Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_12
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:44

Rappel du premier message :

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 14042011441716731912165084
Vas-y! Casse-lui le tibia!

Qu'est-ce donc que Pokémon Showdown?

Pour les non-initiés, il s'agit d'un simulateur de combats pokémon (en anglais).
Il permet de constituer son équipe de A à Z en passant par le choix des pokémons, leur nature, les objets qu'ils portent, etc...

Pour y jouer, c'est simple!

- Soit vous jouez en mode pépère avec le mode random comme ici: pas besoin de choisir ses pokémons avant le combat, on vous en file au hasard et c'est parti!

- Soit vous vous faites votre équipe de fin stratège comme là, et vous défiez les autres dresseurs du coin qui ont construit leur équipe de rêve avec de redoutables Lovdiscs.


EDIT (04/09/2016):

Serveur fréquenté: http://spagueti.psim.us
Allez vous déchirer la peau des genoux là bas!

Nuzlocke France possède ne possède plus de serveur actuellement.

Anciens serveurs fréquentés:
http://amethyst.psim.us
http://perulink.psim.us

Rien à télécharger, il suffit de s'inscrire!

Maintenant, vous pouvez entrer dans l'arène en tant que grand dresseur, ou alors en spectateur où vous pourrez acclamez ou huez les participants (mais plus "acclamez", soyons fair-play). Vous pouvez aussi garder un enregistrement de votre combat après qu'il soit terminé pour rendre l'humiliation de votre adversaire ETERNELLE.

La création de ce sujet va permettre l'organisation de petits tournois entre membres courageux et suants après une grosse bataille bien éprouvante.

Et surtout, il y aura plus de SANG!
MORDS-LUI LA JOUE!




Liste des membres (dans l'ordre alphabétique, plaît-il):


Tournois organisés:

Tiers inventés par les membres:



Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 OnC3xw

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 H86rYuPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 YyV9nrPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 WRg60YPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 0sUX7EPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Jzt09N

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_13

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 EmptySam 3 Sep 2016 - 18:07

mouais enfin, c'est bien gentil de se moquer, mais vu ton lvl sur ce match, je la ramènerai pas trop.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_19

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 EmptySam 3 Sep 2016 - 18:36

[Néant]
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_13

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 EmptySam 3 Sep 2016 - 19:05

Osef de ton lvl et de mon lvl en faite, c'est total hs, mais j'estime que pour se moquer de quelqu'un en mode "mdr, regarde ce noob" (ce que tu fais ici), faut avoir un minimum de prérequis que tu n'as pas.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_19

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 EmptySam 3 Sep 2016 - 19:20

[Néant]
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_13

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 EmptySam 3 Sep 2016 - 19:23

On parle de replay, c'pas moi qui arrive au hasard sur une de tes games, c'est toi qui choisis d'afficher un replay parce que le mec ne switch pas, y a une grosse diff.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_14

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 EmptyDim 4 Sep 2016 - 0:22

Bien, j'aimerais que nous changions de sujet pour parler de quelque chose d'intéressant.




Mesdames et messieurs, il est l'heure de mettre un terme aux débats et de fixer une bonne fois pour toutes les règles du...



ヽ(✧ ͜つ✧)ノ METRONOME TIER ヽ(✧ ͜つ✧)ノ 
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Tumblr_oajw6zD17Y1qj3lqao1_500

Le métronome tier permet de faire des matchs d'une intensité rare, arrivant parfois à des situations extrêmes où notre seul salut réside dans la chance que nous apporte la bonne (mélo)fée des attaques aléatoires. Cependant, dans le but de rendre les choses plus intéressantes, il est bon de savoir que métronome n'est pas la seule attaque que l'on peut apprendre à son équipe, ce serait con d'avoir des Pokémon qui ne puissent qu'attaquer une quinzaine de tours avant de lutter à mort sans qu'il y ait de vrai dénouement à part qui tape l'autre plus vite. C'est pourquoi les règles suivantes vous renseigneront quant aux attaques qu'il est possible d'apprendre ou non à vos Pokémon. On va pas non plus autoriser les trucs trop puissants, c'est pas le but ici. Ahem, bref, commençons par le commencement.


Composition des teams :

-Pas plus d'un légendaire admis,
-On a le droit d'avoir un méga,
-Eviter d'avoir une team constituée uniquement de pokémon OP en général. Je dis ça dans le sens large, mais dans l'idée, le truc avec ce tier c'est qu'on peut jouer avec n'importe quel pokémon, même les plus faibles ont une chance de briller.

Règles sur les movesets/talents/objets :

-Tous les Pokémon peuvent apprendre Métronome, on joue en custom game et donc, cette attaque est le seul move illégal qu'on a le droit d'apprendre à un Pokémon. Les 3 autres attaques doivent figurer dans la liste de celles que le Pokémon peut apprendre légalement.

-On a le droit d'avoir un seul move qui inflige directement des dégâts par Pokémon,
-Cette attaque ne doit pas avoir une puissance de base de plus de 65 (stab non compris),
-Les attaques bloquant celles de l'adversaire, comme Entrave, Possessif et Provoc ne sont pas autorisées, Tourmente est en revanche autorisé, ça bloque un seul move une fois sur deux,
-Les attaques de soins ne sont pas autorisées (c'est trop facile sinon),
-Les attaques ayant pour seule utilité de causer des problèmes de statut ne sont pas autorisées (Toxic, Cage-Eclair, Feu Follet, etc.),
-Les attaques causant des dommages et ayant 100% de chances de causer un problème de statut en plus (comme Frotte-Frimousse) ne sont pas autorisées, mais les attaques qui peuvent avoir une chance de causer un problème de statut avec des chances modérées (comme flammèche ou éclair) sont autorisées.
-Les attaques trop axée strat sont interdites (clonage, picots, pics toxic, piège de roc, abri notamment),
-L'attaque dégommage est autorisée, mais on ne peut pas lancer des objets causant des problèmes de statut (poison/brûlure/paralysie surtout, le flinch est tolérable vu la nature de l'attaque),
-Les boost de stat sont autorisés (donc tenez-vous à faire face à des mecs qui ne font que ça :Y ),
-De manière générale, toutes les attaques, même celles qui ne sont pas autorisées, sont legit si elles sont déclenchées par un Métronome.

-Le talent de vos Pokémon doit être un talent legit qu'il peut avoir, me sortez pas un Ronflex avec Turbo ou je sais pas quoi d'autre. :Y

-Vous avez le droit de faire tenir ce que vous voulez à vos Pokémon, soyez créatifs.



On peut partir là-dessus pour commencer et faire quelques essais avec ces rules. Si on voit qu'il y a un stratagème pas très glorieux qui permet de tout défoncer on se repenchera dessus pour en débattre, mais à partir de maintenant, si vous voulez qu'on se fight dans un vrai battle de métronome, vous n'aurez plus d'excuses. :Y




Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_20

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 EmptyDim 4 Sep 2016 - 0:57

Je rajouterais juste:
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Tumblr10

Pour ceux qui comprennent pas le sens de l'image, j'approuve ce superbe tiers!


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_13

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 EmptyDim 4 Sep 2016 - 3:27

je sais pas si autoriser les attaques de boost est une bonne idée.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_14

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 EmptyDim 4 Sep 2016 - 4:35

KJ : Ca m'a posé problème deux trois fois dans un metronome fight où ça se boostait les stats à plus en pouvoir, mais du moment que tu peux annuler les changements de stats ou faire hurlement, ça peut encore passer, y a des Pokémon avec des moves sympa genre permuforce/permugarde qui peuvent bénéficier d'adversaires qui perdraient trop leur temps à se booster. :Y

Y a autre chose qui s'est manifesté à moi tout l'heure en plein fight contre Snrasha, j'y ai pas pensé en écrivant les rules, mais je suis pas sûr que ce soit top de laisser des attaques de statut provisoires genre onde folie ou attraction partout. Après, ce serait dommage d'avoir trop de restrictions à deux balles mais je pense qu'on devrait ajouter une clause ne permettant pas d'avoir plus d'une attaque par Pokémon causant des changements de statut secondaires. J'irais même jusqu'à dire que dans l'ensemble de sa team, il ne faudrait pas qu'on ait deux Pokémon qui aient une attaque causant le même effet à la fois.
Ca voudrait dire qu'on ne pourrait pas enseigner Attraction et Doux Baiser au même Pokémon par exemple (même si c'est sexy comme moveset). Et du coup, on a pas le droit d'avoir un Pokémon qui ait Doux Baiser et un autre qui ait Onde Folie à côté. Une team valide se devra de "distribuer" les attaques à changement de statut secondaires à différents Pokémon de l'équipe.

En fait quand j'y pense, y en a pas tant que ça, d'après la rule de no soin, vampigraine est out. Du coup, ça s'applique surtout à la confusion, l'attraction, et le statut de piège où on ne peut pas switcher. Je serais partisan de laisser le droit d'utiliser Malédiction par un type spectre mais sans qu'il puisse piéger l'adversaire et qu'il ne puisse plus switcher, sinon c'est la death garantie. Mais ça, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée par contre, enfin je sais pas en fait. Ca enlève quand même la moitié des PV de faire malédiction, c'est un truc de kamikaze. :Y

J'ai également ajouté pour l'attaque dégommage qu'on a pas le droit de lancer des objets causant des problèmes de statut, vu que ça a 100% de chance de fonctionner.




Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_12
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:07

J'ai ajouté un lien vers ton message en 1e post Marv.
D'ailleurs si y'a d'autres gens qui ont envie de créer des tiers rigolos comme ça, faut pas se priver.
Par contre, faut que ce soit un minimum réfléchi comme ça a été fait ici pour que je le mette en 1e post.

Par ce que bon, le tier Magikarp Only, on s'en passera.

EDIT: J'avoue, c'était violent http://replay.pokemonshowdown.com/randombattle-430895765

EDIT2: Agent Phiphi au rapport. Après un ptit combat contre TimFusee, j'ai estimé que ces moves devraient être ban, parce que j'en abusais bien:

- Requiem. Parce que je pouvais le coupler à Regard Noir avec Cornèbre qui a tout prioritaire grâce à Farceur. Et j'avais même prévu derrière une Mesmérella avec Marque Ombre au cas où l'adversaire mettait KO Cornèbre avant la fin du décompte. On pourrait ban les moves qui bloquent à la place, car Requiem pourrait être une attaque contre les abuseurs de boost, mais dans ce cas,il faudrait ban aussi les attaques du type Siphon, Etreinte,etc.
Bref, faut enlever soit l'un, soit l'autre je pense.

- En ce qui concerne les attaques dont la puissance peut augmenter, je sais pas trop. Genre Avalanche, Représailles, Taillade mais surtout Force Ajoutée. On avait ça dans nos teams, c'est un peu une façon détournée de passer outre la règle "puissance de 65 max"

C'est tout ce que j'ai noté pour le moment.

EDIT3:

- Les attaques à dégâts fixes comme Frappe Atlas et Draco-Rage devraient aussi être banni. Croc Fatal fait aussi parti de cette liste.

- Je suppose qu'on devrait faire de même pour les attaques à coups multiples qui dépasent 65 de puissance en cumulés (donc Double/Triple Pied seraient autorisés mais pas Stalagtite ou Balle Graine)



Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 OnC3xw

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 H86rYuPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 YyV9nrPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 WRg60YPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 0sUX7EPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Jzt09N

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_14

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 EmptyMar 6 Sep 2016 - 1:28

J'ai ajouté Provoc dans les moves bannis, comme Entrave et Possessif. Tourmente est autorisé par contre, ça bloque juste un move une fois sur deux.

Pour Requiem je pense qu'on peut le garder, idem pour les attaques empêchant de switcher. Faut juste interdire les deux à la fois sur le même Pokémon, ça serait la même chose pour le talent marque ombre. Si on a ce talent, faut pas avoir Requiem avec non plus.

Ch'uis d'accord pour les attaques aux dégâts fixes (surtout Croc Fatal). C'est pas totalement fixe, mais ça engloberait d'autres moves genre Balance ou Effort bien évidemment.

Pour les attaques qui sont certaines d'avoir leur puissance dépasser la limite des 65 sous certaines conditions comme Représailles et compagnie, j'aurais tendance à effectivement ne pas les autoriser. Pareil pour roulade, ball'glace, taillade et écho.

Pour les attaques Yama Arashi et Souffle Glacé, je trouve que c'est débattable. La puissance de base est de 40 mais c'est un coup critique à tous les coups. Je trouve qu'on pourrait les laisser. Après tout, le cc peut être éviter avec un ou deux talents et Air Veinard. Mais encore une fois, c'est débattable. :Y

Pour les moves qui tapent de 2 à 5 fois, je suis un peu partagé. Ceux qui sont super faibles genre combo-griffe peuvent encore passer mais ceux qui sont à 25 de puissance de base (comme Boule Roc, Charge-Os ou Stalactite entre autres) sont peut-être trop fortes. C'est vrai que celles-ci, il en suffit juste de 3 pour dépasser 65. D'un autre côté, il faut vraiment avoir du bol pour que ça tape 4 ou 5 fois, ça reste hasardeux. Ca peut rester en tant qu'attaque misant sur le facteur chance (comme Metronome). C'est peut-être un peu risqué mais je pense qu'on pourrait quand même autoriser ces attaques là. C'est pas garanti à tous les coups de faire le max de dégâts possibles.
Après évidemment, si on les autorise, je pense qu'on devrait pas les accorder pour les Pokémon qui ont le talent multi-coups. Méga-Scarhino serait OP sinon. :Y

En parlant d'OP, hier et aujourd'hui KJ a démontré comment s'asseoir sur le tier à grands coups de boost de Relais et de move avec priorité. Notamment Méga-Cizayox avec Pisto Poing, il devient chaud à gérer si on s'est pas chargé d'enlever les boosts avant qu'il arrive. Je trouverais dommage de ban les moves avec prio comme ça, je suis sûr qu'on peut contrer cette strat, mais pour le moment moi je me suis fait démonter. J'ai tenté une team spécialement pour combattre cette tactique, mais j'ai échoué. J'ai le replay là, j'étais bien parti pourtant au début. :Y

http://replay.pokemonshowdown.com/spagueti-customgame-5008

Je pense à un truc, peut-être qu'il faudrait qu'on force les joueurs à utiliser métronome tous les 3 tours ou quelque chose comme ça, sinon on peut carrément délaisser le move et utiliser que les autres pour le combat. Ca défait le but du tier je trouve, ce qui est dommage. Ce qui me semble jouable, ce serait de devoir impérativement faire Métronome dès qu'on a fait deux tours sans Métronomer, sinon on est disqualifié. Serait-ce la solution ? :Y




Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_12
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:42

Je pense pas que ça soit une bonne idée. Genre si faut commencer à compter le nombre de fois qu'on lance des attaques... Pas que ce soit compliqué de compter jusqu'à 3 (enfin des fois j'avoue j'm'y perds) mais ça devient ultra restrictif. C'est comme se foutre une pseudo-attaque Tourmente de façon auto.

En faisant une team qui tient la route, ça se contre. Pour revenir sur ta team anti-KJ, c'est largement optimisable, t'avais vraiment pas grand-chose pour encaisser Pisto-Poing boosté correctement (juste Castorno). Et y'avait pas non plus de quoi vraiment faire face aux fées (pour moi c'est eux qui m'ont le plus gêné dans mes combats avec KJ).

Au final, c'est pas tellement une question de contrer du boost, ça revient aussi au typage, etc. Genre 3 Farceurs dans la même team, je trouve ça too much, surtout que ça devient inutile s'il s'est boosté la vitesse au préalable. Par contre l'objet Carton Rouge, c'est un bon truc pour casser le rythme.

On a découvert pas mal de trucs déjà mais chuis sûr y'a encore des choses à exploiter.

Et puis aussi KJ c'est un bon, sur ce fow' c'est à mon avis celui qui s'y connaît le mieux en combat Poké (du moins dans les membres actifs).



Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 OnC3xw

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 H86rYuPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 YyV9nrPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 WRg60YPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 0sUX7EPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Jzt09N

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 EmptyMer 7 Sep 2016 - 17:40

Quand ton adversaire a trois légendaires, mais que le stall c'est mieux :
http://play.pokemonshowdown.com/battle-randombattle-432832330
(Non, c'est pas du Metronome Tier)


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_19

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 EmptyLun 26 Sep 2016 - 2:51

[Néant]
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_20

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:07

Etrange sweep du premier match de ma première UU team: (Merci Smogon et mes nombreuses défaites)

http://replay.pokemonshowdown.com/uususpecttest-447382009

Quand je sweep une team complète alors qu'il me reste que trois pokémons, mais bon, tous ces pokémons étaient affaibli car il a joué très mal à un moment.(Ma team a deux sweepers, donc bon, c'était sa passe ou sa casse.) J'avoue avoir eu de la chance, il jouait mieux que moi (sauf pour le coup avec mon crobat, je sais pas.


Edit: Le temps que je comprenne que j'avais à faire à une team pré-fabriqué, il était déjà trop tard.
http://replay.pokemonshowdown.com/uu-450142224


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_19

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 EmptyMer 28 Déc 2016 - 1:48

[Néant]
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_25 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_19
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_22Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Medail10

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Empty
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_19 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_22 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:17

Crabaraque OP


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_13

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:24

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-544735626
lol


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_19 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_22 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:23

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7monotype-550981965

J'ai affronter Fildrong, mais comme j'avais rien contre les pdr je me suis fais niquer...


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 13 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Feunlocke: Le pouvoir de la ligue
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: