Auteur | Message |
---|
Skyprad
Animateur
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1658
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Lun 16 Juil 2018 - 19:29 | |
| Arène de Yantreizh terminée ! - Equipe actuelle:
Nom : Rex Espèce : Ptyranidur Niveau : 32 Talent : Prognathe Nature : Gentil PV : 81 Attaque : 72 Défense : 56 Attaque spéciale : 40 Défense spéciale : 41 Vitesse : 45 Attaques : - Draco-Queue - Tomberoche - Morsure - Piétisol Nom : Calsium Espèce : Ossatueur Niveau : 32 Talent : Paratonnerre Nature : Malin PV : 91 Attaque : 62 Défense : 93 Attaque spéciale : 37 Défense spéciale : 57 Vitesse : 44 Attaques : - Aéropique - Osmerang - Tomberoche - Larcin Nom : Shino Espèce : Croâporal Niveau : 34 Talent : Torrent Nature : Gentil PV : 87 Attaque : 60 Défense : 45 Attaque spéciale : 69 Défense spéciale : 59 Vitesse : 77 Attaques : - Aéropique - Larcin - Vibraqua - Vive-Attaque Nom : Eragon Espèce : Reptincel Niveau : 34 Talent : Brasier Nature : Relax PV : 91 Attaque : 63 Défense : 60 Attaque spéciale : 69 Défense spéciale : 51 Vitesse : 60 Attaques : - Tomberoche - Draco-Rage - Rebondifeu - Griffe Ombre Nom : Fragonard Espèce : Ortide Niveau : 34 Talent : Chlorophylle Nature : Modeste PV : 97 Attaque : 49 Défense : 61 Attaque spéciale : 80 Défense spéciale : 63 Vitesse : 36 Attaques : - Méga-Sangsue - Poudre Toxik - Choc Venin - Poudre Dodo Nom : GrandeGueule Espèce : Granbull Niveau : 35 Talent : Intimidation Nature : Relax PV : 112 Attaque : 103 Défense : 70 Attaque spéciale : 56 Défense spéciale : 47 Vitesse : 35 Attaques : - Force - Représailles - Cage-Eclair - Tomberoche
Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
Call me Karma
Écrivain
Nature : Calme
Niveau : 33
Exp : 771
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Lun 16 Juil 2018 - 19:40 | |
| J'hésite à participer... D'un côté ça collerait beaucoup avec une idée de Nuzlocke que j'ai sur une version, mais de l'autre, révéler l'équipe à chaque fois me donne l'impression que, du coup, ça spoilerait quand même le dit Nuzlocke si jamais je venais à le poster sur le fofo... D'autant que j'ai envie de m'imposer des règles supplémentaires ! Bon, elles vont plus me désavantager qu'autre chose dans le tournoi, mais j'ai envie xD ~ Choose your Nuzlocke ~ ~ Terminé • En cours • En cours ~ |
|
| |
Skyprad
Animateur
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Mar 17 Juil 2018 - 12:01 | |
| Tu peux participer, mais tu met ton équipe dans une balise spoil en prévenant que tu compte écrire un nuz dessus. Ceux qui ne sont pas dérangés regardent et ceux qui ne veulent pas être spoilé ne regardent pas. Edit : Arène de Port Tempères vaincue ! - Equipe actuelle:
Nom : Calsium Espèce : Ossatueur Niveau : 35 Talent : Paratonnerre Nature : Malin PV : 98 Attaque : 68 Défense : 102 Attaque spéciale : 41 Défense spéciale : 63 Vitesse : 48 Attaques : - Aéropique - Osmerang - Tomberoche - Poing Boost Nom : Rex Espèce : Ptyranidur Niveau : 36 Talent : Prognathe Nature : Gentil PV : 90 Attaque : 81 Défense : 63 Attaque spéciale : 45 Défense spéciale : 47 Vitesse : 51 Attaques : - Draco-Queue - Tomberoche - Mâchouille - Piétisol Nom : Fragonard Espèce : Ortide Niveau : 37 Talent : Cholrophylle Nature : Modeste PV : 104 Attaque : 54 Défense : 67 Attaque spéciale : 88 Défense spéciale : 68 Vitesse : 40 Attaques : - Méga-Sangsue - Poudre Toxik - Choc Venin - Poudre Dodo Nom : Shino Espèce : Amphinobi Niveau : 38 Talent : Torrent Nature : Gentil PV : 110 Attaque : 92 Défense : 62 Attaque spéciale : 92 Défense spéciale : 79 Vitesse : 105 Attaques : - Aéropique - Larcin - Surf - Vive-Attaque Nom : Eragon Espèce : Dracaufeu Niveau : 38 Talent : Brasier Nature : Relax PV : 116 Attaque : 87 Défense : 84 Attaque spéciale : 100 Défense spéciale : 73 Vitesse : 81 Attaques : - Tomberoche - Draco-Rage - Rebondifeu - Aéropique Nom : GrandeGueule Espèce : Granbull Niveau : 38 Talent : Intimidation Nature : Relax PV : 121 Attaque : 112 Défense : 77 Attaque spéciale : 62 Défense spéciale : 51 Vitesse : 38 Attaques : - Force - Représailles - Cage-Eclair - Poing Boost
|
| |
Shykinoxx
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 110
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Mar 17 Juil 2018 - 13:32 | |
| C'est avec regrets que je vous annonce que j'ai Vin Q La deuxième arène à coup de papillon : Anastazia la Charmillon : Niveau : 16 Pvs : 50 Attaque : 30 Défense : 23 Attaque spéciale : 35 Défense spéciale : 20 Vitesse : 29 Capacités : -Tornade -Dard-venin -Vol-vie -Armure Talent : Essaim Nature : Mauvais Pandore la Nosferapti : Niveau : 16 Pvs : 43 Attaque : 21 Défense : 19 Attaque spéciale : 13 Défense spéciale : 19 Vitesse : 25 Capacités : -Aile d'acier -Ultrason -Morsure -Vampirisme Talent : Attention Nature : Jovial Papa Yakko le Lombre : La page de l'artiste DeviantArt : https://www.deviantart.com/momogirlNiveau : 16 Pvs : 49 Attaque : 27 Défense : 23 Attaque spéciale : 24 Défense spéciale : 31 Vitesse : 21 Capacités : -Étonnement -Rugissement -Balle graine -Force-Nature Talent : Cuvette Nature : Brave EDIT : J'ai perdu tous mes pokémon face à Voltaire : Ce sale rat de mort
Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
|
|
| |
Skyprad
Animateur
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Mar 17 Juil 2018 - 15:39 | |
| Arène d'Illumis vaincue ! - Equipe actuelle:
Nom : Fragonnard Espèce : Ortide Niveau : 40 Talent : Chlorophylle Nature : Modeste PV : 112 Attaque : 59 Défense : 73 Attaque spéciale : 95 Défense spéciale : 73 Vitesse : 45 Attaques : - Méga-Sangsue - Poudre Toxik - Choc Venin - Poudre Dodo Nom : Rex Espèce : Rexillius Niveau : 40 Talent : Prognathe Nature : Gentil PV : 119 Attaque : 117 Défense : 101 Attaque spéciale : 70 Défense spéciale : 64 Vitesse 77 Attaques : - Dracogriffe - Tomberoche - Mâchouille - Eclate-Roc Nom : Calsium Espèce : Ossatueur Niveau : 41 Talent : Paratonnerre Nature : Malin PV : 114 Attaque : 80 Défense : 119 Attaque spéciale : 48 Défense spéciale : 73 Vitesse : 58 Attaques : - Aéropique - Osmerang - Tomberoche - Poing Boost Nom : Eragon Espèce : Dracaufeu Niveau : 41 Talent : Brasier Nature : Relax PV : 125 Attaque : 95 Défense : 92 Attaque spéciale : 109 Défense spéciale : 78 Vitesse : 90 Attaques : - Tomberoche - Draco-Rage - Rebondifeu - Aériopique Nom : GrandeGueule Espèce : Granbull Niveau : 42 Talent : Intimidation Nature : Relax PV : 133 Attaque : 125 Défense : 84 Attaque spéciale : 68 Défense spéciale : 56 Vitesse : 44 Attaques : - Force - Représailles - Cage-Eclair - Poing Boost Nom : Shino Espèce : Amphinobi Niveau : 43 Talent : Torrent Nature : Gentil PV : 124 Attaque : 104 Défense : 70 Attaque spéciale : 105 Défense spéciale : 89 Vitesse : 121 Attaques : - Aéropique - Larcin - Surf - Vive-Attaque
Edit : Arène de Romant-Sous-Bois vaincue ! - Equipe actuelle:
Nom : Fragonnard Espèce : Ortide Niveau : 44 Talent : Chlorophylle Nature : Modeste PV : 123 Attaque : 65 Défense : 81 Attaque spéciale : 105 Défense spéciale : 81 Vitesse : 50 Attaques : - Méga-Sangsue - Toxik - Choc Venin - Poudre Dodo Nom : Rex Espèce : Rexillius Niveau : 43 Talent : Prognathe Nature : Gentil PV : 128 Attaque : 126 Défense : 109 Attaque spéciale : 76 Défense spéciale : 69 Vitesse 82 Attaques : - Dracogriffe - Tomberoche - Mâchouille - Eclate-Roc Nom : Calsium Espèce : Ossatueur Niveau : 44 Talent : Paratonnerre Nature : Malin PV : 123 Attaque : 87 Défense : 129 Attaque spéciale : 53 Défense spéciale : 78 Vitesse : 63 Attaques : - Aéropique - Osmerang - Tomberoche - Poing Boost Nom : Eragon Espèce : Dracaufeu Niveau : 44 Talent : Brasier Nature : Relax PV : 134 Attaque : 102 Défense : 99 Attaque spéciale : 117 Défense spéciale : 84 Vitesse : 97 Attaques : - Tomberoche - Draco-Rage - Aire de Feu - Aériopique Nom : GrandeGueule Espèce : Granbull Niveau : 45 Talent : Intimidation Nature : Relax PV : 143 Attaque : 135 Défense : 91 Attaque spéciale : 74 Défense spéciale : 60 Vitesse : 47 Attaques : - Force - Câlinerie - Cage-Eclair - Poing Boost Nom : Shino Espèce : Amphinobi Niveau : 46 Talent : Torrent Nature : Gentil PV : 133 Attaque : 113 Défense : 76 Attaque spéciale : 113 Défense spéciale : 95 Vitesse : 130 Attaques : - Aéropique - Larcin - Surf - Vive-Attaque
|
| |
Shykinoxx
Dresseur
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Mer 18 Juil 2018 - 17:45 | |
| VENGEANCE ZBREEEEEEEEEEEEEEEH : Arène de mais-roux-vils Vaincu - L'équipe de noob:
LvL.99 le Flobio : Niveau : 16 Pvs : 51 Attaque : 34 Défense : 27 Attaque spéciale : 24 Défense spéciale : 34 Vitesse : 21 Capacités : -Tir de boue -Charge -Coud'boue -Pistolet A O Talent : Torrent Nature : Prudent Calista le Zigzaton : Niveau : 10 Pvs : 30 Attaque : 11 Défense : 15 Attaque spéciale : 9 Défense spéciale : 15 Vitesse : 17 Capacités : -Coup d'boule -Rugissement -Mimi-queue -Charge Talent : Ramassage Nature : Malin Vivianne le Charmillon : Niveau : 11 Pvs : 35 Attaque : 24 Défense : 16 Attaque spéciale : 25 Défense spéciale : 18 Vitesse : 21 Capacités : -Armure -Vol-Vie Talent : Essaim Nature : Solo
Bastien : Détruit a coup de papillon dans sa tête - Mon équipe toujours aussi KK:
LvL.99 le Flobio : Niveau : 18 Pvs : 56 Attaque : 38 Défense : 30 Attaque spéciale : 26 Défense spéciale : 37 Vitesse : 24 Capacités : -Tir de boue -Charge -Coud'boue -Pistolet A O Talent : Torrent Nature : Prudent Calista le Zigzaton : Niveau : 15 Pvs : 41 Attaque : 15 Défense : 20 Attaque spéciale : 12 Défense spéciale : 20 Vitesse : 24 Capacités : -Coup d'boule -Jet de sable -Mimi-queue -Charge Talent : Ramassage Nature : Malin Vivianne le Charmillon : Niveau : 17 Pvs : 50 Attaque : 35 Défense : 22 Attaque spéciale : 37 Défense spéciale : 26 Vitesse : 30 Capacités : -Tornade -Armure -Vol-vie -Para-spore Talent : Essaim Nature : Solo
Voltaire : Renvoyé en maison de retraite DANS TA GUEULE FILS DE P-- L'équipe du Turfu:
LvL.99 le Flobio : Niveau : 23 Pvs : 69 Attaque : 48 Défense : 38 Attaque spéciale : 32 Défense spéciale : 46 Vitesse : 30 Capacités : -Tir de boue -Charge -Coud'boue -Pistolet A O Talent : Torrent Nature : Prudent Vivianne le Charmillon : Niveau : 20 Pvs : 57 Attaque : 40 Défense : 26 Attaque spéciale : 43 Défense spéciale : 30 Vitesse : 35 Capacités : -Tornade -Aurore -Vol-Vie -Para-Spore Talent : Essaim Nature : Solo Buffet le Gloupti : Niveau : 20 Pvs : 61 Attaque : 21 Défense : 28 Attaque spéciale : 25 Défense spéciale : 29 Vitesse : 21 Capacités : -Detruits -Baillement -Gaz Toxik -Ecras'face Talent : Suintement Nature : Modeste Calista Le Lineon : Niveau : 20 Pvs : 68 Attaque : 35 Défense : 36 Attaque spéciale : 22 Défense spéciale : 34 Vitesse : 46 Capacités : -Coup'boule -Jet de sable -Charge -Mimi-queue Talent : Ramassage Nature : Malin
4ème badge obtenue, mais à quel prix ? - Les survivants du massacre:
LvL.99 le Flobio : Niveau : 29 Pvs : 85 Attaque : 59 Défense : 47 Attaque spéciale : 41 Défense spéciale : 58 Vitesse : 36 Capacités : -Tomberoche -Charge -Tunnel -Pistolet A O Talent : Torrent Nature : Prudent Vivianne le Charmillon : Niveau : 25 Pvs : 69 Attaque : 49 Défense : 32 Attaque spéciale : 53 Défense spéciale : 37 Vitesse : 43 Capacités : -Méga-sangsue -Aurore -Tornade -Para-spore Talent : Essaim Nature : Solo
|
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Nature : Gentil
Niveau : 40
Exp : 411
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Mer 18 Juil 2018 - 18:03 | |
| Bonsoir, Je participe à l'évènement avec une de mes versions préférées. Jeu : Pokémon Soul Silver Badge : Zéphyr Gagné - Equipe:
Discord : Marty Blue-Eyes #3166 - Nuzlocke Finis:
- Nuzlocke en cours:
|
|
| |
Skyprad
Animateur
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Sam 21 Juil 2018 - 15:52 | |
| Arène de Flusselles vaincu ! - Equipe actuelle:
Nom : Sapinou Espèce : Blizzaroi Niveau : 41 Talent : Alerte Neige Nature : Rigide PV : 130 Attaque : 95 Défense : 67 Attaque spéciale : 78 Défense spéciale : 83 Vitesse : 64 Attaques : - Piétisol - Éclats Glace - Tomberoche - Martobois Nom : Shérif 2.0 Espèce : Magnézone Niveau : 46 Talent : Fermeté Nature : Gentil PV : 133 Attaque : 75 Défense : 108 Attaque spéciale : 127 Défense spéciale : 105 Vitesse : 75 Attaques : - Cage-Eclair - Luminocanon - Puissance Cachée Sol - Tonnerre Nom : Rex Espèce : Rexillius Niveau : 52 Talent : Prognathe Nature : Gentil PV : 155 Attaque : 156 Défense : 134 Attaque spéciale : 94 Défense spéciale : 84 Vitesse : 103 Attaques : - Dracogriffe - Tomberoche - Mâchouille - Séisme Nom : Calsium Espèce : Ossatueur Niveau : 53 Talent : Paratonnerre Nature : Malin PV : 148 Attaque : 109 Défense : 158 Attaque spéciale : 65 Défense spéciale : 95 Vitesse : 79 Attaques : - Aéropique - Osmerang - Tomberoche - Poing Boost Nom : GrandeGueule Espèce : Granbull Niveau : 54 Talent : Intimidation Nature : Relax PV : 172 Attaque : 166 Défense : 112 Attaque spéciale : 91 Défense spéciale : 74 Vitesse : 60 Attaques : - Câlinerie - Cage-Eclair - Poing Boost - Crocs Givre Nom : Shino Espèce : Amphinobi Niveau : 56 Talent : Torrent Nature : Gentil PV : 162 Attaque : 141 Défense : 94 Attaque spéciale : 139 Défense spéciale : 116 Vitesse : 160 Attaques : - Aéropique - Tranche-Nuit - Surf - Extrasenseur
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Sam 21 Juil 2018 - 18:42 | |
| Badge Essaim Obtenu (J'approche dangereusement de Blanche)- Equipe:
Discord : Marty Blue-Eyes #3166 - Nuzlocke Finis:
- Nuzlocke en cours:
|
|
| |
Shykinoxx
Dresseur
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Dim 22 Juil 2018 - 1:48 | |
| BOUYAH : J'ai joué à celui qui à la plus grosse avec mon père, j'ai gagné - C'est moi qui est la plus grosse... d'équipe:
LvL99 le Laggron : Niveau : 37 Pvs : 128 Attaque : 94 Défense : 75 Attaque spéciale : 70 Défense spéciale : 95 Vitesse : 53 Capacités : -Bélier -Pistolet A O -Tunnel -Tomberoche Talent : Torrent Nature : Prudent Hamon Le Lilia : Niveau : 30 Pvs : 82 Attaque : 39 Défense : 56 Attaque spéciale : 50 Défense spéciale : 63 Vitesse : 23 Capacités : -Force cachée -Racines -Onde-Folie -Toxic Talent : Ventouse Nature : Serieux Nova le Vibraninf : Niveau : 35 Pvs : 89 Attaque : 61 Défense : 20 Attaque spéciale : 58 Défense spéciale : 44 Vitesse : 58 Capacités : -Machouille -Dracosouffle -Feinte -Tourbi-Sable Talent : Lévitation Nature : Foufou Vivianne le Charmillon : Niveau : 35 Pvs : 94 Attaque : 68 Défense : 43 Attaque spéciale : 75 Défense spéciale : 56 Vitesse : 61 Capacités : -Méga-sangsue -Vent Artgenté -Para-Spore -Attraction Talent : Essaim Nature : Solo
Arène du KFC pas cuit-cuit Vin Q - Équipe promoted pour le KFC du coin :
Pile AAAAA le Elecsprint : Niveau : 36 Pvs : 102 Attaque : 63 Défense : 46 Attaque spéciale : 83 Défense spéciale : 52 Vitesse : 100 Capacités : -Etincelle -Vive-Attaque -Grondement -Flair Talent : Paratonnerre Nature : Pressé Vivanne le Charmillon : Niveau : 35 Pvs : 94 Attaque : 68 Défense : 43 Attaque spéciale : 75 Défense spéciale : 56 Vitesse : 61 Capacités : -Méga-sangsue -Vent Argenté -Attraction -Para-spore Talent : Essaim Nature : Solo Nova le Vibraninf : Niveau : 35 Pvs : 89 Attaque : 61 Défense : 50 Attaque spéciale : 58 Défense spéciale : 44 Vitesse : 58 Capacités : -Machouille -Dracosouffle -Tourbi-sable -Feinte Talent : Lévitation Nature : Foufou LvL.99 le Laggron : Niveau : 38 Pvs : 132 Attaque : 97 Défense : 77 Attaque spéciale : 72 Défense spéciale : 97 Vitesse : 55 Capacités : -Bélier -Pistolet A O -Tunnel -Tomberoche Talent : Torrent Nature : Prudent Hamon le Lilia : Niveau : 35 Pvs : 94 Attaque : 46 Défense : 65 Attaque spéciale : 58 Défense spéciale : 72 Vitesse : 28 Capacités : -Toxic -Racines -Onde-folie -Force cachée Talent : Ventouse Nature : Serieux
Éradication des Juifs Jumeaux : obtention du 7ème badge : - Par contre Tatia ma regardée bizarre quand je lui ai pris le badge :
Vivianne le Charmillon : Niveau : 40 Pvs : 107 Attaque : 78 Défense : 49 Attaque spéciale : 87 Défense spéciale : 63 Vitesse : 72 Capacités : -Vent-argenté -Attraction -Aéorpique -Para-spore Talent : Essaim Nature : Solo Hamon le Vacilys : Niveau : 40 Pvs : 123 Attaque : 85 Défense : 90 Attaque spéciale : 82 Défense spéciale : 99 Vitesse : 50 Capacités : -Façade -Racine -Onde-folie -Toxik Talent : Ventouse Nature : Serieux Pile AAAAA le Elecsprint : Niveau : 38 Pvs : 108 Attaque : 67 Défense : 49 Attaque spéciale : 87 Défense spéciale : 55 Vitesse : 105 Capacités : -Étincelle -Vive-attaque -Grondement -Flair Talent : Paratonnerre Nature : Pressé LvL.99 le Laggron : Niveau : 39 Pvs : 135 Attaque : 101 Défense : 79 Attaque spéciale : 73 Défense spéciale : 100 Vitesse : 57 Capacités : -Bélier -Surf -Tunnel -Tomberoche Talent : Torrent Nature : Prudent Scenario le Branette : Niveau : 37 Pvs : 99 Attaque : 103 Défense : 58 Attaque spéciale : 68 Défense spéciale : 68 Vitesse : 57 Capacités : -Onde de choc -Feu-follet -Ombre Nocturne -Feinte Talent : Insomnia Nature : Malpoli
|
|
| |
Call me Karma
Écrivain
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Dim 22 Juil 2018 - 18:11 | |
| ! Attention ! Le post qui suit contiendra d'ENORMES spoilers. En effet, ma partie sur Pokémon X fera l'objet d'un Nuzlocke romancé dont la rédaction est actuellement en cours. Si vous souhaitez consulter les balises ci-dessous, il faudra donc le faire à vos risques et périls, puisqu'elles contiennent des révélations sur mon équipe. #YouHaveBeenWarned J'ai fait des captures d'écran via Word, désolé pour les segments soulignés en rouge que j'ai oublié d'ignorer ^^' - VS Violette:
- VS Lino:
- VS Cornélia:
- VS Amaro:
- VS Lem:
- VS Valériane:
- VS Astera:
- VS Urup:
- VS Ligue:
~ Choose your Nuzlocke ~ ~ Terminé • En cours • En cours ~ |
|
| |
Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Dim 22 Juil 2018 - 20:46 | |
| Je vais essayer de participer, mais je ne promets rien. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Skyprad
Animateur
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Lun 23 Juil 2018 - 14:22 | |
| GG Karma ! C'est ta team finale que je peux préparer pour le tournoi sur Showdown ou tu comptes encore l'entraîner ? Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
Call me Karma
Écrivain
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Lun 23 Juil 2018 - 14:24 | |
| Merciiii =D Bah selon les règles que tu as posté, on a pas le droit d'entrainer post-ligue, donc c'est bien la team finale Après, j'ai pas du tout regarder en ce qui concerne les CT que je voulais leur apprendre, car j'aimerai changer certaines attaques. Il faut que je refasse un post avec tout ça ? Si oui, on se base sur les CT de la 7G uniquement ? ~ Choose your Nuzlocke ~ ~ Terminé • En cours • En cours ~ |
|
| |
Skyprad
Animateur
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Lun 23 Juil 2018 - 14:50 | |
| J'ai posté les nouvelles règles un peu plus loin. Tu peux continuer à t'entraîner et apprendre de nouvelles attaques à ta team. Pour les niveaux, ils seront adaptés au reste des teams. Une fois que j'aurais préparé les équipes de tout le monde, je t'enverrais ta team et tu pourras donner l'objet que tu veux et changer tes attaques tant que les nouvelles sont contenues dans des CT de la 7G. Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
Call me Karma
Écrivain
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Lun 23 Juil 2018 - 15:00 | |
| Boh, si les niveaux sont adaptés, je vais pas m'amuser à XP plus que ça, je suis déjà à un niveau bien avancé donc bon J'attendrais donc que tu nous envoie les team et j'en profiterai pour donner mes objets et CT à ce moment-là ^^ On est d'accord que pour le format OU il est interdit d'utiliser plusieurs fois un objet ? ~ Choose your Nuzlocke ~ ~ Terminé • En cours • En cours ~ |
|
| |
Skyprad
Animateur
| |
| |
Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Exp : 857
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Lun 23 Juil 2018 - 21:40 | |
| Bon je me lance! Je le fais sur Crystal en Random. - L'équipe du bon départ:
Statistiques: PV:37 Attaque:24 Défense:28 Attaque Spé:22 Défense Spé:25 Vitesse:23 Statistiques: PV:41 Attaque:24 Défense:30 Attaque Spé:26 Défense Spé:30 Vitesse:23 Statistiques: PV:35 Attaque:17 Défense:17 Attaque Spé:17 Défense Spé:17 Vitesse:14 Statistiques: PV:36 Attaque:18 Défense:18 Attaque Spé:18 Défense Spé:18 Vitesse:24 Statistiques: PV:33 Attaque:16 Défense:19 Attaque Spé:16 Défense Spé:16 Vitesse:17 Statistiques: PV:35 Attaque:18 Défense:24 Attaque Spé:16 Défense Spé:28 Vitesse:16
|
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
Skyprad
Animateur
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Ven 27 Juil 2018 - 18:48 | |
| Je n'avais pas fait gaffe, mais t'as oublié les niveaux Marty. Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
| |
| |
| Petit tournoi amical | |
|