Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

Topic des Absences

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Topic des Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 9 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:30

Rappel du premier message :

J'ouvre ce topic des absences pour éviter le bordayl/quit sans raisons.

Juste pour dire que je "part" du forum pendant deux semaines, en effet : J'ai mes exams de fin d'année + Peut de temps devant moi pour faire autre chose, vous m'en voyez désolés. ^^


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Topic des Absences - Page 9 Badge_24 Topic des Absences - Page 9 Badge_21

Topic des Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 9 EmptyMer 20 Sep 2017 - 18:17

Heeyyy,
Je viens dire que je quitte le forum. Pas forcément définitivement, j'espère pas, mais au moins pour un moment. Pour plusieurs raisons.
La première, et c'est à 90% ce qui me fait partir, c'est mon désintérêt pour la licence Pokémon. Je l'ai déjà dit ailleurs, mais en ce moment, je suis profondément ennuyé quand je joue. Faire des nuzlockes, c'était cool, mais j'ai plus envie. Même jouer sans nuzlocke, je n'ai plus envie. J'ai tenté de dessiner des Pokémon, j'ai un Goupix plutôt bien fait, mais il m'ennuie. Je ne veux pas dessiner de Pokémon. Je n'ai pas non plus envie de continuer dans le shiny hunting. Honnêtement, ça me fout les nerfs en boules à chaque fois que je fais une session, parce que je n'ai pas de patience. Et si ç'a un effet néfaste sur mon humeur, autant éviter. Aussi, et c'est le plus terrible : je crois que je n'ai plus envie d'écrire sur Pokémon. J'ai tenté de me lancer, j'ai eu des idées, des projets, j'ai été hypé à fond cinq minutes, mais c'est fini. Je n'ai plus envie. Chaque idée que j'ai ne me donne pas envie d'écrire, à peine d'imaginer la suite. Alors voilà.

La seconde, c'est l'inactivité de Nuzlocke France. J'entends déjà les « Oui mais si tu veux que le forum soit de nouveau actif, il faut poster » mais voilà. Je viens de l'expliquer, mon désintérêt pour Pokémon. Et il ne date pas d'hier. Il date d'au moins juillet. Voir même de bien avant. C'est comme une maladie ou un cancer qui a été couvé pendant plusieurs mois et qui est désormais en phase terminale. J'ai tenté de poster. Pyrophobia, j'ai tenté de le finir. J'ai vraiment essayé. J'ai proposé un truc pour faire un nuzlocke en collaboration, j'avais même commencé à écrire des parties de scénario... Et finalement, l'inactivité et ma lassitude a tué ma motivation quasiment inexistante. Même s'il y avait eu de l'activité, je serai parti à un moment ou à un autre. Mais là, il y a plus grand monde. Voir plus personne. Tout le monde est plutôt sur discord. La chatbox est souvent vide, les forums servent à peine, pas beaucoup de nouvelles fictions ni d'updates, presque plus de nouveaux... Le forum meurt lentement, et ça m'attriste. J'aimerai bien le faire revivre, mais je suis pas animateur, je sais pas comment je pourrais faire pour attirer les gens sur le forum, ni comment les faire rester. Si j'essayais, je pense que j'échouerai minablement, même si j'étais admin-puissance-10.000. Je pourrais poster régulièrement, mais encore une fois, ça me soûle d'écrire sur Pokémon, j'y arrive plus.

La troisième – ou plutôt, les troisièmes, c'est des raisons personnelles. Je suis un gros paumé dans ma vie, j'ai le bac qui se rapproche mais aucune idée de futur à part mon pessimisme habituel. Le lycée me ronge lentement mes nerfs déjà à vif, et plus j'avance, moins je sais où je vais. Il y aurait d'autres raisons, mais comme c'est de la vie privée, je ne vais pas m'étendre dessus. Je le mentionne juste.

Donc voilà. C'est pas forcément un au revoir vu que je vais rester sur discord et tout ça, et peut-être que ma hype va revenir (j'espère que ma lassitude ne me gâchera pas USM). Peut-être que je ferai des nuzs à nouveau, que j'écrirai à nouveau, et que je reviendrai. J'espère que ça se passera ainsi, mais rien n'est sûr.
Voilà. J'espère que le forum restera sur pied pendant que je serai parti. Je ferai potentiellement des passages, des petits posts par-ci par-là, mais jamais un projet, ni rien.
Je suis désolé de ne pas pouvoir continuer. Mais je ne compte pas rester inactif à mon tour et partir sans un mot en restant invisible forever sur discord parce que je me suis cassé discrètement sans rien dire. L'honnêteté est préférable au mensonge, dans ce cas là.

Bref, je m'étends pour rien dire. Je pars, j'ai déjà fait mes valises. J'espère que le forum restera debout et le sera toujours si je reviens un jour. Portez-vous bien, et faites pas trop de bêtises dans votre vie !
Pour ceux qui veulent rester en contact avec moi, j'ai un Twitter où je suis semi-actif, mais c'est toujours ça de pris, un Skype (narlizou) et un Discord (Kiineru#3506).

Ça fait bizarre de se dire que je pars vraiment quand ça va faire trois ans déjà que j'y suis... Nuzlocke France m'a beaucoup apporté, j'y ai rencontré des gens vraiment adorables, de bons gars, j'ai vu des gens arriver, d'autres repartir... Même que quand j'étais là, Marv a posté une planche de Pokébound. Sisi jvous jure. No fake. J'ai vu la naissance de Xtrême water trumpett aussi... Naiko avait posté... White shewolf postait encore... Il y avait Krea aussi... Et Iceberg... Plein de choses. Putain je suis vieux. Pas autant que certains, mais quand même. La déferlante de souvenirs.

Enfin. Bref. Trêve de bavardages.
Je vous aime, et Nuzlocke France aura toujours une place dans mon coeur. Même si le forum meurt, j'en aurai toujours de bons souvenirs. J'espère juste qu'il pourra se remettre sur ses pieds le bonhomme.
Allez, à la revoyure mes amis !

Nuzlocke France va me manquer.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic des Absences - Page 9 Badge_10 Topic des Absences - Page 9 Badge_24 Topic des Absences - Page 9 Badge_16
Topic des Absences - Page 9 Badge_17 Topic des Absences - Page 9 Badge_19 Topic des Absences - Page 9 Badge_21
Topic des Absences - Page 9 Badge_16 Topic des Absences - Page 9 Badge_19 Topic des Absences - Page 9 Badge_21
Topic des Absences - Page 9 Badge_23 Topic des Absences - Page 9 Badge_12

Topic des Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 9 EmptyMer 20 Sep 2017 - 18:52

Tu as été mon aîné sur le forum d'une journée. Je me souviens, à l'époque, tu t'appelais Absikachu. Puis Heine. Puis Jean-Christophe.

Henu a écrit:
La seconde, c'est l'inactivité de Nuzlocke France.

En effet, le forum est mourant, ça serait être aveugle que de le nier. Peut-être qu'un Communitylocke redonnerait un peu d'activité, mais encore faut-il avoir le temps de pouvoir l'organiser. Je vais donner le maximum que je peux avec la page FB (des choses nouvelles s'annoncent dont le forum ne peut que profiter).

Henu a écrit:
Même que quand j'étais là, Marv a posté une planche de Pokébound. Sisi jvous jure. No fake. J'ai vu la naissance de Xtrême water trumpett aussi... Naiko avait posté... White shewolf postait encore... Il y avait Krea aussi... Et Iceberg... Plein de choses. Putain je suis vieux. Pas autant que certains, mais quand même. La déferlante de souvenirs.

Ça, ça fait mal.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Topic des Absences - Page 9 Badge_19 Topic des Absences - Page 9 Badge_22 Topic des Absences - Page 9 Badge_17

Topic des Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 9 EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:08

Je viendrais vous rendre visite une fois sur quatre, j'ai pas spécialement de raisons si ce n'est que la plupart des personnes que j'aimait bien partent et que je suis grave occupé IRL. Mais je resterais là, dans l'ombre .w.


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic des Absences - Page 9 Badge_10 Topic des Absences - Page 9 Badge_24 Topic des Absences - Page 9 Badge_12
Topic des Absences - Page 9 Badge_17

Topic des Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 9 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:17




Topic des Absences - Page 9 OnC3xw

Topic des Absences - Page 9 H86rYuTopic des Absences - Page 9 YyV9nrTopic des Absences - Page 9 WRg60YTopic des Absences - Page 9 0sUX7ETopic des Absences - Page 9 Jzt09N

Topic des Absences - Page 9 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Topic des Absences - Page 9 Badge_24

Topic des Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 9 EmptyMer 11 Oct 2017 - 18:28

Voilà. Voilà...
Je m'en vais. Pourquoi ?
Pour plusieurs choses.

Je m'ennuie déjà. J'ai plus envie d'écrire sur Pokémon, c'est bon. J'ai fait tout ce que je pouvais faire dessus, et je dois passer à autre chose, me concentrer sur plus important. Notamment mon bouquin. Voilà, j'ai beau essayer d'écrire les Nuz, ben j'ai plus autant envie de le faire qu'au début, surtout que Henumi est également parti.

D'ailleurs, parlons-en.
L'inactivité, le départ de plein de gens, le je-m'en-foutisme global d'un peu près tout le monde. Alors, certes, on pourrait me dire "ben poste". Vous êtes bien gentils, mais poster tout seul, j'appelle ça un monologue, et c'est pas très intéressant non plus. Et de toute façon, j'ai déjà essayé.

Enfin, je ne m'intéresse plus autant à la licence qu'auparavant.
Comme je l'ai dit, déjà que je ne veux plus écrire sur Pokémon, je ne veux plus y jouer non plus. USUL ne me hype pas du tout, j'ai l'impression que la licence a été sucée jusqu'à la moëlle et tant qu'il n'y aura pas de vrai changement qui claque, ben je ne risque pas de m'y intéresser à nouveau.

Donc voilà, une accumulation de petite choses qui font que j'ai plus tellement envie de venir ou de participer. Je viens, je constate que rien ne se passe, je pars.
Donc autant partir réellement maintenant.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Topic des Absences - Page 9 Badge_10 Topic des Absences - Page 9 Badge_22 Topic des Absences - Page 9 Badge_17
Topic des Absences - Page 9 Badge_20 Topic des Absences - Page 9 Badge_21 Topic des Absences - Page 9 Badge_22
Topic des Absences - Page 9 Badge_12

Topic des Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 9 EmptySam 14 Oct 2017 - 20:14

I'm back,et putain ce que vous m'avez manqué ! bounce


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Topic des Absences - Page 9 Hyouvi10

Topic des Absences - Page 9 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Topic des Absences - Page 9 Badge_10 Topic des Absences - Page 9 Badge_25 Topic des Absences - Page 9 Badge_19
Topic des Absences - Page 9 Badge_22Topic des Absences - Page 9 Medail10

Topic des Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 9 EmptySam 14 Oct 2017 - 20:25

Et bah dis donc, tu m'auras fait attendre mon salow !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Topic des Absences - Page 9 Badge_24 Topic des Absences - Page 9 Badge_10Topic des Absences - Page 9 Medail11

Topic des Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 9 EmptySam 14 Oct 2017 - 20:53

Prend une grande inspiration et regarde qui a posté sur le topic des absences, pensant que quelqu'un d'autre s'en va.
Voit que c'est Mitsuna qui revient.
Fond en larmes.

MITSUUUUUUUU !!! Crying or Very sad


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Topic des Absences - Page 9 Badge_10 Topic des Absences - Page 9 Badge_22 Topic des Absences - Page 9 Badge_17
Topic des Absences - Page 9 Badge_20 Topic des Absences - Page 9 Badge_21 Topic des Absences - Page 9 Badge_22
Topic des Absences - Page 9 Badge_12

Topic des Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 9 EmptySam 14 Oct 2017 - 21:12

BUBUUUUUUUUUUUUUUU  !!!  Crying or Very sad

Jé né pas changé !


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Topic des Absences - Page 9 Hyouvi10

Topic des Absences - Page 9 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Topic des Absences - Page 9 Badge_25 Topic des Absences - Page 9 Badge_19 Topic des Absences - Page 9 Badge_21Topic des Absences - Page 9 Badge_24

Topic des Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 9 EmptyDim 15 Oct 2017 - 3:09

Bon retour Mitsuna! Very Happy

Mitsuna a écrit:
Jé né pas changé !
Tu veux une mouillette pour ton œuf d'autruche? (Pourvu que quelqu'un saisisse la référence.)
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Topic des Absences - Page 9 Badge_10 Topic des Absences - Page 9 Badge_22 Topic des Absences - Page 9 Badge_17
Topic des Absences - Page 9 Badge_20 Topic des Absences - Page 9 Badge_21 Topic des Absences - Page 9 Badge_22
Topic des Absences - Page 9 Badge_12

Topic des Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 9 EmptyDim 15 Oct 2017 - 7:29

Merci Jojo \o/
À l'avenir je tâcherai de ne plus m'absenter si longtemps  MDR!
(Sérieux, 4 mois c'est hyper long ! ).


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Topic des Absences - Page 9 Hyouvi10

Topic des Absences - Page 9 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic des Absences - Page 9 Badge_10 Topic des Absences - Page 9 Badge_24 Topic des Absences - Page 9 Badge_16
Topic des Absences - Page 9 Badge_17 Topic des Absences - Page 9 Badge_19 Topic des Absences - Page 9 Badge_21
Topic des Absences - Page 9 Badge_16 Topic des Absences - Page 9 Badge_19 Topic des Absences - Page 9 Badge_21
Topic des Absences - Page 9 Badge_23 Topic des Absences - Page 9 Badge_12

Topic des Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 9 EmptyDim 15 Oct 2017 - 10:57

Bon retour !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Topic des Absences - Page 9 Badge_10 Topic des Absences - Page 9 Badge_22 Topic des Absences - Page 9 Badge_17
Topic des Absences - Page 9 Badge_20 Topic des Absences - Page 9 Badge_21 Topic des Absences - Page 9 Badge_22
Topic des Absences - Page 9 Badge_12

Topic des Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 9 EmptyDim 15 Oct 2017 - 13:30

Merki très fort  Hihi !


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Topic des Absences - Page 9 Hyouvi10

Topic des Absences - Page 9 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Topic des Absences - Page 9 Badge_19 Topic des Absences - Page 9 Badge_22 Topic des Absences - Page 9 Badge_17

Topic des Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 9 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:28

Hm... Que dirait Eevee dans un moment comme ça ?

Eevee a écrit:
Ntm

Go me battre aux côtés du forum, j'vais pas le laisser crever :[


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Topic des Absences - Page 9 Badge_10 Topic des Absences - Page 9 Badge_22 Topic des Absences - Page 9 Badge_17
Topic des Absences - Page 9 Badge_20 Topic des Absences - Page 9 Badge_21 Topic des Absences - Page 9 Badge_22
Topic des Absences - Page 9 Badge_12

Topic des Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 9 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:48

Thanks Tim \o/


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Topic des Absences - Page 9 Hyouvi10

Topic des Absences - Page 9 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Topic des Absences - Page 9 Badge_24 Topic des Absences - Page 9 Badge_10Topic des Absences - Page 9 Medail11

Topic des Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 9 EmptyLun 23 Oct 2017 - 13:47

Je quitte le forum. 
Je commence à en avoir vraiment assez, y'a plus assez de monde, et puis Pokémon ça m'intéresse même plus. Désolée de ce brusque départ, je vous souhaite quand même une bonne continuation à tous.

... Mais c'est qu'ils y ont cru en plus ?! Je prends juste quelques jours de vacances (sans wifi) à partir de demain. Je devrais être de retour au bout d'une petite semaine, soyez sages en attendant !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des Absences - Page 9 Badge_25 Topic des Absences - Page 9 Badge_12 Topic des Absences - Page 9 Badge_16

Topic des Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 9 EmptyLun 23 Oct 2017 - 13:49

Putain tu m'as eu. :v

Bonnes vacances~


.
Topic des Absences - Page 9 D84
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic des Absences - Page 9 Badge_10 Topic des Absences - Page 9 Badge_24 Topic des Absences - Page 9 Badge_16
Topic des Absences - Page 9 Badge_17 Topic des Absences - Page 9 Badge_19 Topic des Absences - Page 9 Badge_21
Topic des Absences - Page 9 Badge_16 Topic des Absences - Page 9 Badge_19 Topic des Absences - Page 9 Badge_21
Topic des Absences - Page 9 Badge_23 Topic des Absences - Page 9 Badge_12

Topic des Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 9 EmptyLun 23 Oct 2017 - 14:44

Rha ! Y en a, ils ont vraiment de la chance d'avoir des vacances !

Profite bien !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Topic des Absences - Page 9 Badge_10 Topic des Absences - Page 9 Badge_22 Topic des Absences - Page 9 Badge_17
Topic des Absences - Page 9 Badge_20 Topic des Absences - Page 9 Badge_21 Topic des Absences - Page 9 Badge_22
Topic des Absences - Page 9 Badge_12

Topic des Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 9 EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:31

Bonne vacances Bubu ^^


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Topic des Absences - Page 9 Hyouvi10

Topic des Absences - Page 9 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Topic des Absences - Page 9 Badge_24 Topic des Absences - Page 9 Badge_10Topic des Absences - Page 9 Medail11

Topic des Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 9 EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:43

Merci à tous ! Vous allez me manquer Crying or Very sad 
(Et encore désolée pour la blague Neow, mais c'était trop tentant MDR! )


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic des Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 9 Empty

Revenir en haut
 
Topic des Absences
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic cinéma
» Topic des mangas et animes
» Topic des anniversaires.
» Topic des anniversaires.
» Topic sur les séries/l'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: