Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !

Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:32

Rappel du premier message :

Bonjour bonsoir tout l'monde !
V'la pour vous tous mon tout premier Nuzlocke dessiné, je m'suis dis que ROSA pouvait être une bonne expérimentation pour ça, puis ça rajoute quelque chose en plus quoi !
J'essaie de me tenir à une page par jour voire deux si j'ai rien d'autres à faire.
Il est sur Rubis Oméga, pour rester nostalgique à ma toute première cartouche pokémon qui était Rubis à l'époque..

Pour ce qui est des règles, je les énumère sur la 1ère page mais j'vais les répéter içi :
Règles:

Après, voila, ya pas énormément de règles, parce qu'avant tout, je fais ce nuzlocke pour le délire que m'apporte cette BD que je dessine en parallèle du jeu. C'est du feeling, j'improvise, un scénario se développera ou pas, je verrais bien !

J'espère que vous kifferez autant que moi je prend plaisir à dessiner Very Happy
Et si vous aimez bien, vous pouvez me retrouver sur ma page FB :
https://www.facebook.com/JeroCjdProd?fref=photo

EDIT DE L'ESPACE ! L'aventure commence HERE !

Chapitre 1:

Chapitre 2:


Chapitre 3:

Chapitre 4:
Revenir en haut

AuteurMessage
Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:49

SALUT SALUT TOUT LE MONDE !
Comme prévu héhé ...

TADAM ! CLIQUE CLIQUE !:

Et l'illu pas fini du prochain chapitre :

RECLIQUE COPAIN !:



[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 Carte_10
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 Badge_24 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 Badge_12
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 Badge_17

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:15

Bon retour chez nous poto!

C'est bien dynamique et tout, ça se lit tout seul ce machin! :U
C'est bon aussi de voir une autre facette du perso de Jéro. Après à voir si c'était juste pour l'occasion ou si c'est un schizo haha. Parce que waouh, y'a eu un fossé d'attitude sur quelques case x)

Sinon concernant le fond de l'histoire, tu prévois quelque chose de particulier ou t'es plutôt parti pour simplement retranscrire le jeu? Je demande parce que pour le moment, y'a rien qui ressort en particulier niveau histoire. C'est pas un mal pour autant de s'en contenter, mais dans ce cas là j'espère que tu penses un peu plus à bosser l'histoire/évolution des persos par la suite.

Niveau dessin, je trouve ça absolument génial. Mais sur le fond, j'ai toujours été un peu sur ma faim. A la fin, ça dépend juste de ce que tu comptes faire de ce NC, est-ce que t'es parti pour juste retranscrire ta partie ou en faire quelque chose qui s'en détache.

Y'a un potentiel énorme, mais je conçois aussi que t'as d'autres projets et donc pas forcément le temps ou l'envie de travailler cet aspect là (histoire/background des persos) de la BD dans ce contexte de NC.

Dans tous les cas, ce sera toujours un plaisir de suivre tes péripéties à travers Hoenn Smile



[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 OnC3xw

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 H86rYu[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 YyV9nr[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 WRg60Y[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 0sUX7E[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 Jzt09N

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:39

Salut salut ! Merci Phiphi pour le p'tit message, ça fait bien plaisir ce genre de remarque !

Pour ce qui est de l'intrigue de fond du Nuzlocke, un p'tit quelque chose va se developper au fil des pages en rapport avec les champions et surtout le personnage de Flora, tout ça en restant accroché à la trame principale du jeu bien sur ^^

Mais après, comme tu l'as souligné, j'ai pleins de projets à coté et pas forcément le temps de faire une intrigue super poussé pour le Nuzlocke. C'est un peu pour ça que je met autant de temps à réaliser l'histoire et les pages, j'ai pas envie de retranscrire à 100% le jeu avec deux trois blagues vaseuses à droite à gauche haha x)

Sinon bah.. STAY TUNED comme on dit !


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 Carte_10
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 Badge_18

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 EmptyDim 18 Sep 2016 - 23:00

Le pikachu remplacer par un pikablue moi je dit c'est un signe


_____________________________________________________________________


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 Badge_25

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 EmptyLun 19 Sep 2016 - 0:26

La classe de ton Chapignon ! Tu a interdiction de le laisser mourir !
Comment il s'est fait taillé la barbe pour le prochain chapitre ! Beau gosse  Dat ass


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 14 Empty

Revenir en haut
 
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [Rubis Oméga] Nuz-Challenge sur Pokémon Rubis Omega après 12 ans d'absence
» [Rubis oméga] Le nuzlocke sans multi-exp ! On chie tous dans notre froc !
» [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]
» [Rubis Oméga] Inacceptable !
» [Rubis Omega] À la poursuite du malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: