Hello les gens,
Petite annonce concernant les updates Twitter : jusque-là, à chaque fois qu’un Nuzlocke était mis à jour, afin d’accompagner le tweet je faisais un nouveau visuel (plus ou moins abouti) pour correspondre au nouveau chapitre et/ou à la nouvelle page.
Comme vous pouvez l’imaginer, cela prend du temps. Et avec la diversification de mes activités (liées à Nuzlocke France ou non), je suis aujourd’hui amené à faire des sacrifices dans mon emploi du temps.
Ainsi, au lieu de proposer une nouvelle image à chaque update, il y a aura désormais un visuel unique pour chaque Nuzlocke, que je posterais à chaque fois que votre Nuzlocke sera mis à jour.
C’est moins sympa, j’en ai conscience. Mais ça permet quand même d’avoir un visuel accompagnant le Tweet, tout en me permettant de mieux suivre le rythme des publications et, en petit bonus, faciliter le travail des autres personnes qui peuvent êtres amenés à intervenir sur le Community management.
En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne soirée !
PS : Il faudra un peu de temps cette semaine pour que je retravaille les visuels. Vous m’excuserez donc (là encore) pour le potentiel retard.