|
Voulez-vous rallonger la date limite afin d'avoir 4 participants ? | - Oui | | 100% | [ 4 ] | - Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Skyprad
Animateur
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1658
| Sujet: Petit tournoi amical Jeu 12 Juil 2018 - 9:43 | |
| Rappel du premier message :
Bien le bonjour à vous ! Aujourd'hui, je vous propose un tournoi entre nuzlockeurs et nuzlockeuses. Les règles sont simples :
- Chacun choisit la version qu'il veut ! On peut très bien avoir des joueurs sur NB et d'autres sur RSE. - On joue avec les règles de bases du nuzlocke. Pour les doublons et shineys, vous faites comme vous voulez. - Le multi exp est interdit à partir de la 6G. - Après chaque arène, on poste un résumé de notre équipe, par screen ou écrit. Il faut qu'il y est : - le nom du Pokémon - l'espèce du Pokémon - le niveau du Pokémon - le talent du Pokémon - la nature du Pokémon - les stats du Pokémon - les attaques du Pokémon - Une fois qu'on a vaincu la ligue une première fois et qu'on voit les crédits défilés, on arrête de jouer. La partie est finie et interdiction de continuer à entraîner votre équipe. - Lorsque tous les participants auront terminé leurs parties, vous m'envoyez tous vos équipes finales. Je les préparerais sur Showdown et on pourra faire le tournoi final.
Les règles du tournoi : - On jouera en Overused 7G. Durant votre partie, vous pouvez utiliser n'importe quel Pokémon, mais durant le tournoi, les Uber seront bannis. - Les participants pourront choisir à leur guise les objets, même des objets étant apparus plus tard que leur version. Méga-gemmes et cristaux Z compris. - Les participants ayant joués sur une version antérieur à DP pourront modifier le talent de leur Pokémon tant que ce n'est pas le talent caché. (Exemple, je joue à RF et j'ai Roucarnage. J'ai le droit de modifier son talent Regard Vif en Pieds Confus, mais pas de lui donner Cœur de Coq qui est son talent caché). - Les niveaux ne seront pas modifiés. Autrement dit, à vous de choisir avec attention votre version. Sur XY, vous finirez facilement le jeu, mais vous n'aurez pas un niveau abusé alors que sur DPPt, vous aurez plus de mal et risquez de perdre plus de Pokémon, mais vous aurez un bien meilleur niveau !
C'est fini pour ma part, si vous avez des idées à rajouter ou si vous voulez vous inscrire, faites le savoir ! Ce tournoi se finira au plus tard fin Août. Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Nature : Gentil
Niveau : 40
Exp : 411
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Ven 27 Juil 2018 - 18:57 | |
| J'ai fais la modif pour le dernier Discord : Marty Blue-Eyes #3166 - Nuzlocke Finis:
- Nuzlocke en cours:
|
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Dim 29 Juil 2018 - 19:55 | |
| Badge Spectre (Ectoplasma vaincu par Violetta) et Badge Combat Obtenu Suite à un premier affrontement contre le badge spectre, mon équipe a été détruite. C'est une toute nouvelle qui se tient ici. - Equipe:
Discord : Marty Blue-Eyes #3166 - Nuzlocke Finis:
- Nuzlocke en cours:
|
|
| |
Skyprad
Animateur
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Mer 1 Aoû 2018 - 18:01 | |
| 8ème et dernière arène de Kalos vaincue ! - Equipe actuelle:
Nom : Iris Espèce : Prismillon Niveau : 39 Talent : Œil Composé Nature : Docile PV : 115 Attaque : 56 Défense : 50 Attaque spéciale : 86 Défense spéciale : 54 Vitesse : 92 Attaques : - Vampibaiser - Bourdon - Poudre Dodo - Rafale Psy Nom : Navi Espèce : Floette Niveau : 47 Talent : Flora-Voile Nature : Relax PV : 125 Attaque : 66 Défense : 73 Attaque spéciale : 92 Défense spéciale : 114 Vitesse : 55 Attaques : - Vœu - Aromathérapie - Pouvoir Lunaire - Eco-Sphère Nom : Sapinou Espèce : Blizzaroi Niveau : 51 Talent : Alerte Neige Nature : Rigide PV : 162 Attaque : 126 Défense : 85 Attaque spéciale : 99 Défense spéciale : 104 Vitesse : 86 Nom : Fragonard Espèce : Rafflésia Niveau : 59 Talent : Chlorophylle Nature : Modeste PV : 184 Attaque : 111 Défense : 128 Attaque spéciale : 177 Défense spéciale : 128 Vitesse : 82 Attaques : - Giga-Sangsue - Bomb-Beurk - Éclat Magique - Eco-Sphère Nom : Calsium Espèce : Ossatueur Niveau : 66 Talent : Paratonnerre Nature : Malin PV : 182 Attaque : 139 Défense : 196 Attaque spéciale : 82 Défense spéciale : 118 Vitesse : 103 Attaques : - Force - Osmerang - Tomberoche - Casse-Brique Nom : Shino Espèce : Amphinobi Niveau : 70 Talent : Torrent Nature : Gentil PV : 201 Attaque : 175 Défense : 117 Attaque spéciale : 173 Défense spéciale : 145 Vitesse : 199 Attaques : - Hydrocanon - Tranche-Nuit - Surf - Extrasenseur
Petit rappel : Vous avez jusqu'au 15 août pour finir votre partie. Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Mer 1 Aoû 2018 - 19:46 | |
| Le Badge de Type Acier de Jasmine Obtenu. - Equipe:
Discord : Marty Blue-Eyes #3166 - Nuzlocke Finis:
- Nuzlocke en cours:
|
|
| |
Skyprad
Animateur
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Ven 3 Aoû 2018 - 13:48 | |
| J'ai malheureusement perdu face au dernier membre du conseil 4. J'ai donc 2 semaines pour finir une nouvelle partie. J'ai décidé de la faire sur la rom-hack Émeraude+ et je viens de battre Roxanne. - Equipe actuelle:
EDIT : Arène de Myokara vaincue ! - Equipe actuelle:
Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
Call me Karma
Écrivain
Nature : Calme
Niveau : 33
Exp : 771
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Ven 3 Aoû 2018 - 15:13 | |
| Oh mince, ça craint Sky, désolé pour toi =(
C'est moi ou tu as un Salamèche Shiny ? oO ~ Choose your Nuzlocke ~ ~ Terminé • En cours • En cours ~ |
|
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Ven 3 Aoû 2018 - 15:47 | |
| Il refait sa partie sur Émeraude +, le taux de Pokémon chromatiques y est beaucoup plus élevé que sur une version classique. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Call me Karma
Écrivain
| |
| |
Skyprad
Animateur
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Ven 3 Aoû 2018 - 19:32 | |
| J'ai eu de la chance pour Espoir, mais aussi pour DragKing. Et ouais, c'est pas un Nidorino, mais un Nidorina Shiney qui s'est travesti (d'ou le nom). Du coup, vu qu'il y a beaucoup plus de Shiney, je n'utilise pas la clause pour shiney. ça serait trop facile sinon. Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Exp : 857
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Ven 3 Aoû 2018 - 21:54 | |
| Bon j'annonce que j'abandonne le tournoi, je ne trouve plus le temps pour continuer ma partie et surtout de devoir mettre l'intégralité de mon équipe à chaque arène, c'est beaucoup trop contraignant et je préfère le dire maintenant plutôt qu'au dernier moment.
Bref à une prochaine fois peut-être et bonne chance à tous. |
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
Skyprad
Animateur
| |
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
| |
| |
Skyprad
Animateur
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Dim 12 Aoû 2018 - 14:14 | |
| Arène de Vermilava vaincue non sans mal... - Equipe actuelle (si on peut appeler ça une équipe):
|
| |
Shykinoxx
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 110
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Dim 12 Aoû 2018 - 14:44 | |
| Je crois que j'ai oublié de faire mon Update quand j'ai battu la 8ème arène dès-eau-lait : - MDR el pu ma tim:
Pile AAAAA le Elecsprint : Niveau : 46 Pvs : 132 Attaque : 82 Défense : 60 Attaque spéciale : 106 Défense spéciale : 67 Vitesse : 133 Capacités : -Etincelle -Vive-Attaque -Fatal-Foudre -Morsure Talent : Paratonnerre Nature : Pressé LvL.99 le laggron : Niveau : 40 Pvs : 138 Attaque : 104 Défense : 81 Attaque spéciale : 76 Défense spéciale : 103 Vitesse : 58 Capacités : -Seisme -Surf -Tunnel -Tomberoche Talent : Torrent Nature : Prudent Scenario le Branette : Niveau : 37 Pvs : 99 Attaque : 103 Défense : 58 Attaque spéciale : 68 Défense spéciale : 68 Vitesse : 57 Capacités : -Onde de choc -Ombre Nocturne -Feu Follet -Feinte Talent : Insomnia Nature : Malpoli Vivianne le Charmillon : Niveau : Pvs : 110 Attaque : 80 Défense : 50 Attaque spéciale : 90 Défense spéciale : 64 Vitesse : 73 Capacités : -Vent Argenté -Para-Spore -Attraction -Aeropique Talent : Essaim Nature : Solo Hamon Le Vacilys : Niveau : 41 Pvs : 126 Attaque : 88 Défense : 92 Attaque spéciale : 86 Défense spéciale : 101 Vitesse : 51 Capacités : -Façade -Giga-sangsue -Onde-Folie -Toxic Talent : Ventouse Nature : Serieux
Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
|
|
| |
Skyprad
Animateur
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Lun 13 Aoû 2018 - 13:23 | |
| Arène de Clémenti-Ville vaincue avec uniquement Espoir ! - Equipe actuelle:
|
| |
Shykinoxx
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 110
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Mar 14 Aoû 2018 - 15:53 | |
| Et c'est avec regrets que je gagne la ligue Pokémon, Ewe trau fore tmtc - G chatté com 1 por:
N.351 le Morphéo : Niveau : 49 Pvs : 150 Attaque : 82 Défense : 79 Attaque spéciale : 86 Défense spéciale : 82 Vitesse : 83 Capacités : -Ball'Météo -Danse-Pluie -Zenith -Blizzard Talent : Météo Nature : Hardi LvL.99 le Laggron : Niveau : 58 Pvs : 204 Attaque : 157 Défense : 121 Attaque spéciale : 110 Défense spéciale : 148 Vitesse : 89 Capacités : -Seisme -Laser Glace -Tomberoche -Cascade Talent : Torrent Nature : Prudent Vivianne le Charmillon : Niveau : 56 Pvs : 152 Attaque : 111 Défense : 70 Attaque spéciale : 124 Défense spéciale : 88 Vitesse : 105 Capacités : -Aeropique -Vent-Argenté -Para-Spore -Giga-Sangsue Talent : Essaim Nature : Solo Hamon le Vacilys : Niveau : 56 Pvs : 179 Attaque : 127 Défense : 128 Attaque spéciale : 117 Défense spéciale : 137 Vitesse : 75 Capacités : -Pouv.Antique -Giga sangsue -Onde-Folie -Toxik Talent : Ventouse Nature : Sérieux Scenario le Branette : Niveau : 56 Pvs : 154 Attaque : 161 Défense : 91 Attaque spéciale : 103 Défense spéciale : 102 Vitesse : 92 Capacités : -Onde de choc -Ball'Ombre -Feu follet -Feinte Talent : Insomnia Nature : Malpoli Pile AAAAA le Elecsprint : Niveau : 56 Pvs : 167 Attaque : 107 Défense : 76 Attaque spéciale : 131 Défense spéciale : 82 Vitesse : 170 Capacités : -Eteincelle -Vive-Attaque -Fatal-Foudre -Morsure Talent : Paratonerre Nature : Presse
Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
|
|
| |
Skyprad
Animateur
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Mer 15 Aoû 2018 - 13:44 | |
| Normalement, les qualifications se terminent aujourd'hui, mais il n'y a que 3 qualifiés, ce qui n'est pas pratique. Je fais alors un sondage : Voulez-vous retarder la date limite pour qu'il y est 4 participants ou pas ? Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
Call me Karma
Écrivain
| Sujet: Re: Petit tournoi amical Mer 15 Aoû 2018 - 14:16 | |
| Tout dépend pour quand, car avec la reprise qui arrive bientôt, je risque d'être moins disponible ! Donc selon quand serait le tournoi, ma réponse sera différente, perso ! ~ Choose your Nuzlocke ~ ~ Terminé • En cours • En cours ~ |
|
| |
| |
| |
| Petit tournoi amical | |
|