Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)

Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Badge_10 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Badge_25 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Badge_21
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Badge_18 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Badge_11 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Badge_23
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Badge_12[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Medail10

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Empty
MessageSujet: [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)   [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 EmptyDim 27 Oct 2019 - 20:20

Rappel du premier message :

Le royaume de Nuzlocke France était depuis peu victime d'un mal insidieux : des Rattatac, créatures voraces et avides de chair humaine, apparaissaient dans de nombreux villages tout autour du territoire, massacrant les innocents villageois autour d'eux. Parfois, les villageois parvenaient à se débarrasser de la vermine, mais non sans pertes.

Le roi, bien conscient de la menace représentée par ces créatures, décida de créer un conseil spécifiquement chargé de lutter contre. Ce conseil, composé des plus éminents érudits de tout le royaume, étudiait à la loupe toutes les données à leur disposition sur ces créatures, et tentait de trouver des solutions pour les neutraliser et les empêcher de proliférer. Ce conseil fut nommé le "Conseil menant l'analyse du fléau qui infeste notre atmosphère", généralement abrégé en Conseil MAFIA, et siégeait dans un grand palais au milieu de la capitale, ou les conseillers vivaient et tenaient leurs réunions.

Ce conseil était dirigé par un vieux Mélofée du nom de Eevee. Grâce à une Ceinture Force bien dissimulée, il avait réussi à survivre in extremis au massacre de Termosta. Son expérience du sujet lui accordait un profond respect de ses pairs. Cependant, un beau matin, son cadavre fut retrouvé dans la salle de réunion. Après analyse du cadavre, les conseillers en arrivèrent à la conclusion que le coupable était un Rattatac. Or, les entrées et sorties du palais étaient très contrôlées. Le coupable était donc un membre du conseil. Un vil Rattatac était parvenu à s'infiltrer dans le conseil MAFIA. Ou peut-être même plusieurs. Les conseillers se mirent alors d'accord que personne ne sortirait du palais tant qu'ils n'avaient pas la certitude d'avoir exterminé le dernier Rattatac infiltré. Il ne fallait surtout pas que ces créatures s'attaquent à la capitale.



Ils décidèrent également d'élire un nouveau président du Conseil, ainsi que d'exécuter chaque jour un conseiller, après un vote pour délibérer lequel est le plus suspect d'être un Rattatac.

Bonjour, et bienvenue dans cette nouvelle partie de Mafia, pour laquelle je serais votre hôte. C’est ma première fois en tant qu’MJ, donc j’espère que ça va bien se passer. J’ai essayé de faire quelque chose d’un peu différent dans le fond, mais dans la forme, ça restera une partie classique.

“Mafia, c’est quoi ?” C’est un Loup-Garou de Thiercelieux, mais avec des Pokémon donc c'est mieux.

”C’est quoi, le Loup-Garou de Thiercelieux ?” C’est ça.

Les rôles:
Rôles importants a écrit:
Le Président du Conseil : Élu en début de partie, sa voix lors des votes compte double, et en cas d'égalité lors des votes, c'est lui qui tranchera. À sa mort, il désigne un successeur.

Les amoureux : Désignés par Mélofée en début de partie, ils doivent se protéger l'un l'autre, car si l'un meurt, l'autre meurt immédiatement de chagrin.
Conditions de Victoire:

Le Marchand : Tiré au sort, il peut chaque nuit donner un objet de son stock au choix à un villageois de son choix. À sa mort, son successeur est également tiré au sort.

Objets:

Liste des joueurs a écrit:
MJ : Sylveon

- Feunlic : Keunotor
- Thunungu : Rattatac Noir
- Last : Exagide
- Mitsu : Kadabra
- Chama : Tarsal
- Sébouss : Mélofée
- Skyprad : Cornèbre
- Lex : Goupix
- jojoelle : Rattatac


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Badge_25 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Badge_19 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Badge_21[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Badge_24

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)   [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 EmptyMar 12 Nov 2019 - 15:16

Eh bien je m'y attendais vraiment pas xD

Rien qu'en commençant à deux Rattatacs j'étais pas tranquille. Encore moins en étant avec Thunungu (ça fait combien de fois d'affilée, sérieux ? Les gens allaient forcément se méfier). Et puis quand Thun' est mort, je me retrouvais toute seule pour le reste alors que j'avais encore jamais été Rattatac dans Mafia, je craignais de pas être taillée pour. D'ailleurs je suis toujours pas franchement convaincue, vu le déroulement.
Techniquement ce que j'ai fait dans cette partie :
1) Tuer Skyprad
2) Etre là (vous faisant mal interpréter le testament de Lex)
... Ci tout.

J'ai grave flippé à la fin, peu importe mes mouvements tout reposait sur Sébouss, et je n'avais aucune idée de ce qu'il pensait de moi ou des autres. Franchement j'avais été suspectée par Feunlic d'entrée de jeu, Sébouss avait remarqué que le "j--" de Lex ne voulait probablement pas me désigner...
Quand Last a changé son vote après mon message j'étais en panique.

C'est la première fois que je suis Rattatac, la première fois que je survis jusqu'au bout, mais vraiment j'ai plus eu de la chance qu'autre chose. x')


Et GG Sylveon, j'ai adoré ce RP de fin ! xD
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Badge_10 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Badge_24 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Badge_16
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Badge_17 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Badge_19 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Badge_21
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Badge_16 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Badge_19 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Badge_21
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Badge_23 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Badge_12

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)   [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 EmptyMar 12 Nov 2019 - 19:40

Le pire, c'est que je m'en doutais ! Last avait l'air trop désespérée, tandis que jojoelle était beaucoup plus pragmatique à la fin.

En vrai, le testament de Lex ne m'a pas vraiment induit en erreur. C'est celui de Mitsu :

Mitsu a écrit:
Avoir ce rôle m'a permis de voir un/une Rattatac.

Au tour précédent, il accusait Chama et Last. Si Chama était innocente, c'est que c'était Last la coupable ! Je ne comprends toujours pas pourquoi Mitsu a mis ça dans son testament.

On notera que si Chama a refusé le rôle de Rattatac, elle a tué plus de villageois que ces derniers XD

En tout cas, GG jojoelle ! Jusqu'à ce tour-ci, j'étais convaincu que tu étais innocente. La prochaine fois, je me méfierais plus.

Et merci à Sylveon pour cette partie !

PS : J'éditerai le palmarès avant la fin de la semaine.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Badge_10 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Badge_25 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Badge_19
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Badge_22[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Medail10

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)   [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 EmptyMar 12 Nov 2019 - 19:49

Comme quoi les enfants, NE FAITES JAMAIS DE TESTAMENT ! xD


De mon côté, la game s'est plutôt bien passée. J'ai juste eu Chama qui a décidé de faire une Kagura, essayant de tuer un maximum d'innocent avant de mourir. Par contre, suite à la théorie de Mitsu, j'ai vraiment cru que c'était devenu obvious que j'étais en couple alors que ça ne l'était pas forcément... J'ai mal joué sur ce tour là (mais en même temps, vous étiez pas futé non plus ! Même si je n'avais pas été en couple avec Chama, je me serais dis "P't'être pas"). 'Fin bref, ce fut plaisant, je reste sur ma faim un p'tit peu à cause de cette fin de partie qui fait contraste avec le premier tour. Hâte de participer au prochain mafia ! (Fin Décembre, Début Janvier, j'espère bounce)


Bref, A+
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Contenu sponsorisé




[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)   [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
» [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)
» [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]
» [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: