Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]

Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_10 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_25 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_21
[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_18 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_11 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_23
[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_12[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Medail10

[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Empty
MessageSujet: [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]   [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 EmptySam 8 Fév 2020 - 9:07

Rappel du premier message :

Bienvenue, jeunes impudents. Bienvenue dans ce quatorzième volet de … Mafia ! *bruits de tonnerre*
Permettez-moi de vous accueillir dans ce jeu de fourberies, de trahisons, de meurtres fratricides, de désespoir, et de Pokémon. Sans plus attendre, les règles :

Les rôles:
Rôles importants a écrit:
Le Capitaine : Élu en début de partie, sa voix lors des votes compte double, et en cas d'égalité lors des votes, c'est lui qui tranchera. À sa mort, il désigne un successeur.

Les amoureux : Désignés par Mélofée en début de partie, ils doivent se protéger l'un l'autre, car si l'un meurt, l'autre meurt immédiatement de chagrin.
Conditions de Victoire:

Le Marchand : Tiré au sort, il peut chaque nuit donner un objet de son stock au choix à une personne de son choix. À sa mort, son successeur est également tiré au sort.

Objets:


Prologue:

Liste des joueurs a écrit:
MJ : Sylveon
- Comabon
- Thunungu : Mélofée
- Feunlic : Rattatac
- Lex : Keunotor
- Mitsu : Tarsal
- Last Dream : Rattatac
- Skyprad : Rattatac

- jojoelle : Exagide
- Sébouss : Goupix

La partie est terminée. Résumé ici.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_10 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_12 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_18

[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]   [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 EmptyDim 23 Fév 2020 - 17:16

Nous étions plus que 3, l'un d'entre nous était celui qui avait tué le maire, je me fiche de ce village mais je peux au moins les venger. Quelle massacre, je n'aime pas la religion mais si l'un des victimes croyait en dieu alors, que leur âme puisse reposer en paix, après tout ça, je compte bien continuer ma route et plus jamais venir ici et changer mon identité de nouveau, je récupéra l'arme de Mitsu et fonça sur le dernier rattatac en vie

"Il est temps de payer, Sky !!!"


Bon il est temps de finir la partie, je vote Skyprad

Vote final a écrit:
Skyprad : 2 (Comabon)


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_10 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_25 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_21
[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_18 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_11 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_23
[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_12[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Medail10

[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]   [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 EmptyDim 23 Fév 2020 - 20:28

Ojoh-Ll tiqua sur cette dernière réplique de Comabon.
"C'est qui, Sky ?"
Comabon était confus.
"Euh… c'est vrai, ça. Il reste plus que nous deux. Je suis innocent, et je sais que vous l'êtes aussi.
- Oui. De toute manière, ces histoires de Rattatac, j'y ai jamais crû.
- Je ne m'explique juste pas cette hécatombe nocturne.
- C'était sûrement une bagarre qui a mal tourné. Et c'est à nous de faire le ménage maintenant."
Les deux survivants se mirent à la tâche pour nettoyer les cadavres. Quelques heures plus tard, Skyprad laissa échapper un rire maléfique alors qu'il les observait depuis le sommet de la barricade.
"Mouahahaha. Mon plan était parfait. Comme je n'ai pas fait de rp, personne ne faisait attention à moi. Personne n'a remarqué que depuis le premier jour, je planifiais mon évasion de cette place miteuse ! Maintenant que j'ai enfin réussi à escalader la barricade, je vais pouvoir mettre la ville à feu et à sang ! Mouahahahaha-"
Soudain, Skyprad trébucha, tomba la tête la première de la barricade et se brisa la nuque en touchant le sol.


Skyprad est mort. Il était [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 020_ra10 Rattatac.

La partie est terminée. Victoire des innocents.


Quelques jours plus tard, alors que les survivants attendaient des nouvelles de Louise, elle réapparut finalement sur la barricade. Comabon l'interpella
"Eh ! On a tué tous les Rattatac. Ça fait plusieurs jours qu'il reste plus que nous deux et personne n'est mort.
- Oui, surenchérit la vendeuse, donc on peut partir maintenant ?
- Ben… répondit la soldate préoccupée, disons que je suis pas venue seule."
En effet, deux personnes étaient à ses côtés, un homme et une femme. L'homme, les survivants le reconnaissaient. C'était celui qu'ils avaient vu le soir de l'exécution de Semola. Ojoh-Ll héla la femme
"Eh, vous. Vous êtes qui ? C'est bizarre, mais vous me dites quelqu'chose.
- Appelez moi j.
- J ?
- Oui. Juste un j. En minuscule, j'y tiens. C'est une référence à… un de mes faits d'armes récents.
- D'accord… mais vous êtes qui au juste ?
- Je suis une membre du Conseil MAFIA. Sacha Dotuu-Kurr, ici présent, m'a informée de ce qu'il se passait ici, et je tenais à le voir de mes propres yeux.
- Et bien, répondit Comabon, on a réussi à se débarrasser des Rattatac, donc on peut partir maintenant."
La conseillère les regarda, l'air agacée, puis dit à Louise
"Butez les.
- Quoi !? Mais pourquoi ? demanda la capitaine
- Car je… enfin, nous, au conseil, n'avions aucune certitude quant à l'identité des Rattatac parmi les habitants de la place. Mais ces deux là étaient mes principaux suspects. S'ils ont survécu, c'est sûrement que ce sont deux Rattatac.
- Mais l'une d'entre eux est blessée. On peut donc vérifier si elle est une Rattatac.
- Mais si l'autre est un Rattatac qui n'a rien mangé depuis des jours, alors dès l'instant ou on descendra de cette barricade, il nous bondira dessus. Je ne veux pas perdre un soldat sur un piège aussi grossier. Butez les.
- Vous préférez condamner deux innocents ?
- Mademoiselle Van Sylveohn, demanda Sacha, seriez-vous en train de discuter les ordres d'une supérieure ?"
Louise se résigna. Elle ne pouvait plus rien empêcher. Elle donna l'ordre à ses soldats d'ouvrir le feu. Le vagabond et la sceptique moururent perforés par les flèches de la garde. Sacha lui dit
"Vous auriez du faire ça dès le début. On aurait gagné du temps."
La conseillère et le magistrat s'en allèrent, tandis que la garde s'affaira à nettoyer les corps. En les analysant, Louise réalisa qu'elle venait de faire exécuter sommairement deux innocents. Un doute naquit dans sa tête, dont elle ne pouvait pas se débarrasser. Ses supérieurs étaient-ils contre elle ?

À suivre…


Résumé de la partie:

Discord des Rattatac

Histoires alternatives:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_25 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_19 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_21[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_24

[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]   [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2020 - 8:53

Sylveon a écrit:
"Butez les.
- Quoi !? Mais pourquoi ? demanda la capitaine
- Car je… enfin, nous, au conseil, n'avions aucune certitude quant à l'identité des Rattatac parmi les habitants de la place. Mais ces deux là étaient mes principaux suspects. S'ils ont survécu, c'est sûrement que ce sont deux Rattatac.

MDR! Tellement logique.


Encore une fois une partie assez folle... Tout en revient toujours à la dernière décision du capitaine finalement. xD Bravo Lex décidément tu fais de ces décisions !
J'aurais eu aucune idée de contre qui voter (/qui nommer Capitaine) au dernier jour franchement.

Huh du coup j'ai eu du bol avec la Ceinture Force.
Je ne sais pas si j'ai bien fait de masquer mon rôle de Marchand, je préférais semer le trouble... J'avais aussi mal compris l'explication de Sylveon sur la révélation du rôle qui faisait que je pouvais plus rien donner non plus.

Je me suis aussi gourée sur le dernier vote de Sébouss, je sais pas pourquoi j'ai vraiment cru lire qu'il votait contre Mitsu. (Je comprends mieux pourquoi personne n'avait réagi.)


Sylveon a écrit:
Lex :
Louise vient demander qui va être exécuté. Lex répond qu'aujourd'hui, ils ne tueront personne, et renie symboliquement son droit de vote. Louise répond qu'elle ne les forcerait pas à tuer quelqu'un, mais qu'ils ne viennent pas se plaindre après.

Du coup il ne meurt pas ? scratch

Pas mal aussi le RP de la MJ, très intriguant au milieu ; par contre du coup au début j'étais un peu perturbée, surtout avec cette manie de parler de peste noire avant de débuter un nouveau Mafia... Franchement l'intro ça faisait tellement scénario classique de "je vous monte la tête les uns contre les autres alors qu'y a pas de danger"... ><
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_10 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_25 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_21
[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_18 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_11 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_23
[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_12[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Medail10

[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]   [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2020 - 9:31

jojoelle a écrit:
Sylveon a écrit:
Lex :
Louise vient demander qui va être exécuté. Lex répond qu'aujourd'hui, ils ne tueront personne, et renie symboliquement son droit de vote. Louise répond qu'elle ne les forcerait pas à tuer quelqu'un, mais qu'ils ne viennent pas se plaindre après.

Du coup il ne meurt pas ? scratch

Bah non. Il est Keunotor.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_25 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_19 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_21[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_24

[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]   [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2020 - 9:53

Haaa oui j'avais pas tilté. Dans ma tête c'était les morts possibles de chaque perso, j'avais pas relié à la mort aux votes. x)
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_10 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_22 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_17
[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_20 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_21 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_22
[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_12

[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]   [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2020 - 11:58

(Testament en retard faute de co)

Je m'en doutais...

Testament hors-rp:

Testament rp:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Hyouvi10

[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_10 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_12 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_18

[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]   [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2020 - 17:37

J'ai demandé et elle a accepté

Post-scénario:

Mort Alternative, testament:


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_10 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_24 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_16
[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_17 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_19 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_21
[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_16 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_19 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_21
[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_23 [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Badge_12

[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]   [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2020 - 22:06

Décidément, je me serais planté tout du long cette partie. Encore une preuve que je ne suis pas parmi les "forts" et que mon rôle Abruti du LG est mérité

Comme d'hab, c'était sympa. Et... je viens de me rendre compte que j'ai totalement mis de côté le RP après les élections sweatdrop


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]   [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents] - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]
» [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]
» [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: