Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed

Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:48

Rappel du premier message :

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 1559508980-avatar-reduit

Mon aventure à travers le jeu est terminée. Ce fut du rire, des angoisses, des peurs, des larmes, du drame, des moments de détente etc...
Maintenant, il est temps pour moi de vous faire ressentir ce que j'ai vécu durant cette partie pleine d'émotions.

Lecture en ligne ici : https://www.mangadraft.com/reader/veguitos-nuzlocke-firered/189128

Prologue:
Épisode 1:
Épisode 2:
Épisode 3:
Épisode 4:
Épisode 5:

___________________________________________________

Extras:
Revenir en haut

AuteurMessage
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_24

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 EmptyVen 21 Nov 2014 - 7:24

Ordralfabétix qui à au moins eu l'idée du vendre enfin du poisson frais XD

-comment ça "enfin" ?!
-ben oui, ton poisson n'est jamais frais, ça coule de source !
-Tiens et dis moi si il n'est pas frais !

*lance poisson*
*j'évite*
*Cétautomatix touché*

et une enième bagarre débuta !
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_12 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_14

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:23

La tête de Pikachu est juste tellement "I'm here !"

Par contre, avant dernière case, tu as voulu faire la lumière de l'eau qui se reflète sur la manche de la veste de Veguito ? (pour l'éclaircissement avec le verre de l'aquarium, ça je vois, mais je me demandais si la manche était pas "un peu" trop éclairé parce que l'eau ne renvoie pas autant de lumière (mais c'est un détail, c'est juste que vu ça sur le coup).

GG pour le contrôle de ton temps !
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 EmptyVen 21 Nov 2014 - 10:47

toujours aussi beau tes planches et j'adore la tronche du magicarpe !


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:17

Merci les gens o./

Rev : Hmm, non, c'est du pur hasard xD

EDIT : Ah, je viens de comprendre ce que tu veux dire. La veste qui est grise-bleue apparaît blanche sur cette case ? Eh ben en fait c'est pas sa veste. Il a retiré le côté gauche pour pas la mouiller. Ce que tu vois est son t-shirt blanc qu'il porte en dessous.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
lebordeldebenoitblanc

lebordeldebenoitblanc
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Exp : 78
Combat
Acier

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_25

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:22

énorme le magicarpe qui veut pas se faire bouffer sympathique comme nuzlocke
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:29

Owi Ordralfabétix dans le rôle de vendeur de Magicarpe! xD Juste énorme, c'est une super idée! x))
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_24 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_16
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_17 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_19 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_22

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:22

Le coup d'Ordralfabétix on dirait un peu du kitfox.

Mais bon s'pas grave, kitfox déchire.


[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 2wiD7Xl
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_24 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_17

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:36

Waouh, super ce début de chapitre! x)
Tant que j'aurai ma scène, c'est okay Veg.
T'as pas intérêt à me faire faux bond...



[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 OnC3xw

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 H86rYu[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 YyV9nr[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 WRg60Y[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 0sUX7E[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Jzt09N

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:56

1nsanity a écrit:
Le coup d'Ordralfabétix on dirait un peu du kitfox.

Mais bon s'pas grave, kitfox déchire.

Wut


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_25

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 EmptySam 22 Nov 2014 - 18:04

Cette référence à Direct'Assurance xD


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_24 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_16
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_17 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_19 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_22

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Empty
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_12 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_14

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:02

Alors, là, je ne vois absolument pas de quoi tu parles !

Je ne vois pas en quoi "c'est du Kitfox", va falloir qu'on m'explique Pleased
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:44

J'suis pas sûr non plus. Parce qu'il fait intervenir des personnages de fictions connus ? Il est loin, très loin d'être le premier à faire ça.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:45

C'est cool que t'aies réussi à tenir le rythme, gros gg Pleased


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_24 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_16
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_17 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_19 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_22

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:58

Nan j'sais bien, juste que perso c'est surtout chez kitfox que je l'ai vu. Après c'est pas mauvais ou quoi que ce soit


[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 2wiD7Xl
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_25 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_12
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_13

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 EmptyVen 28 Nov 2014 - 0:34

Mauvaise nouvelle, chers amis, à l'heure où je vous parle, je n'ai même pas commencé la page d'aujourd'hui. Comme je vous l'ai dit, j'ai déjà fait la précédente en mode méga speed la veille, mais cette fois ce ne fut pas possible.

En effet, nous approchons de la fin du semestre, et qui dit fin de semestre en licence arts plastiques dit projets à rendre et exams approchants. De plus, j'ai passé cette semaine à m'occuper de mon cosplay de Pit pour le Toulouse Game Show de ce week end.

Ça, plus le fait que je n'ai pas complètement fini le brouillon du chapitre 3 (je dois en être encore à la moitié), donc je sais pas encore vraiment où je vais avec ce chapitre.

Pour l'anecdote, à l'origine, il devait mener au chapitre 4 qui est un flashback de Zirara. Seulement, depuis le temps, elle a subit un gros changement de caractère (elle n'était pas censée être la psychopathe que vous connaissez dans les premiers brouillons), et du coup, cet épisode est devenu complètement obsolète, c'est pourquoi je dois revoir tout l'arc du Mont Sélénite.

Il n'y aura donc pas de page cette semaine.

Et je ne suis pas sûr qu'il y en aura une la semaine prochaine.

Bref, ne vous en faîtes pas. Rouge Feu est en pause, mais reprendra d'ici sous peu, mais je ne sais pas exactement quand. o/


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
lebordeldebenoitblanc

lebordeldebenoitblanc
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Exp : 78
Combat
Acier

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_10 [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_25

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 EmptyVen 28 Nov 2014 - 0:42

tu seras déguisé en quoi à la tgs? J'y vais moi aussi^^
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:36

tu seras au TGS !!


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Badge_24

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:38

Pas grave, on passe tous pas les examens ^^
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:46

Pas grave, t'as le droit de souffler, et surtout si c'est pas les cours. ;3
Bon courage pour tes exams!
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed   [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed - Page 12 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance
» [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens.
» [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: