Je suis arrivé à Mauville et j'ai raté plein de pokémon sur les routes comme un boulet.
J'ai fait les magasins et j'ai regarder un guide papier et j'ai vu les ruines alpha et je suis rentré dedans et il avait un Dracolosse et je l'ai tué.
Bref, je ne suis pas là pour le tourisme, je suis un agent secret et j'ai une mission dans cette ville mais quoi je ne sais pas.
Mon téléphone sonne c'est le boss, personne n'a vu son visage et personne ne sait qui sait.
"Chama, je sais que tu es à Mauville, il faut que tu tue le vieux sage est un meurtrier, il a tué plein de pokémon. Il se situe dans la tour Chétiflor mais attention, il a des apprentis." puis il raccroche.
Je vais à la tour Chétiflor. Il avait un Fennard mais Daniel est trop fort.
Il avait un apprenti et je l'ai tapassé pour passé et vu plein d'autres apprentis qui avait des pokémon de type spectres que j'ai tapé pour passer jusqu'a voir le sage qui était avec Yves.
Yves me remarque et le sage étant myope, il m'a pas vu.
Je lui posa la question comment il sait que je fait partie du NUZLOCKE et le détruit.
Il me répondit: "je vais pas te répondre mais à chaque fois que tu vas me voir je vais de donné un indice pour t'aider, tous ce qui ressemble à des humains ne sont pas vraiment." puis il parti.
Je l'ai pas poursuivre même s'il sa réponse est bizarre et ne fait pas trop comprendre comment il sait que je fait parti du NUZLOCKE.
Je m'approche du sage pour le tué et il m'a envoyé un feuforeve et je l'ai envoyé Bob qui a fait tranch'herbe et feuforeve l'a esquiver, puis il m'a fait onde folie, j'ai switch sur Daniel et puis il l'a one shot avec lance flamme, puis il m'a envoyé un Spectrum et je l'ai one shot. Il m'a envoyé un Fantominus, j'ai ri
et Daniel est le winner. il m'a donner Un CS qui est flash et m'a fait plein de compliment.
J'ai hésité pour le tuer, j'ai vu un grand pilier et je lui es dit de me suivre car je l'ai fait croire qu'il était bizarre le fonctionnement de la tour et il s'approche du trou est j'ai envoyé Bob pour le poussé de la tour. il tombit et mourra.
je sorti sans me faire remarqué et retournai au centre Pokémon pour me reposer.
Fin de l'épisode