Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)

Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_25 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_18 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_11 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_23
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_12[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Medail10

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)   [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 EmptyDim 27 Oct 2019 - 20:20

Rappel du premier message :

Le royaume de Nuzlocke France était depuis peu victime d'un mal insidieux : des Rattatac, créatures voraces et avides de chair humaine, apparaissaient dans de nombreux villages tout autour du territoire, massacrant les innocents villageois autour d'eux. Parfois, les villageois parvenaient à se débarrasser de la vermine, mais non sans pertes.

Le roi, bien conscient de la menace représentée par ces créatures, décida de créer un conseil spécifiquement chargé de lutter contre. Ce conseil, composé des plus éminents érudits de tout le royaume, étudiait à la loupe toutes les données à leur disposition sur ces créatures, et tentait de trouver des solutions pour les neutraliser et les empêcher de proliférer. Ce conseil fut nommé le "Conseil menant l'analyse du fléau qui infeste notre atmosphère", généralement abrégé en Conseil MAFIA, et siégeait dans un grand palais au milieu de la capitale, ou les conseillers vivaient et tenaient leurs réunions.

Ce conseil était dirigé par un vieux Mélofée du nom de Eevee. Grâce à une Ceinture Force bien dissimulée, il avait réussi à survivre in extremis au massacre de Termosta. Son expérience du sujet lui accordait un profond respect de ses pairs. Cependant, un beau matin, son cadavre fut retrouvé dans la salle de réunion. Après analyse du cadavre, les conseillers en arrivèrent à la conclusion que le coupable était un Rattatac. Or, les entrées et sorties du palais étaient très contrôlées. Le coupable était donc un membre du conseil. Un vil Rattatac était parvenu à s'infiltrer dans le conseil MAFIA. Ou peut-être même plusieurs. Les conseillers se mirent alors d'accord que personne ne sortirait du palais tant qu'ils n'avaient pas la certitude d'avoir exterminé le dernier Rattatac infiltré. Il ne fallait surtout pas que ces créatures s'attaquent à la capitale.



Ils décidèrent également d'élire un nouveau président du Conseil, ainsi que d'exécuter chaque jour un conseiller, après un vote pour délibérer lequel est le plus suspect d'être un Rattatac.

Bonjour, et bienvenue dans cette nouvelle partie de Mafia, pour laquelle je serais votre hôte. C’est ma première fois en tant qu’MJ, donc j’espère que ça va bien se passer. J’ai essayé de faire quelque chose d’un peu différent dans le fond, mais dans la forme, ça restera une partie classique.

“Mafia, c’est quoi ?” C’est un Loup-Garou de Thiercelieux, mais avec des Pokémon donc c'est mieux.

”C’est quoi, le Loup-Garou de Thiercelieux ?” C’est ça.

Les rôles:
Rôles importants a écrit:
Le Président du Conseil : Élu en début de partie, sa voix lors des votes compte double, et en cas d'égalité lors des votes, c'est lui qui tranchera. À sa mort, il désigne un successeur.

Les amoureux : Désignés par Mélofée en début de partie, ils doivent se protéger l'un l'autre, car si l'un meurt, l'autre meurt immédiatement de chagrin.
Conditions de Victoire:

Le Marchand : Tiré au sort, il peut chaque nuit donner un objet de son stock au choix à un villageois de son choix. À sa mort, son successeur est également tiré au sort.

Objets:

Liste des joueurs a écrit:
MJ : Sylveon

- Feunlic : Keunotor
- Thunungu : Rattatac Noir
- Last : Exagide
- Mitsu : Kadabra
- Chama : Tarsal
- Sébouss : Mélofée
- Skyprad : Cornèbre
- Lex : Goupix
- jojoelle : Rattatac


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut

AuteurMessage
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_24 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_16
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_17 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_19 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_16 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_19 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_23 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_12

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)   [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 EmptySam 9 Nov 2019 - 12:16

Je rejoints largement Mitsu concernant le couple Chama/Feunlic.

jojoelle a écrit:
Là encore, aucune certitude : Sébouss mettait potentiellement en danger deux innocents.

Au moment où j'avais émis cette hypothèse, Feunlic était mon suspect n° 1, Chama ma suspecte n° 2. Si maintenant je crois Feunlic innocent (même s'il est capable de sacrifier un compère Rattatac pour paraître innocent), je pense toujours fortement que Chama est suspecte. Je ne pense pas mettre en danger deux innocents.

Et... Feunlic a confirmé le couple. Parce qu'il savait qu'il ne pourrait pas se défendre correctement. Il nous a aussi probablement donné son rôle : Kadabra. Et ça rejoints ce que je disais plus tôt : Feunlic n'est pas forcément Rattatac, mais il ne roule pas pour le village.
L'attaque sur Mitsu n'est selon moi qu'une diversion maladroite.

Feunlic a écrit:
Chama: Exagide
Jojoelle: Cornèbre

Ça, ça m'étonnerait beaucoup. Ce n'est pas cohérent avec les votes de jojoelle. Et en général, l'Exagide (les innocents en général) n'est pas aussi inflexible dans son vote.

jojoelle a écrit:
Maintenant si ils sont tous les deux innocents on risque très gros à les tuer, réduisant notre effectif de deux (sans compter la nuit qui va tomber derrière) ! Il faut donc bien réfléchir à tout ça.

S'ils sont innocents et qu'on les tue, le village est foutu.
Si l'un des deux est un Rattatac et qu'on ne les tue pas, le village est foutu. Et... les Rattatac aussi.

Je pense qu'il n'y a pas de temps à perdre. Si on élimine pas Chama/Feunlic ce tour-ci, on est cuit. Ensemble, ils ont trois votes. Pour peu qu'ils décident de s'appuyer sur le vote du Cornèbre, ça leur en fait quatre. Nous en avons cinq. Le troisième Rattatac (s'il existe) n'aura pas forcément la possibilité de supprimer le couple, on ne peut pas compter dessus.

Personnellement, je prends le risque et si j'ai tord, ça sera la preuve que je mérite mon rôle "Abruti du LG" :

Votes a écrit:
Sébouss : 1 (Cornèbre)
Skyprad : 2 (Last, Chama)
Chama : 1 (Sébouss)


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_25 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_19
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_22[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Medail10

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)   [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 EmptySam 9 Nov 2019 - 13:21

Woah, calme les gens, j'ai accusé Mitsu, c'est vrai, mais c'est plus pour la plaisanterie. Ça semble faux ce que je dis, mais je le promets. La blague à la fin de cette phrase était sensé confirmer que je n'y croyais pas réellement...

Cependant... Même si je doute fortement de Chama, je ne peux vous laisser la tuer maintenant. Confirmerais-je vos propos qui sont déjà assez certains, peut-être ? Je vais prier, prier pour qu'on ai vu faux, prier pour qu'il n'y ait pas 3, mais 2 rattatacs. Prier pour que mes croyances ne soient pas erronées, prier pour que Chama ne soit pas en réalité un vil rattatac, prier... C'est tout ce qu'il me reste à faire.

Si je suis bel et bien en couple avec Chama et qu'elle est rattatac, Last s'offrira à vous sur un plateau d'argent.
Si je suis bel et bien en couple avec Chama et qu'elle n'est pas rattatac, vous reviendrez au stade où Mitsu, Last et Skyprad sont suspects.
Si je ne suis pas en couple avec Chama et qu'elle est rattatac, je passerais pour un rattatac aussi et je me ferais sûrement décapité.
Si je ne suis pas en couple avec Chama et qu'elle n'est pas rattatac, je mourrais cette nuit car on croira que je possède ce rôle.
Aucun futur radieux ne m'attend que j'y pense...

À ce stade de la partie, les rôles de chacuns commencent à s'éclaircir, sauf pour moi. Vous me pensez tous, soit Cornèbre, soit Kadabra. J'aimerais pouvoir acquiescer. Mais comme toujours, vous allez douter de moi, penser que c'est de la psychologie inversé, bref, je ne peux un peu rien dire pour me défendre de quoi que ce soit pour le moment. Tout le monde me pense en couple avec Chama, tout le monde pense que Chama est rattatac, tout ce qu'il me reste à faire, c'est de jouer comme je l'aurais toujours fais...


Je pense que Last est rattatac. Je pense que Chama est rattatac. Mais par principe, je préfère croire en Chama et espérer qu'elle ne soit pas Rattatac pour le moment. Et puis, si nous sommes en couple et qu'elle est rattatac, il y a bien 3 personnes ici qui savent que je ne suis pas ce qui pourrait vous faire peur. Mon vote pour Last est sans appel. Si on doit se revoir demain car crime il y a eut... Eh bien, j'accepterais mon sort !

Votes a écrit:
Sébouss : 1 (Cornèbre)
Skyprad : 2 (Last, Chama)
Chama : 1 (Sébouss)
Last : 2 (Feunlic)


C'est ainsi que Feunlic planta un couteau dans la table de réunion et qu'il repartit dans sa chambre. Une petite affiche sur sa porte qui disait "Toquer pour que je viennes" semblait essayer de cacher la petite partie éclairée sous la porte, mais on y distinguait tout de même une petite lumière... Ainsi qu'une petite mélodie amusante...? Every day, I imagine a future where I can be with you~ In my hand, is a pen that will write a poem of me and you~... 
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_22 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_17
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_20 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_21 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_22
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_12

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)   [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 EmptySam 9 Nov 2019 - 20:56


J'ai tranché. J'ai retourné la situation encore et encore dans tous les sens, et on a pas le choix : 
Jojoëlle a écrit:
Si jamais Feunlic et Chama sont un couple mixte (un innocent et un Rattatac), Feunlic aurait beau être innocent il ne serait pas vraiment dans notre camp. Non seulement il voterait avec Chama pour permettre leur victoire, mais en tant que Maire son vote compte double, on a donc potentiellement un triple vote pour le couple qui pourrait mettre en danger le village conseil.
Sébouss a écrit:
Si on élimine pas Chama/Feunlic ce tour-ci, on est cuit. Ensemble, ils ont trois votes.
Non seulement c'est vrai, mais en plus ça corse carrément les votes. À ce stade du jeu, si on veut pouvoir dégager Chama (et par conséquent Feunlic) à coup sûr, on va avoir besoin (en plus de ma voix et de celle de Sébouss) de celles de Jojoëlle, de Skyprad et de Last.
Vous avez bien lu, j'ai bien marqué "Last".

Même si je te crois Rattatac Last, si comme Sébouss (probable Mélofée) Jojoëlle et moi-même le pensons, Feunlic et Chama forment bel et bien un couple Innocent/Rattatac (et tu sais si Chama est bel et bien Rattatac), il est également dans ton intérêt de les éliminer au plus vite ! 
Et oui, malheureusement, pour eux tu es une cible au même titre que nous autres.
De plus, si tu venais à être éliminée avant Chama, si tu penses que sa survie ferait gagner votre camp, il n'en est rien.
Les amoureux innocent/Rattatac sont à leur propre compte.
Je n'ai pas la légitimité de te demander quoi que ce soit, mais je te demande juste d'y réfléchir sérieusement. 
Ta voix assurerait la disparition de cette menace collective.

Pourquoi avons-nous besoin de la voix de Last (Rattatac) ? 
Votes actuels a écrit:

Sébouss : 1 (Cornèbre)
Skyprad : 2 (Last, Chama)
Chama : 1 (Sébouss)
Last : 2 (Feunlic)
Si on ajoute ma voix contre Chama, ainsi que celle de Jojoëlle et celle de Skyprad, il y'aura donc 4 voix contre elle.
Sauf que... Skyprad a actuellement 2 voix contre lui (les voix des Rattatacs). Il suffirait alors que Feunlic déplace sa double-voix sur Skyprad pour provoquer une égalité. Et en cas d'égalité, vous savez ce qui se passe non ? 
Feunlic étant maire, il tranche et sauve Chama.

Autrement dit, 4 possibilités
- Jojoëlle et Skyprad se joignent à Sébouss et moi-même, on a 4 voix contre Chama, Feunlic maintiens son vote contre Last et donc...Chama est éliminée, les amoureux Innocent/Rattatac également, la menace est écartée. 
Mais soyons lucides, ça reste utopique.

- Jojoëlle et Skyprad se joignent à Sébouss et moi-même, on a 4 voix contre Chama, sauf que Feunlic décide de déplacer sa double-voix sur Skyprad, et Last laisse sa voix contre Skyprad. Très clairement, là on est foutu.

- Jojoëlle, Skyprad ainsi que Last se joignent à Sébouss et moi-même, on a 5 voix contre Chama. Feunlic ne pourrait rien y faire, Chama serait éliminée quoi qu'il arrive et la menace du binôme innocent/Rattatac serait à coup sûr écartée. 

- Dernière autre possibilité : 
Jojoëlle et Skyprad se joignent à Sébouss et moi-même, on a 4 voix contre Chama. Last déplace son vote sur un autre joueur de son choix, pas forcément Chama, l'important serait qu'il n'y ait pas un autre joueur avec 2 voix contre lui. 
Ici, Feunlic ne pourrait pas non plus protéger Chama, et la menace serait tout de même écartée. 

Bien évidemment, je compte sur Jojoëlle et Skyprad pour voter.
Pareil, je ne vous force en rien à voter contre Chama, mais je vous demande d'y réfléchir grandement. 
Si toutefois on ne parvenait pas à évincer ce fameux couple ce tour ci, alors qu'Arceus nous vienne en aide...

Pour ce qui est de moi, je vote évidemment contre Chama, en espérant que ça le fasse.

Votes a écrit:
Sébouss : 1 (Cornèbre)
Skyprad : 2 (Last, Chama)
Chama : 2 (Sébouss, Mitsu)
Last : 2 (Feunlic)

Mitsu regagna également sa chambre. Il le savait pertinemment, la survie du conseil ne tenait qu'à un fil... Comme on dit "Ça passe ou ça casse".



_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Hyouvi10

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_20 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_19 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_22
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_18 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_11 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_23
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_12[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_24[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Medail11


[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)   [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 EmptySam 9 Nov 2019 - 21:27

Le fait que vous fassiez des pavés est comme la situation des votes: Elle m'arrange pas des masses. Entre Feun qui m'a influencé sur mon vote contre Skyprad et finit par voter contre moi (tu es fourbe vieille canaille) et le fait que faire des pavés n'est pas ma spécialité sur le chantier, je dois admettre que je suis, comme tout le monde dit depuis toujours, dans une sacrée merde, parce que je suis incapable d'argumenter proprement.

Ainsi, je vais suivre Mistu dans son vote.

Votes a écrit:

Sébouss : 1 (Cornèbre)
Skyprad : 1 (Chama)
Chama : 3 (Sébouss, Mitsu, Last)
Last : 2 (Feunlic)




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_18

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)   [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 EmptySam 9 Nov 2019 - 21:50

Alors tout le monde veux ma mort donc je vais pas trop me défendre mais Mitsu essaye de rallier tout le monde contre une innocente. juste avoir ma meurt sur votre contience. sachez que Mitsu est devenu le suspect numero 1.
donc je vais retirer mon vote contre Skyprad et je vais votée contre Last pour faire une égalités.
Votes a écrit:

Sébouss : 1 (Cornèbre)
Chama : 3 (Sébouss, Mitsu, Last)
Last : 3 (Feunlic, Chama)


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_22 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_17
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_20 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_21 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_22
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_12

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)   [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2019 - 8:43

Chama a écrit:
Alors tout le monde veux ma mort donc je vais pas trop me défendre mais Mitsu essaye de rallier tout le monde contre une innocente. juste avoir ma meurt sur votre contience.


Sérieux ? T'as pas mieux comme défense ? Sort le violon et le mouchoir, ce sera complet. 
Pour info, je ne suis pas le seul à te considérer comme une menace, et je ne force personne à voter contre toi, je n'ai pas encore ce pouvoir.

Chamaléro a écrit:
je vais votée contre Last pour faire une égalités.
Oh mais que vois-je ? Une Rattatac qui vote contre une autre Rattatac pour sauver sa peau, ce qui confirme ma théorie. 
Tu es bien en couple avec Feunlic, et vous formez un binôme innocent/Rattatac. 
Éliminer l'autre Rattatac vous assurerait déjà d'être parfaitement à l'abri la nuit. On ne sait jamais, si elle voulait éliminer Feunlic, vous seriez sacrément dans la merde non ? Comment justifier le "Alors oui mais tu sais...éliminer le maire, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée...". 
Maintenant je ne vais pas vous mentir, il peut toujours y avoir 1% de doutes quant à cette théorie, mais je prends le risque.
Laisser un couple pareil dans le jeu est trop risqué pour tout le monde.

Donc au passage je le redis puisqu'on m'accuse de vouloir monter tout le monde contre Chama : VOUS N'ÊTES EN RIEN OBLIGÉS DE VOTER CONTRE ELLE, LA PENSER INNOCENTE EST VOTRE DROIT.
Maintenant, vous verrez bien ce qui se passera ensuite si j'ai vu juste.


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Hyouvi10

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_17 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_20 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_11

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)   [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2019 - 11:52

Perso, je vais suivre Mitsu. Non seulement c'est le meilleur moyen pour que je reste en vie, mais en plus, Chama me parait de plus en plus suspecte.

Vote a écrit:
Sébouss : 1 (Cornèbre)
Chama : 4 (Sébouss, Mitsu, Last, Skyprad)
Last : 3 (Feunlic, Chama)


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_25 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_19 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_21[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_24

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)   [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2019 - 12:26

Sébouss a écrit:
S'ils sont innocents et qu'on les tue, le village est foutu.
Si l'un des deux est un Rattatac et qu'on ne les tue pas, le village est foutu. Et... les Rattatac aussi.
Après réflexion je pense même que dans le premier cas, on a de maigres chances de s'en sortir (selon ce qui se passe avec l'Exagide ou les objets), tandis que dans l'autre on est foutus à 100%.
J'avais oublié le vote du Cornèbre dans l'équation, qui renforce potentiellement leur puissance de vote. J'avais aussi oublié de compter le mort du vote d'aujourd'hui (c'est fou, j'oublie toujours le mort du jour dans ce genre de calcul silent ), ce qui fait qu'on ne peut pas attendre le tour suivant.


Feunlic a écrit:
Woah, calme les gens, j'ai accusé Mitsu, c'est vrai, mais c'est plus pour la plaisanterie. Ça semble faux ce que je dis, mais je le promets. La blague à la fin de cette phrase était sensé confirmer que je n'y croyais pas réellement...

Cependant... Même si je doute fortement de Chama, je ne peux vous laisser la tuer maintenant.
On ne parle pas de ton accusation de Mitsu mais de ton possible couple avec Chama. Et ce que tu dis ne fais que confirmer cette hypothèse.

Chama a écrit:
Alors tout le monde veux ma mort donc je vais pas trop me défendre mais Mitsu essaye de rallier tout le monde contre une innocente.
Mitsu n'est pas le seul à dire qu'il faudrait voter contre toi. Et ne pas tenter de te défendre ne me paraît pas être un choix judicieux. Feunlic n'a jamais confirmé quoi que ce soit sur ton rôle, lui-même dit qu'il ne sait pas si tu es Rattatac ou innocent, et donc ne semble pas en mesure de vraiment te défendre. Il ne peut pas t'aider, c'est toi qui doit essayer de nous prouver le contraire.


Je n'ai pas été convaincue du contraire de l'hypothèse du couple mixte Feunlic-Chama, c'est donc dans ce sens que je vote vu le danger qu'il représente.
Votes a écrit:

Sébouss : 1 (Cornèbre)
Chama : 5 (Sébouss, Mitsu, Last, Skyprad, jojoelle)
Last : 3 (Feunlic, Chama)
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_25 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_18 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_11 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_23
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_12[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Medail10

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)   [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2019 - 13:07

Une petite salle avait été choisie pour procéder à l'exécution. La condamnée, menottée, et les autres conseillers attendaient. Attendaient Feunlic, qui en tant que président, était chargé de procéder à l'exécution.
"Mais qu'est-ce qu'il fout ?"
"On va le chercher ou…"
"Ce sera pas nécessaire."
Le président entra finalement dans la salle, un petit plateau à la main. Sur celui-ci se trouvaient deux verres et une petite fiole.
"Mais qu'est-ce que vous foutiez ? Et c'est quoi, ça ?"
"Du jus de Grena. Je l'ai trouvé dans la réserve. On a pas idée d'exécuter la gorge sèche."
Feunlic posa le plateau sur une table, remplit les deux verres du contenu de la fiole, puis les prit et en tendit un à Chama.
"Tenez, vous avez bien droit à une petite douceur avant de rejoindre Arceus."
Chama hésita. Feunlic lui fit discrètement un clin d'œil, et elle finit par accepter. Ils trinquèrent et burent leur verre cul sec. Feunlic déclara :
"Au fait, Sébouss. Je te laisse les clés. Bon courage."
Et quelques instants plus tard, Feunlic et Chama s'écroulèrent simultanément au sol, sous les regards ébahis des autres conseillers. Mitsu s'approcha du plateau que Feunlic avait apporté, et regarda plus attentivement la fiole.
"... c'était pas du jus de Grena. C'était du venin de Malamandre pur…"
Soudain, il fut pris d'une violente douleur à la poitrine. En quelques instants, Mitsu devint tout bleu et s'effondra au sol. Son cœur venait soudainement de s'arrêter de battre.


Chama a été exécutée. Elle était [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 280_ta11 Tarsal.
Dévasté par la perte de son aimée, Feunlic se suicide. Il était [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 399_ke10 Keunotor.
Chama emporte Mitsu dans la tombe. Il était [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 064_ka10 Kadabra.

Sébouss est désigné nouveau président du conseil.

La nuit tombe sur le palais.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_25 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_18 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_11 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_23
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_12[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Medail10

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)   [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:33

À peine levé, le nouveau président vint s'enquérir de l'état de ses collègues. Il toqua à la porte de Last, et cette dernière… vint lui ouvrir. Les deux partirent ensuite à la porte de jojoelle et la découvrirent… bien vivante. Ils allèrent donc tous les trois inspecter la chambre de Skyprad. Ils toquèrent, pas de réponse. Ils ouvrirent et découvrirent Skyprad… raide mort au milieu de ses draps ensanglantés.

Skyprad est mort. Il était [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 198_co10 Cornèbre.

Un courant d'air vint soulever une plume de feu Skyprad et la déposer aux pieds de Last.

Last a reçu une plume de Cornèbre. Elle a d'office une voix contre elle au vote.

Votes a écrit:
Last : 1 (Cornèbre)


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_20 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_19 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_22
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_18 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_11 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_23
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_12[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_24[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Medail11


[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)   [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:54

Bon alors je crois c'est mort pour ma tronche, et potentiellement pour le village.
J'ai un vote contre moi, ce qui veut dire que peu importe qui je vote, je vais finir par me faire manger.

Jojoelle, Sébouss, l'un de vous est Rat, voir vous deux.

Puisque mon sort m'a l'air d'être scellée, tant pis, je tente.

Votes a écrit:

Last : 1 (Cornèbre)
Sébouss : 1 (Last)




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_22 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_17
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_20 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_21 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_22
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_12

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)   [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2019 - 20:51

Mon testament:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Hyouvi10

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_25 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_19 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_21[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_24

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)   [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 EmptyMar 12 Nov 2019 - 7:13

Sur les 4 joueurs qu'il restait à la nuit tombée, on sait qu'il restait un Mélofée (car couple), un Cornèbre (car plumes), un Exagide (car 2 attaques évitées) et un Rattatac.
Skyprad s'est révélé être le Cornèbre. Mitsu avait avancé l'idée que Sébouss soit Mélofée, ce qui semble cohérent, sans qu'on en soit certain pour autant. Et surtout il semblait persuadé que Last était le dernier Rattatac, surtout dans son premier message de cette 5è page :
Mitsu a écrit:
Même si je te crois Rattatac Last, si comme Sébouss (probable Mélofée) Jojoëlle et moi-même le pensons, Feunlic et Chama forment bel et bien un couple Innocent/Rattatac (et tu sais si Chama est bel et bien Rattatac), il est également dans ton intérêt de les éliminer au plus vite !
Et oui, malheureusement, pour eux tu es une cible au même titre que nous autres.
De plus, si tu venais à être éliminée avant Chama, si tu penses que sa survie ferait gagner votre camp, il n'en est rien.
Les amoureux innocent/Rattatac sont à leur propre compte.

Ensuite il s'est révélé être Kadabra. J'ai relu les messages de Sébouss et Last, et que le premier soit Mélofée et la deuxième Rattatac semble vraiment coller.
Il confirme en plus dans son testament avoir débusqué un Rattatac la deuxième nuit (la première il a sûrement scanné Feunlic). Pour moi il n'y a plus de doute.

Votes a écrit:
Last : 2 (Cornèbre, jojoelle)
Sébouss : 1 (Last)
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_20 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_19 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_22
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_18 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_11 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_23
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_12[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_24[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Medail11


[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)   [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 EmptyMar 12 Nov 2019 - 7:43

Oh goddess j'avais oublié le Mélofée.

Quant au message, merde, j'ai vraiment foiré mes écrits j'ai l'impression.


J'ai passé mes nuits à défendre. Sébouss, je sais que j'ai l'air suspecte, mais si t'es vraiment Mélofée, ya moyen d'avoir le dernier Rattatac

Votes a écrit:
Last : 2 (Cornèbre, jojoelle)
jojoelle : 1 (Last)




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_24 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_16
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_17 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_19 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_16 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_19 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_23 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_12

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)   [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 EmptyMar 12 Nov 2019 - 10:13

Sébouss était ravi. Certes, le conseil s'était fait décimé. Mais il était toujours vivant. Mieux, par testament, Feunlic l'avait fait président du conseil. Avant, il ne lui manquait que le pouvoir. Maintenant, il avait tout. Il ne lui restait qu'une chose à faire : un plouf-plouf pour décider qui allait mourir ce soir. Après tout, quand on a le pouvoir, on fait ce qu'on veut...
Plouf... Plouf...
Sébouss la pointa du doigt.

Faisons le topo. On sait que :
- Feunlic : Keunotor
- Thunungu : Rattatac Noir
- Mitsu : Kadabra
- Chama : Tarsal
- Skyprad : Cornèbre
- Lex : Goupix

On peut supposer que :
- Sébouss : Innocent (vous devinerez lequel)
- jojoelle : Exagide
- Last : Rattatac

Mitsu aka Kadabra a écrit:
Avoir ce rôle m'a permis de voir un/une Rattatac.

Mitsu n'a jamais mis en accusation jojoelle. Mais Last si. Donc je vais lui faire confiance. En plus, Feunlic était convaincu de l'innocence de jojoelle. Donc si j'ai tord, c'est pas ma faute, c'est la leur.

Votes a écrit:
Last : 4 (Cornèbre, jojoelle, Sébouss)
jojoelle : 1 (Last)


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_20 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_19 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_22
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_18 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_11 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_23
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_12[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_24[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Medail11


[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)   [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 EmptyMar 12 Nov 2019 - 10:14

Bon bah nique hein




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_25 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_21
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_18 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_11 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_23
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_12[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Medail10

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)   [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 EmptyMar 12 Nov 2019 - 12:36

Tandis que Sébouss profitait de son siège présidentiel nouvellement acquis, jojoelle et Last se disputaient violemment, s'accusant mutuellement d'être Rattatac.
"C'est celle qui dit qui est !
- C'est celle qui dit qui est !
- C'est celle qui dit qui est !
- SILEEEENCE !"
Les deux se turent et se tournèrent vers leur président.
"Vous faîtes trop de bruit, et j'aimerais profiter de mon pouvoir dans le calme. Allez vous disputer ailleurs !
- Mais monsieur…
- Vos problèmes de pauvres sans pouvoir ne m'intéressent pas.
- En fait, si. Si on laisse cette vile Rattatac en vie, elle nous tuera vous et moi.
- C'est vous la vile Rattatac, eh !
- Bien, dans ce cas…"
Le président se leva et dégaina son sabre.
"Je vais régler ce problème vite fait et retourner savourer mon pouvoir. De toute manière, c'est moi le président, donc c'est moi qui décide, non ?"
Sébouss pointa son sabre successivement vers Last puis vers jojoelle, à plusieurs reprises, en fredonnant.
"Plouf plouf, ce sera toi qui est le rat…"
Finalement, il s'approcha de Last et d'un coup sec, lui trancha la gorge. jojoelle lui dit :
"Je savais que vous feriez le bon choix."
Sébouss se baissa et inspecta le cadavre encore chaud de Last, pour vérifier sa vraie nature. Puis il se releva et retourna s'asseoir sur son siège en soupirant. jojoelle lui demanda :
"Vos dernières paroles ?
- Et merde…"
jojoelle bondit à la gorge de Sébouss et le dévora vivant. Au moins était-il mort au sommet.


Last est morte. Elle était [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 681_ex10 Exagide.
Sébouss est mort. Il était [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 035_my10 Mélofée.
La partie est terminée. Victoire des (enfin, de la) [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 020_ra10 Rattatac.

Épilogue :
jojoelle sortit victorieuse du palais. À la sortie, elle croisa un groupe de personnes en armure. La meneuse de ce groupe s'adresse à elle.
"Vous êtes bien Dame jojoelle, du conseil MAFIA ?
- Euh… oui.
- Je suis Louise van Sylveohn, capitaine de la garde royale. Récemment, les riverains se sont plaint de bruits étranges venus du palais, alors je venais voir si tout allait bien…
- Oh, mais rassurez vous, tout va très bien. Les conseillers et moi-même avons simplement eu quelques discussions… houleuses.
- Oh… très bien. Nous allons inspecter le palais.
- Non !
- Hein ? Mais c'est le protocole…
- Est-ce que vous discutez les ordres d'une conseillère ? Les conseillers ont besoin de calme pour étudier, et n'ont certainement pas besoin du grabuge que créerait un régiment de gardes.
- Bon, très bien…
- D'ailleurs, nous avons peut-être trouvé un moyen de nous débarrasser du fléau.
-Vraiment ? Il faut en informer le roi !
- Non, nous comptons lui faire la surprise. D'ailleurs, j'espère que je peux compter sur votre collaboration là dessus.
- Affirmatif !"

À suivre…




Résumé de la partie:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_20 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_19 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_22
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_18 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_11 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_23
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_12[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_24[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Medail11


[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)   [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 EmptyMar 12 Nov 2019 - 12:56





Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_16 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_20 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_21

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)   [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 EmptyMar 12 Nov 2019 - 13:28

Quelque part dans le palais, un petit papier volette. Encore et encore, jusqu'à finalement se poser au pied des cadavres accumulés des différents conseillers.

On pouvait y lire ces quelques mots :


Citation :
"--------'ai sauvé Mitsu.
Puissiez vous prendre les bonnes décisions.

Lex"


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_10 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_22 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_17
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_20 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_21 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_22
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Badge_12

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)   [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 EmptyMar 12 Nov 2019 - 13:53

Choqué déçu  Hé !


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Hyouvi10

[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Contenu sponsorisé




[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)   [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac) - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
» [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)
» [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]
» [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: