Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Empty
MessageSujet: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:39

Rappel du premier message :

Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Pub-nc11

Et un nouveau challenge les amis! C'est une suite directe à mon précédent NC sur Saphir: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...

Toutes les planches sont regroupées dans mon blog. Alors clique sur la bannière pub! Moi je préfère cliquer sous l'aisselle de Duracell l'Elekid!

Les versions concernées par la série de NC "Il était une fois" sont: Saphir/Rouge Feu/Platine/Âme d'Argent/Blanche 2. Je prendrai sûrement à l'avenir des versions hack comme ici pour augmenter la difficulté. Mais bon rien est sûr en ces temps de crise...

Les Règles:



[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 OnC3xw

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 H86rYu[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 YyV9nr[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 WRg60Y[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 0sUX7E[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Jzt09N

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
Judikaël

Judikaël
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 186
Electrique
Fée

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_25

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:48

Tu as déjà la fin ingame? :O
Omg, je suis en rythme avec mon nuzlocke moi, j'écris en jouant en fait


Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 16052303055012174

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Scqjd_55348155
Revenir en haut
http://revedemay.canalblog.com
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:01

Ouaip, je joue le NC avant de le dessiner. Ca me permet d'avoir une vision globale du NC, sans être trop détaché non plus puisqu'un événement marquant reste marquant pour un bout de temps, que ce soit joie ou peine. :v

Et surtout, ça me permet de mettre pas mal d'éléments que je pourrais pas autrement. Vous verrez bien en temps voulu. Ce NC, je l'ai pas mal réfléchi avant de le commencer, pas comme Saphir. x)

J'ai aussi pris des notes pour pas oublier. Pour Saphir, j'avais mon compte-rendu sur Pokébip mais sur cette version j'ai décidé de pas en faire pour garder un max de suspens. :v



[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 OnC3xw

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 H86rYu[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 YyV9nr[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 WRg60Y[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 0sUX7E[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Jzt09N

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Judikaël

Judikaël
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 186
Electrique
Fée

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_25

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:44

Awai, je comprends
Je préfère jouer en même temps, histoire de rien oublier, comme des dialogues avec des dresseurs lambda (la mode des short devant le mont sélénite notamment), mais mon scénario se base surtout sur les contraintes de nuzlocke, donc j'aurais pu les adapter sur n'importe quel jeu en fait ._.


Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 16052303055012174

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Scqjd_55348155
Revenir en haut
http://revedemay.canalblog.com
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:37

Perso moi aussi je dois faire le Nuzlocke au fur et à mesure que je dessine/écris sinon je suis pas motivé pour dessiner/écrire.:/
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Empty
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Dodau

Dodau
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 39
Eau
Eau

Pas de badges gagnés

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:18

J'adore et j'ai relu la page 3 en passant je viens a peine de comprendre quand il dit "s'tu veux j't'en fil une" xD


[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Bannia10
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_24

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:13

"le musée de la ville a fermé(et pas de er à la fin rhôôô! d'ailleurs tu as aussi marqué abadonné)
c'est parce qu'il s'est fait voler ses fonds"
ouais, parce que justin jr est passé par là, quelle belle référence au nuz de val ^^

ça va, tu n'as pas une mauvaise équipe pour le moment!
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_25 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_13

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:17

Si tu comptes faire des références à tous les nuz comic français de Kanto, on est pas fini *sbaff*

FINDUS !


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Lyr

Lyr
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Ténèbres
Poison

Pas de badges gagnés

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:20

white shewolf a écrit:
"le musée de la ville a fermé(et pas de er à la fin rhôôô!
"Le musée de la ville à fermer", c'est correct grammaticalement, ça veut dire qu'il faut le fermer (vu le "à").

Il y a une belle équipe qui se profile je trouve, mais dommage pour le Mimitoss... Ce qui est bien avec les hack-roms, c'est que ça peut faire des équipes originales.
Revenir en haut
Invité


Invité


[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:40

Heuresement qu'il y'a FINDUS
t'as pas intêret à perdre ce Gobou sinon ...
je vais pleurer ouin !
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:46

Ah! J'avais bien dis que les pokémons prendraient la place du dresseur!x)
Je surkiffe déjà Findus! Mais j'espère qu'en évoluant il va changer de marque et/ou de slogan car sinon il va vite devenir très soûlant!x)
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:48

Merci beaucoup White! Bon sang "à fermer", je faisais jamais ce genre de fautes à une époque. Ahlala.

Véguito, y'en aura des références. :v

Krea', il a été abandonné pour avoir été chiant, si tu vois où je veux en venir, huhu.

Et sinon moi aussi j'aime bien cette team. Et les prochains qui la complèteront sont sympas aussi. Smile




[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 OnC3xw

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 H86rYu[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 YyV9nr[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 WRg60Y[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 0sUX7E[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Jzt09N

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_25 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_13

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:58

Lyrk a écrit:
white shewolf a écrit:
"le musée de la ville a fermé(et pas de er à la fin rhôôô!
"Le musée de la ville à fermer", c'est correct grammaticalement, ça veut dire qu'il faut le fermer (vu le "à").

Non non, elle a raison. A fermé, c'est du passé composé, et donc le verbe est au participe passé.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Lyr

Lyr
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Ténèbres
Poison

Pas de badges gagnés

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 12:32

Mais "à fermer" existe aussi. Comme "à vendre" si on veut. Sauf que ça n'a pas du tout le même sens (et qu'ici ça voulait pas dire grand chose). "a fermé" pour dire que c'est fermé, et "à fermer" pour dire qu'il faut fermer. Mais Phiphi a corrigé l'accent, donc ça reste correct (et maintenant ça a plus de sens).


J'ai trouvé comment occuper la place de la signature.
J'y glisse une révélation sous spoiler.
Spoiler:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_25 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_13

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 15:33

Oui, "à fermer" est une expression bien correcte, mais il se trouve que c'est pas ce que Phiphi voulait dire dans sa phrase, donc tu te compliques la vie pour rien. x)


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Empty
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Invité


Invité


[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 11:15

Yeah trop d'animation dans ce combat (ololol)
Revenir en haut
Judikaël

Judikaël
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 186
Electrique
Fée

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_25

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 11:26

OMG C'EST TROP BIIEEEEEEEEEEEEEEEEN *^*
COMMENT T'AS FAIS LES GIFS OMG, AVEC DES TECHNIQUES DE DESSIN ANIMÉ? MAIS PUTAIN T'ES UN DIEU


Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 16052303055012174

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Scqjd_55348155
Revenir en haut
http://revedemay.canalblog.com
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:09

Ma case préférée est celle avec Findus qui switche avec Nag' pour le tunnel. J'adore. Le loop est génial dessus. x3
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_25 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Badge_13

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:18

Awesome.

Heureusement il y a Findus.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fire Red Omega - Hackrom] Screenlock Fire Red Omega : Un nouvel espoir
» Il était une fois...
» Il était une fois... N° 2
» Il était une fois...
» [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: