Auteur | Message |
---|
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mar 8 Jan 2013 - 20:22 | |
| Bah ouais les Pokémon aussi ont le droit à recourir à l'adoption dans ce genre de situations conjugales. La loi est pas encore passée à Kanto mais avec le temps ça va être légal partout. |
|
| |
The BMBF
Dresseur
Nature : Mauvais
Niveau : 31
Exp : 33
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Jeu 10 Jan 2013 - 1:45 | |
| En plus... Goupix est un pokémon fée? (un pokemon qui s'accouple avec n'importe qui) parce que non seulement que l'oeuf à été pondu par un mâle, ça risque d'être un sacré mélange. Abo+goupix... ça donne un Abix? Ou un Goupo?
|
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
| |
| |
The BMBF
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Comabon
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mar 5 Fév 2013 - 20:01 | |
| Ta l'image de Magicarpe c'est peut être pour ça que tu meurs a la première arène ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mar 5 Fév 2013 - 20:18 | |
| Moi aussi j'ai des nuzlockes foirés tôt dans le jeu, mais faut faire avec, it's the rules. Faut avoir le courage de se reprendre en main et en faire un troisième sans perdre cette fois. |
|
| |
The BMBF
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mar 5 Fév 2013 - 21:16 | |
| En gros je recommencerai plus tard. De toute façon, c'est une version crackée, j’achèterai Noir 2 plus tard quand j'aurai du fric =n=. - Spoiler:
FEAR MAGIKARP !!! |
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
| |
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mar 5 Fév 2013 - 22:57 | |
| Sa aurai été bien si c’était comme ça dans le jeu aussi non parsque Magicarpe est hyper chiant a entrainer ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
The BMBF
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mar 5 Fév 2013 - 23:26 | |
| Ou comme contre le Rhinoféros d'Auguste "VISE LA CORNE PIKACHU !" Rhinoféros qui en tombe KO...
Ouais ils ont quand même assez abusé quand ils ont fait l'anime |
|
| |
Kroki
Dresseur
Exp : 401
Pas de badges gagnés
| |
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mer 6 Fév 2013 - 16:59 | |
| Kroki c'est pas normale un Magicarpe n'apprend pas rebond Les seuls attaques qu'il a c'est :
-Trempette l'attaque la plus inutile de tout les jeux pokemon -Charge et il en faut des lvl pour qu'il apprend cette attaque
Heureusement les producteurs l'a fait devenir utile quand il évolue ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Kroki
Dresseur
Exp : 401
Pas de badges gagnés
| |
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Sam 9 Fév 2013 - 10:24 | |
| Ah bon je savait pas mais de toute façon je l'utilise jamais Magicarpe ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
LF1
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| |
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mer 13 Fév 2013 - 14:06 | |
| je parlais de la 1G,2G,3G ou on c'est chiant a l'entrainer
___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Carby_Vin
Dresseur
Nature : Pressé
Niveau : 33
Exp : 45
Pas de badges gagnés
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Sam 23 Mar 2013 - 0:54 | |
| Pokémon Donjon Mystère sur 3DS a l'air de laisser ceux qui l'ont essayé perplexe. Parait qu'il est plus facile et qu'il y a moins de Pokémon à recruter, j'ai aussi entendu parler de DLC pour le jeu, ça me fait un peu peur. Normalement il sort genre demain aux US, donc ils vont bien voir ce que ça donne, mais ça me ferait quand même mal que ce spin off se plante totalement au passage sur la 3DS, snif toumépassa Sinon y en a qui ont essayé Pokémon Conquest? Me semble qu'il a pas eu droit à sa sortie Euro ce jeu, mais il me donne envie de jeter mon oeil dessus quand même. :samuraiwarriorinsécateur: |
|
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Sam 23 Mar 2013 - 8:33 | |
| Comment sa ce fait que sur la vidéo, magicarpe fait des dégats à dialga avec... TREMPETTE?! Marv, pokémon conquest n'est effectivement pas sorti en europe, c'est pour ça que les fans ont fais des milliers de lettres à gamesfreak pour se plaindre. A la fin, il n'est toujours pas sortis en europe. *toutçapourrien* Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
| |
| |
| Topic sur Pokémon en général | |
|