Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

L'art que vous aimez (dessins, artistes)

Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_10 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_25 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_16
L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_23 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_12

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: L'art que vous aimez (dessins, artistes)   L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:37

Rappel du premier message :

Vu qu'on un droit à un topic aux vidéos sympas je me suis dis que je pouvais vous présenter quelque dessinateurs/dessinatrices du web. Commençons \o/

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 <a href=L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Biscui10

Creationis alias Biscuit : A part faire des demandes et du Voxmakers elle fait aussi des BD's South park (une est terminée et une en cours) http://creationis.deviantart.com/gallery/49792420/South-Park?offset=144
Ainsi que des BD's inédites comme A donkey tale  http://creationis.deviantart.com/gallery/52238054/A-Donkey-Tale
Et elle à même commencé une collab sur une histoire........je vous laisse regarder le lien x)
http://creationis.deviantart.com/gallery/52066634/LGDE

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Angelmj
Angel MJ : Si vous connaisez SLG , vous devait connaitre ces fandmades des personnages. Il a aussi une page devianart que je conseille vivement à tous le monde : il y a tout et n'importe quoi (des fan art de vocaloid,sa propre BD etc...)
http://angelmj.deviantart.com/gallery/

Voila j'avais bien d'autres dessinateurs en tête mais certains ont arrêter donc c'est tout pour l'instant x3
Revenir en haut

AuteurMessage
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_25 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_12 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_16

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Empty
Revenir en haut
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Empty
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_25 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_12 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_16

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art que vous aimez (dessins, artistes)   L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:40

Glauque. '-'


.
L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 D84
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art que vous aimez (dessins, artistes)   L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:22

Je vous passe vite fait 2 galeries deviantart que j'adore (elles sont assez connues) => :

Je commence par Kuvshinov-Ilya, un japonais de 26 ans, qui dessine principalement (à 99%) des nanas avec un style manga. Il en a commencé un, "Chromatiqu", je ne l'ai pas encore lu mais je sais déjà qu'il sera magnifique x) :
http://www.globalmangacollection.com/

~

Quelques unes de ses créations:

~

J'adooooore le travail de Cryptid-Creations, je peux pas m'empêcher de faver toutes les bestioles qu'elle poste! x) Elle dessine CHAQUE JOUR une bestiole réalisée selon un jeu de mot, et c'est assez mignon à chaque fois. %)

Quelques unes de ses créations:
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_25 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_12 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_16

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art que vous aimez (dessins, artistes)   L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:24

Ooooh les bêtes sont trop cutes ! <3 Merci Krea o/


.
L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 D84
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art que vous aimez (dessins, artistes)   L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:30

De rien! :3

Allez voir cette galerie aussi, elle est très très sympathique ;P : http://neowstix.deviantart.com/
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_25 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_12 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_16

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art que vous aimez (dessins, artistes)   L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:36

Oh.. je.. Embarassed


.
L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 D84
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_10 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_24 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_12
L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_17

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art que vous aimez (dessins, artistes)   L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 23:32

Krea: haha tous ceux que t'as cité, je les watch aussi x)



L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 OnC3xw

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 H86rYuL'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 YyV9nrL'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 WRg60YL'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 0sUX7EL'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Jzt09N

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_10 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_25 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_16
L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_23 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_12

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art que vous aimez (dessins, artistes)   L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:07

Quant je tombe sur ce qui peut être un personnage de LG Pokémon x)

http://bluekomadori.deviantart.com/art/Witch-Fox-493120751

http://bluekomadori.deviantart.com
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_25

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art que vous aimez (dessins, artistes)   L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 13:56

Cette animation est tout simplement superbe, par contre je n'ai malheureusement pas retrouvé l'artiste, dommage. :-(
Spoil les starter de Pokémon S&L :


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_10 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_12 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_18

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art que vous aimez (dessins, artistes)   L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 13:59

Bien sympathique je trouve


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_25

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art que vous aimez (dessins, artistes)   L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 20:09

Petit up. Aujourd'hui je voudrais vous présentez une BD en ligne bien sympathique : 2 Francais au Québec. qui raconte l'histoire... Bah de 2 francais au Québec lol.

Nah, plus sérieusement, l'auteur explique en BD sa vie avec sa copine au Canada, et c'est franchement cool, parfois assez drôle, et j'adore le style de dessin. En plus, on y apprend pleins de trucs. Donc allez y, foncez, je vous le conseille grandement !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_12 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_14

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art que vous aimez (dessins, artistes)   L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:52

Je viens littéralement d’exploser de rire au moment de Wall-e

La manière de l'amener était si simple que j'en ais été presque surpris.

J'aime beaucoup, merci Stannys
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_25

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art que vous aimez (dessins, artistes)   L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 18:38

Spoil l'évolution final du starter plante de Pokémon S&L:


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_10 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_24 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_12
L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_17

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art que vous aimez (dessins, artistes)   L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 9:27

Salut salut

Je voudrais parler d'un artiste de Deviant Art assez récent et qui pond des dessins plutôt cools

http://stanleyanimations.deviantart.com

Il est sur DA que depuis 2 mois donc la galerie est pas ultra fournie, mais j'y vois un gros potentiel. En tout cas, j'ai tout le temps hâte de voir ce qu'il fait ensuite, je trouve ces dessins très vivants.



L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 OnC3xw

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 H86rYuL'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 YyV9nrL'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 WRg60YL'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 0sUX7EL'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Jzt09N

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_25

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art que vous aimez (dessins, artistes)   L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 16:40

Yo ! Je viens partagé ici le travail d'une dessinatrice que je suit sur twitter, Sara Goetter (@sgoetter), et plus particulièrement une BD Animal Crossing que j'ai trouvé sympa comme tout. Je sais qu'il y a plusieurs joueurs d'AC sur le forum, donc :

https://hellyellcomics.itch.io/kk-summer-jams-mix-side-a

En anglais seulement, malheureusement pour certain. Pour la télécharger vous pouvez décider de donner une contrepartie (prix libre) mais ce n'est pas obligatoire, la BD reste libre gratuitement si vous le voulez. Seul la partie 1/3 est sortie pour l'instant, j'attend la suite !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_24 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_10L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Medail11

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art que vous aimez (dessins, artistes)   L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:45

Attention, ici je m'adresse aux membres de NF qui sont fans de Magical Doremi ...
Houlà, houlà, du calme ! Ne vous bousculez pas, y'en aura pour tout le monde, faites la queue !

Bref, je sais que je parle à un nombre extraordinairement grand de personnes, mais je tenais quand même à faire un peu de pub pour cet artiste qui a dessiné et scénarisé lui-même un manga de 10 volumes, accessible gratuitement à ce lien :http://www.magicalfami.net/

Et qui raconte la suite de Magical Doremi, cet anime fantastique que vous aimez tous (si, si, je sais). L'histoire se passe 50 ans après la fin de la saison 4 et est centrée sur Fami, la petite-fille de Doremi apparue dans un épisode de l'OAV Ojamajo Doremi Naisho. Tout ceci se fait bien sûr dans la continuité scénaristique (je vous assure, il y a un scénario dans Magical Doremi), et l'histoire est assez sympathique, bien que ça reste, évidemment, dans le style enfantin et naïf de l'anime (sauf un passage). Voilà voilà !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_10 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_24 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_16
L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_17 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_19 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_21
L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_16 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_19 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_21
L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_23 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_12

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art que vous aimez (dessins, artistes)   L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 20:25

Quand j'étais petit et que ça passait sur Midi les Zouzous, j'étais fan (comme la plupart des animés de l'époque). Aujourd'hui, Magical Doremi est dans la liste des animes de mon enfance qu'il faut que je re-regarde.

J'ai checké vite ce qu'il fait et c'est vraiment pas mal. Son style colle parfaitement avec l'univers de la série.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_25 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_19 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_21L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_24

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art que vous aimez (dessins, artistes)   L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 22:23

Hey mais oui! Moi! Je suis là! C'est le premier anime dont j'ai été cherché les épisodes sur le net (parce que la télé rediffusait toujours les mêmes épisodes).
C'est surtout très chouette de voir que quelqu'un ait créé tout ça! Un beau boulot.

En jetant simplement un œil au premier chapitre pour le moment, je remarque que les décors sont bien faits!
Par contre le fait qu'elle n'ait pas à enfiler la tenue me fait tiquer - est-ce que c'est le cas dans l'OAV? (Je ne l'ai pas vu.)
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_24 L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Badge_10L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Medail11

L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art que vous aimez (dessins, artistes)   L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 16:52

Ah, ça, je sais que c'est un crève-coeur, mais il n'y a pas la moindre séquence de transformation de tout le manga ... Le plus souvent, c'est expédié par un flash de lumière. C'est sûr que le format manga s'y prête moins, mais quand même ... C'était les meilleurs moments de l'anime ... Crying or Very sad

En tout cas, surprise de voir qu'il y a vraiment des gens un peu interressés sur le forum, j'étais persuadée que j'allais parler dans le vide en faisant cette pub ! °o°"


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art que vous aimez (dessins, artistes)   L'art que vous aimez (dessins, artistes) - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
L'art que vous aimez (dessins, artistes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Pokémon ?
» Une catégorie pour les artistes ET écrivains?
» Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs
» Mes dessins
» Mes pitit dessins :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: