-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Empty
MessageSujet: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:39

Rappel du premier message :

Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Pub-nc11

Et un nouveau challenge les amis! C'est une suite directe à mon précédent NC sur Saphir: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...

Toutes les planches sont regroupées dans mon blog. Alors clique sur la bannière pub! Moi je préfère cliquer sous l'aisselle de Duracell l'Elekid!

Les versions concernées par la série de NC "Il était une fois" sont: Saphir/Rouge Feu/Platine/Âme d'Argent/Blanche 2. Je prendrai sûrement à l'avenir des versions hack comme ici pour augmenter la difficulté. Mais bon rien est sûr en ces temps de crise...

Les Règles:



[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 OnC3xw

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 H86rYu[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 YyV9nr[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 WRg60Y[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 0sUX7E[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Jzt09N

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_14

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 EmptySam 2 Aoû 2014 - 16:29

Ca, il faut le garder de côté ce truc. Comment apaiser un fantôme? Lui casser la gueule.
Va-t-on revoir le petit Osselait ou c'était juste for the lulz pour une planche? Rien n'est moins sûr...




[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 3:50

j'aimerais trop une histoire sur l'osselait !
casser la gueule à des fantômes ! the solution
comme la dit Conan, le barbare, philosophe dans l'âme :
Taper est la solution, et si ça marche pas c'est que tu as pas tapés assez fort !


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:58

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours autant plaisir. :3
Et personnellement, j'étais content de cette planche. Pour moi c'est une des meilleures de ce NC. :Y

Krehion a écrit:
Mais en fait, Mudriwo est toujours en pyjama ? :o

Oui, il a pas le temps de se changer à cause de Duracell. Et de toute façon c'est confortable. Pleased


Marv a écrit:
Va-t-on revoir le petit Osselait ou c'était juste for the lulz pour une planche? Rien n'est moins sûr...

Interro surprise! Je vous laisse 2h et foirez pas parce que je mets un gros coefficient sur ce coup. :U


Cette semaine, la nouvelle partie commencera sur la Sylph Sarl. Et pour cette partie, tout sera en couleur.
Si je peux me le permettre, je mettrai de la couleur jusqu'à la fin du NC.
Sinon bin faudra attendre la fin du NC pour ré-avoir de la couleur.

M'enfin, j'en suis pas là alors tranquille. :Y



[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 OnC3xw

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 H86rYu[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 YyV9nr[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 WRg60Y[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 0sUX7E[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Jzt09N

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 EmptySam 9 Aoû 2014 - 10:06

L'invasion de la Sylph Sarl commence! Et pour ça, planche couleur!

http://laboitedepat.blogspot.fr/2014/08/nuzlocke-challenge-74.html

Bon après réflexion, ça va pas mêtre possible de faire tout le NC en couleur, ça fait vraiment trop de taf.
Sinon, comme je l'ai écrit dans mon article, pas de planche la semaine prochaine.

Je me suis niqué la rétine pour finir c'te planche dans les temps. Pfoualala, c'est loin d'être fini cette histoire de colo en plus.
*activation du mode machine*



[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 OnC3xw

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 H86rYu[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 YyV9nr[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 WRg60Y[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 0sUX7E[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Jzt09N

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_14

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 EmptySam 9 Aoû 2014 - 10:47

Eh bah mec, la couleur ça fait ressortir tes pockymanz à fond, c'est vraiment pas mal fichu tout ça, gg.
On va voir ce que tu nous prépares pour ton blog aussi, j'espère qu'il y aura un buffet. Pleased

Par la force de Naga tu parles, faut dire par la force de Yune. C'est elle la true Déesse. :Y




[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_25 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_12 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_16

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:14

Je suis ému par cette larmoyante démonstration de confiance et d'amitié de toute l'équipe de Mudri.

Et je suis hilare devant la menace du Major Bob, d'ailleurs vu les antécédents de la team Rocket, ça m'étonnerait pas que le sbire soit accusé par la police de s'être séquestré et torturé lui même et aille en prison pour ça :Y


.
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 D84
Revenir en haut
Judikaël

Judikaël
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 186
Electrique
Fée

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_25

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:09

C'est beau, ça pue le swag, et retour de la réplique désormais culte "Heureusement qu'il y a Findus". GG, c'est le mot o/
Hâte de voir cette planche animée :3


Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 16052303055012174

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Scqjd_55348155
Revenir en haut
http://revedemay.canalblog.com
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 0:03

Nouveau post!
Non j'déc'!
Dtc lulz mdr!

Le premier post est mis à jour, avec de la bannière comme on en fait chez moi! Eh ouais!
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t413-il-etait-une-fois-un-pokemon-qui-voulait-faire-un-nuz



[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 OnC3xw

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 H86rYu[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 YyV9nr[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 WRg60Y[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 0sUX7E[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Jzt09N

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:23

vraiment jolie et on sent bien le suspense !
et heureusement qu'il y a findu j'imagine tellement la team rocket dans ses plan et tous et hop un mec débarque en gueulant " heuresement qu'il ya Fondus"!


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:45

Ptit up pour prévenir que ma planche sortira avec du retard. Je ne l'ai pas finie et je ne sais pas si c'est possible de la terminer pour aujourd'hui.
Au plus tard elle sortira dans 2 jours.

EDIT:

TADA!

http://laboitedepat.blogspot.fr/2014/08/nuzlocke-challenge-75.html



[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 OnC3xw

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 H86rYu[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 YyV9nr[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 WRg60Y[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 0sUX7E[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Jzt09N

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Lyr

Lyr
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Ténèbres
Poison

Pas de badges gagnés

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:20

Elle est vraiment classe ton équipe ! J'aime beaucoup comment deviennent Tiki et Jack surtout. J'espère qu'aucun ne mourra ohdear 
Et le nouvel aspect du blog est super, bien plus clair et très joli !
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_14

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:39

Ouais mec, on dirait que ta team entière a méga évoluée. Pleased

DAT GARY PLOT TWIST A LA FIN!
C'est inclus dans Rouge Feu Oméga ou t'as ajouté ça à ta sauce? :Y




[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:30

Duracell ressemble grave à une tortue ninja avec son bandeau sur les yeux.
(J'édite mon message ça faisait un peu prétentieux comme ton x) )
Franchement c'est la méga classe !
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_12

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:04

OH MERCI PHI:
Sinon jolie page ^^


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:14

vraiment superbe comme page et cool le twist a la fin Very Happy


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:53

WOOOO j'aurais du venir regarder depuis plus longtemps
* se donne des baffes* c'est carrément vraiment, trop, GENIAL !
Les dernières pages sont superbes j'adore *o* Tu as carrément du
te crever les mains à faire ça c'est cool j'approuve, j'aime ! J'suis fans quoi !


[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Essaie18[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Naiko_15
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 22:15

Hihi, merci pour tous vos commentaires, c'est super sympa!

Lyrk: j'avais pas mal bossé sur la nouvelle apparence du blog, donc heureux que ça te plaise.

Marv: C'est à ma sauce barbecue. Y'a plus ou moins des raisons à ça, mais vous saurez plus tard. :Y

Krehion: C'était un truc que j'avais pensé y'a très longtemps, et je pensais la même chose. %)
(Au passage, le coup du bandeau, je l'ai pensé dans la même période que le monosourcil. :Y )

J'ai un peu plus de motivation à faire la prochaine planche vu que c'est de la baston, donc je devrais être à l'heure. Enfin ça dépend, parce que ça reste encore très long à faire. :Y



[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 OnC3xw

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 H86rYu[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 YyV9nr[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 WRg60Y[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 0sUX7E[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Jzt09N

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
arcues902

arcues902
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
Electrique
Ténèbres


[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 23:24

Génial ! C'est l'un des meilleurs nuzlocke que j'ai lue ^^


[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 1485267597-trainercard-arcues902

Nuzlock en cours:
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:57

J'aime beaucoup ce qu'est devenu cette BD entre le début et ce moment présent!
L'idée des Forces de Naga est juste super!
J'adore le nouveau design de ton équipe. J'ai l'impression que niveau style l'équipe d'Hoenn s'est largement fait dépassé. x)
Enfin Phoenix avec sa nouvelle tenue de catcheur reste d'un bon niveau dans cette catégorie!

Le retournement de ouf à la fin! Perso j'ai jamais pensé à cette possibilité.x)
Je surkiffe l'Alakazam au troisième oeil à la fin! *Q*

En tous cas GG pour cette BD, et ton rythme régulier, surtout qu'avec les GIF et la coloration, vraiment super bien réalisés, tu mérites vraiment son succès!Wink
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_25 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Badge_13

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:33

Oh God, est-ce que tes Pokémons sont des Magicals Girls ? Honnêtement j'avais la chanson de Sailor Moon dans la tête quand j'ai regardé cette planche.

Très jolie planche d'ailleurs !


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 9 Empty

Revenir en haut
 
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fire Red Omega - Hackrom] Screenlock Fire Red Omega : Un nouvel espoir
» Il était une fois...
» Il était une fois... N° 2
» Il était une fois...
» [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: