Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Vos Chromatiques

Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 15 EmptyMer 16 Oct 2013 - 3:06

Rappel du premier message :

Alors personnellement moi j'ai eu Evoli Chromatique :
Spoiler:

Maintenant THE evolution /

Spoiler:


Vos Chromatiques - Page 15 Essaie18Vos Chromatiques - Page 15 Naiko_15
Revenir en haut

AuteurMessage
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos Chromatiques - Page 15 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 15 Badge_21 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_22 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 15 EmptyLun 28 Déc 2015 - 14:00

Ça fait un moment que j'ai capturé les Pokémon suivants, mais comme je n'uploade que maintenant ... Je les ai capturés alors que je tentais (tente toujours) de farmer des Restes avec une horde de Zigzaton. De fait, pour le premier, je me suis essayée à une méthode de shasse que je n'avais jamais essayée, à savoir la pêche. En suivant ce guide je me suis posée à Romant-Sous-Bois pour chercher un Ptitard. Et une trentaine de Ptitard plus tard, Coco s'est montrée !

Spoiler:

Continuant mon farming infructueux, je me suis dit, pourquoi ne pas tenter le Safari ? Il parait que le taux de chromatiques y est plus élevé, et le Safari Sol de Veguito me semblait avoir de beaux chromatiques en perspective, Kraknoix - pour Libégon - et Camérupt, alors je me suis mise à enchaîner les combats avec mes Zigzaton et mon Gallade. Ça a pris plus de temps, mais au final, un Pokémon étoilé est apparu ... Et c'était, par chance, un magnifique Kraknoix, que j'ai baptisé Hénat.

Spoiler:

Mais je ne suis pas une shasseuse. Promis.


Vos Chromatiques - Page 15 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 15 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 15 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Vos Chromatiques - Page 15 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_10Vos Chromatiques - Page 15 Medail11

Vos Chromatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 15 EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:31

J'arrive sur ce sujet un peu tard, mais bon ... le premier shiny que j'aie eu sur un jeu de 6G:

Comme il y a une petite baisse de rythme dans ma partie sur X ( je devais en être à peu près aux trois quarts), je décide d'aller essayer la pêche à la chaîne histoire de faire une petite pause.
Je pêche, je pêche, je pêche, mais aucun shiny ne se montre ... Découragée, j'abandonne et je reprends l'aventure.
Pour revenir plus vite à la dernière ville où j'étais avant de partir à la shasse, j'enfourche ma bicyclette, et comme elle va un peu vite (logique, c'est une bicyclette), lors d'un virage je sors un peu du chemin et me retrouve dans les hautes herbes. Une horde de Boustiflor apparaît ... Devinez comment est celui qui est le plus à gauche ?  Shocked

Quoique, c'était peut-être sur la route juste après ladite dernière ville où j'étais, parce qu'en toute logique j'ai plutôt dû utiliser Vol pour y retourner ... je ne me souviens plus trop.

Sinon, mes autres shiny en 6G furent un mystherbe (que je trouve super beau en shiny !) sur Y, et un Mangriff (plutôt pas mal lui aussi) dans une horde sur X.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Vos Chromatiques - Page 15 Badge_25 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_12 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_16

Vos Chromatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 15 EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:40

Ah, nice catchs ! (tkt y a pas vraiment de date sur ce topic :p)


.
Vos Chromatiques - Page 15 D84
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Vos Chromatiques - Page 15 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_10Vos Chromatiques - Page 15 Medail11

Vos Chromatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 15 EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:25

Neowstix a écrit:
"Ah, nice catchs !" (désolée, je n'arrive pas à citer)
Merci ! C'était tous des rencontres aléatoires, je shasse parfois mais je n'ai jamais de chance (ni de patience).

Oh ! Je peux enfin voir les images de tes shiny, Mimoze ! Allez savoir pourquoi, ça ne marchait pas hier. Bref, tout ça pour dire qu'ils sont très jolis ! J'aime particulièrement le Cornèbre et le Teddiursa.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos Chromatiques - Page 15 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 15 Badge_21 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_22 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 15 EmptyMer 3 Fév 2016 - 8:23

C'est peut-être l'hébergeur d'images qui a eu un problème sweatdrop Merci ! Et félicitations pour tes chromatiques (Mangriff chromatique est aussi pas mal du tout) !


Vos Chromatiques - Page 15 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 15 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 15 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Vos Chromatiques - Page 15 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_10Vos Chromatiques - Page 15 Medail11

Vos Chromatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 15 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:48

Merci ! C'est vrai que Mangriff est très joli en shiny, mais j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour mon Mystherbe. Je m'en souviens encore : je faisais une partie standard (pas un nuzlocke) sur Y, je me balade sur la route 6 en me disant qu'il me faudrait un Pokémon Plante, je me demande si je prendrais plutôt un Cabriolaine ou un Mystherbe, j'hésite mais je me décide pour Cabriolaine, et là, pouf ! Mystherbe shiny ! C'est assez drôle, quand j'y pense ...
Le mangriff, par contre, c'était dans un nuzlocke, dans une horde avec un Séviper.

Soit dit en passant, j'ai effacé les deux parties sur lesquelles se trouvaient ces shiny. Dites-moi si je sors trop du sujet, mais vous, que faites-vous de vos shiny ? Vous les gardez d'une partie à l'autre, vous avez une partie que vous n'effacez jamais et où vous shassez, ou bien vous les effacez en même temps que la partie ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos Chromatiques - Page 15 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 15 Badge_21 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_22 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 15 EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:06

Bubuyog a écrit:
Dites-moi si je sors trop du sujet, mais vous, que faites-vous de vos shiny ? Vous les gardez d'une partie à l'autre, vous avez une partie que vous n'effacez jamais et où vous shassez, ou bien vous les effacez en même temps que la partie ?

Quand je peux, je les passe dans ma version la plus récente - X, mais c'est aussi là que j'ai fait mes shasses, avant ce ne sont des hasards. Je les montrerai tous une fois, quand j'aurai la patience. Parfois j'en ramasse sur l'Échange Miracle, mais quand ce sont des clones à peine dissimulés et que je n'en ai pas besoin pour faire de la reproduction, je les renvoie. Les shasseurs ont raison, il y a quand même une plus grande satisfaction d'avoir un chromatique à toi qu'un échange (je ne blâme pas ceux qui en reçoivent par échange hein, c'est juste un avis Hihi ! )

Sauf la magnifique Trousselin que Silvy m'a offerte Câlin!


Vos Chromatiques - Page 15 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 15 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 15 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 15 EmptyDim 20 Mar 2016 - 12:19

Je pose ma question ici parce que ca a un rapport avec les shiny et en même temps pas trop.
Bref. J'aimerais recommencer le jeu mais en même temps garder ma collection de shiny, le fait que je ne sais pas de facon pratique comment procéder pour les récupérer.
On est obligé de les passer à quelqu'un un par un pour les réechanger un par un ?
Y'a toujours pas une fonction " Donner ? " Ou échange groupé ?
Merci d'avance o/ ah et me parler pas de pokébanque, c'est genre non. Vraiment.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Vos Chromatiques - Page 15 Badge_25 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_12 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_16

Vos Chromatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 15 EmptyDim 20 Mar 2016 - 12:45

Un par un, désolé.


.
Vos Chromatiques - Page 15 D84
Revenir en haut
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 15 EmptyMar 5 Avr 2016 - 13:57

Ah 351 œufs de Porygon, le travail de 4 jours à pédaler.Pour...rien.
Mais par contre un Séviper pris comme cobaye, au bout de 18 œufs, aucun problème.
Il reste néanmoins superbe en chromatique et il a tête marrante quand on lui donne à manger.  MDR!

Et un de plus dans ma collection o/


Spoiler:
 
Spoiler:
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Vos Chromatiques - Page 15 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_17 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_18

Vos Chromatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 15 EmptyMar 5 Avr 2016 - 15:05

Perso, je n'ai obtenu que 2 chromatiques sur X/Y, un Cradopaud et un Magicarpe. Le must? Obtenu uniquement par échange miracle comme presque tous mes shiny sur ROSA Razz Bon le souci c'est que le Magicarpe est lv100 donc pas d'évo possible...XD


Vos Chromatiques - Page 15 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Vos Chromatiques - Page 15 Badge_24

Vos Chromatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 15 EmptyVen 8 Avr 2016 - 14:03

En 13 années de jeu, je n'ai pas obtenu énormément de chromatiques (vu que je ne les chasse pas). Deux en tout. Le Léviator rouge que tout le monde a eu et un M. Mime sur Y dans la grotte étincelante.

Et uniquement ça. En TREIZE ans de jeu !


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 15 EmptyVen 8 Avr 2016 - 21:42

Fais plutot 13 ans de jeu sur Y et Y,cela sera un poil plus concluant x)
Ce serait sympa une petite carte pour montrer ces trophées de couleur
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos Chromatiques - Page 15 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 15 Badge_21 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_22 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 15 EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:27

Ce qui me rappelle - merci Kadhrei - que j'avais il y a longtemps eu envie de faire une carte animée pour montrer mes chromatiques, mais aussi mes équipes de jeu, mais que je ne l'ai jamais finie. Ça me donne au moins l'occasion de finir la partie chromatiques, même si depuis j'ai ajouté à ma collection des Pokémon obtenus en Safari (je n'ai aucune idée de comment ils sont traités pour les SH, hasard, ou technique ? Neutral ), par fishing chain, et en oubliant de compter les nombreux Pokémon fixes reçus dans les jeux que je ne sais pas si je dois mettre ... Un jour, peut-être, je la compléterai.

Vos Chromatiques - Page 15 5jJoCNM
Si je fais une version finale, je rajouterai sûrement quatre ou huit frames à chaque 'série' pour voir les chromatiques plus longtemps.

En passant, sympathique le Seviper aux rayures roses, ça ressort mieux que son violet d'origine je trouve Smile


Vos Chromatiques - Page 15 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 15 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 15 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 15 EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:59

Le safari reste du hasard ou alors pour les plus corsés, tu peux créer une catégorie "Persévérance" x)
Car dieu sait que ce safari est parfois incroyablement généreux comme sadique, quitte à te faire traîner plusieurs jours pour un shiny non désiré.

Elle est trop chou ta carte o/, ça a un petit coté bobble head cette animation de la tête. Et surtout GG pour l'animation, je n'ai vu que des cartes de SH qu'à partir de la 4G donc elles n'ont pas ce luxe de mouvement ( ou alors les gens manquaient de technique ). Tu me fais baver, je me mets donc en shasse d'un potentiel couil...créateur aimable et apte à la tâche o/
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos Chromatiques - Page 15 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 15 Badge_21 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_22 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 15 EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:25

Kadhrei a écrit:
Le safari reste du hasard ou alors pour les plus corsés, tu peux créer une catégorie "Persévérance" x)
Car dieu sait que ce safari est parfois incroyablement généreux comme sadique, quitte à te faire traîner plusieurs jours pour un shiny non désiré.

C'est vrai Hihi ! Je n'ai qu'un Pokémon du Safari, mais c'est tout aussi aléatoire que d'aller en chercher un dans la nature (mis à part les chances augmentées). J'ai vu que Neowstix a Mélancolux dans un de ses Safaris, mais les probabilités sont trop faibles. Pour être sûr d'avoir le Pokémon que tu veux comme tu le veux, selon moi, la méthode la plus fiable reste le Masuda (et le Radar, mais le Radar me déteste).

Et merci ! Je t'aurai bien rendu service mais c'est vrai que l'animation demande beaucoup de patience, et j'ai déjà peu de patience pour ça Razz Mais si tu trouves un modèle de base à remplir ou à modifier et que tu as juste besoin d'un coup de pouce, je suis là !

D'ailleurs je vois que j'ai oublié deux frames dans l'animation, ce n'est pas spécialement gênant mais ... On va dire que la carte remplit son taff ;D


Vos Chromatiques - Page 15 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 15 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 15 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Vos Chromatiques - Page 15 Badge_25 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_12 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_16

Vos Chromatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 15 EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:31

Je vois pas en quoi Masuda et safari sont différents dans le cadre de l'obtention hm.


.
Vos Chromatiques - Page 15 D84
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos Chromatiques - Page 15 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 15 Badge_21 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_22 Vos Chromatiques - Page 15 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 15 EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:38

En termes de probabilité, non (enfin, il me semble que les chances naturelles sont plus élevées au Safari, mais aucune idée si c'est équivalent ou s'il y a une différence), mais avec le Masuda tu peux déjà taper sur les IVs, les attaques, la nature, la capacité spéciale ; alors qu'au Safari, non - en outre, comme a dit Kadhrei, tu as quand même qu'une chance sur trois de tomber sur le Pokémon que tu veux vraiment. Après, oui, le Masuda est peut-être moins intéressant pour les personnes qui ne s'intéressent pas du tout à la stratégie, mais autant frimer avec Lalala


Vos Chromatiques - Page 15 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 15 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 15 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 15 EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:59

Petit inventaire des chances de chaque moyen disponible :

- Naturel : 1/4096.
- Par pêche : Après une chaine de 40, les chances devraient monter à 1/199.
- Par horde : 1/819.
- Pokéradar : Après une chaine de 40, les chances montent et se bloquent à 1/200.
- Safari : 1/512.
- Masuda : 1/683.

Ces chiffres ne prennent pas en compte le Chroma charme ( je crois que c'est son nom ) donc il y a toujours moyen d'augmenter ces probabilités. Comment j'ai tout ces chiffres ? Cadeau : http://pokemonforever.com/pokeradar.php

Par exemple tu veux un Pokémon shiny introuvable dans ta version, ni dans les herbes, ni dans le safari mais que tu as réussi à obtenir par échange miracle, ahahahaha je plaisante. Par une âme charitable lors d'un échange. Et bim la Masuda Method te sauve la vie o/. Et puis je sais pas mais je trouve ça amusant de savoir que chaque Pokémon dans tes boîtes est potentiellement shinyable.
Revenir en haut
Helixfossil

Helixfossil
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 23
Exp : 3
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 15 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:17

En se qui me concerne j'ai eu beaucoup de shiny sur X
Mais avant j'ai eu par un grand hazard sur argent soul silver après le levithor rouge un Ursaring shiny au mont Argenter mais ma sauvegarde est morte Sad
Sauf que dans pokemon X je vais au safari des amis pour la première fois le safari est normal il y a des ponchien (je croit) et des Teddyursa Je capture les deux poké puis je rentre sauf que un pokemon sauvage apparait (je me dit fait c**** ) puis qui c'est que je vois en chromatique : Teddyursa ! (a ce moment je ne savait pas qu'au safari y'avait plus de change d'avoir des shiny.
Dans le jeu j'ai vu un electrode shiny qui a fait Explosion (j'avais plus ma master ball) Sad
Puis en découvrant grâce a Maitre Armand la pêche a la chaine j'ai eu Hyppotrempe  ,Magicarpe et bargantua
En faisant le EV de Mentali (sur la route ou il y a les Wattouats) je suis tomber sur Un tauros shiny (en plus il est Jovial et a des EV plus que correct entre 20 et 30).
Par envent j'ai eu Ectoplasma, Térhal et Minidraco(sur Blanche 2)
Au safari j'ai aussi eu Mesmerella et lugulabre shiny
puis grace a deux amis j'ai eu un Carvanha et un Tarpaud shiny
j'ai aussi eu Elekid sur Crystal et Haryama sur Omicron (mais la mon ordi doit peut etre redemarer Crying or Very sad
Voila pour infos a part carvanha il ont tous évoluer.


Nuzlocke Terminé: Pokemon Rouge feu

Nuzlocke en cours aucun Greening  
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Vos Chromatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 15 Empty

Revenir en haut
 
Vos Chromatiques
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: