Auteur | Message |
---|
MeihB
Artiste
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 29 Oct 2016 - 12:27 | |
| T'inquiètes pas pour le blabla, si ça construit les personnages (et que c'est équilibré avec l'action etc...) il n'y a pas de raisons que l'on s'ennuie. (Je trouve)
Pour donner un exemple de "trop de blabla" je citerai le nuzlocke sur Jaune de Landwalker. Le worldbuilding est vraiment travaillé, mais se taper une conférence entière de la Team Rocket c'était franchement trop pour moi. (Quelqu'un partage cet avis ?)
Sinon je trouve que tu t'améliores avec les ombres. -w- J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 27
Exp : 610
| |
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 31 Oct 2016 - 23:44 | |
| Je te comprends Mei ^^ Perso j'ai eu du mal avec certains nuzlocke notamment celui des Mythes d'Unova quand ils ont commencer à développer l'histoire (ce qui est super! J'aime beaucoup comment tout un univers se développe autour de cette histoire) le problème c'est que je me suis perdu dans tout ça et je comprends pas grand chose à ce qu'il se passe maintenant. Merci! J'essaie de faire de nouvelle chose quand j'édite les pages sur ordi ^^ contente que ça plaise :33 Stannys c'est le 3eme actuellement X) Merci j'aime beaucoup le rendu ombre et lumière je sens les cases moins vides qu'au début ^^ |
|
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
Nature : Relax
Niveau : 24
Exp : 709
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Jeu 10 Nov 2016 - 20:56 | |
| J'aime beaucoup la lumière dans cette page, l'impression qu'il est tard /très tôt est super bien faites _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Iloufilm
Dresseur
Niveau : 30
Exp : 433
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
Skyprad
Animateur
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1658
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 11 Déc 2016 - 14:28 | |
| Awww j'aimais trop Masko dans explorateur du ciel ;w; Sinon aujourd'hui je vous pond l'entre deux entre les chapitre 3 et 4, (oui c’était la fin du chapitre 3 désolé de pas avoir prévenu :/ ) un entre deux long juste avant de partir en Espagne! (je peux vous dire c’était tendu de le finir avant vu la longueur et les pages couleurs >>) Bref bonne lecture ^^ |
|
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mar 13 Déc 2016 - 7:37 | |
| Les couleurs sont très jolies pour cette page. Par contres le herbes hautes sont peut être un peut trop brutes. Elles envahissent le décors façon "OUAIS NOUS ON EST DES HERBES HAUTES OK ?!!!" Mais bon vu que tu devais finir avant de partir, tu n'as peut être pas eu le temps. ; ) - Spoiler:
OMG toute ton équipe va finir par être vraiment trop adorable. Quand le Balignon se secoue et libère ses spores parce qu'il est nerveux c'est juste... Priceless. x3c
J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 19 Déc 2016 - 15:59 | |
| La rébellion des herbes hautes en mode les bananes dans wtc 37 X) Nan les herbes hautes m'avaient soulé en plus comme tu dis j'avais pas trop le temps >> je ferrai plus gaffe la prochaine fois Sinon qui dit début de nouveau chapitre dit couverture! Couverture |
|
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 26 Déc 2016 - 20:13 | |
| Mais c'est un super cadeau, chacun de tes postes est un cadeau de noël =D Avec tes dessins super, tes couleurs aussi, tes Pokemon qui sont si attachant et certain un peu énervant, mais on l'aime quand même. '^' bon je ne suis pas fan des bulles, mais c'est un détail. - Spoiler:
haaan la petite référence au docteur !!! vivement le prochain cadeau =P |
|
| |
Miah'to
Dresseur
Niveau : 28
Exp : 41
| |
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mar 27 Déc 2016 - 10:05 | |
| On te l'a dit sur ton DA il me semble, mais les expressions de tes personnages sont vraiment bien. Karima en détresse et ton Medhyenna blasé m'ont faite rire. x3c
(Oui désolé j'ai oublié son nom, j'ai du mal à les retenir... À vrai dire ça serait cool d'avoir -éventuellement- un petit récapitulatif des prénoms de l'équipe en spoiler. Mais je le précise, j'ai du mal avec les noms de tout les nuzlockes. haha)
Sinon continue avec tout les cadrages différents que tu utilises, c'est beau à voir ! J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 1 Jan 2017 - 22:40 | |
| Bonne année!!!! Alors.. comment ça va depuis l'année derni- PAF Je l'ai cherché celle la..Aujourd'hui nouvelle page :33 mais avant: - réponses!:
Merci Ishiyoko ça me touche vraiment :,> (désolé pour les bulles j'ai du mal à les faire correctement ;--; ) Contente que ça t'ait plu Miah'to ^^ et j'espère que la suite te plairas! Meih je vais pas mentir les expressions des visages sont ce que j'aime le plus faire dans cette bd XD surtout ceux de May et de Maria (le nenupiot):33 Mais ne t'en fais pas j'ai exactement le même problème XD d’ailleurs je pense que je vais faire un récapitulatif de l’équipe et leur position à chaque début de chapitre ou nouveau perso (non parce qu'il va y en avoir beaucoup donc c'est mieux comme ça >>). Merci! j'essayerai de nouveau angle de vue ^^ (même si la perspective me fait des doigts ==" )
et voilà la page! (qu'une seule mais une autre devrait pas tarder ^^ ) Page23 |
|
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 2 Jan 2017 - 10:19 | |
| Oh oh ! - Spoiler:
Méchant-en-approche-qui-est-avec-les-méchants-mais-en-fait-il-est-gentil-quand-même-et-en-plus-il-est-plutôt-beau-gosse. Pardon, j'ai lu trop de shojo dans ma jeunesse.
L'image ou toute l'équipe est vénère est géniale, elle m'a bien faite rire. x'D Dis moi, comme je vois que tu t'amuses beaucoup avec les personnalités de tes pokemons. Est-ce que ça t'arrives aussi que construire un perso que tu apprécies vraiment et après de te dire "hm, comment je vais expliquer que je l'ai juste mis au pc parce qu'il était nul en combat ?" <-< J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mer 4 Jan 2017 - 14:37 | |
| Coucou! Comme je l'avais dit précédemment voilà la page suivante! ^^ mais avant: - reponse!:
MeihB: hahaha c'est pas totalement faux XD (ahhh les shoujo.. >>) Ouais l'equipe tiens beaucoup à May donc évidement si un type louche se ramène ils ne vont pas être très amicaux XD Mei! Arrête de lire dans mes pensés!!! D8
voila la page :3 Page24 |
|
| |
| |
| |
| [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude | |
|