Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

[Volt White - Hackrom] Egglocke

Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Badge_12 [Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Badge_14

[Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Empty
MessageSujet: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:07

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir !
Voici (encore) une nouvelle BD Nuzlocke de ma part, mais cette fois, je compte bien l'éditer au moins une fois par semaine.
Je vais donc vous présenter mon egglocke actuel sur la hackrom Pokémon Volt White, un jeu déjà plus difficile que les originaux.
Un egglocke, qu'est-ce que c'est ?
1) Les mêmes règles qu'un Nuzlocke habituel
2) Chaque (1er) Pokémon capturé (starter compris) compte comme un "jeton" ou un "bon" échangeable contre un œuf aléatoire (à vous de trouver une sauvegarde qui possède déjà tout les œufs, ou à vous de vous créer les œufs à l'aide de différents logiciel, tel que Pokegen)
3) Il ne reste plus qu'à jouer avec vos nouveaux bébé sortis de vos multiples œufs !

Je trouvais ce concept plus "attachant", plus "mignon" en soit, et j'ai décidé d'en faire une histoire un peu plus... glauque et sinistre, voire triste vu qu'on ne ressent pas la même chose quand on voit son compagnon éclore et vivre avec nous depuis qu'il est tout petit.
J'espère, notamment, faire une BD plus compréhensible et moins "ça part dans tous les sens" comme avec mon Nuz Rouge que je met, actuellement, en stand by, et que je revamperais très certainement une fois ce Egglocke terminé.

Pour la save, j'en ais trouvé une que j'ai "totalement refaite" car elle était bien trop déséquilibré (15 oeufs Solochi, 14 Caninos, 14 Riolu, 9 Poussifeu, etc. avec bien 150 pokémon non évolués ou n'évoluant pas manquant, ce qui est assez dommage, surtout pour un nuzlocke). En bref, j'ai tout refais pour mettre 2 œufs de chaque Pokémon (soit à peu prés 300 pokémon au stade de base, ce qui donne 600 œufs; ça m'as pris 1 semaine de bon travail d'éditions et d'ajout avec Pokegen, c'était long et horrible, mais j'y suis arrivé !).

Voilà ! En espérant tenir mes délais (quand je parle en semaine, je peux poster le dimanche, et poster le mardi suivant, tout comme poster un lundi, donc début semaine, et ne poster que le vendredi de la semaine d’après, soit plus de 10 jours de différence, ça dépendra un peu du hasard ! J'ai déjà quelques pages d'avances, donc je peux me cantonner à des posts régulier.).

Bon début de lecture, et à mardi, car j'ai décidé de poster aujourd'hui mais je compte éditer chaque mardi (en fait Marv aurait dû poster aujourd'hui, mais il est balade, donc je vais poster à sa place, vous aurez Xtreme plus tard !).

PS : Toute critique et conseils sont bon à prendre du moment qu'ils sont constructif !

Sans plus attendre, le background !

Background:

Chapitre 1 - Flashback:
Chapitre 2 - L'aventure commence:
Revenir en haut

AuteurMessage
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Badge_12 [Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Badge_14

[Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 1:41

Bonsoir !

Il est tard, je ne dis pas que je n'ai pas l'habitude de me coucher tard, mais dessiner pompe de l'énergie, et là, j'y ais perdu une épaule, mes yeux et mon moral (mais demain ça ira mieux, sisi, je sens déjà la motivation de faire la planche qui suit).

Donc ! Voici une illustration, toute bête.
A la base elle aurait dût faire partie d'une planche mais, herm, Illustrator c'est cool le vectoriel, mais quand il comptabilise plus de 30.000 points de vecteurs, il commence à faire "Hue hue hue, attend dude, laisse moi enregistrer, ça va prendre 2 minutes en temps réel parce que ton dessin il commence à être pas mal lourd là >:Y"
Donc du coup, vous n'aurez que le haut pour ce matin très tôt, et la suite arrivera, j'espère, avant Mardi, car je compte rattraper mon retard ainsi.

Nouveau format ! Moins large, donc moins de choses à dessiner, donc plus de temps pour en faire plus !
Par contre, je ne change rien, que ce soit une ombre, une trame ou autre chose, là, je ne change rien, elle m'a fait canné 2 semaines (et j'ai eu des moments de dégouts pur, je fuyais sur Smash et Fantasy Life dès que possible, ouais, ça m'a pas aidé ça non plus à arriver dans les temps).
Bref ! Je n'ai rien contre les critiques, mais si elle est gratuite, je promet que le mariolle qui veut se payer ma tête, je prend sa peau pour en tapisser mon trône ! (oui là ce soir j'ai une épaule qui ne répond plus parce que mauvaise position + ctrl z parce que ce putain de trait fait 1/2 ce que je ne veux pas + pas moyen de changer de position donc je suis un peu sur les dents là, donc je peux mordre le premier qui commence à dire "Ouais c'est moche" sans argumentation).

PS : les trames, c'était parce que je n'en pouvais plus des détails, trop de détails, trop d'ombre, trop de trait, j'ai fini avec des trames en espérant avoir harmonisés un minimum.

Maintenant, je m'en vais mourir sur mon lit, je vous fais des poutous tout partout, sisi, j'ai le droit ce soir !

Spoiler:
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 2:43

Ow god, ces effets! T'as vraiment géré! Oo Le décor est superbe!!

Le seul truc que je peux te reprocher l'anatomie du personnage, c'est là où tu bloques en général. Mais courage, avec ton niveau de dessin comme tu l'as montré pour ce décor, tu finiras bien par dessiner parfaitement les personnages!

Bon courage pour ta BD Popa! :3
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Badge_12 [Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Badge_14

[Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:16

Ouais, je me suis rendu compte vraiment à la fin que j'avais fait une partie du corps plus "grosse" que l'autre, et j'étais un peu trop mal pour arranger ça.

Mais merci de l'avoir remarqué, je vais pouvoir faire plus attention à l'avenir !

@Krehion : Pour Vipelierre, je renvois la réponse à l'intro, ou c'est plus ou moins la même chose en version "spectrale".
Spoiler:
Il s'agit donc d'une part de ses capacités en tant que Déesses et trinité (car si on compte, ils sont trois avec Gruikui et Moustillon).

La fusion avec le dresseur est supposée (largement supposée, enfin tu as deviné, mais je l'ai pas vraiment vraiment caché Lalala)

@Pokémaster13 : J'ai toujours été un as pour être incompréhensible Lalala (je suis plutôt du genre à filer des infos à la fin de la fin, genre dénouement).

@Stany-S : J'espère qu'elle fait peur ! (c'était un but sans être un but, en fait ce fut vers la fin que j'ai encore développé mon idée).

Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Badge_24

[Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:21

Ca c'est du détail de ouf ^^
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Badge_10 [Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Badge_17

[Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:01

Ahhh oui j'aurais pu relire l'intro en effet, j'avais oublié ce détail entre temps ^^'

Fuuu, bien ouej ton dessin, il envoie du steak o__o tu m'étonnes que ça te prenne un temps monstrueux si tu fais tout avec illustrator ! Bon courage !


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:16

C'est ma fois très original comme dessin ! C'est parfois très détaillé, mais aussi parfois on vois des soucis d'anatomie oui, mais bon ce n'est que le début de ton histoire cela peu toujours s'améliorer au fur et à mesure !

Par contre ton scénario est juste OUF, mais OUF OUF OUF OUF !
J'aime bien l'univers de Unys qui est en fait l'Amérique représenté sous
la Forme du Japon anciens....:'D...on dirait l'époque Edo ? Ou la période Nara ?
Enfin bon c'est pas mal tout cela !


[Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Essaie18[Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Naiko_15
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:47

dessin toujours aussi beau, je suis autant admiratif devant un si beau travail*lance une rose*


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Volt White - Hackrom] Egglocke   [Volt White - Hackrom] Egglocke - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Volt White - Hackrom] Egglocke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Volt White 2] Pokémon Volt White 2 Bossthrough !
» [Volt White] Stellar vs Unys
» [Volt White 2 - Hackrom]Challenge d'un chat Maso
» [Volt White 2] Time Limit & Death Bell
» [Volt White 2] Time Limit's & Death Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: