|
| [Émeraude +] Les véritables aventures de Jean-Kévin à Unys ! | |
| Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: [Émeraude +] Les véritables aventures de Jean-Kévin à Unys ! Dim 6 Déc 2015 - 17:06 | |
| Bonjour les gens ! Voici donc les Véritables Aventures de Jean-Kévin à Unys. Cette fois, ce ne sera pas sur Pokémon Émeraude Merison mais sur Pokémon Émeraude Plus (renseignements ici). Concernant les règles : - Équerres:
- Un Pokémon KO est un Pokémon mort. - Je ne peux attraper que le premier Pokémon d'une zone sauf si je possède déjà un membre de sa famille d'évolution auquel cas, ce sera le suivant. - J'ai le droit de capturer un Pokémon shiny et de l'utiliser à n'importe quel moment (sachant que leur taux de rencontre a été augmenté). - Surnoms obligatoires. - Le Nuz ne sera finit qu'une fois le post game terminé (enfin plus ou moins).
- Sommaire:
- Prologue:
Vers Unys ! Jean-Kévin, que l'on abrègera JK, venait d'embarqué sur l'Aquaria pour atteindre le port de Volucité. JK était roux, enfin plus rouge que roux, et était le fils du si pas-du-tout-redouté Giovanni, le parain de la Team Rocket, l'organisation mafieuse connue pour son incompétence. Jk ne l'appréciait pas des masses car il lui avait donné un nom de merde. Heureusement, son troisième prénom, Silver, était plus cool. Sa mère l'avait abandonné avant sa naissance. Et ce n'est pas la peine de me demander « Comment? ». JK était à la proue du navire et criait « Je vole ! » en espérant que son voyage ne finirait pas comme Titanic. Un homme obèse avec une barbe dégueulasse s'approcha de lui. ??? : Bienvenue dans le monde des Pokémon ? fit l'inconnu. Je suis le Professeur Séko, mais tout le monde m'appelle le Prof. Pokémon. JK : C'est pas le surnom du Prof. Chen ? Séko : Non. Pas du tout. Je ne vois pas de quoi tu parles. Comment tu t'appelles ? JK : Jean-Kévin. Séko : C'est moche. JK : Comme ta gueule. Séko : Mais moi, je suis pas roux. Séko l'examina de la tête au pieds. Séko : Désolé de te demander ça, mais es-tu un garçon ou une fille ? JK : Un garçon. Vous n'auriez pas le même souci que Chen ? Séko : Non. Je me souviens du prénom de ma fille. Elle s'appelle Chocola. Ou Mandela. Ou Flora. Bref, tu vas où ? JK : À Unys. Séko : Ça va être dur. Ce bateau va à Hoenn. JK : Quoi ? Je crois que j'ai oublié de préciser que JK était un peu con. Séko : C'est pas grave. Tu viens avec moi. Ton père veux te voir. JK : Pardon ? Séko : J'ai dit : Viens avec moi, c'est pas la mer à boire. En arrivant à Clémenti-Ville, JK fut obligé de monter dans un camion de déménagement. On lui avait collé une étiquette fragile parce qu'il était une victime. Il s'endormit et fit un rêve bizarre. Il était une fille qui faisait du vélo en compagnie de ses Pokémon. Soudain, il y eut une catastrophe un gros Pokémon rouge balançait des cailloux et une gros bleu lui balançait un peu d'eau. Et soudain, un encore plus gros tout vert apparu et leur calma leur mère. Le camion s'immobilisa et un gros carton bien lourd lui tomba dessus. Sur ce carton était écrit « Fragile ! Lingots de plomb ». JK : Je sens la journée bien pourrie... La porte du camion s'ouvrit. Jk sortit et fut ébloui par la lumière. Séko : Tu vas dormir ici. Le Professeur s'en alla, laissant JK seul avec une dame qui se présenta comme Maman. JK : C'est vraiment ton prénom ? Maman : Oui. Viens, je vais te faire visiter. Là, c'est les Pokémon déménageurs et en haut c'est ta chambre. JK y alla et mit à l'heure la pendule. Sur le bureau, il remarqua une Potion avec une étiquette « De la part de Papa ». JK : Bizarre... Maman l'appella. JK descendit. Maman : Viens voir la télé, Jean-Kévin ! Gilles Boilo : Et donc l'incompétent Professeur Séko est incapable d'expliquer pourquoi de nouveaux Pokémon sont apparus à Hoenn. Ce reportage vous a été présenté devant l'Arène de Clémenti-Ville. JK crut reconnaître une silhouette. Non, c'était impossible. Maman : C'est dommage, tu n'as pas vu ce qu'il fallait voir ! Tu devrais aller te présenter à la fille de Séko. JK y alla. C'était pas compliqué, il habitait juste à côté. À l'intérieur, il n'y avait personne. Il monta à l'étage et découvrit une chambre semblable à la sienne mais en rose. Au milieu d'un tapis, trônait une Pokéball. Le roux s'approcha. ??? : T'es qui ? JK se retourna et fit face à une fille de son âge. Elle avait les cheveux châtains et les yeux noisettes. Elle portait un bandeau dans ses cheveux. JK ne pouvait regarder ailleurs que dans son généreux décolleté. JK : Jean-Kévin et toi ? ??? : Oh ! Tu es le nouveau voisin ! Je suis Flora. J'espère que l'on pourra devenir amis et plus si affinités... JK : Oui, moi aussi. Flora : Oh ! Il faut que j'aille aider mon père ! Et elle alla sur son PC. JK : Je ne sais pas si tu te fous de ma gueule ou de la sienne... Il sortit de la maison. Un cri se fit entendre. JK : Je ne vais pas jouer au héros. Et puis c'est probablement qu'un Pokémon sauvage. ??? : JE NE SUIS PAS UN POKÉMON SAUVEGE ! AU SECOURS ! JK : Et merde ! Il alla vers la Route 101 quand un homme nommé TDAMO1 l'aborda et lui proposa des options pour pimenter le jeu...
J'espère que ce début vous plaira. Je vous offre le choix des options et du Starter (sachant qu'il y a quatre poches : les trois premières sont les Starter des trois premières générations et la quatrième trois Pokémon de base avec au moins une attaque offensive totalement au pif)/ Ces options sont : -Ajuster le niveau et les attaques des pokemon des dresseurs par rapport au plus élevé de votre équipe. -Inverser les relations entre les types. -Les pokemon sauvages sont au hasard. -Les pokemon des dresseurs sont au hasard. -Les évolutions sont au hasard. -Les attaques sont au hasard. -Les trois Starter sont au hasard. (dans se cas vous n'aurez pas accès aux quatre poches) La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Émeraude +] Les véritables aventures de Jean-Kévin à Unys ! Mer 23 Déc 2015 - 16:22 | |
| Suite à une vague de non réactions, j'ai répondu "non" à toutes ces options. Concernant le Starter, j'ai prix la 4ème poche. Et voici le chapitre 1 ! - Chapitre 1:
Mayflower JK : J'en ai rien à foutre de tes options à la con ! TDAMO1 : D'accord, je me casse. Il s'envola grâce à un Pokémon. JK avança un peu sur la Route 101. Là, le Prof. Séko se faisait violemment agressé par un Zigzaton. Séko : Aide moi ! Pitié ! Prend une Ball dans mon sac ! JK : Pourquoi je t'aiderais ? Séko : Je t'offre le Pokémon que tu choisis ! JK ne pu retenir ses pulsions d'arabe. JK : Je ne suis pas arabe ! JK ne pu retenir ses pulsions kleptomanes dues à la couleur de ses cheveux. Jk : C'est pas mieux... Il fouilla le sac qui se trouvait par terre. Il y avait quatre poches. Il en ouvrit une au hasard. Elle contenait un Ningale, un Chenipotte et un Séléroc. JK : Il n'y a que le dernier qui est bien. Et c'est celui-ci qu'il prit. Il lança la Ball. JK : Sainte mère d'Arceus ! En sortant de la Ball, le Séléroc brilla. De plus, son œil n'était pas rouge mais bleu. Séko : NOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Pas celui là ! Il m'a coûté une blinde ! Le Séléroc défonça le Zigzaton à coups de Charges. Le Prof. Séko l'emmena dans son labo. Séko : Très bien. Je te donne ce Pokémon hyper classe et hyper rare. Donne lui un nom. JK pensa soudain à Mister Bean alias 007. JK : Il s'appellera Moonraker. Moonraker : D'accord. Mais la prochaine fois demande moi mon avis. JK : Ok. Moonraker : Tu n'es pas surpris que les Pokémon parlent ? JK : Non. Séko : Je suis encore là ! J'existe ! Moonraker : Malheureusement. Séko : Toi, ta gueule ! Jean-Kévin, va retrouver Flora sur la Route 103. Elle veut t'apprendre des choses... Moonraker : Elle veut te montrer sa Lune... JK : C'est de l'humour fin... Quelques secondes plus tard, JK arriva devant Flora. JK : Hey, Flora ! Qu'est-ce que tu fais ? Flora : Je vérifie les espèces qui vivent ici... Je n'avais pas encore vu un Bogosse. C'est un Pokémon rare... JK : Merci ! Flora : On dit que l'on se connait mieux après un combat. Link ! JK : Je suis du même avis. Moonraker ! Défonce lui sa mère ! Le Séléroc fonça sur l'Arcko (qui s'appelle Link) qui lui fit les Gros'Yeux. S'en suivit deux autres Charges aux quelles le Arcko répondit par des Écras'Face peu efficaces car Moonraker n'en avait pas. Il balaya le petit Pokémon plante d'une dernière Charge. Flora : Tu es fort. Et doué... JK : Nous sommes à l'abri des regards... Flora : Je retourne au labo ! Sur le chemin du retour, JK n'arrêta pas de mater la jeune fille. Moonraker : Je sens une perturbation dans la Force de ton pantalon. JK : Ta gueule ! Au laboratoire, Flora expliqua à son père qu'elle s'était faite défoncée. Séko : Et vous vous êtes protégés au moins ? Flora : C'était en combat Pokémon papa. Séko : Oh. Après un silence gênant, le Professeur reprit la parole. Séko : Tu dois avoir un don, JK. Flora a beaucoup d'expérience. JK : On en parle du Pokémon niveau 5. Séko : Non. Par contre, je t'offre ses Pokéball et ce Pokédex. Il faudrait que tu ailles à la conquête des Badges. JK : Mais je veux aller à Unys. Séko : À Hoenn, seuls ceux qui ont battu le Conseil des Quatre peuvent quitter la Région. JK : C'est totalement con. Séko : Oui mais l'auteur avait besoin d'une raison à la con. JK : Et là, il fait du remplissage car le chapitre va être court ? Séko : En effet. JK quitta le Professeur et Flora. Maman lui donna ensuite des Chaussures de Course améliorées. Maman : Tu peux courir dans les bâtiments avec ! JK : Super ! Et c'est ainsi que Sébouss commença sa quête. Il captura Godzilla la Nidoran ♀ sur la Route 101, Jar Jar le Fouinnette sur la Route 103 et Asbeth le Piafabec sur la Route 102. Après les avoir entrainé, il alla en direction de Clémenti-Ville... Équipe à la fin du chapitre : Moonraker, Séléroc, niv. 7 Godzilla, Nidoran ♀, niv. 7 Jar Jar, Fouinnette, niv. 7 Asbeth, Piafabec, niv. 7
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Émeraude +] Les véritables aventures de Jean-Kévin à Unys ! Ven 1 Jan 2016 - 15:04 | |
| Beaux nénés à toutes ! Et pour fêter ça, pizza nouveau chapitre ! - Chapitre 2:
Giovanni, un papa norman JK est enfin arrivé à Clémenti-Ville. Il fonça à l'arène pour dégommer du Champion. Jar Jar : Tu crois qu'on a un niveau suffisant. JK : Au pire, tu serviras de bouclier Pokémon. Et un jour, si tu meurs pas, tu iras au PC. Au mieux, tu finiras comme CSclave. Jar Jar : C'est pas sympa... JK entra dans l'arène. Juste devant la porte, se tenait le Champion. JK : Giovanni ! Giovanni : Fait comme tout le monde, appelle moi Norman. En fait, non. Appelle moi Papa. JK : Non. T'es un méchant pas beau. Et je suis la pour te montrer que les gamins qui te défoncent, il en existe plein. Norman : Si ça t'amuse. Par contre, déjà que je suis surpris que tu n'as pas encore perdu ton Nuzlocke, faudra que tu fasses tes preuves pour m'affronter. JK : Mais... Un Dresseur ne peut refuser un combat ! Norman : La première épreuve que je t'impose est d'aider ce petit Timmy à capturer son premier Pokémon. Norman sortit alors un ptit gars aux cheveux verts de sa poche. JK : Il a pas l'air bien... Timmy : Mon diabète et mon asthme se sont alliés contre mon cancer. JK : C'est pas de chance... Timmy : J'en ai jamais eu. En effet, en sortant de l'Arène, les portes automatiques se refermèrent sur lui. Puis il tomba dans un étang de la ville avant de se fouler la cheville. Sur la Route 103, sa première rencontre fut un Tarsal. JK : Comme quoi t'as pas que de la poisse. Je pensais que t'aller tomber sur un Fouinnette. Jar Jar : Hé ! Timmy : Tarsal n'a pas d'attaques. JK : Et ? Timmy : Je peux pas le faire combattre ni rien ! JK : C'est pas un Magicarpe non plus... Timmy réussi la capture du Tarsal. Ils se ressemblaient pas mal : le Tarsal allait peut-être mourir du Pokérus. Ils retournèrent à l'Arène. En chemin, un Nirondelle chia sur Timmy. Norman : Alors Timmy, qu'as-tu attrapé ? Timmy : Un Tarsal. Norman : Oh. Tiens voilà des Pokéstéroïdes. Timmy : Des Super Bonbons ! Merci M. Norman ! Bon, je vais rentrer. On va bientôt déménager à Vergazon. Norman : Une ville de hippies. Fait attention à l'herbe. Le gamin s'en alla. Norman : Jean-Kévin, ta prochaine épreuve est de récupérer quatre Badges. Alors on s'affrontera. Il mit JK à la porte. JK : Où est l'Arène la plus proche ? Godzilla : À Mérouville. C'est alors qu'un gars en chemise hawaïenne puant la transpiration l'aborda. ??? : Excuse moi... Oh ! Tu es propre ? JK : Oui et ? ??? : Alors soit t'es un gamin ordinaire soit t'es qu'un Dresseur de merde. JK : Je t'emmerde. ??? : Je cherche des Dresseurs forts. Pas comme toi. Adios ! Se sentant insulté, JK décida d'aller sur la Route 104 où il l'espérait, il ne se ferait pas insulter. Il croisa un Chenipotte, le captura et l'appela Aizen. Aiezn : Toi, t'es une victime. JK : Journée de merde. Il croisa un philosophe qui se demandait « comment été le fond de l'océan ». Dans un élan de générosité il le jeta à l'eau avec une pierre pour qu'il coule. Enfin, JK entra dans le Bois Clémenti. JK : Pourvu que je tombe sur un truc bien... Un Balignion apparu. JK : Sainte mère d'Arceus ! Le Balignon brillait et était jaune. JK le captura et le nomma Luigi. À peu près au même moment, Aizen évolua en Armulys. Scientifique : As-tu un Balignon ? JK : Oui. Scientifique : C'est pas un Balignon ! Les Balignon sont verts ! Une branche de bois sec craqua et JK vit un fantôme du passé : un mec habillé en pirate. ??? : J'en ai marre de t'attendre je voulais te tendre une ambuscade mais c'est pas grave. JK : C'est quoi ce costume de Carnaval ? T'es un cosplayer de Pirates des Caraïbes ? ??? : Non. C'est l'uniforme de la Team Aqua. JK : T'es un méchant ? Sbire : Oui. Pourquoi ? JK lui balança Luigi à la gueule. Sbire : I'll be back ! Il s'enfuit la queue entre les jambes. Scientifique : Revenir... Je dois aller prévenir M. Rochard ! Et il planta là notre pauvre JK. Équipe à la fin du chapitre : Moonraker, Séléroc, niv. 8 Godzilla, Nidoran ♀, niv. 8 Jar Jar, Fouinnette, niv. 8 Asbeth, Piafabec, niv. 8 Aizen, Armulys, niv. 8 Luigi, Balignon, niv. 8
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
| | | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Émeraude +] Les véritables aventures de Jean-Kévin à Unys ! Sam 16 Jan 2016 - 10:15 | |
| Hello! Désolé du retard, les contrôles et le bac blanc de Français, blabla, manque de motivation, blabla, flemme. - Chapitre 3:
Massacre en règle ! Sur le chemin pour aller à Mérouville, Aizen évolua en Charmillon et JK fit son premier combat double. En ville, il chercha l'Arène, n'ayant plus rien à foutre de ce qui c'était passé au précédent chapitre. Il entra dans une maison. JK : Oh. Ce n'est pas l'Arène ici ? Coupe-Coupe : Non, c'est la maison Coupe-Coupe ! Je coupe tout ! Tu veux une nouvelle coiffure moins pourrave ? Devenir eunuque ? JK : Non. Coupe-Coupe : Alors prend la CS Coupe ! Elle coupe tout ! JK ressorti et alla dans une autre maison. McGonagall : Bienvenue à Poudlard ! JK : Je suis où ? McGonagall : À l'École des Sorciers Dresseurs ! JK : J'ai pas besoin de cours ! McGonagall : Ok. Prend cette Vive-Griffe alors ! En partant, JK croisa le gros de Clémenti-Ville. ??? : J'me doutais bien qu't'étais qu'un débutant. JK : Non. Je cherchais l'Arène. ??? : C'est ce qu'ils disent tous. Au fait, j'm'appelle Scott ! JK : OSEF. Scott : L'Arène est derrière l'École, par contre, sa Championne est Professeur de Potions en remplacement du Professeur Rogue (RIP Alan Rickman). JK : Potions ? Mais ça va être chiant ! Afin que ce soit moins chiant il alla entraîner ses Pokémon jusqu'au niveau 15 et Jar Jar évolua en Fouinar. Jar Jar : Suis-je moins inutile ? JK : Non. Mange la CS01. Tout de suite. JK alla alors à l'Arène. Luigi défonça à lui seul les centaines de Racaillou qu'avaient les Dresseurs. Luigi : Mamamia ! Yé prend ma révanché sur Mario el pizzaiolo ! JK : Pas grande variétés de Pokémon. Même d'Onix. Je suis déçu. Luigi : V'là la Championné ! Roxanne arriva avec un énorme bouquin intitulé : « Sommaire du guide pour comprendre les femmes ». JK : Pourquoi tu as ce bouquin ? Roxanne : Qu'est-ce que tu veux dire ? Une femme n'a pas le droit d'aimer d'autres femmes ? JK : Non. J'dis juste que les Femmes Savantes ça donne rien de bon. Roxanne : Oh. Tu n'es pas homophobe, tu es machiste ! JK : Non. Juste que des gens qui ne savent pas faire de créneaux sont inférieurs aux autres. Roxanne : Personne ne conduit de voitures ici ! Luigi : Yé souis pas d'accord ! Elles condouisent bien les karts ! Par contré, quand il s'agit dé sé défendré ya pou personne ! JK : Un Italien peut pas juger si quelqu'un conduit bien ou pas. Roxanne : Ça suffit ! J'en ai marre de toi, ptit merdeux. Je vais te renvoyer dans les jupes de ton père ! Racaillou ! JK : Luigi ! Balle-Graine ! Trois tirs et plus de Raaillou. Roxanne : Racaillou n°2 ! JK : Encore des putains de cailloux ! Balle-Graine ! Luigi se concentra et... HEADSHOT ! Luigi : Yé souis un vrai sniper ! Et yé monté d'un niveau ! Y apprends Méga-Sangsue ! JK : Ce combat a été si facile ! Roxanne : Tarinor ! Le sol trembla quand le golem au gros pif apparu. JK : Luigi, Balle-Graine ! Mais le Tarinor se protégea d'une Armure. Luigi : Mamamia ! Il est plous rapidé ! JK : C'est impossible ! Roxanne : Jet-Pierres ! Luigi reçu un petit caillou sur le crâne. Luigi : C'est ridicoulé ! Puis il leva la tête (c'est-à-dire tout son corps) et vit un rocher énorme. Luigi : Yé parlé trop vite ! Le rocher s'écrasa sur Luigi. Roxanne : C'est fini. Le rocher éclata en morceaux. Luigi : No ! Yé volé l'énergie de tou Tarinor ! Roxanne : Pas grave, tu viens d'activé sa Baie Oran. Suivi d'un nouvel échange de tirs où le Tarinor commençait à faiblir. Roxanne : Tiens, une Potion ! Luigi en profita pour cogner. Roxanne : Reprend une autre Potion ! JK : J'ai l'avantage. Méga-Sangsue ! Roxanne : Jet-Pierres ! Le rocher envoyé par le Tarinor fut encore plus gros que le précédent. Luigi était ensevelit tandis que le gros pif tenait à peine debout. Quand soudain... NOSESHOT ! Roxanne : Oh. J'ai perdu. Tiens, voici le Badge Roche. JK : C'est le même que celui de Pierre. Roxanne : Euh... Pierre n'a pas d'Arène. JK : Si, à Kanto. Roxanne : Ah ! Ce n'est pas le même Pierre ! JK sortit de l'Arène. Il fut bousculé par le cosplayeur de Pirates des Caraïbes puis par le scientifique. JK : Je sens que ça va être relou... Équipe à la fin du chapitre : Moonraker, Séléroc, niv. 15 Godzilla, Nidoran ♀, niv. 15 Jar Jar, Fouinar, niv. 15 Asbeth, Piafabec, niv. 15 Aizen,Charmillon, niv. 15 Luigi, Balignon, niv. 17
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Émeraude +] Les véritables aventures de Jean-Kévin à Unys ! Lun 25 Jan 2016 - 17:22 | |
| Désolé mais pas de chapitre cette fois. Je met le Nuz en pause au moins jusqu'aux vacances (c'est-à-dire 2 semaines) voire plus si le communitylocke arrive à se lancer (et dans ce cas, jusqu'à une période indéterminée). La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Émeraude +] Les véritables aventures de Jean-Kévin à Unys ! Dim 14 Fév 2016 - 11:21 | |
| Bon, j'ai bien avancé dans le jeu ! Me reste plus qu'à avancer dans l'écriture... Avec de la chance, je pourrais peut-être reprendre un vrai rythme de parution à la rentrée (je ne dis pas laquelle...). - Chapitre 4:
Poképhilie JK se sentit obligé de les rattraper. Ce ne fut pas dur pour le scientifique car après 10 mètres, il avait fait une crise d'asthme. Scientifique : Oh ! C'est toi ! J'ai besoin de toi encore une fois ! JK : Quoi encore ? Scientifique : Il a volé le Pack Devon ! Il faut impérativement le récupérer le plus vite possible ! C'est une question de vie ou de mort ! JK : D'accord. JK alla soigner ses Pokémon au Centre Pokémon. Puis, il alla chercher le sbire. Sur la Route 116, il captura un mother fucking Abra nommé Rogue. JK : Dès que j'ai plus besoin de coupe, Jar Jar va dégager. Jar Jar : Mais il a même pas d'attaques. JK : Sois content de pas être déjà mort. C'est là que Godzilla évolua en Nidorina. JK : Je te ferais bien un câlin mais j'ai peur de mourir. Godzilla : Ta gueule. Ils firent le nettoyage de la Route 116. JK : Le sbire n'est pas là... Aizen : Et donc ? JK : Il a dû se cacher dans les hautes herbes ! Moonraker lui mit une baffe. JK : Mais c'est pas possible, t'as pas de main ! Moonraker : T'as pas pensé qu'il pouvait se plaquer dans la grotte, là ! JK : T'es pas con. Devant la grotte, un vieil homme pleurait. JK : Qu'est-ce qui se passe mon petit ? Marco : Le méchant monsieur ! Il m'a volé mon Piko ! JK : Je vais te le chercher. JK lui ébouriffa les rares cheveux de son crâne quasi chauve. Il entra dans la grotte, le Tunnel Mérazon, et captura Apoo le Chuchmur. Sbire : Ahaha ! Oseras-tu me suivre ? JK : Oui. Sbire : Merde ! Pas toi ! Le sbire se mit à courir vers le fond du Tunnel et s'assomma presque sur un rocher. Sbire : Ce Pokémon prit en otage ne me sert à rien... Médhyéna ! JK envoya Asbeth qui en un coup de bec assomma le Pokémon et le Dresseur. Sbire : I'll be back ! Aïe ! Asbeth : J'ai la classe ! Marco : Merci d'avoir sauvé mon Piko ! Et le vieux partit comme il était arrivé. Ouais, comme ça. JK récupéra le Pack Devon sur le sbire et retourna voir le scientifique. Scientifique : Tu as récupérer le Pack ! Il faut que je te présente à M. Rochard ! Rochard était s'en aucun doute bourré de pognon. Son bureau faisait tout le troisième étage de la Devon SARL. Rochard : On m'a raconté se que tu as fait pour nous. Je tiens à t'offrir cet Iphone 7S doré new + 2ème génération, abrégé en Pokénav. JK : Ça coûte presque autant qu'un vélo ! Rochard : J'aimerais que tu nous aides encore un peu. JK : Ça va coûter cher... Rochard posa un Multi. Exp sur la table. Rochard : Pour avoir ce joujou, il faut que tu amènes cette Lettre à mon fils Pierre à Myokara et que tu apportes le Pack Devon au Capitaine Poupe à Poivressel. JK tendit la main vers le Multi. Exp que Rochard rangea. Rochard : La livraison d'abord, la récompense ensuite. JK descendit à toute vitesse les étages de la Devon SARL. Moonraker : Hé génie ! Tu compte faire comment pour aller à Myokara ? JK : Je sais pas... Il aperçut alors Flora. JK : J'ai une idée ! Il s’approcha d'un pas sensuel. JK : Salut Flora ! Flora : Jica ! Qu'est-ce que tu deviens ? JK : J'ai sauvé une multinationale et je dois me rendre à Myokara. Flora : Tant d'exploits et tant de modestie ! JK : D'ailleurs, saurais-tu comment je pourrais aller à Myokara ? Flora : Je ne vois que M. Marco mais il ne voudra jamais. JK : Il voudra, je lui ai sauvé la vie. Flora : Oh ! Jica ! Tu sais ce que j'ai envie de faire, juste toi et moi ? JK : Oh, oui ! Flora : Exactement ! Un combat Pokémon ! JK se facepalma. JK : Elle est pas possible ! Asbeth ! Flora : Goélise ! Ce fut rapidement torché par Asbeth. Flora : Tu es si fort ! Arcko ! Relis la phrase racontant le combat contre le Goélise. Flora : La prochaine fois, j'espère que l'on pourra aller plus loin dans le vif du sujet... plus... profondement... Laissant là JK plein de pensées lubriques, Flora s'en alla. JK partit en direction de Clémenti-ville. Lorsqu'il arriva, il fut choqué par ce qu'il vit : Marco, le pantalon et le slip au niveau des cheville, tenant un flacon d'huile et poursuivant un Piko apeuré. JK : Beurk ! Marco : Tu n'as rien vu ! JK : Bah... si... un peu... Marco : Ce ne sont pas les droïdes que vous cherchez. JK : Ce ne sont pas les droïdes que... Hé ! Pas de trucs de Jedi ! Il faut que je me rende à Myokara. Marco : Alors, c'est partit mon kiki ! Équipe à la fin du chapitre : Moonraker, Séléroc, niv. 15 Godzilla, Nidorina, niv. 16 Jar Jar, Fouinar, niv. 15 Asbeth, Piafabec, niv. 16 Aizen,Charmillon, niv. 16 Luigi, Balignon, niv. 17
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Émeraude +] Les véritables aventures de Jean-Kévin à Unys ! Sam 27 Fév 2016 - 9:49 | |
| Et c'est parti pour la reprise d'un rythme hebdomadaire ! Qui est content ? Personne ! D'accord... - Chapitre 5:
Myokakara JK était arrivé sur cet îlot qu'était Myokara. La première chose qu'il fit fût de récupérer la Canne. Il déposa ensuite Jar Jar au PC... Jar Jar : Pitié ! Maître ne faîtes pas ça ! … et le remplaça par Rogue. Rogue : Je tuerais selon vos désirs... JK décida donc d'utiliser sa toute nouvelle Canne. JK : On va sortir la gaule ! Asbeth : Il va tirer un coup... Et c'est ainsi que JK pêcha Bob le Magicarpe (à Myokara) et Kraken le Tentacool (sur le Chenal 107). JK : Toi, t'es pas passé loin de t’appeler Hentai. JK décida de livrer la Lettre avant d'aller à l'arène. Aizen : Tout le monde sait que nous ferons les deux dans ce chapitre. Dans la Grotte Granite, JK captura Honda le Makuhita. Il traversa la Grotte sans Flash (parce que c'est pour les tapettes) et fit évoluer Rogue en Kadabra. Il tomba finalement sur Pierre au fond de la Grotte. JK : Qu'est-ce que vous faîtes par terre ? Pierre : J'attendais que quelqu'un me tombe dessus. JK : D'accord. J'ai une Lettre de la part de ton père. Il la prit, la lu et la déchira avant de la manger. JK : Euh... Pierre : Merci de me l'avoir apporter. Tiens, voici Aile d'Acier. Je te laisse. JK la fit donc avaler par Asbeth. JK : Bénie soit le créateur de la Hack qui a fait les CT réutilisables à l'infini ! Il ne restait plus qu'à faire l'arène sur l'île. JK : C'est étonnant qu'il y a une arène et pas de magasin. Moonraker : Tu te fais des idées. JK : Ouais. Bon, il ne reste plus que le combat d'arène pour finir le chapitre. Va falloir caser du vide. Moonraker : Et qu'est-ce qu'on est entrain de faire ? JK : Caser du vide. Moonraker : Ça ne serait pas mieux de faire un filler ? JK : Non. J'ai un peu la flemme. Moonraker : Donc on continue cette discussion inutile ? JK : Oui. Moonraker : Pendant combien de temps encore ? Jk : Encore un peu. Moonraker : C'est bon ? JK : Non. D'ailleurs, t'as remarqué que mon « k » n'était pas en majuscule à ma dernière réplique ? Moonraker : Qu'est-ce qu'on en a à foutre ? JK : Rien. Moonraker : Ça devient chiant. JK : Je suis d'accord. Allons à l'arène. Moonraker : T'as pas l'air de bouger. JK : En effet. Moonraker : Tu crois qu'on va finir le chapitre comme ça ? JK : Si on continue, oui. Moonraker : Mais on ne va pas continuer. JK : Exact. Moonraker : Tu crois que le filler a assez duré ? JK : Non. Moonraker : Et là ? JK : Oui. Et c'est ainsi qu'ils allèrent à l'arène. JK : Il fait un peu sombre. Moonraker : Ouais. JK : Si seulement on pouvait utiliser Flash. Moonraker : Seulement quand on aura battu le Champion. JK : Cool. Ils arrivèrent enfin devant Bastien le champion de Myokara. JK : Beau gosse ! Bastien : Merci ! T'es pas mal non plus ! JK : Je parle de mon reflet dans ton miroir. Quel corps de surfeur ! Je me kiffe. Bastien : Ça, c'est moi. Le tiens est à côté. JK : C'est marrant, on dirait un Makuhita. Bastien : C'est est un. Toi, tu es encore à côté. JK : J'ai de belles moustaches ! Bastien : Ça, c'est ton Kadabra. JK : Ah oui ! JK se tut quelques secondes. JK : Mais c'est quoi ce truc roux et moche ? La photo d'un Weasley ? Bastin : Non, c'est ton reflet. JK : D'accord. Bastien : Tu as remarqué qu'il n'y avait pas de « e » dans mon nom dans ma réplique précédente ? JK : C'est un peu chiant. On peu faire un combat ? Bastien : Bien sûr ! Machoc ! JK envoya Rogue. Rogue : Je vais faire mes preuves ! JK : Choc Mental ! Le Machoc résista à 1PV. Il répliqua avec un Balayage pas très douloureux. JK : C'est chiant ! Et je parie que tu vas le soigner mais que je vais te tuer juste après ? Bastien : En effet. Le Machoc se fit donc massacrer. JK : Bon, envoi l'autre faire valoir... Bastien envoya Makuhita. Rogue : C'est pas un faire valoir ! C'est pas grave... Je vais comme même (c'est atroce ! Comment on peut écrire « comme même »?) te défoncer ! Rogue lui mit un Choc Mental. L'obèse répliqua avec un Bluff. Rogue : Inutile. J'ai fait Attention. Je suis imbattable au poker ! En plus, ta Baie Oran va faire qu'il ne te soignera pas. Choc Mental ! Bastien : Tu fais le malin mais tu es trop affaiblit pour continuer le combat ! Méditika ! JK remplaça Rogue par Aizen. Aizen : Ouais ! Mon premier vrai combat ! J'espère qu'il va être épique. D'une Tornade critique, il assassina le pauvre adversaire. Bastien : Tiens. Badge Poing. Blabla. T'es le plus fort. Blabla. Gonflette. Blabla. Suce ma bite... Et c'est sur c'est sages mots que l'on va conclure le chapitre ! Équipe à la fin du chapitre : Moonraker, Séléroc, niv. 18 Godzilla, Nidorina, niv. 17 Rogue, Kadabra, niv. 18 Asbeth, Piafabec, niv. 17 Aizen,Charmillon, niv. 18 Luigi, Balignon, niv. 17
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Émeraude +] Les véritables aventures de Jean-Kévin à Unys ! Dim 6 Mar 2016 - 17:29 | |
| Prêts à pleurer ? Parce que le chapitre est mortel ! - Chapitre 6:
Premier sang... JK est enfin arrivé à Poivressel grâce à M. Marco. Il a eu le droit à six Coca gratuits à une baraque à frites qu'il avait sauvé de terribles fan de Pepsi. Bien décidé à en finir avec sa mission, JK alla au chantier naval. JK : Le titre de ce chapitre me fait peur... Luigi : Ça ne veut rien dire. JK : Je suis sûr que tu seras le premier à mourir. Au fait, bonjour ! Je cherche un mec qui s'appelle Poupe. Archibald : Je suis Archibald, c'est moi le gars qui construit le sous-marin ! Poupe est au Musée Océanographique. Et c'est là qu'il alla. Sans dire « au revoir » car c'est une racaille. JK : Mais... Il y a un truc spécial Pirates des Caraïbes ou quoi ? Sbire : Encore toi ! JK : T'es qui ? Sbire : Le mec du Tunnel Mérazon. JK : Ah oui ! T'es tellement inutile que l'auteur ne t'as même pas mis de nom. Allez casse toi ! JK chercha Poupe. C'était pas dur de le trouvé : c'était le seul non déguisé. JK : C'est vous Poupe ? Poupe : Oui. JK : Tenez. Pack Devon, toussa. Ma récompense, je vous pris. Soudain, deux cosplayeurs sauvages apparaissent. Sbire : Hé là ! JK : Qui va là ? Poupe : Inspecteur Gadget ! Sbire : Où ? Où ? JK : STOP ! Qu'est-ce que vous faites là ? Sbire : Ah ! Oui ! On doit voler le Pack Devon. JK : Non. Et il leur balança Aizen dans la gueule. Sbire : Ridicule. Aizen : Je fais 28 kilo. Sbire : Je meurs ! Soudain, un mec mec arriva. JK : Encore un sbire... Non, il était spécial. En costard avec un bandeau sur la tête. JK : Je suis sûr que ce bandeau est spécial... Absolument pas. Cet homme était Arthur, le terrible chef de la Team Aqua. JK : C'est tout ? J'dois lui foutre une beigne ? Arthur : Non. Pas contre, si je te revois dans mes pattes je te casse les reins. JK : Oulala ! J'ai peur. Arthur : Good bye ! Et il s'en alla. JK : Je t'ai sauvé, Poupe, en plus de t'avoir livré. Ma récompense. Poupe : Casse-toi ! Et il mit JK à la porte. JK : Cette odeur... Un mélange de sueur et de transpiration... Oh ! Non ! Scott : Salut ! JK : Fais gaffe ! J'ai vaincu deux Champions ! Et mis en fuite la Team Aqua ! Scott : Vraiment ? Tu n'es donc pas qu'un simple gamin. Et si t'essayais le défi des Tentes de Combat ? JK : Ok. En plus, ses Pokémon ne risquaient rien, c'était un truc de location. JK : Ouais ! J'ai gagné ! Et on lui rendit ses Pokémon. Rogue : Je me sens pas bien... JK : Pas de statut particulier... Tu nous aurais pas choppé le Pokérus, petit veinard ? Rogue : Non. C'est un cancer. Je deviens un... AAAAAAHHHHHHH ! Moonraker : Un Mauvais Oeuf ! Et c'est ainsi que Rogue mourut. Dans d'atroces souffrances. R.I.P Rogue (Kadabra) niv. 9 – 18 JK : Scott... Il le savait ! Je vais le retrouver et le tuer. Honda : C'est pas un peu trop ? Il n'y est peut-être pour rien. JK : J'en doute. Au fait, bienvenue dans l'équipe. Luigi : Il va pas faire un peut doublon avec moi ? JK : Osef. Et c'est ainsi que JK se lança à la poursuite de Scott. Sur la Route 110, il capture Mouette le Goélise. JK : Pour ceux qui se le demande, c'est une référence à Gaston Lagaffe. Cette odeur... Un mélange de sueur, de transpiration et de kebab... Oh ! Non ! Séko : Salut Jean-Kévin ! Tiens, voici mon numéro. Au fait, Flora est dans le coin. Profite bien. Il lui donna un petit coup de coude dans les côtes, lui fit un clin d'oeil et agita frénétiquement sa main de haut en bas. Séko : Enfin, si tu vois ce que je veux dire... JK voyait très bien. Il fonça droit devant lui. Maître des Pièges : Merci d'être passé ! Voici votre carte de fidélité ! Sur la Route 111, il s'arrêta net. La seule chose qui pouvait faire attendre Flora. Un Médhyéna shiny. JK : Pour lui, on sort l'artillerie lourde. Et c'est ainsi que Croc-Blanc fut attrapé. Flora : Jica ! J'ai tout vu de ta merveilleuse capture ! JK : Et tu n'as pas encore vu mes Pokéball spéciales... Flora : Oh ! Ça me donne envie de faire quelque chose. Là, ici, en pleine nature... JK : On pourrait nous voir. Flora : C'est encore plus excitant ! JK : Oui ! Ça me va ! Flora : D'accord ! Goélise ! JK : Ah. Un combat. Bien sûr. J'aurais dû m'en douter... Godzilla massacra le Goélise grâce à son Point Poison. Flora : Il faut que ça soit plus caliente ! Limagma ! JK : Honda ! Honda : Mon premier combat ! Flora : Flammèche ! JK : Corps perdu ! L'attaque faillit battre le Limagma. À un PV près. JK : Cogne ! Et Honda l'acheva. JK : Je crois que j'ai mon arme de destruction massive ! Flora : Massko ! JK : Asbeth ! Fais comme d'hab' ! Flora : Poursuite ! Le Massko était rapide et Asbeth ne frappait pas assez fort avec son pauvre Picpic ridicule. JK : Ça va aller. Aizen : Pas si sûr... JK : Regarde. Massko n'a plus qu'un PV. Aizen : Mais Asbeth n'a plus grand chose aussi. Flora : Vive-Attaque ! L'attaque frappa violemment le petit oiseau qui s'effondra (aucun double sens sexuel). JK : Relève toi ! Mais il ne se releva pas. R.I.P. Asbeth (Piafabec) niv. 3 – 18 Équipe à la fin du chapitre : Moonraker, Séléroc, niv. 19 Godzilla, Nidorina, niv. 19 Honda, Makuhita, niv. 18 Aizen,Charmillon, niv. 19 Luigi, Balignon, niv. 18
| | | FTF6000
Dresseur
Nature : Timide
Exp : 11
Pas de badges gagnés
| | | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Émeraude +] Les véritables aventures de Jean-Kévin à Unys ! Ven 11 Mar 2016 - 17:43 | |
| Merci FTF6000 ! Je ne peux que t'inviter à lire mes autres Nuz (oui, c'est de l'auto-pub). La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Émeraude +] Les véritables aventures de Jean-Kévin à Unys ! Dim 13 Mar 2016 - 10:50 | |
| Et le nouveau chapitre, septième du nom. - Chapitre 7:
Timmy-de JK : Aizen, finis le combat. Aizen : Bien. Une Charge. C'est ce qu'il avait fallu pour terminer le Massko. Flora : Je... JK : Je sais. C'est les risques du métier. Ils ont signé pour ça. Moonraker : Non. Luigi : Non. JK : Vos gueules. Flora : Je suis désolée ! Je m'en veux... Et elle s'en alla, en essayant de retenir ses larmes. Luigi : Donc, le nouveau compagnon. C'est ? JK : Je pense qu'on a besoin d'un Pokémon eau. Et vol. Godzilla : Un gros Léviator bien badass. JK : Non. Il est nul en 3G. Et je l'utilise trop souvent. Testons un Pokémon que j'ai jamais joué ! Mouette : Sérieux ? JK : Oui. Après avoir introduit le nouveau membre de l'équipe, JK arriva à Lavandia, la capitale de Hoenn. JK : C'est un village comme un autre. OSEF. Il récupéra un Vélo. JK : Siouplait ! Rodolphe : D'accord. Et une Boîte Jeton. JK : Siouplait ! Meuf : D'accord. Il les utilisa tous les deux à bon escient à la Piste Cyclable... JK : Ça décoiffe ! Mouette : Et ça entraine ! … et au Casino. JK : Jouer ! Jouer ! Il gagna un Évoli qu'il ne pu surnommer. JK : Quelle connerie ! Il décida d'aller à l'arène. JK : Timmy ! Timmy : Salut Jean-Kévin. Je voulais aller à l'arène mais je me suis assommé contre les portes automatiques qui ne se sont pas ouvertes. JK : C'est con. Timmy : Je crois que je ferais mieux de me suicider. JK : Ouais. Fait ça. Timmy : Je voulais tester mon niveau à l'arène mais il y trop d'électricité. Je risque de mourir car je suis cardiaque. JK : Si tu veux, je peux tester ton niveau. Timmy : Merci JK. Moonraker défonça le Tarsal de Timmy d'un seul Tomberoche. Timmy : Je suis un peu nul. JK : Un peu. Mais t'en fais pas ! Tu peux devenir fort ! Timmy : Non. JK : C'est pas faux. Je sais pas moi... Cryogénise toi ! Timmy : Mouais... Passe me voir. J'habite à Vergazon. JK : Ok. C'est soudain que JK ressentit une perturbation dans la Force. JK : Scott ! Scott : Salut ! J'ai vu ton combat avec ce ptit gars ! T'es sacrement fort ! À plus ! JK : Il m'a même pas laissé le temps de parler. Moonraker : Le bâtard. JK : On va s'entraîner avant Voltère. Sur la Route 117, JK captura Ivy le Mystherbe. Il arriva alors à Vergazon où il n'alla pas à la Tente de Combat. Il décida d'aller au Tunnel Mérazon et cassa des rochers. Le mec de la cousine de Timmy lui donna la Force. Moonraker : Tu sais que c'est pas possible vu qu'on a pas battu Voltère. JK : Oui, mais il me faut du remplissage pour le chapitre. JK entraina alors son équipe pour affronter Voltère. Luigi évolua en Chapignon, Honda en Hariyama et Mouette en Békipan. JK : On va niker des mères. Mouette : Ou adidaser des pères. JK : Ta gueule ! Équipe à la fin du chapitre : Moonraker, Séléroc, niv. 25 Godzilla, Nidorina, niv. 25 Honda, Hariyama, niv. 25 Aizen, Charmillon, niv. 25 Luigi, Chapignon, niv. 25 Mouette, Bekipan, niv. 25
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Émeraude +] Les véritables aventures de Jean-Kévin à Unys ! Dim 20 Mar 2016 - 16:46 | |
| Alors, c'est les parents de Guy Gnole et... Je viens de niquer la blague... - Chapitre 8:
La Team Magmax Le face à face contre Voltère va enfin avoir lieu. JK : Le vieux doit être sacrément gâteux et suicidaire pour avoir mis des barrières électriques partout ! Voltère : Et encore ! J'aurais bien voulu moderniser toute la ville ! JK : C'est pas un peu dangereux ? Voltère : Bah, non. L'électricité, ça sauve des vie ! JK : Mais ça tue aussi. Voltère : Faut juste pas mettre les doigts dans la prise. JK : Ou glisser dans ton arène... Voltère : Et si on faisait notre combat ? JK : Ok, mais vient pas pleurer. Honda ! Voltère : Voltorbe ! JK : Cogne ! En quatre coups, c'était fini. Honda : Si on pouvait éviter les figurants... Voltère : Dynavolt ! Honda : Pitié ! Un Grondement plus tard, Honda fit un Corps Perdu critique. Honda : Autant dire qu'il s'en est pas remis. Voltère : Élecsprint ! JK : Ça devient intéressant ! Voltère : Étincelle ! JK : Corps Perdu ! L'Élecsprint avait fait plus mal que prévu : il avait fait un coup critique. JK : L'enfoiré ! Corps Perdu ! Voltère : Cage-Éclair ! Par chance, Honda réussi quand même à envoyer au tapis la bête. Voltère : C'est pas fini ! Magnéton ! JK : Luigi ! Remplace Honda ! Luigi : Okay ! JK : Match Punch ! Voltère : Sonicboom ! Et le Magnéton survit à 1PV. À croire que c'est un running gag. JK : Match Punch ! Voltère : J'ai perdu... JK : Et ouais ! Voltère : C'est génial ! J'vais pouvoir prendre ma retraite ! Aller, casse toi ! Il mit JK à la porte et lui balança le Badge à la gueule. Mouette : Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? JK : On va refaire un tour à la maison des pièges ! Après un tour à la maison des pièges. Mouette : Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? JK : On continue vers le nord. Famille Stratège : Halte là ! JK : Cassages de gueules power ! Famille Stratège : Fa fait mal ! JK : Vous valez pas Azelma. Et c'est ainsi que JK voyagea longtemps en direction d'Autéquia. En chemin, il captura Quasimodo le Chamallot sur la Route 112, Ace le Chartor sur le Chemin Ardent et Luffy le Férossinge sur la Route 113. Il arriva enfin à Autéquia après un très long voyage. JK : Enfin ! Annette : Bonjour, je suis Annette, c'est moi qui m'occupe du stockage des Pokémon. JK : Et alors ? Annette : Rien. JK : Bah, me fait pas chier alors ! Il alla donc vers le Site Météor et y captura Yamcha le Ramoloss. JK : Moi qui voulait un beau Solaroc shiny... ??? : Hahaha ! On est méchant, on est pas beau ! On est la Team Magma ! JK : Vous êtes un bande d'attardés en cosplay... C'est même pas un déguisement ! Vous avez trouvé ça à la poubelle c'est pas possible ! Sbire Magma : Petit enfoiré ! On va te faire mordre la poussière ! JK : Z'êtes que des sbires. Sbire Magma : On devrait avoir Kelvin avec nous mais il est parti aux soldes. Soudain, Arthur et la Team Aqua apparurent. Arthur : La Team Magma ! Sbire Magma : Merde ! C'est pas grave ! On a la Météorite ! On se casse ! Arthur : Quels lâches ! Et t'es là toi ! J'ai cru qu't'étais avec ses abrutis qui aiment la terre. JK : Certainement pas. Arthur : Alors, nous sommes alliés de circonstance ! JK : Non. Arthur : Mais la Team Magma veut faire entrer en éruption le Mont Chimné ! JK : Et alors ? Arthur : Vu là où on est, nous allons mourir. JK : Ok. Je défonce la Team Magma puis ensuite la Team Aqua ! Arthur : Alors allons-y ! Équipe à la fin du chapitre : Moonraker, Séléroc, niv. 29 Godzilla, Nidorina, niv. 28 Honda, Hariyama, niv. 28 Aizen, Charmillon, niv. 28 Luigi, Chapignon, niv. 28 Mouette, Bekipan, niv. 28
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Émeraude +] Les véritables aventures de Jean-Kévin à Unys ! Dim 27 Mar 2016 - 11:50 | |
| Je me demande si cette petite phrase sert vraiment à quelque chose à part à faire perdre du temps à celui qui l'écrit et à ceux qui la lise... - Chapitre 9:
Max la menace On retrouve JK au sommet du Mont Chimnée. Il y fait un peu chaud. JK : Tu m'étonnes ! Il y a de la lave pas très loin ! Arthur : Vite ! Défonçons la Team Magma ! Montjoie ! Et Arthur alla tartiner trois sbires. JK : Quel combat épique. Youhou. Luigi : Cache ton entrain. JK : Bon on va calmer les méchants. C'est alors qu'un mec qu'on aurait facilement pu confondre avec un sbire au vu de son sprite et de son niveau lui bloqua le chemin. ??? : Je suis Kelvin ! Je suis l'administrateur Magma ! Le seul d'ailleurs... Pourquoi Courtney est pas dans Émeraude ? JK : T'en fait pas ! L'auteur va la faire apparaître ! Kelvin : Cool ! Dans ce cas, je vais pouvoir te laminer la gueule ! JK : Tu vas baisser d'un ton avec moi. Luigi : D'un degré même ! JK : Ta gueule ! Kelvin : Tu t'es foutu de moi ! Je vais te battre ! Le combat ne vaut pas la peine d'être raconté. Honda a explosé ce ptit con et ses quatre Pokémon merdiques. JK : Maintenant, dégage de ma vue. JK pu alors atteindre Max, le leader de la Team Magma. Un mec... des plus normal. JK : Je m'attendais à quelqu'un de plus terrifiant. C'est décevant. En plus, t'as un nom de merde. C'est nul « Max » par rapport à « Giovanni », ça fait mafia, « Amos » ça fait espace tout ça, « Hélio » c'est le Soleil, ça pète !, « N » c'est qu'un lettre, c'est mystérieux, Nikolaï, c'est Russe, ça fait peur ! Max : Et Ghetis ? JK : On s'en fout de son nom ! Il a un dragon à trois têtes ! Toi et Arthur (quel nom de merde aussi), vous faites pas le poids ! Max : Niveau nom de merde, je pense que tu devrais fermer ta gueule ! JK : Mon deuxième prénom, c'est Silver. Max : Et le mien, c'est Philippe. JK : T'es pas gâté. Max : Toi non plus. JK : C'est pour ça que tu veux être méchant ? Max : On peut garder le discours du « Quand j'étais petit on m'a volé mon biscuit » pour ma dernière apparition ? JK : Oui. Sinon, pourquoi Courtney n'apparait pas ? Max : Restriction budgétaire. JK : Et pourquoi c'est pas Kelvin qui a viré ? Max : C'est vrai ça ! Déjà que Courtney avait un salaire inférieur à lui pour les mêmes missions ! Mais vu qu'elle va apparaître... JK : Bon, on se boxe ? Max : Ok. Grahyéna ! Grondement ! JK : Honda ! Cogne ! Même quatre coups de poings n'avaient pas tant démolit que ça la bêbête. Max : Super Potion chiante et inutile ! JK : Corps Perdu ! Et c'est ainsi que le Grahyéna disparut du chapitre. Max : Nosférapti ! JK : T'aurait pu faire l'effort d'avoir un Nosféralto ! Tomberoche ! Le Nosférapti n'ayant pas d'yeux, il ne put éviter l'attaque. Max : Camérupt ! Puissance ! JK : Mouette ! Défonce le ! Pistolet à O ! Il résista de pas grand chose. Max : Tu vas voir ! Retour de la Super Potion chiante et inutile ! JK : Pistolet à O ! Vous pouvez imaginer le carnage. Max : J'ai pris un douche froide. JK : Pistolet à O ! Mouette arrosa copieusement le leader Magma. Max : Tu as de la chance qu'on vienne me dire dans l'oreillette que faire rentrer en éruption le Mont Chimnée était sans intêret. Nous nous retrouverons. À plus ! JK : Mais ! Il faut démonter Arthur ! Mouette : Il a fuis. JK : Bon. Je suppose qu'on va défoncer du Champion ? Moonraker : Ouais ! Équipe à la fin du chapitre : Moonraker, Séléroc, niv. 30 Godzilla, Nidorina, niv. 28 Honda, Hariyama, niv. 29 Aizen, Charmillon, niv. 28 Luigi, Chapignon, niv. 28 Mouette, Bekipan, niv. 28
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Émeraude +] Les véritables aventures de Jean-Kévin à Unys ! Sam 9 Avr 2016 - 14:21 | |
| Le rythme de parution risque de diminuer ces prochaines semaines... - Chapitre 10:
Deux pour le prix d'un JK était arrivé à Vermilava petite ville sans intérêt. Sur le Chemin Ardent, il avait capturé Alpha Man le Machoc. Mais ça, on s'en fout. JK a volé un Oeuf à une vieille et l'a mangé. Parce que Okéoké, c'est de la merde. À part, ça il est allé aux sources chaudes. Lorsqu'il en est ressortit, il n'était plus le même. JK : Des vieilles... Ce jeu devrait être pegi 18... Beurk ! Je crois que je suis devenu gay ! Comme il n'y a rien à faire à part dégommer du Champion, JK y alla. Et il se retrouva rapidement devant Adriane. Adriane : Salut ! JK : Oubliez ce que j'ai dit ! Salut ! Adriane : JE VAIS TE DÉFONCER TA SALE GUEULE ! JK : Pardon ? Adriane : J'ai été trop violente, c'est ça ? C'est que tu es ma première fois... JK : T'en fais pas. Je vais y aller en douceur. Adriane : Mais je te préviens, je suis sacrement chaude... Chamallot ! JK : Le tout est de bien lubrifier ! Mouette ! Pisotlet à O ! Il l'arrosa doucement et le Chamallot tomba sur le côté. Adriane : Je sens que comme toutes les premières fois, ça ne va pas durer longtemps... Limagma ! Ça alla aussi vite que pour le précédent. Adriane : On va peut-être atteindre les trois minutes... Camérupt ! L'énorme Pokémon apparut. Il cracha un peu de lave par sa bosse et... Adriane : C'est pas mon plus fort. Oh. Alors. Pistolet à O. Et on en parle plus. Mouette : Je m'ennuie un peu. Adriane : Chartor ! La tortue de feu arriva dans un nuage de vapeur. La température s'éleva... Adriane : BRISE LUI LES NOISETTES ! JK : C'est un peu violent ça. Adriane : Pardon. JK : Prend ton temps, on a pas le feu au cul. Pistolet à O ! Adriane : Oui. Abri ! JK : C'est très important de se protéger lorsqu'on fait se genre de chose... Pistolet à O ! Adriane : Plaquage ! Mouette : Parce que tu crois qu'il va survivre ? Bah, plutôt bien même. Et je peux te dire qu'un Chartor sur la gueule, ça fait mal. Mouette : C'est lourd... JK : Pistolet à O ! Adriane : Abri ! JK : Tu fais durer les choses, pour notre plus grand plaisir... Pistolet à O Adriane : Oui. Plaquage. Mouette : Je suis déjà sous lui. Le Chartor se mit à sauter sur Mouette. JK : La faille ! Balance la sauce ! Pistolet à O ! Mouette arrosa le Chartor et celui-ci vola dans la pièce. Adriane : Oh non ! J'en ai partout ! JK : Quand on y pense, ce combat pourrait être mal interprété... Et c'est là-dessus que Flora entra dans l'Arène. Flora : Comment à tu pus me faire ça ! JK : C'est pas ce que tu crois ! Flora : Bah ! Fallait le dire tout de suite ! Tiens, des Lunettes Sables, pour aller dans le Désert. Et JK y alla rapidement. Adriane : Tu veux qu'on aille dans mes sources chaudes privées ? Faire des trucs de filles ? Flora : J'arrive ! * * * JK était arrivé au Désert. Il venait de capturer un Osselait, habilement surnommé en Disney quand une tour apparue devant lui. Indiana Jones : La Tour Mirage ! JK : Merci, maintenant, casse toi. Et dans cette Tour, il captura Wolverine le Sabelette. Après avoir risqué sa vie en vélo, il atteignit le sommet de la tour et ramassa le Fossile Griffe. JK : Yes ! Et la Tour s'effondra. JK : Putain ! Et le deuxième Fossile s'enfonça comme papa dans maman. JK : NOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Il alla à Mérouville et fit revivre son Fossile. Sage-femme : C'est un garçon ! JK : Il s'appelle T-Rex. Et JK l'envoya au PC. JK : Pendant que je suis là, si je récupérais le Multi. Exp. ? Et c'est ce qu'il fit. JK alla ensuite à Clémenti-Ville. JK : Depuis le temps qu'on attend ce combat... Norman : JK, je suis... ton père ! JK : C'est pas possible ça, Gio. Norman : Gio... Giovanni le Gris... C'était mon nom. Je suis Norman le Blanc. JK : Ça n'a aucun rapport ! Norman : Faux ! JK : Bon, là je peux pas dire le contraire. Norman : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. JK : Et ta mère ? Norman : Élementaire, mon cher Watson ! JK : T'en à trop pris gros ! Merde ! C'est contagieux ! Norman : Le mot de Cambronne. JK : La Garde meurt mais ne se rend pas ! Norman : Un pour tous, tous pour un ! JK : C'est l'heure du duel ! Norman : Kamehameha ! JK : Alea jacta est ! Norman : Tu quoque mi fili. Honda : Stop ! Il donna une claque aux deux abrutis. Luigi : On se bat ? Norman : Ok ! Spinda ! JK : Match Punch ! Luigi frappa vite et fort. Mais ne tua pas le Spinda. Norman : Rafale Psy ! Le coup était critique ! JK : NOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Équipe à la fin du chapitre : Moonraker, Séléroc, niv. 32 Godzilla, Nidorina, niv. 32 Honda, Hariyama, niv. 32 Aizen, Charmillon, niv. 32 Luigi, Chapignon, niv. 32 ? Mouette, Bekipan, niv. 32
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Émeraude +] Les véritables aventures de Jean-Kévin à Unys ! Dim 24 Avr 2016 - 11:08 | |
| Je vais rester pendant quelques temps sur un rythme d'un chapitre toutes les deux semaines. - Chapitre 11:
Normal Norman Norman : Rafale Psy ! Le coup était critique ! JK : NOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Norman : Viens ici Spinda ! Ton Hyper Potion est là ! Luigi : Pas si vite ! Et il défonça le Spinda d'un bon Match Punch critique. JK : T'es pas mort ! Luigi : Bah, non. Norman : Linéon ! Luigi : J'm'en charge ! Mais le Match Punch ne le tua pas. Norman : Combo-Griffe ! Un fois. Deux fois. Trois fois. Quatre fois. Cinq fois. JK : NOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Luigi : Je... suis pas mort. Mais il tua le Linéon d'un Match Punch. Luigi : Honda, tu me remplaces ? Honda : Pas de problème. Norman : Monafémit ! Le gros machin était... gros. Et avait l'air con. Norman : Amnésie ! JK : Corps Perdu ! Honda choppa le gros truc et l'envoya hors de l'Arène. JK : Yes ! Un coup critique ! Mouette : Tu sais qu'avec mon Abri, on aurait courut aucun risque ? JK : Si je voulait courir aucun risque, je ne ferais pas un Nuzlocke. Norman : Ouhou ! Je suis toujours là ! J'ai pas encore perdu ! Vigoroth ! Brouhaha ! JK : Honda ! Fais le taire. Honda le cogna très fort. Norman : Tu es devenu quelqu'un de fort. Jean-Kévin. Ou devrais-je dire Silver ! JK : Appelle moi Jean-Kévin. Norman : Bah, pourquoi ? Silver, c'est un prénom en or ! JK : On va faire comme si on n'avait rien entendu. Norman : Au fait, voici le Badge et la CS Surf. JK : C'est pas le père de Timmy qui devait me la donner ? Norman : Si mais il est mort. JK : C'est triste. Norman : Non, j'déconne ! JK s'en alla alors. JK : J'viens de me rendre compte que j'avais une Pierre Lune ! Godzilla ! Au pied ! Godzilla : Ce n'est pas nécessaire de l'enfoncer par là ! Aïe ! Et c'est ainsi que le monstre devint encore plus monstrueux. JK : Cool ! Godzilla : Arrête de baver. Il faut qu'on avance dans l'aventure ! * * * JK alla visiter l'Épave. JK : Bah, il n'y a qu'un Scanner à la con. Mouette : Et Laser Glace ! Motherfucker ! JK : On reviendra quand on aura Plongée. * * * JK fonça vers ses nouvelles aventures du côté oriental de la région. Voltère : Stop ! Le roux s'encastra dans le ventre du vieux champion qui portait désormais une chemise hawaienne et des sandales. JK : C'est quoi cette tenue ? Voltère : Je suis le Joueur du Grenier du Futur encore plus Futur que le précédent. On m'appelle Papy Grenier. JK : Euh... Tu veux quoi ? Voltère : Faut qu't'ailles dans une Centrale et qu't'arrêtes le générateur. JK : J'ai quoi comme récompense ? Voltère : Ça ! Il tendit une CT24, brillante et toute neuve. JK : Je vais régler ton problème en moins de deux. Voltère : T'as oublié la clef ! Mais JK était déjà partit. Voltère : Quoi ? Je suis vieux, donc je dis « clef » et pas "clé". Cinq secondes plus tard, JK était de retour avec Palpatine le Magnéti. JK : Toi, PC. Palpatine : Je rage. JK : Ouais, ta gueule. Voltère : Voici ton dû. JK : Merci. JK partit enfin vers l'est de Hoenn. Pierre Rochard : Hé ! Mais c'est toi ! JK : Merci de casser la phrase de fin. Pierre Rochard : De rien. Je te dirais ce que j'ai a te dire dans le prochain chapitre. JK : Cliffhanger de merde. Pierre Rochard : Ouais. On aurait dû annoncer l'apparition de Courtney de la Team Plasma. JK : Ça reste un cliffhanger de merde. Équipe à la fin du chapitre : Moonraker, Séléroc, niv. 32 Godzilla, Nidoqueen, niv. 32 Honda, Hariyama, niv. 32 Aizen, Charmillon, niv. 32 Luigi, Chapignon, niv. 32 Mouette, Bekipan, niv. 32
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Émeraude +] Les véritables aventures de Jean-Kévin à Unys ! Sam 7 Mai 2016 - 6:25 | |
| Quand le scénario pointe enfin le bout de son nez... - Chapitre 12:
Filler On retrouve donc JK et Pierre au même endroit que la dernière fois. JK : Bon, qu'est-ce que t'avais à me dire de si important. Pierre : Alors, je me souviens de la prestance avec laquelle tu m'as apporté la Lettre de mon père... JK : C'est chiant ! Pierre : … Je pense que tu es quelqu'un d'exceptionnel JK et tu auras un rôle majeur dans la suite de cette histoire. Une histoire telle qui fera intervenir des légendes de temps anciens et reculés que nous pensions des mythes. Et je pense que je commence à me perdre dans cette tirade mais je m'en fiche ! Je continuerais à monopoliser la parole jusqu'à ce qu'enfin je... Latios : Il est pas un peu relou ce mec ? JK : Si, beaucoup. Pierre : … l'or et l'argent, le noir et le banc, l'alpha et l'omega, la physique et la chimie, l'Histoire et la géographie... JK : Mais ! T'es un Pokémon Légendaire ! Latios : Ouais. Ma sœur à un ptit soucis avec des guignols en rouge. JK : La Team Magma... Pierre : … comme je le disais tu es lié aux légendes et je pense qu'avec mon soutien indéfectible, tu devrais aller sur l'Île du Sud et venir en aide à ces pauvres Pokémon légendaires. Latios : Il m'a traité de quoi, ce bouffon ? Il croit qu'j'ai besoin d'une baltringue comme lui ? Et c'est sur ces bons termes que Latios emmena JK et Pierre sur l'Île du Sud qui s’appelait ainsi parce qu'elle était située au sud de la région. Parfois, faut pas chercher très loin. Pierre : Je ressens comme une présence maléfique et je me demande si nous sortirons indemnes du combat qui nous attend. JK : On est dans un filler. Il ne va rien nous arriver. On est immortel, ainsi que nos Pokémon. Pour confirmer ses propos, il sortit un flingue de son cul et tira sur Mouette. Mouette : Putain ! Ça fait super mal ! JK : On ne craint rien. On a une armure en scénarium. Pierre : Cessons ces bavardages futils et allons porter assistance à Latias car je sens au fin fond de mon cœur qu'elle en a besoin parce que son abruti de grand-frère est incapable de la protéger. Latios : Wesh ! J'vais te margouler la face ! Pierre : Je vois que le dialoguiste s'amuse à nous faire utiliser un vocabulaire tel qui l'espère susciter le rire à ses deux lecteurs et demi. Latios : Ta gueule la pédale ! Pierre : Je ne vois pas le rapport entre moi, la pédale qui se veut être un mon péjoratif me qualifiant d'homosexuel et la Bretagne. JK laissa les deux cons derrière lui et avança dans une clairière au milieu d'une forêt. Là, Latias dormait paisiblement. Amiral Ackbar : It's a trap ! JK : Qu'est-ce que tu fous là ? Amiral Ackbar : J'en sais rien. J'me casse. En sortant du récit, il croisa Pierre et Latios qui rejoignaient JK. JK : Il n'y a aucun danger. Latios : En fait, le danger est pour bientôt. Dans sept secondes exactement. C'est alors que Courtney apparue. L'admin Magma bouffait du chewing-gum à la fraise. Pierre : Je pense que cette femme est un dangereux adversaire qui pourrais causer notre perte. Cependant, on ne peut se permettre de la neutraliser sans l'avoir au préalable intérrogée. Latios : Ferme ta gueule, bâtard ! Pierre : Je puis t'assurer que mon père est bien mon père et que ma mère est bien ma mère et qu'ils m'ont eu de la façon la plus naturelle possible tout cela dans le seul cadre légitime du mariage qui fut célébrer dans un temple à la gloire de notre seigneur à tous, Arceus. Courtney : Comme tout bon méchant qui se respecte, je vais vous indiquer mon plan. Je devais capturer Latias et Latios afin d'en étudier la Méga-Évolution dans le but de provoquer la Primo-Résurgence de Groudon. JK : Ça n'a aucun sens. Courtney : C'est pas faux. Mais c'est un filler du coup, c'est pas grave si c'est pas cohérent avec l'histoire principale. Maintenant, je dois donc... Elle sortit quelques notes d'une de ses poches. Courtney : Expliquer mon plan, c'est fait... Pousser un rire diabolique de méchant, c'est évident... Combattre le protagoniste ! JK : Ça va être vite réglé. Pierre : Afin de bien niquer tout l'intérêt de ce combat, je vais également participer et j'espère également que nos nouveaux amis, Latios et Latias, feront de même. Après tout, ce serait la moindre des choses vu qu'on leur vient en aide alors que la seule chose qui nous y force est le scénario. JK : Pendant que tu blablatais, Mouette a dégommé son Feunard. Courtney : D'après les notes, si victoire faire une connerie pour favoriser l'adversaire... si défaite, pousser un cri de dépit et de rage et jurer de revenir... NOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Je reviendrais ! Elle se jeta sur Pierre qui tenta de lui barrer la route et lui mit la main dans la gueule. Pierre : Ah ! Saperlipopette ! La jeune garce ! Latios : Tu peux dire salope, on t'en voudra pas. Pierre : Je ne puis me résoudre à cela malgré que le jus de Baie Tomato qu'elle avait sur ses gants me brûle les yeux autant qu'une bombe au poivre. Et ça fait mal ! * * * Finalement, JK et Pierre retournèrent là où ils étaient au début du chapitre. Mais oublions les quelques instants. Le personnage suivant se trouve dans une obscure grotte. ??? : Enfin ! J'ai enfin trouvé l'armure Éternité et l'épée Instant ! Bientôt, Jirachi sera mien... Mais il faut encore trouver le porteur... Qui sera ma victime ? Équipe à la fin du chapitre : Moonraker, Séléroc, niv. 32 Godzilla, Nidoqueen, niv. 32 Honda, Hariyama, niv. 32 Aizen, Charmillon, niv. 32 Luigi, Chapignon, niv. 32 Mouette, Bekipan, niv. 32
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Émeraude +] Les véritables aventures de Jean-Kévin à Unys ! Lun 16 Mai 2016 - 15:53 | |
| Oh ! J'aurais dû sortir le chapitre vendredi ! Symbolique, tout ça, tout ça... - Chapitre 13:
La Météo de Toobo Pierre avait abandonné JK sur la Route 117 avec pour seule compagnie un Élecsprint renommé Ener et envoyé au PC. JK avança sur la route sous la pluie. JK : Région de merde ! J'ai jamais vu une goutte d'eau à Kanto et Johto ! Finalement, au détour de deux monticules et trois arbres, JK découvrit un Centre Météo. Moonraker : Qu'est-ce qu'on en a foutre ? JK : On continue. Malheureusement, une barrière en scénarium les empêchaient d'avancer tant qu'ils n'étaient pas rentrer dans le Centre. JK : Truc de merde. À l'intérieur, il y avait une bonne demi-dizaine de sbires de la Team Aqua. Honda : Je m'occupe de tous les sbires. Plusieurs one-shot plus tard, JK arrive là où sont retenus les otages. Une rousse violentait un scientifique. Scientifique : Je vous dit que je ne peux pas, madame Sarah. Sarah : C'est Princesse Sarah pour toi. JK : Encore un combat minable à l'horizon... Sarah se retourna. Sarah : T'es qui toi ? T'es plutôt mignon pour un Smogogo... T'en a même l'odeur ! JK : Ma fierté à pris un coup. Je suis JK et je... Sarah : Le mec qui fait chier la Team Magma ? JK : Et la Team Aqua. Sarah : Donc je vais te démonter ! Carvanha ! Elle envoya le Pokémon eau qui n'ayant pas d'eau se retrouva à sautiller au sol tel un vulgaire Magicarpe. Honda : Je fais ça pour son bien. Il fracassa le poisson contre le carrelage du sol. Sarah : Grr ! Grahyéna ! Honda : Comme d'hab ? JK : Oui, Cogne. Un coup, le Grahyéna perd des dents, deux coups, autant de côtes cassées, trois coups, un castration gratuite. Sarah : Grondement ! Honda : Si ça t'amuse. Et il fracassa le Grahyéna qui était encore entrain de gueuler sur le pavé. Sarah : Déjà perdu ? J'aurais ma revanche, je te l'assure... Et elle disparue. JK : Cette technique de disparition... Il faut que je l'apprenne ! Scientifique : Merci de nous avoir sauvé. JK : Ta gueule. Récompense moi. Scientifique : Pardon ? JK : Je vais pas te sauver gratuitement. Scientifique : J'ai bien un Morphéo sous la main mais... JK : Ça fera l'affaire. Et c'est ainsi qu'il récupéra Bodin. JK : Hâte de la faire évoluer en Troisticule ! En sortant, il croisa Flora à vélo. Flora : Jica ! JK : Flora ! Flora : Tu sais ce que j'ai envie de faire ? JK : De faire ce à quoi tu penses ? Flora : Oui ! Un combat Pokémon ! Honda facepalma JK. JK : OK. Mouette ! Flora : Limagma ! JK : Surf ! Autant dire qu'avec la pluie, il n'avait aucune chance. Flora : Tu es toujours aussi fort ! Lombre ! Aizen : Je m'en occu... Flora : Bluff ! Lombre : Et, j'vais t'niquer ta mère ! Aizen fut effaré par cette menace. Flora : Force Nature ! L'attaque se transforma en Météores que Aizen se bouffa. Aizen : Je suis en rogne ! JK : Vent Argenté ! La poudre envoyée par Aizen mit KO le Lombre sans aucun mal. Aizen : À un moment faut arrêter de se foutre de ma gueule ! Flora : Massko ! Godzilla : M'en occupe. Flora : Lame-Feuille ! Le Massko était rapide et frappa Godzilla. Mais comme un con, il s'empoisonna. JK : Tonnerre ! L'attaque ne fit pas grand chose au Massko. JK : J'ai appuyé sur A trop rapidement... Flora : Lame-Feuille ! JK : Morsure ! Il ne fit pas très mal à Godzilla qui en profita pour mordre le Massko. Il ne céda pas. JK : Sauf qu'il est empoisoné ! J'ai gagné ! Flora : La prochaine fois, on refera un beau combat j'espère ! Tiens, la CS Vol ! Et elle s'en alla. C'est alors que JK sentit une odeur de sueur. JK : Scott... * * * Pendant ce temps, dans le Centre Météo, le scientifique qui avait donné à JK un Morphéo se tenait au milieu de plusieurs cadavres. En réalité, il n'était pas un scientifique. Il enleva son déguisement, dévoilant un uniforme de la Team Magma. Brody : J'ai réussi là où la Team Aqua a échoué. Les données du Centre Météo vont nous être très utiles... Un Métamorph monta sur l'épaule de Brody. Ce seul Pokémon aurait pu tuer tous les sbires Aqua. Brody : Bientôt, je m'occuperais personnellement de ce JK... Après tout, son Hariyama aurait pu facilement être vaincu... Il caressa le Métamorph en souriant. Équipe à la fin du chapitre : Moonraker, Séléroc, niv. 34 Godzilla, Nidoqueen, niv. 34 Honda, Hariyama, niv. 34 Aizen, Charmillon, niv. 34 Luigi, Chapignon, niv. 34 Mouette, Bekipan, niv. 34
| | | Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| | | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Émeraude +] Les véritables aventures de Jean-Kévin à Unys ! Lun 16 Mai 2016 - 16:25 | |
| Un commentaire ! Qu'est-ce que je fait ? J'ai le trac, j'ai pas l'habitude !
Merci Neow ! J'avais peur qu'elle ne soit pas comprise (2 apparitions dans l'anime, j'avais peur qu'il soit un peu oublié...). La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | |
| | | | | [Émeraude +] Les véritables aventures de Jean-Kévin à Unys ! | |
|