Bonjour les gens ! Voici donc les Véritables Aventures de Jean-Kévin à Unys. Cette fois, ce ne sera pas sur Pokémon Émeraude Merison mais sur Pokémon Émeraude Plus (renseignements ici).
Concernant les règles :
Équerres:
- Un Pokémon KO est un Pokémon mort. - Je ne peux attraper que le premier Pokémon d'une zone sauf si je possède déjà un membre de sa famille d'évolution auquel cas, ce sera le suivant. - J'ai le droit de capturer un Pokémon shiny et de l'utiliser à n'importe quel moment (sachant que leur taux de rencontre a été augmenté). - Surnoms obligatoires. - Le Nuz ne sera finit qu'une fois le post game terminé (enfin plus ou moins).
Jean-Kévin, que l'on abrègera JK, venait d'embarqué sur l'Aquaria pour atteindre le port de Volucité. JK était roux, enfin plus rouge que roux, et était le fils du si pas-du-tout-redouté Giovanni, le parain de la Team Rocket, l'organisation mafieuse connue pour son incompétence. Jk ne l'appréciait pas des masses car il lui avait donné un nom de merde. Heureusement, son troisième prénom, Silver, était plus cool. Sa mère l'avait abandonné avant sa naissance. Et ce n'est pas la peine de me demander « Comment? ». JK était à la proue du navire et criait « Je vole ! » en espérant que son voyage ne finirait pas comme Titanic. Un homme obèse avec une barbe dégueulasse s'approcha de lui. ??? : Bienvenue dans le monde des Pokémon ? fit l'inconnu. Je suis le Professeur Séko, mais tout le monde m'appelle le Prof. Pokémon. JK : C'est pas le surnom du Prof. Chen ? Séko : Non. Pas du tout. Je ne vois pas de quoi tu parles. Comment tu t'appelles ? JK : Jean-Kévin. Séko : C'est moche. JK : Comme ta gueule. Séko : Mais moi, je suis pas roux. Séko l'examina de la tête au pieds. Séko : Désolé de te demander ça, mais es-tu un garçon ou une fille ? JK : Un garçon. Vous n'auriez pas le même souci que Chen ? Séko : Non. Je me souviens du prénom de ma fille. Elle s'appelle Chocola. Ou Mandela. Ou Flora. Bref, tu vas où ? JK : À Unys. Séko : Ça va être dur. Ce bateau va à Hoenn. JK : Quoi ? Je crois que j'ai oublié de préciser que JK était un peu con. Séko : C'est pas grave. Tu viens avec moi. Ton père veux te voir. JK : Pardon ? Séko : J'ai dit : Viens avec moi, c'est pas la mer à boire. En arrivant à Clémenti-Ville, JK fut obligé de monter dans un camion de déménagement. On lui avait collé une étiquette fragile parce qu'il était une victime. Il s'endormit et fit un rêve bizarre. Il était une fille qui faisait du vélo en compagnie de ses Pokémon. Soudain, il y eut une catastrophe un gros Pokémon rouge balançait des cailloux et une gros bleu lui balançait un peu d'eau. Et soudain, un encore plus gros tout vert apparu et leur calma leur mère. Le camion s'immobilisa et un gros carton bien lourd lui tomba dessus. Sur ce carton était écrit « Fragile ! Lingots de plomb ». JK : Je sens la journée bien pourrie... La porte du camion s'ouvrit. Jk sortit et fut ébloui par la lumière. Séko : Tu vas dormir ici. Le Professeur s'en alla, laissant JK seul avec une dame qui se présenta comme Maman. JK : C'est vraiment ton prénom ? Maman : Oui. Viens, je vais te faire visiter. Là, c'est les Pokémon déménageurs et en haut c'est ta chambre. JK y alla et mit à l'heure la pendule. Sur le bureau, il remarqua une Potion avec une étiquette « De la part de Papa ». JK : Bizarre... Maman l'appella. JK descendit. Maman : Viens voir la télé, Jean-Kévin ! Gilles Boilo : Et donc l'incompétent Professeur Séko est incapable d'expliquer pourquoi de nouveaux Pokémon sont apparus à Hoenn. Ce reportage vous a été présenté devant l'Arène de Clémenti-Ville. JK crut reconnaître une silhouette. Non, c'était impossible. Maman : C'est dommage, tu n'as pas vu ce qu'il fallait voir ! Tu devrais aller te présenter à la fille de Séko. JK y alla. C'était pas compliqué, il habitait juste à côté. À l'intérieur, il n'y avait personne. Il monta à l'étage et découvrit une chambre semblable à la sienne mais en rose. Au milieu d'un tapis, trônait une Pokéball. Le roux s'approcha. ??? : T'es qui ? JK se retourna et fit face à une fille de son âge. Elle avait les cheveux châtains et les yeux noisettes. Elle portait un bandeau dans ses cheveux. JK ne pouvait regarder ailleurs que dans son généreux décolleté. JK : Jean-Kévin et toi ? ??? : Oh ! Tu es le nouveau voisin ! Je suis Flora. J'espère que l'on pourra devenir amis et plus si affinités... JK : Oui, moi aussi. Flora : Oh ! Il faut que j'aille aider mon père ! Et elle alla sur son PC. JK : Je ne sais pas si tu te fous de ma gueule ou de la sienne... Il sortit de la maison. Un cri se fit entendre. JK : Je ne vais pas jouer au héros. Et puis c'est probablement qu'un Pokémon sauvage. ??? : JE NE SUIS PAS UN POKÉMON SAUVEGE ! AU SECOURS ! JK : Et merde ! Il alla vers la Route 101 quand un homme nommé TDAMO1 l'aborda et lui proposa des options pour pimenter le jeu...
J'espère que ce début vous plaira. Je vous offre le choix des options et du Starter (sachant qu'il y a quatre poches : les trois premières sont les Starter des trois premières générations et la quatrième trois Pokémon de base avec au moins une attaque offensive totalement au pif)/
Ces options sont : -Ajuster le niveau et les attaques des pokemon des dresseurs par rapport au plus élevé de votre équipe. -Inverser les relations entre les types. -Les pokemon sauvages sont au hasard. -Les pokemon des dresseurs sont au hasard. -Les évolutions sont au hasard. -Les attaques sont au hasard. -Les trois Starter sont au hasard. (dans se cas vous n'aurez pas accès aux quatre poches)
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !
Par contre, niveau 70, ça risque d'être un peu limite, sachant que ses Pokémon avoisinent le niveau 77.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
Jean-Kévin et Pierre Rochard se faisaient face. Ils se jaugeaient mutuellement, cherchant à percer la stratégie de l'autre à jour. Juste une petite fissure pour faire sauter la muraille. Comme lors de la Bataille du Gouffre de Helm. JK allait mener le plus grand duel de sa vie. En même temps, les deux Dresseurs envoyèrent leur premier Pokémon. Moonraker, le Séléroc chromatique contre un simple Airmure... Moonraker : Je trouve qu'on s'emmerde un peu. L'ambiance est trop sérieuse. JK : Ta gueule. Ne te déconcentre pas. La moindre erreur peut nous être fatale. Moonraker : Mais non ! Il attaqua d'un puissant Laser Glace. L'Airmure, après s'être remis de l'attaque, fit grincer ses ailes sur un tableau noir pour produire un Strido-Son. Moonraker se boucha les oreilles qu'il n'avait pas avec les mains qu'il n'avait pas. Moonraker : C'est atroce ! Pierre : Aile d'Acier ! JK : Attention ! Mais Moonraker n'avait pas vu l'attaque venir. Il la reçut en pleine face. La puissance le projeta dans le mur. Cependant, il réussit à concentrer suffisamment de puissance pour un second Laser Glace, fatal pour l'Airmure. Moonraker : Oh, merde ! Mon dos me fait souffrir ! JK : Je t'avais prévenu. Il faut rester concentrer. Moonraker : Je vais être un boulet pour la suite... JK : C'est pas grave. Pierre envoya alors un énorme Armaldo. Les cicatrices qui recouvrait son corps montrait à quel point il était badass. Mais pas autant qu'un Chapignon chromatique. C'est pour ça que JK envoya Luigi. Luigi : Tu sais combien de légendaires j'ai tué ? Pierre : Sache, Pokémon de seconde zone, que mon Armaldo est responsable de l'extinction massive et unilatérale des dinosaures. Luigi : Comme c'est mignon. Les deux Pokémon se jetèrent l'un sur l'autre. Luigi frappa avec un Stratopercut et l'Armaldo avec une Tranche. Aucun des deux ne semblait avoir prit l'avantage. Alors, ils recommencèrent. L'Armaldo céda du terrain. Pierre : Cela n'est point possible ! Je n'en crois pas mes pupilles dilatées sous l'effet de la surprise ! JK : C'est normal. Mais Pierre Rochard utilisa une Guérison sur son Pokémon pré-historique, lui permettant de survivre au Stratopercut de Luigi. JK : Si c'est comme ça, alors moi aussi ! JK soigna Luigi. L'Armaldo décida de l'attaquer en lâche avec Tranche. Cela activa Pose Spore de Luigi et l'Armaldo s'endormit. Pierre : Cela n'est rien d'autre que de la pure chance. Mais la routourne va tourner ! JK : Je ne crois pas, non. Pendant son sommeil, Luigi asséna deux Stratopercut à l'Armaldo pour être sûr qu'il ne se relève pas. Luigi : C'était super éprouvant... JK : C'est pas grave. Tu as fait ton taf'. Pierre grogna en envoyant son Kaorine. JK décida de laisser Mutenroshi combattre. Mutenroshi : Ça va être vite torché ! Pierre : C'est à peu près ce langage que j'ai tenu avec vôtre mère hier. Mutenroshi attaqua le premier. Un gigantesque Surf qui faillit avoir raison du Kaorine. Celui-ci se boosta avec une Force Cosmik. Mutenroshi : Insuffisant ! Nouveau Surf. Le Kaorine n'y résista pas. Mutenroshi : Qu'est-ce que j'avais dit ? JK : Déjà la moitié du combat de passé. Pierre : Tu vas, bientôt incessamment sous peu, comprendre ta souffrance, et regretter le jour où ton père a fécondé ta mère ! JK : Moi, je regrette surtout le jour où tu as choisi cette coupe de cheveux. Luigi : Popopo ! Pierre : À mon tour de rire. Il envoya un monstre de puissance et de charisme à l'état le plus pur. Son Métalosse. Le plus puissant des Pokémon que JK n'a jamais rencontré. Luigi : Sainte mère d'Arceus ! Mutenroshi : Par ma barbe ! JK : OK. On est foutu. JK envoya quand même Godzilla au combat. Avec un peu de chance le combat tournerait à son avantage. JK : Séisme ! Godzilla : J'attendais que ça ! Pierre : Comme c'est mignon... Mur de Fer ! Le Métalosse était le plus rapide. Le combat s'annonçait d'office très difficile. JK : Il ne faut pas qu'il recommence ou le combat va être interminable ! Et le Métalosse recommença. JK : Putain de merde ! Séisme ! Pierre : Poing-Météor ! La vie de Godzilla diminua à une vitesse folle tandis que le Séisme ne faisait presque rien. JK soigna son Pokémon. Le Métalosse frappa à nouveau mais Godzilla réussit à esquiver l'attaque. JK : T'es balèze ! Godzilla : Et il nous baise ! Pierre : Il est temps de conclure ce combat. J'ai perdu trop de précieuses secondes à parler de choses et d'autres au lieu de me concentrer sur le moment présent... Godzilla : On profite qu'il parle pour attaquer ? JK : Ouais. Le Métalosse mit une bonne patate de forain à Godzilla qui répondit d'un faible Séisme. Cependant, à force de faire pas très mal et encore pas très mal, le Métalosse commençait à être mal en point. Pierre : … et c'est pour toutes ces raisons que ce combat fini ici et maintenant. Ultralaser ! Godzilla : Et merde ! Le Métalosse concentra rapidement une quantité faramineuse d'énergie pure et tira. Mais soudain, le scénario dévia l'attaque qui passa environ six mètres au-dessus de la tête de Godzilla. Pierre : Mais... Godzilla profita de ce répit pour frapper fort. Enfin, pas assez puisque le Séisme ne terrassa pas le redoutable adversaire. JK : On l'a presque battu ! Pierre utilisa alors une Guérison. C'est donc un Métalosse en pleine forme que le Séisme toucha. Pierre : Je ne crois pas, non. JK : J'ai déjà trop tenté le diable... Il soigna à son tour son Pokémon. Cela permit au Poing-Météor suivant de ne pas lui être fatal (bazooka, lol). Godzilla : JK, écoute moi. On a vécu beaucoup de choses ensemble. Alors, s'il faut me sacrifier pour permettre à l'un de mes compagnons de finir le boulot, fait le ! JK : Si c'est ce que tu veux... Pierre : Je dois vous avouez que j'apprécie grandement le spectacle. Le Poing-Météor rata sa cible donnant un sursis à Godzilla et une nouvelle occasion de frapper. Mais le coup critique espéré n'arriva pas. JK : Je ne peux pas... Godzilla : Quoi ? JK : Te sacrifier. Godzilla : Fais pas ta chochotte. JK : Désolé. Et JK soigna de nouveau Godzilla. Mais le Poing-Météor du Métalosse le ramena aux portes de la mort. Godzilla : Laisse moi crever, putain ! Je ne vais pas pouvoir le vaincre ! Pierre : En effet. JK : Non. Une nouvelle Guérison fut utilisée sur Godzilla. Par chance, le Métalosse rata son attaque. Godzilla : Bordel ! À quoi tu joues ? JK : Je te sauve la vie. Il fit revenir Godzilla et envoya Mouette à la place. Il parvint à éviter encore une fois le Poing-Météor. Pierre : Tu le fais exprès de rater toutes tes attaques ? Mouette était plus rapide que le Métalosse. Il frappa d'une attaque Surf. Cependant, les dégâts infligés étaient toujours aussi faibles. Le Poing-Météor fut douloureux mais moins que pour Godzilla. JK : On peut continuer ! Nouveau Surf. Toujours pas de coup critique. Pierre : Cette fois, c'est fini ! Le Métalosse canalisa son énergie. Un énorme rayon d'énergie partit à la vitesse de la lumière sur Mouette. L'Ultralaser était imparable. Mouette fut désintégré sur place. JK : NOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Pierre : Au suivant... Mutenroshi s'avança pour affronter le Métalosse. Mutenroshi : Tu n'aurais jamais dû me mettre en colère, vile créature. Profitant du tour de recharge du Métalosse, il frappa d'un puissant Surf. Mutenroshi : Alors ? Qu'est-ce que t'en dit ? Il frappa à nouveau. Pour lutter contre la rapidité de son adversaire, le Métalosse utilisa Hâte. Pierre : C'est fini ! Le Métalosse tira un nouvel Ultralaser dévastateur. Heureusement, la carapace de Mutenroshi lui permit de tenir le coup. Un nouveau Surf terrassa enfin cette machine à tuer sans émotions. Mutenroshi : Je l'ai fait... Et il s'effondra. JK décida enfin de sortir son arme secrète, celle qu'il gardait pour la fin, son atout, son cinquième as. Honda. JK : J'ai gagné ! Pierre : Ne parle pas trop vite. Un énorme Galeking remplaça le Métalosse. Mais le monstre de roches et d'acier parraissait bien frêle face à un Honda énervé, déchaîné. Dès lors, le Galeking ne pourrait la jouer que défensivement. Ce qu'il fit. Pierre : Merde ! JK : Casse-Brique ! Le coup aurait été dévastateur voire fatal si le Galeking ne s'était pas protégé d'un Abri. JK : Encore ! Cette fois, l'Abri ne tint pas et Honda tua presque son adversaire. Pierre : Quelle puissance ! Le Dresseur le plus fort de Hoenn soigna son Galeking avec son ultime Guérison. Cela ne permit que de retarder un peu le sort du Pokémon. JK : Ce n'est plus qu'une question de temps... Encore une fois, le Galeking se protégea avec un Abri. Mais le Casse-Brique suivant fut le bon. L'Abri céda et le Galeking aussi. Honda : Plus... Je veux plus... Plus de sang ! Il commença à avancer vers Pierre qui recula. Il envoya son dernier Pokémon, son dernier rempart, un Vacilys. Lui aussi était sur la défensive. JK : C'est presque terminé. Une bonne fois pour toutes ! Le Casse-Brique frappa le Vacilys qui essaya de temporiser avec un Stockage. Effort vain. Le Casse-Brique suivant le décapita tel une guillotine. Pierre Rochard était vaincu. JK était le Dresseur le plus fort de Hoenn. Pierre : Jean-Kévin, j'espère que vous comprenez que toutes ces insultes n'étaient là que pour vous stimulez et rendre le combat plus palpitant... JK : Moi je le comprend. Mais eux non. Toutes l'équipe défonça du mieux qu'il pu Pierre Rochard. Quand ils en eurent fini, on aurait sans doute pu retrouver des atomes qui formaient son corps en orbite.
In memorum Mouette, Békipan niv. 14 - 70
Équipe à la fin du chapitre : Moonraker, Séléroc, niv. 70 Godzilla, Nidoqueen, niv. 70 Honda, Hariyama, niv. 70 Mutenroshi, Tortank, niv. 70 Luigi, Chapignon, niv. 70
J'étais persuadée d'avoir laissé un commentaire lors du dernier chapitre :o il faut croire que j'ai bugué, ou bien oublié de cliquer sur "envoyer".
J'ai mis un peu de temps à me mettre à jour, j'avais toujours quelques chapitres de retard... et maintenant que c'est bon, bah en fait c'est la fin. Rohhh. Dans ce cas il ne me reste qu'à te dire GG, t'as fini avec une plutôt bonne team (Luigi ♥) et ton écriture est restée aussi fun tout le long. J'ai même failli utiliser cette blague avant de poster mon nouvel épisode, mais j'ai lu le tien entre temps et j'ai changé pour pas avoir l'air d'une copieuse... on était faits pour s'entendre haha
Sébouss a écrit:
C'est l'histoire d'un eunuque décapité. Je vous préviens, c'est une histoire sans queue ni tête.
Merci Krehion. Mais tu peux quand même utiliser la blague, il n'y a pas de copyright dessus.
Bref, aujourd'hui, deux après Or Full Random, ce Nuz va (enfin) rejoindre ses aînés dans le glorieux panthéon des Nuzlocke achevés. Si un gentil modo qui passe par là, il peut utiliser ses divins pouvoirs pour déplacer ce Nuz.
Épilogue:
Réunis à Unys
Tout était fini. JK était désormais une star reconnue comme il l'avait souhaité. Malheureusement, la célébrité, c'était pas si bien que ça. Entre les paparazzi, les enquêtes pour meurtres, la corruption et le FDP (Front des Portes), il n'avait plus de vie. Obligé de vivre caché, il décida de faire ce qu'il aurait dû faire il y a longtemps. Aller à Unys. Même si ce ShadowEevee de malheur y était. JK se rendit donc à Bourg-en-Vol, fit ses adieux à Flora que je ne peux pas compter ici. Non, j'déconne. Ils ont fait une partie de Monopoly. Et après, ils ont baisé. En se protégeant, bien évidemment. JK alla ensuite au Mont Mémoria faire un dernier adieu à ses Pokémon qui étaient morts. Il fit une minute de silence. Qui dura environ douze secondes. Enfin, il dû choisi un remplaçant au poste de Maître de la Ligue. C'est ainsi que Norman alias Giovanni devint Maître de la Ligue de Hoenn. Il mourut trois jours plus tard d'une intoxication alimentaire au self d'Éternara. Ce n'est qu'après cela que JK se rendit à Poivressel prendre un ferry pour Unys. JK : Bien. Je suppose que c'est ici que nos chemins se séparent. Vous avez toujours ici. On s'est rencontré par accident, parce que je m'étais trompé de bâteau... Godzilla : Et le pire, c'est que t'es capable de recommencer ! Ils rirent de bon cœur. JK : C'est pour ça que je le comprendrais parfaitement si vous décidiez de rester ici. Luigi : Écoute, mon coco. À cause de ton vœu à la con, nous aussi on est devenu connus. Mutentoshi : Alors, on ne va pas te laisser nous abandonner comme une vieille crotte. JK : Les amis... Moonraker : Arrête de faire ta chochotte sentimentale ! Tu nous fais honte ! JK : Tu as raison. Honda : Bon, on y va ? TDAMO1 : Attend ! Tu peux pas partir ! JK : T'es qui ? TDAMO1 : Le créateur de cette hack. Tu ne peux pas partir, t'as pas fini le jeu à 100%. JK : Écoute, frère, les couilles sont battues. TDAMO1 : Mais... JK : Chut... Comme nos héros quittent définitivement Hoenn, il faut que je raconte tout ce qu'il est arrivé aux autres personnages ! Le Professeur Séko décéda des suites d'une attaque mortelle d'un Zigzaton. Comme quoi, il avait raison d'avoir peur ! Maman, la nouvelle épouse de Giovanni, récupéra une putain de fortune à la mort de son mari. Grâce à plusieurs opérations, elle devint un homme puis un canard. On la connait aujourd'hui sous le nom de Balthazar Picsou. Flora fit la connaissance de Brice, un jeune Dresseur. Ils se marièrent plus tard et eurent 14 enfants. Timmy, contrairement à sa promesse ne revit jamais JK. Il mourut lorsqu'il fit une crise d'asthme et qu'il n'avait plus de Ventoline. Il avait 14 ans. Pierre Rochard est devenu omniprésent parce que réduit à l'état d'atomes. Marc finit prostitué de luxe. Il creva dans un caniveau et personne de ramassa son cadavre. Scott est, selon la police, porté disparu. En réalité, son corps est dans la Grotte Artisan et sa tête coincée dans les fesses de Moonraker. M. Marco fut inculpé pour Poképhilie. En prison, il viola de nombreux criminels. Le Capitaine Poupe créa un sous-marin et vécu des aventures extraordinaires qui inspirèrent à Jules Verne 20 000 lieues sous les mers. Amarillys était tombée dans une faille du scénario et disparue à jamais. Concernant les Team Aqua et Magma, elles fusionnèrent créant ainsi Europe Écologie Les Verts. Arthur et Max se marièrent et n'eurent pas d'enfants. Quand à Courtney, Kelvin, Matthieu et Sarah, c'est dingue comment on s'en bat tous les couilles de ce qui pu leur arrivé. Maintenant, les Champions. Roxanne a réformé le système scolaire. Cependant, on ne retint que le nom de son époux, un certain Jules Ferry. Bastien, en voyant à la télé le charisme d'Honda, décida d'abandonner les Pokémon combat et de devenir pêcheur de crevettes. Voltère est mort de rire. Littéralement. Il avait en réalité 26 ans. Adrianne décida de devenir top model à Kalos. Elle eu un fils. Un rouquin du doux nom de Lysandre. Norman/Giovanni vous savez déjà. Alizée est devenue chanteuse. Elle n'eut jamais un seul succès. Lévy et Tatia ne se marièrent pas mais eurent des enfants. Ou des clones, on ne sait pas trop en fait. Et ça serait moins sale. Enfin, je crois. Juan devint acteur. Puis réalisateur et enfin producteur. Et parfois tout en même temps. Dans des films X. Pour le Conseil des Quatre, Damien et Spectra furent exorcisés. Par le feu. Ils inventèrent le barbecue. Glacia mourut lorsque sa tête de lion lui tomba sur le coin du crâne. Aragon devint poète. La Zone de Combat fut rasée et les Meneurs de Zone aussi. On construit à la place un Atoll de Combat. Tout le monde pleura des larmes de sang.
* * *
Pendant que je parlais, JK était enfin arrivé à Unys. Au débarquement, il dû remplir tout un tas de papiers. Douanier Rousseau : Bonjour Monsieur. Bienvenue au États-Unys ! JK : Merci. Douanier Rousseau : Votre nom, je vous prie. JK avait mûrement réfléchit à sa nouvelle identité. Il n'était plus Jean-Kévin. Ni Silver. Son troisième prénom lui servirait de nouveau nom. JK : Goyah. Je m'appelle Goyah.
Équipe à la fin de l'épopée : Moonraker, Séléroc, niv. 70 Godzilla, Nidoqueen, niv. 70 Honda, Hariyama, niv. 70 Mutenroshi, Tortank, niv. 70 Luigi, Chapignon, niv. 70
À suivre dans : Un futur Nuz qu'a pas encore de titre sur Blanc d'œuf (lol) et qui conclura très certainement les aventures de Sébouss commencées dans Or Full Random et qui ne sera pas en style « théâtral » (et comme je suis un thug, je ne met pas de point pour finir cette phrase)
Et voilà. J'espère que ça vous aura plus jusqu'au bout. La suite arrivera dans un petit moment, le temps de prévoir un vrai scénario (même si j'ai une idée générale) que je ne suivrai pas de toute façon et de finir mon aventure sur Lune. Je vous remercie d'avoir lu, déposé un commentaire, mis un pouce bleu ou rouge, dansé la macarena et... c'est tout. Et je remercie Krehion sans qui ce Nuz n'aurait jamais vu le jour.
Mon propre manque de foi me consterne, maintenant.
En tout cas, GG pour ta victoire, RIP Mouette et tous les autres, merci de m'avoir laissé te copier, reste déterminé, fais gaffe au président des États-Unys qui n'aime pas trop les roux non plus et si tu avais depuis le début de faire une suite sur Blanc, déso de t'avoir volé ton travail, cette phrase est beaucoup trop longue, comme le sexe de Honda.