Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France

Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_25

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Empty
MessageSujet: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 17:24

Rappel du premier message :

Vous pourrez ici faire votre demande pour que les futures updates de vos nuzlocke soit partagé sur le Twitter ainsi que sur la page Facebook officiel du forum. Laissez seulement un message avec le/les lien(s) du/des nuz' concerné(s). Bien sûr les demandes sont ouvertes à tout le monde !

Pour l'instant, les updates seront posté au fur et à mesure de l'avancement des run, mais cela pourrais changer dans le futur.

Le lien de la page Facebook : https://facebook.com/Nuzlocke-France-1599316940118490/ → Inactive depuis janvier 2019.

Et celui du Twitter : https://mobile.twitter.com/Nuzlocke_France

La liste des membres dont les Nuz' sont partagé sur la page :
- Sébouss
- Stannys the Mannys
- Exoskellet
- Call me Karma
- Mitsu
- Tracker
- Line
- Ryiko
- Hiyokose
- ALLior
- Val n'Byo
- Ixigrekke
- Givranelo
- Eevee33
- Sylveon
- Thunungu
- Bubuyog
- Krehion
- Amras Anárion
- PocketMonster04
- Vulpix
- Valanor
- Mimoze
- Lil' Jester
- Jyoto
- Allen-Kune
- Stellaria
- Last Dream
- Marv Da Bomb
- eysselia
- Orizon

Liste des membres ne souhaitant pas que leur(s) Nuzlocke(s) soit partagé(s)
- jojoelle (sauf pour Ho'Hachi Together)


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut

AuteurMessage
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_16 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_19 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_21
[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_23 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_12[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Medail10

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 EmptySam 19 Jan 2019 - 10:32

Spoiler:

Ayant par le passé gérer la page Facebook de Pokémon Power (qui a 2 000 mentions "j'aime", ce qui prouve que ce n'est pas qu'une question de taille), je confirme tout ce que Sébouss a dit.
Pour avoir une visibilité un temps soit peu viable sur Facebook, il faut avoir une communauté très importante (genre celle d'un youtubeur), ou payer (cher).
Et même quand les publications touchent en moyenne plusieurs centaines de personnes (c'était le cas de PP), ce n'est pas pour autant que ces personnes réagissent, ou même se dirigent vers le forum.
Par rapport au temps qu'on y passe, et les résultats obtenus, c'est clairement inutile.

Je tiens quand même à rendre hommage à ta détermination pour avoir entretenu aussi longtemps cette page. Quand on discutait des partenariats à l'époque, j'ai vu à quel point tu es investi sur le Facebook.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_25 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_19 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_21[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_24

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 EmptySam 19 Jan 2019 - 16:40

Bravo d'avoir tenu le fort tout ce temps Sébouss!
Et bon courage pour la suite! Like a Star @ heaven
Revenir en haut
Valanor

Valanor
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 10
Psy
Aucun

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_25

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 13:04

Hello !

Pour commencer pour le soucis de visiblité, je pense sincèrement que Twitter et Instagram dans une certaines mesure sont de bien meilleurs outils que Facebook qui est clairement à coté de la plaque.

Clairement, le compte twitter Nuzlocke France atm est cool et j'pense que ce sera bien mieux que la page Facebook !

A nous de soutenir en essayant de RT et de donner plus de visibilité à la page.

Pour mon Nuzlocke, voici le liens de la série qui sort hebdomadairement  https://www.youtube.com/playlist?list=PLFOQFtF-D50UTGXijzCfNLLIC9Z3paTEC

Merci beaucoup !  Smile


Chaîne Youtube pour suivre le Nuzlocke : https://www.youtube.com/channel/UC_DS1nVueVzoJq278kkDT0A
Merci beaucoup de votre attention !
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_10 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_24 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_19
[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_21 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_22 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_12

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 13:53

J'avais pas vu que ce topic existait Pleased Je n'ai pas de Twitter mais vous pouvez promouvoir mes humbles travaux si tel est votre souhait.


[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_10 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_24 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_19
[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_21

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2020 - 22:03

Hello !

Je sais pas s'il faut faire la demande à chacun de nos Nuz, mais du coup si c'est le cas, j'aimerais bien que mon nouveau Nuz, Brujería, soit dans la liste des updates Twitter, svp ^^

Encore merci pour tout le boulot que vous faites pour faire vivre le fofo et nous donner de la visibilité Smile


~ Choose your Nuzlocke ~

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Logo_The_Ice_Queen[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 2G[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Lil' Jester

Lil' Jester
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 10
Normal
Glace

Pas de badges gagnés.

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2020 - 14:29

Salut! Vu que je viens de commencer mon nuzlocke "L'épée Royale", je veux bien que mes updates soient publiés sur le twitter.
Surtout que je viens à l'instant de poster le chapitre 1. Smile
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_10 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_24 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_16
[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_17 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_19 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_21
[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_16 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_19 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_21
[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_23 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_12

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2020 - 16:39

Ça sera fait Wink


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_16 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_19 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_21
[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_23 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_12[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Medail10

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2022 - 20:08

Hello les gens,

Petite annonce concernant les updates Twitter : jusque-là, à chaque fois qu’un Nuzlocke était mis à jour, afin d’accompagner le tweet je faisais un nouveau visuel (plus ou moins abouti) pour correspondre au nouveau chapitre et/ou à la nouvelle page.

Comme vous pouvez l’imaginer, cela prend du temps. Et avec la diversification de mes activités (liées à Nuzlocke France ou non), je suis aujourd’hui amené à faire des sacrifices dans mon emploi du temps. Wink

Ainsi, au lieu de proposer une nouvelle image à chaque update, il y a aura désormais un visuel unique pour chaque Nuzlocke, que je posterais à chaque fois que votre Nuzlocke sera mis à jour.

C’est moins sympa, j’en ai conscience. Mais ça permet quand même d’avoir un visuel accompagnant le Tweet, tout en me permettant de mieux suivre le rythme des publications et, en petit bonus, faciliter le travail des autres personnes qui peuvent êtres amenés à intervenir sur le Community management.

En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne soirée !

PS : Il faudra un peu de temps cette semaine pour que je retravaille les visuels. Vous m’excuserez donc (là encore) pour le potentiel retard.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_10 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_22 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_17
[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_20 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_21 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_22
[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Badge_12

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 EmptySam 3 Sep 2022 - 22:44

Salut tout le monde !

Étant donné que (même s'il s'agit actuellement d'une période d'essai) je m'occupe du Twitter de Nuzlocke France, je me permets de remettre en surface ce topic bien utile !

Si vous souhaitez que notre Twitter fasse la promotion de votre Nuzlocke lorsque vous publiez un nouveau chapitre(/autre), faites-le savoir ici ! 
N'hésitez surtout pas !  Wink


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Hyouvi10

[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Contenu sponsorisé




[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France   [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Twitter de Nuzlocke France (@Nuzlocke_France)
» [topic des préparatifs] Nuzlocke-France Battle Royale
» [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.
» Topic des anniversaires.
» Topic des anniversaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Démarrer l'aventure :: Vie du forum-
Sauter vers: