Auteur | Message |
---|
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 25 Déc 2023 - 21:31 | |
| Hohoho! Devinez qui est-ce? Comment ça le père Noel? Je ne vous permets pas! Enfin bon comme le papa noel j'ai bien des cadeaux pour vous! C'est une nouvelle page! (...cachez votre joie surtout ) Mais avant ça! - les commentaires!:
Donc nouvelle page! |
|
| |
Katsu
Commu Manager
Nature : Timide
Niveau : 26
Exp : 154
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 25 Déc 2023 - 22:26 | |
| OMG ENCORE UN CADEAU SOUS LE SAPIN WTF - Veuillez déballer votre commentaire, mais seulement après avoir lu ce dernier chapitre biensur, non mais oh:
- Kagura a écrit:
- Exatement! c'est très peu pratique! Donc je me suis souvenu de façon random "aaaaah les pokéballs!!!" XD
MDRRR j'imagine ce moment ou tu te souviens que les pokéball c'est tout le principe du jeu en fait Bon sinon, plus sérieusement. Encore un chapitre qui fait plaisir. Les dessins sont au top. Il y a de l'humour, du sérieux, du lore, kelvin, on mange très bien à noël chez kagura ! Vivement le rap contender Kelvin vs Scotty En tout cas vivement la suite, ça promet d'être épic !
|
|
| |
Sylvelouise
Modo Discord
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 1698
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Ven 19 Jan 2024 - 23:36 | |
| Salut les saluteurs! (si si ce mot existe totalement) On se revoit... presque un moi après... Nonjvousjurej'aiuneexplication- Enfin bref Nouvelle année, nouvelle santée et donc nouvelle paaaaage! - Mais avant ça... COMMENTAIRES:
Kats: Pokéquoi? Connait pas du tout Merciiiiiii Kelvin le plus important évidemment Bientôt l'octogone filmé en direct! (Scotty va se faire défoncer aled) Merciiiii Sylv: Satir à balle réel dans ce site météore Oh ça oui! Vous verrez
C'est parti pour la dernière page du chapitre!
Page 80 |
|
| |
Katsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 20 Jan 2024 - 0:11 | |
| Page 80 damn, ça en fait du chemin parcouru - Attention, ce commentaire contient du spoil.:
Quel chien ce Kelvin, c'est un régale Scotty qui nous lâche des bonnes grosses claques de réalités. Ça c'est un adulte avec du charisme ! Enorme respect pour cet homme. Quelque chose me dis que le chapitre 16 nous reserve du très très lourd. J'ai vraiment hâte ! Sinon les dessins et la mise en scène sont toujours au top. On ressens bien la frustration de May Bref ! Force à toi pour la suite !!
|
|
| |
Gobou
Élite 4
Nature : Prudent
Niveau : 28
Exp : 939
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 20 Jan 2024 - 14:02 | |
| - Commentaire révolutionnaire:
Premier Nuzlocke que je rattrape pour les Awards, et je commence avec du lourd ! Je n'ai pas repris ce Nuzlocke depuis l'interview de 2021 donc autant dire qu'il y a quelques éléments que j'ai oublié. Néanmoins, j'ai le souvenir d'un Nuzlocke de haute qualité, avec un style manga très travaillé. À cet égard, ma mémoire ne m'a pas fait défaut, même si j'avais oublié Léon qui est absolument adorable et doit à tout prix être protégé ! J'ai repris au beau milieu du Concours d'Autequia, et même si je partage les quelques retours sur la lisibilité de l'action, j'ai bien aimé la fin de cet arc. Mais le Site Météore ? Omg c'est trop bien. Le dessin est hyper clean, l'humour est top (on en parle de l'application pour lancer un signal ? Ou la rencontre avec Scotty) et j'ai vraiment hâte de voir la suite au volcan ! Le chapitre avec Timmy est très sympa aussi et ça permet de le mettre un peu en avant, ce que le jeu de base ne fait pas beaucoup (on se doute qu'il a eu toute une aventure mais ce genre de chapitre permet de le raconter !) Je suis étonné de ne pas avoir laissé de commentaire à l'époque de l'interview (honnêtement, il aurait sûrement été plus pertinent que celui-ci car j'avais encore l’entièreté du Nuzlocke en mémoire) mais bravo pour ce travail et très content que ce Nuzlocke soit de retour ! >o< Et maintenant que mon retard est rattrapé, je vais pouvoir le suivre plus sérieusement !
|
|
| |
Eizzah
Dresseur
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 61
Pas de badges gagnés
| |
| |
Eizzah
Dresseur
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 61
Pas de badges gagnés
| |
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 3 Mar 2024 - 17:33 | |
| Je rattrape du retard.. - Spoiler:
Page 17 Mooooh trop mignon ces deux-là ! May et Léon ont exprimé mon sentiment avec cette pose. Dylan et l'Elekid qui dépasse du bas de la photo xD c'est chou mais c'est quand même eux qui ont fait le gros du travail pour cette deuxième place, ils devraient être mieux cadré ! J'adore toujours les 4 koma. Et- wouuuuaaah les belles couleurs de l'illustration Et la belle brochette de BGs dans les fiches info~ Woooh Mathieuuuu trop coool Damn à chaque fois que Scotty me regarde comme ça... Belle couverture. May la justicière~ Yess enfin on découvre la Team Magma qui a l'air d'être aussi intéressante et alléchante que la Team Aqua X'D J'avais oublié que May pouvait aussi être super marrante (en étant superbement blessante). Damn t'as rendu Kelvin si méchant~ c'est trop bien. J'ai déjà dit que je craquais pour Scotty, mais je voudrais ajouter que je craque pour Scotty. Il manque les têtes des Pokémon dans les Pokéball pour savoir qui parle tiens (p.79) Ouh le regard de May~~ Moi qui pensais qu'il allait fourbement se servir du scientifique comme otage... Ce lâche le jette à l'eau et s'enfuit ! Il ne fera pas le poids contre May
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Jeu 15 Aoû 2024 - 21:04 | |
| Je suis reviendu!!!! Et oui! je ne peux abandonner ma ptite May comme ça! Voilà l'entre deux 14! - mais avant... les commentaires!:
Kats: C'est le piiiiiire c'est pour ça qu'on l'aime Scotty ce roi of course! Ah ça... je ne vous en dis pas plus Merciiiiii Gobou: Ah mais c'est notre chouchou Léon! La mascotte de l'équipe Je travaillerai sur la lisibilité des combats vous en faites pas! C'est ça, je voulais montrer les progrès de Timmy, ou il en est etc! Merci bien! Le meilleur reste à venir Eizzah: Merci!! ^^ De ouf Jojoelle: Jojooooo ça faisait longtemps On va porter plainte contre le photographe!! Merciiiiii Un bg ce Scotty Ouiiiii! enfin après 8 ans la team magma est la. La franchise de May n'a pas de limites. Oh oui il est vilain et vous avez encore rien vu XD Compréhensible Oh mince!! C'est ce que vous verrez dans le prochaine épisode de Delta ball Z- euh....
Voici la page! |
|
| |
Katsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 17 Aoû 2024 - 19:47 | |
| ELLE EST DE RETOUUUUUUUUUUUUUR !!!! - Prepare-toi mentalement avant de cliquer car sous ce spoiler se trouve... un spoil.:
Oh shit ! Ça vas barder... Je les ai compté ils sont à peu près beaucoup. Bon courage May...
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mer 2 Oct 2024 - 22:54 | |
| Ils seront effectivement beaucoup! (5 selon la police). Et ouiiiii I'm back comme terminator hehehe Je reviens avec une zoli cover pour annoncer le debut du chapitre 16! (ça va barder) - la zoli cover:
Pour le trouver en meilleur qualité c'est ici! |
|
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
Katsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 21 Oct 2024 - 18:32 | |
| - Spoiler:
Kelvin ce goat qui 1v10 la team aqua Sinon j'aime beaucoup le petit épisode dans l'épisode avec le nosferalto qui finit par se manger un sucker punch dans les dents de la part d'un humain. Les dessins sont toujours magnifique. Continue comme ça, tu es la goat ! (comme Kelvin...)
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 3 Nov 2024 - 22:18 | |
| Yoooo! On reste sur un bon rythme de parution ou bien Aujourd'hui nouvelle page! On commence le combat contre Kelvin. - mais avant ça, commentaires!:
Katsu: Cest vraiment le crack ce mec Pas n'importe quel humain aussi! C'est Kate Merci (of course!)
Voila la nouvelle page! |
|
| |
Katsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mer 6 Nov 2024 - 17:40 | |
| DAAAAAAAAAAMN - Spoiler:
Le combat commence à peine et c'est déjà épic ! La mise en scene, les plans, LES DESSINS AAAAAAAAA OH SHIT Béa qui a reçu le ball'ombre comme si elle était un gardien de but dans captain tsubasa Je ne dormirais pas tant que je ne connaîtrais pas la suite.......
|
|
| |
| |
| |
| [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude | |
|