Auteur | Message |
---|
Comabon
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Dim 5 Mai 2013 - 14:13 | |
| Vous déconnez Arcko est plus puissant que les 2 autres ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
K-J
Modo Discord
Nature : Malpoli
Exp : 1083
| |
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Dim 5 Mai 2013 - 14:19 | |
| j'ai souvent entendu dire que jungko était bien meilleurs grâce à son movepool(comabon, si tu te promène sur le forum, tu le verras certainement, mais je l'ai lu un peu partout). cependant, je trouve qu'il n'a pas assez de défense, et donc qu'il est un peu fragile, contrairement à laggron dont la seule grosse faiblesse est le type plante. |
|
| |
K-J
Modo Discord
Nature : Malpoli
Exp : 1083
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Dim 5 Mai 2013 - 14:23 | |
| Jungko a pas un movepool extraordinaire, il doit se contenter du maigre stab plante, défensivement un type avec de bonne résistance, mais aussi pas moins de 5 faiblesse. Après il apprends certes Dracogriffe, Seisme et Casse brique, mais a coté de ça, Laggron prends un stab sur Seisme, et apprends des attaque glace, alors que Brasegali a l'un des meilleurs double type offensif et apprends lui aussi Seisme. |
|
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Dim 5 Mai 2013 - 14:30 | |
| Mouais enfin ma dernière partie avec Arcko en mode normal il n'est tombé K.O que 3 fois ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Dim 5 Mai 2013 - 14:33 | |
| après je dirais que c'est une question d'affinité... j'ai toujours préféré laggron dans cette version car il s'adaptait bien à mon type de jeu et il forme un beau duo avec chapignon, autre poké de cette version que j'adore(certainement mon combat favoris, toutes versions confondues(à part peut être lucario)) |
|
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Dim 5 Mai 2013 - 14:45 | |
| Moi Chapignon je suis pas vraiment fan de lui c'est pour ça que je prend jamais sa Pré-évolution et puis comme j'ai Arcko en même temps pas la peine de capturer un type plante ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Lun 6 Mai 2013 - 18:21 | |
| c'est bien pour cela que je n'aime pas trop prendre arcko ni poussfeu, je ne peux plus trop prendre chapignon sinon ça fait redondance de type plante ou combat(remarque un 2e type combat n'est pas de trop face à norman qui m'a toujours posé des problèmes du moins jusqu'à ce que je me rende compte que chapignon était génial...) |
|
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Lun 6 Mai 2013 - 19:37 | |
| Moi Norman il m'a jamais poser de problème même quand j'avait pas de type combat quoique c'est surtout les autres dresseur quand ils sont dans la salle précision et a chaque fois il baisse ma précision et c'est chiant pour les toucher après ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Lun 6 Mai 2013 - 21:36 | |
| toujours du gâteau pour casser la figure aux dresseurs, toujours la galère pour norman, qui, je ne sais pas pourquoi, me fait toujours un coup critique quand c'est vraiment pas le moment... bon ça fait longtemps que je ne l'ai pas faite non plus cette génération. la dernière fois, c'est quand j'ai testé émeraude, c'est à dire l'an dernier(j'ai pas encore fait la ligue, j'en suis à l'entrainement pré ligue et ça me gave...) et il me semble que bizarrement, j'ai eu moins de problèmes que d'habitude à le battre(je m'entriane davantage maintenant aussi c'est peut être ça) |
|
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Lun 6 Mai 2013 - 21:56 | |
| Ben tu sais dans pokémon faut passer son temps a XP pour réussir les Arènes après moi j'ai fini tout les Pokémon sauf Pokémon Verte jap avec la musique Maudite et Blanc et Noir 2 ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Lun 6 Mai 2013 - 22:03 | |
| vert jap avec la musique maudite? j'ai pas fini non plus blanc 2, je n'ai jamais eu assez de temps et la version m'a franchement déçu, je n'aime pas refaire les même mondes...surtout un monde que je n'ai pas beaucoup aimé à la base. et pis c'est ce que je disis: manque de temps, et quand je vois le nombre d'heure qu'il m'a fallu pour finir noir 1, sachant que blanc 2 est encore plus long... c'est simple, c'est 2fois plus long de finir noir 1 que de finir crystal...
de plus, quand j'étais tiote(tout petit et tout mignon, comme disait un de mes profs = on est tout grand et tou moche maintenant ^^)je n'aimais pas perdre de temps(ce qui est idiot: entrainement = gain de temps car il est plus facile de démolir les adversaires) à m'entrainer, ça me gonflait et j'avais l'impression de ne rien faire... aujourd'hui je m'entraine plus(cela vient aussi du fait que je ne fais pas que jouer à pokémon... sauf quand j'avance mon aventure: souvent je regarde un film et je m'entraine en même temps, ainsi l'entrainement parait moins long |
|
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Lun 6 Mai 2013 - 22:17 | |
| Mouais enfin moi quand je fait mon Nuz sur Blanc c'est surtout quand je suis dans la voiture de mon père ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
white shewolf
Écrivain
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mar 7 Mai 2013 - 11:16 | |
| Flemmard suffisait de faire un copié collé ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mar 7 Mai 2013 - 11:45 | |
| flemmardE, plutôt! je suis une fille ^^ Et oui, j'en suis une et j'aime ça :lol!: Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mar 7 Mai 2013 - 11:47 | |
| Oui ben déjà je sais jamais les personnes qui sont une fille ou un gars et de 2 Aquali se fait électrocuter. ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mar 7 Mai 2013 - 11:53 | |
| en dessous de la photo de profil, il y a les petites signes des sexes (je sais pas comment ça s'appelle *inculte*) mais pourquoi aquali se fait électrocuter? Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mar 7 Mai 2013 - 12:23 | |
| Parsque j'ai envie ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
| |
| |
| Topic sur Pokémon en général | |
|