-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_12
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:44

Rappel du premier message :

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 14042011441716731912165084
Vas-y! Casse-lui le tibia!

Qu'est-ce donc que Pokémon Showdown?

Pour les non-initiés, il s'agit d'un simulateur de combats pokémon (en anglais).
Il permet de constituer son équipe de A à Z en passant par le choix des pokémons, leur nature, les objets qu'ils portent, etc...

Pour y jouer, c'est simple!

- Soit vous jouez en mode pépère avec le mode random comme ici: pas besoin de choisir ses pokémons avant le combat, on vous en file au hasard et c'est parti!

- Soit vous vous faites votre équipe de fin stratège comme là, et vous défiez les autres dresseurs du coin qui ont construit leur équipe de rêve avec de redoutables Lovdiscs.


EDIT (04/09/2016):

Serveur fréquenté: http://spagueti.psim.us
Allez vous déchirer la peau des genoux là bas!

Nuzlocke France possède ne possède plus de serveur actuellement.

Anciens serveurs fréquentés:
http://amethyst.psim.us
http://perulink.psim.us

Rien à télécharger, il suffit de s'inscrire!

Maintenant, vous pouvez entrer dans l'arène en tant que grand dresseur, ou alors en spectateur où vous pourrez acclamez ou huez les participants (mais plus "acclamez", soyons fair-play). Vous pouvez aussi garder un enregistrement de votre combat après qu'il soit terminé pour rendre l'humiliation de votre adversaire ETERNELLE.

La création de ce sujet va permettre l'organisation de petits tournois entre membres courageux et suants après une grosse bataille bien éprouvante.

Et surtout, il y aura plus de SANG!
MORDS-LUI LA JOUE!




Liste des membres (dans l'ordre alphabétique, plaît-il):


Tournois organisés:

Tiers inventés par les membres:



Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 OnC3xw

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 H86rYuPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 YyV9nrPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 WRg60YPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 0sUX7EPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Jzt09N

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_12

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:37

They call me, DarkCelebiThe


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_25

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:22

Val n' Byo a écrit:
Je suis à fond ! Je pense même recréer l'équipe de Val lors de la ligue si ça tente quelques un de vous frotter à la Team de Choc !

C'est une super bonne idée ça ! J'enregistrerai aussi mes équipes victorieuses de la ligue à l'avenir.

Pseudo : Koukin7Kun


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_24

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:40

C'est ce que je comptais faire depuis longtemps également. Encore faut-il que je me dépêche d'y arriver à la Ligue. x)

(Oh et, les nazes et les moins nazes ils te crottent. :3)
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_16
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_17 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_19 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_22

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 1:46

Pourquoi pas utiliser ce topic pour organiser les tournois?


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_24

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 2:40

Non mais celui-ci s'est vraiment organisé à l'improviste. Il y avait pas mal de joueurs connectés en même temps donc on s'est dit : Tournoi ? Et puis voilà. x)

Les tournois suivants sont prévus pour être officiellement organisés, tout ça tout ça...

Au fait : http://replay.pokemonshowdown.com/amethyst-ou-20988

(Oui je suis fier de ma victoire, après une demi-douzaine de défaites faut bien fêter ça.)

Et sinon, un tournoi LC, ça vous dit ?
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_16
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_17 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_19 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_22

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:36

Hensoku a écrit:
Non mais celui-ci s'est vraiment organisé à l'improviste. Il y avait pas mal de joueurs connectés en même temps donc on s'est dit : Tournoi ? Et puis voilà. x)
Les tournois suivants sont prévus pour être officiellement organisés, tout ça tout ça...
Et sinon, un tournoi  LC, ça vous dit ?
Je parlais évidemment des tournois futurs ^^.
Et pour le tournoi LC je suis partant.


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_24

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:29

EDIT : Parce que sinon je me fais taper sur les doigts.
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_12
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:12

Ce genre de match est très peu intéressant. Silver craignait ce genre de post où l'humiliation est le mot d'ordre. Il avait raison, voici le premier.

Nous ne sommes pas là pour rabaisser les autres, bien que ce ne soit qu'un jeu.
Ca peut devenir très frustrant pour le camp adverse pour quelques raisons, qu'il faut prendre en compte.

J'espère que cela ne se produira pas trop souvent. Ca pourrait rendre le sujet mois convivial si une personne venait à réellement se vexer car on le pointe du doigt. Ce serait dommage.

Je ne sais pas si je suis en parti responsable pour avoir écrit quelque chose de la sorte sur mon premier post. Je pensais qu'on voyait le ton humoristique. J'ai peut être eu tort.

Et puis les combats qui se jouent au cheveu sont quand même bien plus intéressant, autant pour les joueurs que pour les spectateurs.

Continuez à vous amuser, c'était un simple message d'avertissement, histoire que ce sujet ne décline pas en piscine de moqueries. :v



Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 OnC3xw

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 H86rYuPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 YyV9nrPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 WRg60YPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 0sUX7EPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Jzt09N

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 22
Exp : 192
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:23

Moi aussi je suis inscrit au Showdown! Mon pseudo: Hovik22!


Ceci est une signature.
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_24

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:10

Eh, c'était pas une moquerie, Démoon elle-même a été amusée quand ça c'est produit. Bon je devrais avoir l'habitude, c'est loin d'être la première fois que je ne peux pas plaisanter sans que quelqu'un comprenne mes intentions de travers.

(Et puis pour une fois que je fais un bon match franchement, le reste du temps je fais n'importe quoi. :<)
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_24

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:39

On organiserait pas un petit tournoi dans les jours à venir, on se donne une date et une heure et hop ! Tout le beau monde joue et s'entretue joyeusement ? Moi, ça me dit bien !




Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_12
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:01

Très bonne proposition. J'ai lancé un sondage pour ça.
Une fois le vote clos, il y aura encore une semaine de marge avant le début du tournoi pour préparer les équipes.

Hésitez pas à poser des questions! Smile



Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 OnC3xw

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 H86rYuPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 YyV9nrPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 WRg60YPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 0sUX7EPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Jzt09N

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_13

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:25

j'ai voté Uuber, je veux voir de gros pokémon bien pété s'affronter.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_14

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:44

Ouais du ubeurre bien gras pour que ça jette de la marmelade sur les biscottes allez Pleased




Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_16
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_17 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_19 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_22

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:13

*Prépare sa team d'ubers et s'attend à retrouver Arceus et M-Mewtwo partout*
J'ai voté LC,j'aime voir des faibles s'entretuer.


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_12
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:31

Pour le premier tournoi organisé, on va faire de la 6G je pense, histoire de pouvoir prendre tous les pokés possibles.

En attendant la fin des votes, si y'en a qui pensent participer quelque soit le résultat du vote, ils peuvent s'inscrire sur la petite liste des participants.
Vous pourrez vous retirer à tout moment en cas de pépin. Bon par contre si c'est 5 minutes avant le tournoi ça va pas le faire. :v
En tout cas, je repréciserai les choses en temps voulu.


Liste des participants a écrit:

- Phiphi



Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 OnC3xw

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 H86rYuPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 YyV9nrPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 WRg60YPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 0sUX7EPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Jzt09N

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_24

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:21

Je participe, en espérant que ça soit pas Uber parce que c'est loin d'être ce que je préfère. x)
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_12

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:31

Je participe


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_13

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:57

Liste des participants a écrit:

- Phiphi
- Mimoza
- Hensoku
- DC
- K-J
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Badge_24

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:13

Je me rajoute et je vole le truc de K-J, parce que c'est intelligent !

Citation :

- Phiphi
- Mimoza
- Hensoku
- DC
- K-J
- Val (Val n' Byo)




Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Contenu sponsorisé




Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Feunlocke: Le pouvoir de la ligue
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: