Auteur | Message |
---|
Amras Anárion
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 35
Exp : 386
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mer 18 Juil 2018 - 22:43 | |
| Une belle et longue histoire. 10 chapitres déjà, j'espère que tu arriveras au bout de ton aventure, car il te reste encore deux gros tiers de la quête principale de ce jeu. (Et joyeux anniversaire en retard.) - Spoiler:
Courage pour le Badge de Voltaire... Et à toi le vélo magique auto-rétractable^ (Car oui, dans Pokémon, le vélo est toujours pliable xD) Pauvre Timmy découragé... Son Tarsal n'a toujours pas évolué ?
|
|
| |
Loukyia
Artiste
Niveau : 23
Exp : 213
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Jeu 19 Juil 2018 - 0:12 | |
| Ouah cette page est insane, ça faisait pas mal de temps que j'avais pas vu ton nuz !! Mais bon je peux comprendre les baisses de morale et autres ça arrive à tout le monde :c - Spoiler:
J'ai vraiment cru que le Makuhita allait mourir mais bon je crois que j'ai été le seul à penser ça
|
|
| |
korben0001
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| |
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| |
| |
Bubuyog
Artiste
Exp : 2014
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Ven 20 Juil 2018 - 10:35 | |
| - Spoiler:
Huhuhu, je suis vraiment trop forte, j'ai réussi à ensorceler tout le monde pour qu'ils postent des commentaires résumant ce que je pense de cette page ... Mwahahahaha ! Donc comme tout le monde l'a déjà dit, super page kagu !
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Sylvelouise
Modo Discord
Exp : 1698
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Ven 20 Juil 2018 - 18:46 | |
| - Bubuyog a écrit:
- Huhuhu, je suis vraiment trop forte, j'ai réussi à ensorceler tout le monde pour qu'ils postent des commentaires résumant ce que je pense de cette page ... Mwahahahaha !
Non, c'et moi qui t'ai ensorcelé pour que tu penses la même chose que moi et ensorcelles les autres. Super page, encore |
|
| |
Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Ven 20 Juil 2018 - 21:26 | |
| - Spoiler:
Au fur et à mesure,on découvre les personnages en profondeur et c'est vraiment un plaisir,car ils sont tous attachants à leurs manières, et ça c'est fort. J'ai vraiment ressenti l'impact que la mort de Maria a eu sur May. On la découvre plus sombre et pensive, loin de la May survitaminée des débuts. Et sa relation avec son père qui pèse sur elle,c'est très mystérieux, je me demande vraiment ce qu'il a pu lui faire vivre pour qu'elle en soit traumatisée à ce point ^^' D'ailleurs je trouve que Timmy est également attachant,tu as fais le choix d'en faire un personnage important traité avec bienveillance et c'est agréable. Il est touchant d'innocence La scène où May encourage Timmy est très belle et forte Et Mathieu est vraiment trop drôle,cette tête xD Chapeau en tout cas pour la qualité des pages,et surtout félicitation pour ce chapitre complété Sincèrement, je suis fan de ton style, j'aimerais pouvoir en faire autant ah ah...^^' Ah,et bonne chance à May pour l'arène o/
_______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mar 24 Juil 2018 - 2:18 | |
| - REPONSES!!!:
Skyprad: Merci beaucoup ça fait plaisir à entendre ^^ Oui émeraude est vachement chaud et je suis une brèle en combat pokemon mais vous verrez bien ce que ça donne C: nice joke Amras Anarion: Amras! c'est cool de te voir ici merci pour tes encouragements ^^ (Que 2/3? eh bah dis donc j’avance vite ) Ne t'en fait pas Timmy n'est pas démotivé au contraire il est remonté à bloc! X) oui son Tarsal n'a pas évolué ce qui montre qu'il était trop faible pour faire l'arène, c'est pour ça que May voulais pas qu'il fasse l'arène mais là il a compris ^^ Loukyia: et bien je suis contente de voir que tu as repris mon nuz X) Ouais c'est très chiant surtout car t'as plus envie de rien faire après et ça m'a ralenti éè PERSONNE NE TOUCHE À FOUDRE NON MAIS OH!!! DDD8< korben: Oui on t'aime tous!! Merci beaucoup ^^ jojoelle: Merciiiii X) à peine, mais bon qui suis-je pour te blammer, nous sommes des fan de nuzlocke après tout bubu et eevee: incroyable! nous avons 2 sorciers très compétent parmi nous!!! et bien merci à vous X) Mitsu: Alors deja merci beaucoup pour ce long commentaire ça me touche beaucoup ;w; je suis contente de voir que le changement de personnalité de May ne vous à pas trop rebuté.. c'est vraiment le truc du chapitre qui me faisait peur XD sachant qu'un de ses pokemon viens de mourir et qu'un autre decide de quitter l'equipe il est naturel pour elle d’émettre des doutes et de faire des choix inabituelles mais j'avais peur de l'avoir mal mise en scene et que vous commenciez à détester may ;---; (aimez la svp elle a besoin d'amour ) Ohh vous verrez bien.. mysterbe et sorbouboule de gomme lel (suicidez moi) Timmy est un perso intéressant dans son développement (comme silver) et je trouve ça dommae qu'il soit si malmené dans les nuzlockes XD pauv gosse :/// Mathieu ce mec toujours vener X) Merci beaucoup pour tes gentils mots et pour ton message ^^
Salut les gens! il est tard donc je vais pas passer par 4 chemins voila l'entre deux #9!! :DD PS: je vous demanderai de bien vouloir lire la description de la page c'est important ^^ (moins que la famine dans le monde mais vous avez compris) |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mar 24 Juil 2018 - 11:29 | |
| Chouette page ! Ça fait plaisir de revoir un peu Karima, on ne l'oublie pas !
Et profite bien de tes vacances ! T'en fais pas pour l'interruption, je sais pas pour les autres mais perso je serais la dernière des hypocrites si je te le reprochais x)
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mar 24 Juil 2018 - 14:15 | |
| Yes! Page sympa, c'est chouette de revoir ce fameux personnage, héhé. Pas de souci, on t'attendra bien sagement! J'essaierai de pas trop harceler les membres Aqua pendant leur pause, promis. |
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Niveau : 40
Exp : 411
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mar 24 Juil 2018 - 16:21 | |
| Le retour de Karima, je pense va faire très mal une fois entraînée. C'est touchant les retrouvailles avec son ami.
Passe de bonne vacances Discord : Marty Blue-Eyes #3166 - Nuzlocke Finis:
- Nuzlocke en cours:
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mer 22 Aoû 2018 - 0:38 | |
| - REPONSES!!:
Bubu:On ne l'oublira jamais! D,: Merci en retard X) oh arrete! meme en vacance tu arrive à poster des pages ;; Jojoelle: Et oui! Il sappelle Salomon d'ailleurs ^^ (j'ai oublié de le mentioné dans cette page ;- Plus besoin d'attendre car je suis reviendu!!! la team aqua n'a pas trop été harcelé ça va ^^ mais il n’arrête pas de parler d'une certaine "Marin" je ne sait pas c'est qui :/ Marty: Ah ça j'en doute pas X) contente de voir que la page vous a plus ^^ j'aime bien dessiner des trucs touchant! c'est mieux que les trucs tristes ;-; merci en retard encore une fois X)
JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!!! Pour vous faire un cake au fouuuurattendc'estpaslabonnereplique ==" Bref I'm Back et voila une pitite cover pour bien débuter ce nouveau chapite! :3 - PS:
je trouve que j'ai plutôt bien réussi cette cover mais je l'aime moyen moyen.. je l'ai trouve trop simple par rapport à ce qui va ce passer dans ce chapitre :/ (vous verrez bien ) mais bon j’espère quelle vous plaira à vous ^^
- PlayStation2:
Pendant les vac j'ai quand même pu dessiner une vingtaine de pages! (soit l’équivalent de 2 grande pages) donc les prochaine update arriverons bientôt si tout va bien ^^
voili voiluuuuuu~ |
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Niveau : 40
Exp : 411
| |
| |
Amras Anárion
Dresseur
Niveau : 35
Exp : 386
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mer 22 Aoû 2018 - 16:07 | |
| Et voilà une cover qui exsude l'intensité et la baston par tous ses pixels, tout en comprenant le style de dessin tout mignon de kagu-chan Super cover comme d'hab !
|
|
| |
korben0001
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| |
| |
jojoelle
Dresseur
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Jeu 23 Aoû 2018 - 8:37 | |
| Très belle couverture, comme d'habitude ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Sylvelouise
Modo Discord
Exp : 1698
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mer 29 Aoû 2018 - 18:21 | |
| - REPONSES!!!:
Marty: contente de voir que ça te plais ^^ Amras: C'est un galifeu evolué monsieur! c'est pour ça qu'il arrive à parler D:< Bubu: Awww merci Bubu ;-----; Korben - oui:
Jojoelle: merci! ^^ Sebouss: Merci bien :3 Eevee: Merci! J'ai hate de vous montrer la suite aussi X)
Saluuuuuuuut à tous! comment ça va? Aujourd'hui nouvelle page! la première de ce nouveau chapitre! (chapitre assez long je vais pas vous mentir ) anyway j'éspere que ça vous plaira! (et merci à Eevee pour la correction ^^ ) |
|
| |
| |
| |
| [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude | |
|