-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

[Argent] shewolf's comic nuz

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 Empty
MessageSujet: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2013 - 1:12

Rappel du premier message :

vu que, je crois, vous préférez les bd aux romans, j'ai donc décidé de montrer avec une bd mon nuz sur la version argent originale!
je n'ai pas l'habitude de faire des bd, alors, désolée. mais si ce n'est vraiment pas du grand art au début, la qualité s'améliore nettement au fil des pages!

enfin, bref, je vous l'envoie, en espérant qu'elle vous plaise, ou, à défaut, qu'elle ne vous déplaise pas de trop ^^. bonne lecture!

chapitre 1:

chapitre 2:

chapitre 3:

chapitre 4:

chapitre 5:

chapitre 6:

chapitre 7:

chapitre 8:

chapitre 9:

chapitre 10:

épilogue

AuteurMessage
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 Badge_12

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:53

j'ai pas compris le sens de cette phrase: " J't'ai battu, alors t'es gentil, écrase"

je préfère la deuxième technique, c'est plus nette côté personnages, on discerne mieux les choses

Ni vue, ni connue

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 Badge_24

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:59

t'as raison sly, je vais changer ce dialogue, il ne me plait pas non plus... je pensais bien que ce ne serait pas évident pour tout le monde... c'est peut être encore une expression de chez nous... *va corriger*

corrigé... ce sera peut être mieux, maintenant...
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:24

Je préfère la seconde technique.

" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:52

je me doutais bien que la deuxième technique était mieux ^^ pis je sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a plus ces grandes traces grises... parce qu'il n'y a plus de texte original au crayon à effacer via ordinateur, j'écris directement les textes à l'ordi... je pense que c'est mieux pour la lecture, non?

bon, je sens que je vais m'amuser pour le combat contre albert... *va s'entrainer à dessiner des oiseaux*
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 Badge_12

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:57

ba le roocool était bien fait ^^

Ni vue, ni connue

wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:35

Oui, la nouvelle technique est mieux !

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:20

bon, bah j'ai 4 nouvelles planches à finir... elles sont juste crayonnées, maintenant, il faut que je noircisse... la vache, 5 planches rien que pour faire le combat contre albert... qu'est ce que ça va être après... estimation du nombre de planche pour le silver nuz: à peu près 200 Very Happy mdrr

oui, j'avoue, je ne fais pas trop trop mal les roucool, mais le roucoups m'a posé plus de soucis, parce qu'il ressemble trop à roucool... personnellement, je trouve que mon roucoups est hideux... mais tant pis, c'est fait c'est fait, je recommence pas, hein!

pour la suite, j'estime à 2 planches la route suivante et les caves jumelles(y'a pas grand chose à en dire) mais je ne sais pas pour ensuite...
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Fée

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:26

5 planches pour un combat contre 2 pokémon?! mais qu'est ce que ça va être contre la ligue!

Ni vue, ni connue

Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 26
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 Badge_18

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:47

je dirait environ 40 a 75 page

Nuzlocke principal terminé:
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Fée

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:48

XD 102 pour chaque combat

Ni vue, ni connue

wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:52

Ouch ! X)

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:53

ouais, faudrait déja que j'y arrive, à la ligue, je n'en suis qu' à doublonville(ouais, toujours, je fais un peu de level up, comme j'ai pas une équipe de poké faciles, ça prend du temps!).

enfin, la dernière page que j'ai faite est la remise du badge et le départ de mauville(j'ai passé le passage de l'oeuf, togepi n'est pas très important, à la limite je ferai une ou deux cases dessus, mais c'est tout). disons que le combat en lui même contre albert fait 3 pages. .. et comme je le disais, maintenant je fais de plus grandes cases, ma moyenne du nombre de cases par page est de 9... surtout que la nouvelle technique prend plus de place que l'ancienne...

bon vais essayer de noircir ces pages cet aprèm
Maeldorado

Maeldorado
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 29
Exp : 74
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:56

Je viens de lire les nouvelles planches (toujours ce sacré Silver, toujours aussi classe ^^) et un truc me choque : Albert, Il est devenu fou ? Silver lui a donné sa mauvaise influence ? Lui qui était respectable dans le jeu... Déjà que ce n'est même pas lui qui a entrainé ses pokémons et il prend Al de haut !

A moins...

Que ce soit Silver déguisé après avoir ligoté quelque part ce bon Albert après avoir chipé ses pokémons pour tester Al ! (Pourquoi cette idée ? J'ai trouvé que le Albert de la BD ressemble par ses traits de visage et par son caractère à Silver... Je me fais peut-être des idées ^^")

"Sacrebleu ! Encore ? Cela suffit, il y a tricherie dans l'air ! J'aurai ma Revanche ! Gare aux Représailles ! Je vais te Poursuivre et et te faire un Coup Bas, tu verras ! Va donc dans la prochaine salle, et affronte ton destin, petite !" - Agatha à Em suite à sa défaite (Nuzlocke Challenge Rouge Feu de White Shewolf, Chapitre 40).

"Suivez une ombre, et elle vous fuit / Tentez de la fuir, elle vous poursuit." - Mr. X de Peter Straub.

Nuzlocke Challenges en cours et terminés :

Spoiler:
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:06

oui, j'ai beaucoup aimé silver sur la planche 15 aussi

comme je le disais, j'aime foutre des coups de pied au cul aux traditions... et j'avais pas envie de faire un gentil albert... mais son vocabulaire est tout de même moins fleuri! crois moi, silver est beaucoup plus méchant! et ses cheveux sont sombres! non non il n'y a pas de scénario bizarre comme ça dans ma bd... mais c'est une idée pour le roman ^^
heu et pis pour les traits de visage... chez moi, à part les vieux, tout le monde a le même visage, c'est mon gros défaut... autre gros défaut, j'ai horriblement de mal à dessiner les personnages en profil droit(donc lorsqu'il regarde vers la droite), c'est pour cela qu'en général mes perso sont dessiné de profil gauche lol... et après on va me dire que je dessine bien et tout... mouais.
Maeldorado

Maeldorado
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 29
Exp : 74
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:33

Chacun à ses faiblesses, moi je n'arrive qu'à dessiner de face (et un peu de trois-quart aussi) avec des têtes assez simples... Mais ce qui compte, c'est de faire ressortir les émotions des personnages ^^.

Si tu es interressée par l'idée, prends-la (je n'ai pas mis de copyright, lol) ! Je suis bien curieux de voir (lire plutôt) Silver déguisé pour tester Al ^^ (Surtout de le voir péter les plombs avec ses pokémons "empruntés" ou encore de garder son sang-froid pour pas se faire découvrir qu'il s'interresse à Al ^^)

"Sacrebleu ! Encore ? Cela suffit, il y a tricherie dans l'air ! J'aurai ma Revanche ! Gare aux Représailles ! Je vais te Poursuivre et et te faire un Coup Bas, tu verras ! Va donc dans la prochaine salle, et affronte ton destin, petite !" - Agatha à Em suite à sa défaite (Nuzlocke Challenge Rouge Feu de White Shewolf, Chapitre 40).

"Suivez une ombre, et elle vous fuit / Tentez de la fuir, elle vous poursuit." - Mr. X de Peter Straub.

Nuzlocke Challenges en cours et terminés :

Spoiler:
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Fée

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 14:47

moi je n'arrive pas dessiner complètement à droite ou complètement à gauche le visage. J'arrive à bien dessiner en diagonale par contre

Ni vue, ni connue

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:19

en diagonale, sly?? cela me laisse perplexe...

bon, j'ai bien travaillé tout à l'heure: j'ai noirci deux planches(la deuxième sèche) et j'en ai dessiné deux... j'en suis donc à la page 26 que j'ai commencé(j'ai fait 3 cases)

normalement, vous devriez pouvoir lire les deux planches noircies... je vous envoie la première, il faudra attendre un peu pour la seconde. tant mieux, cela laissera un peu de suspense... ^^

mael, je vais réfléchir quant à ton idée, mais je ne peux pas trop écrire ces temps ci... oups, passage d'albert déja écris. trop tard... mais ce serait drôle de déguiser silver en blanche ^^(silver avec des couettes ^^)

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Fée

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:31

je veux dire pas totalement de profil quoi. c'est pas facile à expliquer ^^

Ni vue, ni connue

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Fée

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:46

oui, c'est ça ^^ je ne savais pas que ça s'appelais comme ça

Ni vue, ni connue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 6 Empty

[Argent] shewolf's comic nuz
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant