finir:

Ohlala, ces derniers temps, j'ai grave envie de commencer la nouvelle histoire de Pirate-Gomme. Je mettrai des wips à l'occasion.



Les Ptits Dessins à Phiphi OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Les Ptits Dessins à Phiphi Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:12

Tu te débrouilles assez bien en fakemon dis donc!Very Happy J'avais totalment zappé le fait que tu collabores avec lugianium. Tu as su refaire Trifer en un peu mieux, mais il reste pas assez pokémonesque.:/
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:05

Il veut absolument une forme pyramidale. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais fait façon Spiritomb ou voir, je l'aurais pas retenu. :v



Les Ptits Dessins à Phiphi OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:23

Ouaicheu, bien ou bien?

Je poste pour dire que je continue de dessiner (ou plutôt, j'ai enfin une période sans contrôle à l'horizon). Pour préciser, je peux juste pas tenir mon rythme hebdomadaire pour mon Nuzlocke principal, mais je continue quand même.

J'ai pas encore retouché à RFO, mais Y avance.
Bien sûr, je viens pas juste pour parler comme ça! J'ai un ptit dessin, faut pas déconner:

Psst, tu veux voir un truc?:

C'est un des persos d'une classe qu'on peut choisir dans Etrian Odyssey IV. Je l'avais pas dit sur mon post de blog, mais c'est sur ce jeu là que je veux faire une BD aussi. Je viens de battre le boss final il y a quelques minutes d'ailleurs, ouhloulou c'était bon.
Et ce dessin, je l'ai fait en cours, comme tout bon dessinateur qui se respecte.

Et après quoi, j'ai eu une réflexion. J'aurais jamais pu faire ça en juillet 2012, période où j'avais décidé de reprendre le dessin, et aussi c'est là que j'ai enfin décidé de dessiner des humains, parce que jusque là, je sais pas pourquoi mais je bloquais. Et là je me dis que ça a un peu de gueule quand même. Je suis assez content de moi.


Et donc on arrive à la fin de ce message qui ma foi traîne un peu en longueur, mais c'est normal parce que je fais exprès pour cette phrase. C'est pénible et en même temps c'est... bah non en fait, c'est juste pénible.

Bref, je me dis que je peux passer au niveau supérieur et faire des planches plus soignées.
Pour RFO, ce sera comme d'hab' pour l'instant, mais Y je vais plus m'investir. Et Etrian, j'avais déjà prévu de faire un truc plus propre. :v

Vous verrez ça sur l'après prochaine planche du Nuzlocke sur Y.



Les Ptits Dessins à Phiphi OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_14

Les Ptits Dessins à Phiphi Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:26

Erxercice 6: Alors, mon cher Phiphi, je vais t'apprendre des choses !

Phiphi: NO.

*Phiphi lance une crayon-ball

à toi de jouer dragossinifik !!!

Dragossinifik a écrasé l'exercice ! Bravo, vous êtes toujours aussi con!

Loule, non sérieux, c'est vraiment très beau x)


Les Ptits Dessins à Phiphi Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:58

Bon faut que je passe le balai ici. :v

C'est pas du dessin cette fois, c'est juste que dernièrement y'a une appli sur mon phone que j'utilise pour tuer le temps, et y'a moyen de mettre des effets et tout et tout sur les photos.
C'est super cool pour passer le temps.

Alors voilà ce que j'ai fait la semaine dernière (mon préféré c'est la super fusée PSHIOUUUUUUUUUUUU).

http://laboitedepat.blogspot.fr/2014/07/phonoshop.html

(Les dessins Pokémon viennent de la galerie du Pokécenter au passage Pleased )



Les Ptits Dessins à Phiphi OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_10 Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_24 Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_12
Les Ptits Dessins à Phiphi Badge_17

Les Ptits Dessins à Phiphi Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:18

Waouh, keskeujmamuse avec cette appli Paintjoy!

http://laboitedepat.blogspot.fr/2014/07/phonoshop-2.html

Bon mon envie est vite passée, mais bon c'était cool de jouer un peu avec.


Cette galerie manque d'activité sinon. Je trouve ça un peu ballot, faudrait que j'y remédie.
En tout cas, je fais des trucs pour mes 2 ans de blog, donc sûr que ce sujet va ressortir le 17 août.

J'ai 2 ptites idées et je voudrais savoir si ça vous intéresse:

-la 1e serait une sorte de challenge que vous m'imposeriez chaque mois. Genre vous me balancez des thèmes et puis j'en choisis un comme ça et puis joli dessin (enfin j'espère Pleased ) dans le mois.

-la 2e serait aussi mensuelle ou toutes les 2 semaines. Vous passeriez des ptites commandes (pas des gros trucs genre la guerre entre les 721 Pokémons).

J'attends donc quelle est l'idée la plus populaire chez vous avant de me lancer. Je peux pas assurer les 2, ça ferait trop (déjà que je suis pas sûr d'assurer sur un).



Les Ptits Dessins à Phiphi OnC3xw

Les Ptits Dessins à Phiphi H86rYuLes Ptits Dessins à Phiphi YyV9nrLes Ptits Dessins à Phiphi WRg60YLes Ptits Dessins à Phiphi 0sUX7ELes Ptits Dessins à Phiphi Jzt09N

Les Ptits Dessins à Phiphi Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




Les Ptits Dessins à Phiphi Empty
MessageSujet: Re: Les Ptits Dessins à Phiphi   Les Ptits Dessins à Phiphi Empty

Revenir en haut
 
Les Ptits Dessins à Phiphi
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» Dessins et Avatars
» Dessins réguliers ! (1 par ans)
» Mes pitit dessins :3
» Les dessins d'un flemmard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: