Auteur | Message |
---|
Comabon
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Dim 30 Juin 2013 - 21:28 | |
| Ouf ! Tu m'a fait peur ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Dim 30 Juin 2013 - 23:43 | |
| Ça y est les gens, c'est l'heure de foncer sur vos console et d'adopter un joli petit Deoxys Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Dim 30 Juin 2013 - 23:46 | |
| Ouais ben moi, sa sera pas possible, je joue sur Emulateur sur Noir 2 ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
K-J
Modo Discord
Nature : Malpoli
Exp : 1083
| |
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
DrNeko
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 895
Pas de badges gagnés
| |
| |
K-J
Modo Discord
Nature : Malpoli
Exp : 1083
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Mer 24 Juil 2013 - 0:25 | |
| Ils vont faire tout les types d'évolution pour Evoli ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Slyaquali
Écrivain
| |
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| |
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Dim 28 Juil 2013 - 10:49 | |
| Heu... je vois mal comment un Evoli pourrait se transformer en Ecureuil volant ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Dim 28 Juil 2013 - 10:52 | |
| moi je vois plutôt une sorte d'ange, avec de grandes ailes blanche: je suis d'accord avec coma, il faut qu'il ressemble à évoli quand même ^^ Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Dim 28 Juil 2013 - 10:55 | |
| Stylé l'image ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Revelance
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Dim 28 Juil 2013 - 10:59 | |
| Très simple, de la peau du ventre qui s'étire sur les bras, comme les chauve-souris. C'est plus proche de la théorie de l'évolution et plus réel (ouais, Pokémon, réel, chut) que "JE VAY LUI FOUTRE UNE PAYRE D'AYLE DANS LE ULC ET IL VA VOLAY !" Sachant qu'il s'agit du Pokémon de l'évolution et de l'adaptation à tout environnement, si je réfléchis de la manière la plus logique qu'il soit, c'est pas une paire d'aile qui va pousser, mais ce seront ses membres avants et/ou postérieurs qui s'étireront, des membranes s'élargiront entre les doigts et formeront donc des ailes fines de peau. Ou comme le Phalanger volant, qui n'est pas un écureuil mais est plus proche de l’opossum, qui à évolué pour qu'une membrane entre ses bras et ses jambes se développe à partir de ses reins. Si on regarde les mammifères, les oiseaux et les reptiles, notamment dinosaures, c'est soit des membranes sur les reins, soit les bras qui deviennent des ailes, exemple sur le Draco volans http://astrologievulgarisee.files.wordpress.com/2012/01/draco_volans.jpgEn terme "d'évolution naturelle", sachant que les Pokémon sont, en majorité, là pour évoluer, à par ça, je ne vois rien d'autre. Mais voilà c'mon avis après, vous avez le votre (mais vous me ferez pas changer d'avis ) |
|
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Dim 28 Juil 2013 - 11:02 | |
| Si tu veux mais pour moi, la seul évolution possible pour le moment, pour Evoli en Type Vol, c'est l'image de Sly qui ressemble le plus ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Revelance
Dresseur
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Dim 28 Juil 2013 - 11:09 | |
| Pour montrer un peu ce que je vois, à par un vieux dessin de mon Fursona, que je n'ai jamais refait, je vois pas, mais ça peut-être un exemple (ça date ). Enfin je comprend après le point de vue que vous avez, parce que vous restez sur l'allure canine, de renard plutôt, de la famille Evoli, mais ça c'est parce qu'il est à 4 pattes, une chauve-souris sait aussi se mettre en mode quadrupède, ça se rapprocherait, à la position, du Nargacuga (Version chibi pour s'approcher de Pokémon http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2011/293/2/f/nargacuga_by_luzhikari-d4dg6af.png) https://i.servimg.com/u/f39/11/43/06/84/dscf2211.jpgMais je comprends ce que vous voyez. |
|
| |
Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: Topic sur Pokémon en général Dim 28 Juil 2013 - 11:20 | |
| ouai, mais après il va ressembler à un émolga. sinon, tes deux dernières images sont bien ^^ Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
| |
| |
| Topic sur Pokémon en général | |
|