-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Noir] Code: Unys

Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_20 [Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_19 [Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_22
[Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_18 [Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_11 [Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_23
[Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_12[Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_24[Noir] Code: Unys - Page 2 Medail11


[Noir] Code: Unys - Page 2 Empty
MessageSujet: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2019 - 19:26

Rappel du premier message :

Vous a écrit:
Tiens.
Regardez.
C'est Last, lea membre qui a un Nuzlocke Inachevé sur Platine depuis belle lurette.
Est-ce qu'iel va continuer ce nuzlocke ?
EVIDEMMENT QUE NON!

Bonjour, moi c'est Last, ça fait 12 piges que je suis sur le forum et mes seuls nuz terminés ici c'est des CommunityLocke lol mdr.

Mais bon, permettez, je suis dans une année où j'ai envie de faire des choses. Prenez vos pistolets et mettez les moi sur la tempe si je poste pas la suite dans 1 mois.

Du coup, c'est un Nuzlocke sur Noire.
Ouaip, encore un autre, désolée Thunungu.

Voici les règles:
Règles:


Sommaire:




Prologue:



Équipe Actuelle, au chapitre 3-1:




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Noir] Code: Unys - Page 2 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_25 [Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_19 [Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_21[Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_24

[Noir] Code: Unys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 20:44

Spoiler:
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_20 [Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_19 [Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_22
[Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_18 [Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_11 [Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_23
[Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_12[Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_24[Noir] Code: Unys - Page 2 Medail11


[Noir] Code: Unys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2021 - 22:51

Héhé merci du retour jojoelle ! (Je réponds que maintenant, je me sentais pas de répondre sans rien à proposer bounce)




Chapitre 3
Partie 1: Centre

Spoiler:

Petit truc en plus:




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Noir] Code: Unys - Page 2 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_10 [Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_25 [Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_21
[Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_18 [Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_11 [Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_23
[Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_12[Noir] Code: Unys - Page 2 Medail10

[Noir] Code: Unys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2021 - 23:42

Spoiler:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_25 [Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_19 [Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_21[Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_24

[Noir] Code: Unys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 16:21

Super chapitre encore une fois !

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_24 [Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_10[Noir] Code: Unys - Page 2 Medail11

[Noir] Code: Unys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2021 - 11:06

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
eysselia

eysselia
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 56
Electrique
Aucun

[Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_10

[Noir] Code: Unys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 13:06

Coucou,

J'arrive en cours de route et je me disais juste un petit chapitre j'ai d'autre chose à faire le reste pour demain. Résultat j'ai tout lut en une fois, je pouvais pas décrocher de ton texte TT.
Tu as un style trés agréable à lire, en plus tu arrive à gérer l'équilibre en description et mettre en avant les émotions, la personnalités des personanges avec de l'action. Bref pas étonnant d'avoir dévoré c'est trois chapitre (enfin 2.5 et un prologue). D'ailleur j'ai adore comment tu as intégrer les rivaux, ils ont leur personnalité, Tcheren reste un peu a être découvert, mais on voit l'équilibre qu'il apporte au trio et du coup gros coup de coeur pour Bianca. Je savais pas que j'aimais le personnage avant de te lire.
Et les pokémons ils sont si chou uwu, avec une dynamique entre eux.
Quand à l'intrigue... Yep je signe dans la catégorie : "Impossible de lacher la suite maitnenant, faut savoir le fin mot de l'histoire."
Voilà c'était pour le petit récap retour.

Citation :
r[quote]]- Eh non, j’ai pas eu l’occasion de croiser d’autres Pokémon dans les zones qu’on a vu.
Je pressen un certain chacripan qui va s'incruster, mais ça se trovue je suis à côté de la plaque.[/spoiler]
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_20 [Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_19 [Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_22
[Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_18 [Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_11 [Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_23
[Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_12[Noir] Code: Unys - Page 2 Badge_24[Noir] Code: Unys - Page 2 Medail11


[Noir] Code: Unys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2022 - 0:31

BONSOIR ALORS


D'ordinaire je ne ferais pas de post pour répondre aux commentaires sans proposer une update derrière.
Mais là euh ouais j'vais ptet le faire, parce que EUH...

[Noir] Code: Unys - Page 2 Unknown

Sachez que ça fait 4 jours que l'annonce des résultats a été fait, et je suis encore en train de réaliser.
Vraiment merci. Merci aussi pour les [Noir] Code: Unys - Page 2 Or11 pour Mégane en tant que meilleure Protagoniste et Bianca en tant que meilleure personnage secondaire, mais aussi pour les [Noir] Code: Unys - Page 2 Argent11 pour Noah en tant que meilleure personnage secondaire, ainsi que pour Munna, Hugo et Arsène en tant que Meilleur Pokémon et pour ce Nuzlocke pour la meilleure technique et pour la [Noir] Code: Unys - Page 2 Bronze11 du meilleur scénario.

Genre ce Nuzlocke a bientôt 3 ans, 3 parties avec chacune une ou deux parties, c'est un Nuzlocke qui avance à vitesse de croisière. Sachez que je vous remercie de voir que ça vous plait malgré le peu de contenu !




Spoiler:

Pour répondre à eysselia - Merci beaucoup pour ce message, ça fait drôlement plaisir, j'espère que la suite, qui arrivera... quand elle arrivera, te plaira tout autant que ces précédents chapitres !!




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Noir] Code: Unys - Page 2 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Noir] Code: Unys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Code: Unys   [Noir] Code: Unys - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Noir] Code: Unys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Noir] Expédition à Unys
» [Pokémon Noir 2] Unys en nous !
» [Noir 2] Unys fight and Friendship
» [Blanc 2 / Noir 2] Un frère et une soeur à Unys
» [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits-
Sauter vers: