Skyprad
Animateur
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1658
| Sujet: Petit tournoi amical Jeu 12 Juil 2018 - 9:43 | |
| Rappel du premier message :
Bien le bonjour à vous ! Aujourd'hui, je vous propose un tournoi entre nuzlockeurs et nuzlockeuses. Les règles sont simples :
- Chacun choisit la version qu'il veut ! On peut très bien avoir des joueurs sur NB et d'autres sur RSE. - On joue avec les règles de bases du nuzlocke. Pour les doublons et shineys, vous faites comme vous voulez. - Le multi exp est interdit à partir de la 6G. - Après chaque arène, on poste un résumé de notre équipe, par screen ou écrit. Il faut qu'il y est : - le nom du Pokémon - l'espèce du Pokémon - le niveau du Pokémon - le talent du Pokémon - la nature du Pokémon - les stats du Pokémon - les attaques du Pokémon - Une fois qu'on a vaincu la ligue une première fois et qu'on voit les crédits défilés, on arrête de jouer. La partie est finie et interdiction de continuer à entraîner votre équipe. - Lorsque tous les participants auront terminé leurs parties, vous m'envoyez tous vos équipes finales. Je les préparerais sur Showdown et on pourra faire le tournoi final.
Les règles du tournoi : - On jouera en Overused 7G. Durant votre partie, vous pouvez utiliser n'importe quel Pokémon, mais durant le tournoi, les Uber seront bannis. - Les participants pourront choisir à leur guise les objets, même des objets étant apparus plus tard que leur version. Méga-gemmes et cristaux Z compris. - Les participants ayant joués sur une version antérieur à DP pourront modifier le talent de leur Pokémon tant que ce n'est pas le talent caché. (Exemple, je joue à RF et j'ai Roucarnage. J'ai le droit de modifier son talent Regard Vif en Pieds Confus, mais pas de lui donner Cœur de Coq qui est son talent caché). - Les niveaux ne seront pas modifiés. Autrement dit, à vous de choisir avec attention votre version. Sur XY, vous finirez facilement le jeu, mais vous n'aurez pas un niveau abusé alors que sur DPPt, vous aurez plus de mal et risquez de perdre plus de Pokémon, mais vous aurez un bien meilleur niveau !
C'est fini pour ma part, si vous avez des idées à rajouter ou si vous voulez vous inscrire, faites le savoir ! Ce tournoi se finira au plus tard fin Août. Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|