Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

[Ultra-Lune] Kapu Hoao


Combien de chapitre pour les prochaines update ?
1 (ça change pas)
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Vote_lcap100%[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2 ou 3
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Vote_lcap0%[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 ou 5
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Vote_lcap0%[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 ou +
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Vote_lcap0%[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:43

Rappel du premier message :

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 -zK9oE7N
La suite et fin des aventures de Brice qui cette fois-ci se déroulent à Alola. Pour ce second nuzlocke, il n'y aura pas d'introduction et celui-ci sera mieux présenté : au minimum des dessins aux traits fait via ordinateur avec au mieux de la couleur (l'affiche ci-dessous en est un exemple).

Ancienne illustration:

Il commencera pas tout de suite mais dans surement une semaine au moins (cela dépendra du travail que donne les études à côté), c'est pourquoi je vous laisse avec une affiche pour au moins avoir une idée de ce qui vous attend et pourquoi pas pour spéculer.

PS : Voici les règles de ce nouveau nuzlocke !




MàJ 2020: Ajout d'un sommaire des planches (avec les premiers chapitres reliés)



[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut

AuteurMessage
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_10 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_24 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_17
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_11[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Medail10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 18:51

C'est plutôt bien tout ca! Ce que je veux dire c'est que c'est plus propre qu'avant, j'avais un peu de mal avec le style de dessin mais maintenant c'est bon, continue comme ca!
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 18:45

Me revoilà pour le chapitre 9. Cette fois j'ai surtout essayé de changer le style des décors.
Merci pour vos réactions et votre suivit du nuz' malgré les dates de publications hasardeuses (je vais essayé de corriger au mieux ce problème dans les prochaines semaines).

En tout cas ce chapitre était celui avec lequel je voulais clore les vacances d'été car un nouveau personnage mystérieux y fait son apparition. Sur ce bonne lecture.


Plus que trois chapitres avant le passage à Ultra-Lune et à l'Arc Akala !


[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_17 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_20 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_21
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_11

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2017 - 17:55

Sérieux !? Un épisode qui n'apporte que des questions ? Je veux les réponses bounce

Sinon, bah, bonne chance pour le dominant ! Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais fait gaffe aux Poursuites !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Seto

Seto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 155
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:27

Wow, sympa ! Ca fait plaisir de lire des Nuzlocke BD, ça faisait longtemps (en même temps c'est en partie pour ça que je me suis inscrit). J'aime bien le caractère que tu donnes immédiatement à tes Pokémon, comme dans le Nuzlocke original. Dommage pour Marin, je l'aimais bien !
Et je kiffe Euphorbe aussi. C'est exactement comme ça que je me l'imagine quand je le vois dans le jeu.


Run en cours : Le tour des îles.
Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi !
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2017 - 16:36

Ca fait plaisir d'avoir de nouveaux lecteurs à chaque fois ^^.
Court message pour dire que le Chapitre 10 (qui est 2 fois plus long) est déjà là !



[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_25 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_19 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_21[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2017 - 17:14

Bah c'est toujours aussi bien, aussi beau! Les couleurs notamment sont très agréables en fait.

Spoiler:
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_17 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_20 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_21
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_11

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2017 - 22:41

J'adore de plus en plus ton nuz ! Et en plus, tu poste rapidement ! Mais que demande le peuple ?


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_10 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_24 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_17
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_11[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Medail10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2017 - 21:17

Une fois de plus j'ai pris un grand plaisir à lire ce nouveau chapitre, si tu as trouvé un bon rythme la réussite est presque garantie!
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 10:05

Ton nuzlocke est de plus en plus propre gg! Et l'humour est toujours au top ^^


[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 943576baniere

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 May-211
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017 - 21:27

Un des derniers chapitres avant une pause dû aux exams. J'essayerai tout de même de poster la fin de l'arc Mele-Mele (même si y reste qu'un chapitre) avec pourquoi pas une page qui tease l'arc Akala.
Bonne lecture.



[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_17 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_20 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_21
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_11

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017 - 12:54

Brice a fait de la muscu pendant qu'il était retenu chez les Skulls ? Parce que mine de rien, Goinfrex, c'est quand même un peu plus de 100kg de souvenir, alors pour le balancer comme ça...

Sinon, super combat. Je dois avouer que j'ai un peu flipper avec l'attaque Z, mais c'est passé ! Heureusement que Vostourno est plutôt défensif quand même... Dans tout les cas, bonne chance pour la suite !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2017 - 23:55

Skyprad a écrit:
Brice a fait de la muscu pendant qu'il était retenu chez les Skulls ? Parce que mine de rien, Goinfrex, c'est quand même un peu plus de 100kg de souvenir, alors pour le balancer comme ça...

L'hypothèse la plus simple serait que Bouffy ai mangé une Pierrallégée dernièrement (même si 50kg c'est encore un peu lourd...)

***

Un chapitre pour Noël arrive juste à temps ! Le dernier avant le passage à Ultra-Lune. Joyeux Noël et joyeuses fêtes !

Chapitre 12: Flash Info !


[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2017 - 14:16

On peut parler du fait que Flora est genre ULTRA JOLIE??? °^°


[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 943576baniere

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 May-211
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_25 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_19 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_21[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2017 - 15:04

Toujours très sympa et très joli! Hâte de voir la suite!

Spoiler:
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2017 - 18:36

Bfmtv comme on les appelle dans le milieu :V


[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 943576baniere

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 May-211
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_17 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_20 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_21
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_11

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2017 - 22:45

C'est cool de revoir enfin Jean-Marc ! Il m'avait manqué !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2018 - 18:04

Salut, petit post rapide pour montrer que j'suis pas mort et que j'ai pas oublié de poster l'affiche de l'Arc Akala que voici. Merci encore pur vous commentaires et de suivre ce nuz' ^^. Je sais pas du tout quand j'aurais la possibilité de poster le prochain chapitre par contre :/.


[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_10 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_24 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_17
[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_11[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Medail10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2018 - 18:16

Ca a l'air prometteur, mais en tant que chipotteur extrêmiste, j'aimerai signaler une erreur: il me semble que l'on recoive la boite Zygarde beaucoup plus tard dans USUL non?
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_10

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2018 - 19:09

Thunungu a écrit:
Ca a l'air prometteur, mais en tant que chipotteur extrêmiste, j'aimerai signaler une erreur: il me semble que l'on recoive la boite Zygarde beaucoup plus tard dans USUL non?
Je crois qu'on la reçoit pas du tout même mais j'ai quand même décidé d'intégrer cet élément (comme d'autres de Lune car en vérité j'ai repris sur USUL après juste après le combat de Tili à Ohana).


[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Badge_24

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 EmptySam 6 Jan 2018 - 13:58

ça c'est ce que j'appelle une affiche de qualité faisant monter la hype Dat ass


[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 943576baniere

[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 May-211
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Kapu Hoao    [Ultra-Lune] Kapu Hoao  - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Kapu Hoao
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: