Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

Pokemon Trading Card Game

Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_10 Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_17 Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_18

Pokemon Trading Card Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:50

Rappel du premier message :

Je vois qu'il n'y a pas de topic à ce sujet alors j'en profite. Car Pokémon c'est aussi un jeu de cartes et un jeu de carte en ligne. N'hésitez pas à mettre ici vos boosters incroyables, vos retournements de situations, vos plus belles victoires etc etc. Je commence avec un petit booster qui s'est révélé être fort bien généreux :

Pokemon Trading Card Game - Page 2 ChTo4IsWwAQGSRW

Pokemon Trading Card Game - Page 2 ChTo7V1WkAAVS8G


Pokemon Trading Card Game - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A

AuteurMessage
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_24 Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_10Pokemon Trading Card Game - Page 2 Medail11

Pokemon Trading Card Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 12:04

Eh ben ... Suis-je la seule à collectionner les cartes (depuis peu) juste pour les illustrations ? ^^ D'ailleurs, est-ce que vous vous intéressez aux illustrateurs ? Moi, j'aime beaucoup les illustrations de Shin Nagasawa, kawayoo, kirisAki, sui, Kouki Saitou, 5ban Graphics ... (Ce sont les premiers à me venir à l'esprit, mais il doit y en avoir d'autres). À l'inverse, je n'aime pas beaucoup celles de Tomokazu Komiya ou Kent Kanetsuna. Et vous, avez-vous des illustrateurs favoris ?
Enfin, sinon, ça a l'air plutôt sympa votre truc, je vais peut-être essayer un de ces quatre ... C'est un site, c'est ça ? Quel est son nom ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_10 Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_24 Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_19
Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_21

Pokemon Trading Card Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 23:37

De mon côté j'essaie de compléter un Pokédex sous forme de carte. Il me manque 41 Pokémon (sachant que j'ai pas du tout compté les différentes formes, les fossiles, les M-évo et compagnie...).
Après, quand je pourrais, j'aimerais faire en sorte d'avoir une carte que j'adore par Pokémon (dans les cas ou j'estime que ça s'applique, évidemment).


~ Choose your Nuzlocke ~

Pokemon Trading Card Game - Page 2 Logo_The_Ice_QueenPokemon Trading Card Game - Page 2 2GPokemon Trading Card Game - Page 2 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_24 Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_10Pokemon Trading Card Game - Page 2 Medail11

Pokemon Trading Card Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016 - 21:10

(Désolée pour cette réponse tardive)
Ah, merci pour la précision pour le site ! Comme quoi j'ai bien fait de ne pas jeter ces cartes avec code à la fin de chaque paquet ...
Et pour ce qui est de Mitsuhiro Arita, même s'il a fait des cartes que j'aime bien, je ne le classe pas parmi mes favoris parce que je trouve qu'il n'a pas vraiment de style bien à lui, contrairement à d'autres comme Match, Mahou ou Kawayoo.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_10 Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_25 Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_19
Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_22Pokemon Trading Card Game - Page 2 Medail10

Pokemon Trading Card Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:53

Offusqué, l'autre jour, j'ai voulu faire un 1v1 Pokémon TCGO et je suis tombé sur un joueur YuGi-Oh qui n'avait pas Pokémon TCGO !!!!! (Je ne citerais pas Mitsuna) Bref, tout ça pour dire que si quelqu'un est chaud pour un petit duel ou pour encore discuter du jeu, je suis la présentation !  Very Happy
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Pokemon Trading Card Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 19:37

Longue vie à TCGO.


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_10 Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_24 Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_19
Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_21

Pokemon Trading Card Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 14:17

Ce n'est pas très alimenté ici, dis donc...

Pour celles et ceux que ça intéresse, n'oubliez pas que le 19 août sortira la nouvelle extension Soleil et Lune "Ombres Ardentes" ! On y trouvera notamment la première carte d'une Ultra-Chimère et de nouveaux Pokémon de la 7ème génération pour lors encore jamais représenté Smile


~ Choose your Nuzlocke ~

Pokemon Trading Card Game - Page 2 Logo_The_Ice_QueenPokemon Trading Card Game - Page 2 2GPokemon Trading Card Game - Page 2 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_10 Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_24 Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_19
Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_21

Pokemon Trading Card Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 10:50

Je re-up ce topic qui, décidément, est désert haha !

Dès demain, sort l'extension Soleil et Lune 12 qui s'appelle "Éclipse Cosmique", c'est la dernière avant le début de Pokémon Épée et Bouclier !
Il est possible d'acheter les boosters seuls ou en tri-packs avec deux modèles différents (Célébi ou Victini) contenant 3 boosters "Éclipse Cosmique", ce qui est plutôt très sympa ! Le prix environne les 15€ selon les revendeurs.
Il y a également le coffret dresseur d'élite qui va avec sa sortie. Il contient comme toujours 8 boosters, des cartes énergies, des pochettes de protection, des dés... Le tout pour environ 50€.

En plus, il y a des coffrets collection Galar (sortie prévue le 15/11) qui contiennent 3 cartes promo standard à l'image des starters de la 8G + une carte géante avec le nouveau type de carte (les cartes V) qui représente l'un des deux légendaires + un pin's (trop mignon pour le coup, d'habitude je m'en moque un peu, mais là ils sont vraiment biens je trouve !). Il faut noter qu'il existe en tout 6 modèle : un pour chaque starter avec en Jumbo l'un des deux starters. Précision : le starter mis en avant à une illustration différente dans les packs où il n'est pas la vedette... ils sont malins, hein ? ^^
Ces packs contiennent 4 boosters : 2 "Éclipse Cosmique", 1 "Duo de Choc" et 1... "XY - Évolutions" (décidément, ça va nous suivre très longtemps...). Le tout tourne autour de 25€.

A noter que certains magasins (notamment les grandes enseignes type Auchan) vendent déjà les produits jusqu'au pack Galar avec des promotions si vous avez la carte du magasin, donc ça peut valoir le coup (25% d'économie) !

J'ai opté pour un pack starter eau de Galar. Le ratio que j'ai eu est EXCELLENT, car d'habitude j'ai très peu de chance, mais là j'ai réussi à avoir un total de : 1 holo + 2 secrète dont 1 full art + 2 ultra (escouade), autant dire que j'avais jamais vécu ça xD


~ Choose your Nuzlocke ~

Pokemon Trading Card Game - Page 2 Logo_The_Ice_QueenPokemon Trading Card Game - Page 2 2GPokemon Trading Card Game - Page 2 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_10 Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_24 Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_19
Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_21 Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_22 Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_12

Pokemon Trading Card Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 9:39

Je ne commente pas parce que je pensais être la seule collectionneuse de cartes survivante ici (et encore, je me concentre sur certains Pokémon plutôt que sur des séries entières) ... L'achat des packs ne m'intéresse donc que très peu, l'achat de cartes solo japonaises revenant moins cher, mais en termes d'illustration, les séries SL sont parmi mes préférées, avec beaucoup de Pokémon et de Dresseurs que j'affectionne qui ont eu droit à des sorties, et de magnifiques illustrations full art en prime.

Spoiler:


Pokemon Trading Card Game - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokemon Trading Card Game - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokemon Trading Card Game - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_10 Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_24 Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_19
Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_21

Pokemon Trading Card Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 12:04

J'avoue que ta carte sous spoil est vraiment jolie ! J'apprécie d'autant plus que ça met en valeur un Pokémon et dresseur que je n'aime pas particulièrement Smile

De mon côté, je cherche à compléter un Pokédex sous forme de cartes, donc je ne collectionne pas non plus les séries ^^ Après, j'aime bien avoir de jolies illustrations et essayer d'avoir de bonnes pioches (d'ailleurs, j'ai profité de la promo pour prendre deux tripacks éclipse cosmique + un pack destinées occultes : rien de fou cette fois-ci, juste une holo accompagné, à ma surprise, d'un shiny !)

Il ne me manque pas beaucoup de cartes, mais avec la nouvelle génération, ça risque de changer haha.
Par contre ça m'agace que certains Méga et certaines formes de Pokémon n'aient pas de cartes à leur effigie :/


~ Choose your Nuzlocke ~

Pokemon Trading Card Game - Page 2 Logo_The_Ice_QueenPokemon Trading Card Game - Page 2 2GPokemon Trading Card Game - Page 2 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_10 Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_24 Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_19
Pokemon Trading Card Game - Page 2 Badge_21

Pokemon Trading Card Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 11:15

Pour celles et ceux que ça intéresse, le coffret V-Max Miaouss ne contient AUCUN booster Epée et Bouclier, mais uniquement des anciens booster : x2 Eclipse Cosmique ; x1 Duo de Choc ; x1 Soleil et Lune.
Il est vendu 29€99, ce que je trouve franchement cher de base, mais alors encore plus avec que des anciens boosters... Espérons que ça ne devienne pas le nouveau prix des packs ! =S


~ Choose your Nuzlocke ~

Pokemon Trading Card Game - Page 2 Logo_The_Ice_QueenPokemon Trading Card Game - Page 2 2GPokemon Trading Card Game - Page 2 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokemon Trading Card Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Pokemon Trading Card Game
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Scénario de fan-game : Pokémon Sacred Phoenix
» Gameplay de fan-game : Pokémon Sacred Phoenix
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: