|
Combien de chapitre pour les prochaines update ? | 1 (ça change pas) | | 100% | [ 1 ] | 2 ou 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 ou 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 ou + | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | Sondage clos |
|
Tracker
Artiste
Niveau : 26
Exp : 124
| |
| |
Tracker
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Sam 14 Jan 2017 - 15:08 | |
| Salut ! Après deux semaines de préparation voici le premier chapitre de ce nouveau nuzlocke qui sera entièrement en couleur. C'est d'ailleurs pour cette raison que je pense que il y aura 1 chapitre par mois (peut être 2 si j'ai plus de temps) car mine de rien, dessiner ça va mais refaire la page par ordi ça prends au moins bien 3-4h par planche (avec la coloration) ^^. Bref, je vous laisse lire ce premier chapitre, n'hésitez pas a dire vos impression sur cette nouvelle présentation. - Chapitre 1 - Evasion:
|
|
| |
Exoskellet
Modo Discord
Nature : Relax
Niveau : 24
Exp : 709
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Sam 14 Jan 2017 - 16:26 | |
| Dang la couleur et le digit rendent super bien _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Feunlic
Écrivain
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 1029
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Sam 14 Jan 2017 - 17:29 | |
| J'ai mis un j'aime puis je suis parti car y avais plus de contenu... Mais je reviendrais quand y en aura encore ! |
|
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| |
| |
Miah'to
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 41
| |
| |
Tracker
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Dim 19 Mar 2017 - 13:30 | |
| Le retour !!! Bon j'avais dis que j'essayerais de faire un chapitre par mois mais je crois que ça va pas être possible :v. Je sort enfin de ma grotte où j'ai fait ce nouveau chapitre au compte goutte pour vous le proposer tout chaud à présent. - Chapitre 2 - Hé Man !:
|
|
| |
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Dim 19 Mar 2017 - 13:52 | |
| J'avoue que gérer des couleurs en plus, c'est compliqué niveau Timeline Mais le choix des couleurs rend très bien et les bulles sont sympa =) - Spoiler:
Wouah Doudou en mode batard !
|
|
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Niveau : 27
Exp : 610
| |
| |
Skyprad
Animateur
Nature : Jovial
Exp : 1658
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Lun 20 Mar 2017 - 0:36 | |
| Très sympa ce nuz ! Et franchement, j'adore l'idée de laisser Anubis ! Mais je me demandais, on verra les autres ou pas ? Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
Tracker
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Lun 8 Mai 2017 - 17:44 | |
| Merci pour vos commentaires ^^. - Skyprad a écrit:
- Très sympa ce nuz ! Et franchement, j'adore l'idée de laisser Anubis ! Mais je me demandais, on verra les autres ou pas ?
Pour tout te dire à la base je voulais ne faire apparaitre que Anubis en temps que représentant du nuzlocke précédent. Puis après avoir lu ton commentaire je me suis penché sur le fait d'intégrer les autres membres et c'est ce que j'ai fait dans ce chapitre. Je vais même poursuivre l'idée dans les prochains en remplaçant les Poké-Montures par les pokémon du précédent Nuzlocke et certains de mon aventure classique sur Saphir Alpha. En tout cas voici le nouveau chapitre, en espérant qu'il vous plaise. - Chapitre 3- L'épreuve des dieux: Kapu Ohao:
|
|
| |
Tracker
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Mar 13 Juin 2017 - 20:03 | |
| Salut à tous ! Un mois après (je crois que c'est un record personnel), le chapitre 4. L'aventure commence enfin et le nuzlcoke avance doucement mais surement ! - Chapitre 4: Contre Tili !:
|
|
| |
Skyprad
Animateur
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Mar 13 Juin 2017 - 22:19 | |
| Supers pages ! J'adore vraiment ton style de dessin ! Par contre, va falloir justifier pourquoi Anubis&co ne combattent pas. Nan parce que Anubis VS l'autre tarde de Ratatac dominant, ça ne risque pas de faire long feu !
PS : Pourrait tu mettre un lien de ta première aventure en non-nuz stp ? Je ne le trouve pas sur le forum. Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
Exoskellet
Modo Discord
Exp : 709
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Mer 14 Juin 2017 - 1:15 | |
| J'ai lus les dialogues de euphorbes et motisma avec la voix d'Eddy Murphy
Effet comique garantis _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Tracker
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Mer 14 Juin 2017 - 18:57 | |
| - Skyprad a écrit:
- Supers pages ! J'adore vraiment ton style de dessin ! Par contre, va falloir justifier pourquoi Anubis&co ne combattent pas. Nan parce que Anubis VS l'autre tarde de Ratatac dominant, ça ne risque pas de faire long feu !
PS : Pourrait tu mettre un lien de ta première aventure en non-nuz stp ? Je ne le trouve pas sur le forum. https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1176-pokemon-saphir-alpha-voyage-a-hoennVoilà le lien, je comprends pourquoi tu as galéré à le trouver, il a été mis en inactif/inachevé en croyant que j'avais pas fini de poster les chapitre (en même temps je les ais poster par gros paquet et rapidement donc ça se comprends ^^'). Pour la justification des anciens qui combattent pas, dans un dialogue du chapitre précédent j'ai juste dit qu'il serait interdit à Brice d'utiliser des pokémon extérieurs à ceux capturés à Alola en combat (sous entendu sous peine de sanction) mais c'est vrai que je devrais mieux justifier. Après ils seront un minimum utilisés (Poké-Montures ou contre des sbires randoms (la "chute" de la règle sera justifié par le fait que ces sbires sont des éléments qui font pas partie du test des dieux (le test étant le Tour des Iles) mais dans ces situations, les autres règles (mort ect...) seront toujours actif car c'est un effet permanent même pendant les éléments extérieures au test de base. PS: Je sais pas si c'est assez clair ^^', dans tous les cas je clarifierais le moment venu. |
|
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Niveau : 27
Exp : 610
| |
| |
Skyprad
Animateur
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Jeu 15 Juin 2017 - 9:32 | |
| Merci pour le lien ! Et ne t'inquiète pas, c'est clair comme de l'eau de roche pour tes explications ! Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
Kroki
Dresseur
Nature : Bizarre
Exp : 401
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Dim 18 Juin 2017 - 14:12 | |
| Eh franchement ça se met bien, le trait et la couleur sont sympa et y a des cases qui paraissent particulièrement soignées où ça dégage du volume ! faut carrément continuer à creuser ça ! |
|
| |
Yue
Dresseur
Nature : Foufou
Exp : 63
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Mer 21 Juin 2017 - 13:28 | |
| Franchement cool comme Nuzlocke.
Les dessins rendent très bien et en quelques pages, on s'attache très vite aux personnages. J'ai pas suivi la première aventure mais je regarderais sans doute pour voir ce qui est arrivé à Brice.
En tout cas l'aventure est vraiment plaisante à suivre. |
|
| |
Tracker
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Lun 10 Juil 2017 - 20:16 | |
| Le 5ème chapitre est là. Pour une fois j'ai une bonne dose de chapitre prêt à être préparé sous le coude donc les prochains ne devraient pas trop tarder ^^. Chapitre 5 – Le blessé - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
| [Ultra-Lune] Kapu Hoao | |
|