-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !

Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:32

Rappel du premier message :

Bonjour bonsoir tout l'monde !
V'la pour vous tous mon tout premier Nuzlocke dessiné, je m'suis dis que ROSA pouvait être une bonne expérimentation pour ça, puis ça rajoute quelque chose en plus quoi !
J'essaie de me tenir à une page par jour voire deux si j'ai rien d'autres à faire.
Il est sur Rubis Oméga, pour rester nostalgique à ma toute première cartouche pokémon qui était Rubis à l'époque..

Pour ce qui est des règles, je les énumère sur la 1ère page mais j'vais les répéter içi :
Règles:

Après, voila, ya pas énormément de règles, parce qu'avant tout, je fais ce nuzlocke pour le délire que m'apporte cette BD que je dessine en parallèle du jeu. C'est du feeling, j'improvise, un scénario se développera ou pas, je verrais bien !

J'espère que vous kifferez autant que moi je prend plaisir à dessiner Very Happy
Et si vous aimez bien, vous pouvez me retrouver sur ma page FB :
https://www.facebook.com/JeroCjdProd?fref=photo

EDIT DE L'ESPACE ! L'aventure commence HERE !

Chapitre 1:

Chapitre 2:


Chapitre 3:

Chapitre 4:
Revenir en haut

AuteurMessage
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:24

C'est maintenant que tu as pris ton theral ? ^^

moi c'était direct le tout début de l'aventure et il est maintenant devenu un magnifique Métalosse ^^
(dis, on peut le renommer même si c'est un évent ? car j'ai un nom à lui donner qui me tient à coeur Very Happy)

sinon, super planche ^^
Revenir en haut
Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:26

Ouais, j'avais carrément oublié qu'il y avait un event donc je l'ai que maintenant dans l'aventure !
Pas taper, pas taper x)

Et ... non, on peut pas le renommer T_T ça fout les boules ! Mais pour l'histoire, je l'ai appelé Guujiya quand même Smile


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Carte_10
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_24 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_16
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_17 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_19 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_22

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:41

Jéro a écrit:
Le terhal c'est un cadeau pour avoir joué à la démo. Ils m'l'ont donné, cé tro dé genti ! Very Happy
Et j'exagère PADUTOU ! ... U_U HUM.
Faux.

J'ai pas joué à la démo et je l'ai quand même eu.


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 2wiD7Xl
Revenir en haut
Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:44

Ouais, j'ai écris que j'm'étais fourvoyé et emmelé les pinceaux Smile


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Carte_10
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:48

Dommage car je voulais l'appelé "Robotnik" pour faire référence ^^ (tant pis, ça apparaitra dans ma BD)
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_25

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 EmptyMer 14 Jan 2015 - 4:55

Mec, continu, tu vends du rêves ! <- ceci est une phrase qui résume toute mon admiration ainsi que mon engouement pour ta BD.
PS : un fan qui est fière de t'être fais venir ici !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_16 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_20 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_21

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:08

Je viens de me faire toutes les pages d'affilée...
C'est typiquement le genre d'humour que je recherchais dans un Nuzlocke Comic : le gros WTF et un humour totalement décalé ! Franchement chapeau, j'apprécie beaucoup ! x)


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Le Citron Vert

Le Citron Vert
Dresseur
Dresseur

Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 78
Vol
Fée

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 EmptyMer 14 Jan 2015 - 22:16

Pauvre Brice quand même, c'est pas le premier à se faire humilier dans un Nuzlocke, mais bon.


CONQUEEEEST:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_24 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_12
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_17

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:34

C'est trop naze si tu perds ce Pokémon Jéro, t'as pas intérêt à foirer. Non je mets pas la pression exprès.

Sympa de reprendre Brice, je me demande bien comment ça va finir cette histoire. Y'a du potentiel scénaristique super guedin wesh.

Ta maîtrise m'impressionne toujours autant mec. Ton dessin, il est comme le Jéro de ta BD, balèze avec des pectoraux saillants.

Et sinon, je vois pas pourquoi t'es mal de poster après Marv non mais c'est pas une compét', c'quoi cette mentalité oh hey. Je t'assure que tu poses bien tes marques dans la communauté.
Mais en tout cas c'est super plaisant de voir qu'il y a de plus en plus d'émulation dans notre cercle BD de NF, ça a apporté une bonne dynamique.

Qu'est-ce que c'est beau à voir toussa.



[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 OnC3xw

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 H86rYu[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 YyV9nr[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 WRg60Y[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 0sUX7E[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Jzt09N

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:43

Et non, mes amis, je ne suis PAS MORT ! NOOOON ! (Pas encore, tout du moins!)
Mais j'ai eu beaucoup à faire, et j'ai ENCORE beaucoup à faire :V
Trop de projets en même temps et pas forcément le temps pour ce Nuzlocke, mais je le finirai coute que coute, et vous me verrez DÉGLINGUER la gueule de la ligue de Hoenn !

Et voila donc 3 pages qui clôturent le chapitre 2 (Qui a fait 10 pages oui.)

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Nuz2810
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Nuz2910
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Nuz3010


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Carte_10
Revenir en haut
Le Citron Vert

Le Citron Vert
Dresseur
Dresseur

Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 78
Vol
Fée

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:47

Dis pokemon attack is over 9000.


CONQUEEEEST:
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:50

J'adore comment tu dessines Machoc Very Happy
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_25 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_12
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_13

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:25

Est-ce que t'as sérieusement envoyé un type ténèbres contre un champion du combat.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:27

IL SEMBLERAIT !...Que je me rappelle pas du tout ! xD
J'ai commencé à prendre des notes qu'à partir de Lavandia x)


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Carte_10
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:41

La planche ou Apollo évolue, Galifeu...plus je le regarde plus je vois une B....non j'ai lespris pervertis je crois *sors*


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Essaie18[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Naiko_15
Revenir en haut
Totemathis


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malin
Niveau : 31
Exp : 3
Feu
Plante

Pas de badges gagnés

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 EmptySam 7 Fév 2015 - 22:46

Je vais vous racontez une histoire, intéressante ou pas à vous de voir.

Je me promenais tranquillement dans un grand bâtiment remplie de pokémons divers et varier(le taux d'agro etait un peu trop élévé).
Quand soudain, aux détour d'un collectif de dessin, un pokémon légendaire jusqu'à l'heure presque jamais observé, m'est apparue dans tout son talent et ma subrepticement et fortuitement fait un jolie dessin sur une feuille volante trainant par là.
Alors cool mon histoire?

PS: Merci Jero pour le dessin, et au plaisir de te revoir en convention.


Totemathis où Pewdiepie quand t'a les yeux plissé(trés plissé) #privatejoke
Revenir en haut
Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:21

Haha ce fut un plaisir ^^

Et le nuzlocke revient à une page par jour à partir du 1er Mars mes amis ! (Pour combien de temps ? je ne sais pas xD )


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Carte_10
Revenir en haut
Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:17

Oyez oyez compadres !
Je suis de retour ! Avec une planche par jour !
On va y aller fort ! Avec une page color ! (Ouais, la dernière rime elle puduku un peu ... :V)
(Mon scanner a détruit les couleurs ...)

Un début de chapitre 3 haut en couleurs donc !
Régalez vous Smile
La suite : Demain soir !

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Nuz3110


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Carte_10
Revenir en haut
Le Citron Vert

Le Citron Vert
Dresseur
Dresseur

Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 78
Vol
Fée

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:26

Han, Jero, tu as rempli mon coeur de joie.


CONQUEEEEST:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_24 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_12
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Badge_17

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:26

Waaaaaah c'est bo!

Bon retour parmi nous Jéro, et quel retour!
Non mais lul Bastien qui utilise pas un KarateChop, nawak.



[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 OnC3xw

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 H86rYu[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 YyV9nr[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 WRg60Y[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 0sUX7E[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Jzt09N

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! - Page 8 Empty

Revenir en haut
 
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rubis Oméga] Nuz-Challenge sur Pokémon Rubis Omega après 12 ans d'absence
» [Rubis oméga] Le nuzlocke sans multi-exp ! On chie tous dans notre froc !
» [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]
» [Rubis Oméga] Inacceptable !
» [Rubis Omega] À la poursuite du malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: