Auteur | Message |
---|
Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 857
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Ven 10 Nov 2017 - 18:51 | |
| C'est plutôt bien tout ca! Ce que je veux dire c'est que c'est plus propre qu'avant, j'avais un peu de mal avec le style de dessin mais maintenant c'est bon, continue comme ca! |
|
| |
Tracker
Artiste
Niveau : 26
Exp : 124
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Lun 27 Nov 2017 - 18:45 | |
| Me revoilà pour le chapitre 9. Cette fois j'ai surtout essayé de changer le style des décors. Merci pour vos réactions et votre suivit du nuz' malgré les dates de publications hasardeuses (je vais essayé de corriger au mieux ce problème dans les prochaines semaines). En tout cas ce chapitre était celui avec lequel je voulais clore les vacances d'été car un nouveau personnage mystérieux y fait son apparition. Sur ce bonne lecture. Plus que trois chapitres avant le passage à Ultra-Lune et à l'Arc Akala ! |
|
| |
Skyprad
Animateur
Nature : Jovial
Exp : 1658
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Mar 28 Nov 2017 - 17:55 | |
| Sérieux !? Un épisode qui n'apporte que des questions ? Je veux les réponses Sinon, bah, bonne chance pour le dominant ! Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais fait gaffe aux Poursuites ! Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
Seto
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 155
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Mar 28 Nov 2017 - 22:27 | |
| Wow, sympa ! Ca fait plaisir de lire des Nuzlocke BD, ça faisait longtemps (en même temps c'est en partie pour ça que je me suis inscrit). J'aime bien le caractère que tu donnes immédiatement à tes Pokémon, comme dans le Nuzlocke original. Dommage pour Marin, je l'aimais bien ! Et je kiffe Euphorbe aussi. C'est exactement comme ça que je me l'imagine quand je le vois dans le jeu. Run en cours : Le tour des îles.Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi ! |
|
| |
Tracker
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Dim 3 Déc 2017 - 16:36 | |
| Ca fait plaisir d'avoir de nouveaux lecteurs à chaque fois ^^. Court message pour dire que le Chapitre 10 (qui est 2 fois plus long) est déjà là ! |
|
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Dim 3 Déc 2017 - 17:14 | |
| Bah c'est toujours aussi bien, aussi beau! Les couleurs notamment sont très agréables en fait. - Spoiler:
J'aime beaucoup la tête de Pikachu qui se fait léchouiller! x) Et Brindibou aussi, quand il essaie de se sécher. Le combat dans son ensemble m'a plu d'ailleurs! Et la nouvelle recrue a l'air sympa encore une fois.
|
|
| |
Skyprad
Animateur
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Dim 3 Déc 2017 - 22:41 | |
| J'adore de plus en plus ton nuz ! Et en plus, tu poste rapidement ! Mais que demande le peuple ? Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
Thunungu
Écrivain
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Mer 6 Déc 2017 - 21:17 | |
| Une fois de plus j'ai pris un grand plaisir à lire ce nouveau chapitre, si tu as trouvé un bon rythme la réussite est presque garantie! |
|
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| |
| |
Tracker
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Lun 11 Déc 2017 - 21:27 | |
| Un des derniers chapitres avant une pause dû aux exams. J'essayerai tout de même de poster la fin de l'arc Mele-Mele (même si y reste qu'un chapitre) avec pourquoi pas une page qui tease l'arc Akala. Bonne lecture. |
|
| |
Skyprad
Animateur
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Mar 12 Déc 2017 - 12:54 | |
| Brice a fait de la muscu pendant qu'il était retenu chez les Skulls ? Parce que mine de rien, Goinfrex, c'est quand même un peu plus de 100kg de souvenir, alors pour le balancer comme ça...
Sinon, super combat. Je dois avouer que j'ai un peu flipper avec l'attaque Z, mais c'est passé ! Heureusement que Vostourno est plutôt défensif quand même... Dans tout les cas, bonne chance pour la suite ! Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
Tracker
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Lun 25 Déc 2017 - 23:55 | |
| - Skyprad a écrit:
- Brice a fait de la muscu pendant qu'il était retenu chez les Skulls ? Parce que mine de rien, Goinfrex, c'est quand même un peu plus de 100kg de souvenir, alors pour le balancer comme ça...
L'hypothèse la plus simple serait que Bouffy ai mangé une Pierrallégée dernièrement (même si 50kg c'est encore un peu lourd...) *** Un chapitre pour Noël arrive juste à temps ! Le dernier avant le passage à Ultra-Lune. Joyeux Noël et joyeuses fêtes ! Chapitre 12: Flash Info ! |
|
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Mer 27 Déc 2017 - 15:04 | |
| Toujours très sympa et très joli! Hâte de voir la suite! - Spoiler:
J'adore l'alerte info en bas de la télé x') "Cela apporte donc un énorme soulagement à ses proches et à sa famille" sauf qu'apparemment ils étaient pas au courant. Ahlàlà les chaînes d'info...
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
Skyprad
Animateur
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Mer 27 Déc 2017 - 22:45 | |
| C'est cool de revoir enfin Jean-Marc ! Il m'avait manqué ! Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
Tracker
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Ven 5 Jan 2018 - 18:04 | |
| Salut, petit post rapide pour montrer que j'suis pas mort et que j'ai pas oublié de poster l'affiche de l'Arc Akala que voici. Merci encore pur vous commentaires et de suivre ce nuz' ^^. Je sais pas du tout quand j'aurais la possibilité de poster le prochain chapitre par contre :/. |
|
| |
Thunungu
Écrivain
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Ven 5 Jan 2018 - 18:16 | |
| Ca a l'air prometteur, mais en tant que chipotteur extrêmiste, j'aimerai signaler une erreur: il me semble que l'on recoive la boite Zygarde beaucoup plus tard dans USUL non? |
|
| |
Tracker
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao Ven 5 Jan 2018 - 19:09 | |
| - Thunungu a écrit:
- Ca a l'air prometteur, mais en tant que chipotteur extrêmiste, j'aimerai signaler une erreur: il me semble que l'on recoive la boite Zygarde beaucoup plus tard dans USUL non?
Je crois qu'on la reçoit pas du tout même mais j'ai quand même décidé d'intégrer cet élément (comme d'autres de Lune car en vérité j'ai repris sur USUL après juste après le combat de Tili à Ohana). |
|
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
| |
| |
| [Ultra-Lune] Kapu Hoao | |