|
| [Argent] shewolf's comic nuz | |
| white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: [Argent] shewolf's comic nuz Lun 17 Juin 2013 - 1:12 | |
| Rappel du premier message :vu que, je crois, vous préférez les bd aux romans, j'ai donc décidé de montrer avec une bd mon nuz sur la version argent originale! je n'ai pas l'habitude de faire des bd, alors, désolée. mais si ce n'est vraiment pas du grand art au début, la qualité s'améliore nettement au fil des pages! enfin, bref, je vous l'envoie, en espérant qu'elle vous plaise, ou, à défaut, qu'elle ne vous déplaise pas de trop ^^. bonne lecture! - chapitre 1:
- planche 1:
- planche 2:
- planche 3:
- planche 4:
- planche 5:
- planche 6:
- planche 7:
- planche 8:
- planche 9:
- chapitre 2:
- planche 10:
- planche 11:
- planche 12:
- planche 13:
- planche 14:
- planche 15:
- planche 16:
- planche 17:
- planche 18:
- chapitre 3:
- planche 19:
- planche 20:
- planche 21:
- planche 22:
- planche 23:
- planche 24:
- planche 25:
- planche 26:
- planche 27:
- planche 28:
- planche 29:
- planche 30:
- chapitre 4:
- planche 31:
- planche 32:
- planche 33:
- planche 34:
- planche 35:
- planche 36:
- planche 37:
- planche 38:
- chapitre 5:
- planche 39:
- planche 40:
- planche 41:
- planche 42:
- planche 43:
- planche 44:
- planche 45:
- planche 46:
- planche 47:
- planche 48:
- planche 49:
- planche 50:
- chapitre 6:
- planche 51:
- planche 52:
- planche 53:
- planche 54:
- planche 55:
en travaillant la planche suivante, j'écoutais cette musique, qui, je trouve, va bien avec ce passage. si vous voulez l'écouter pour vous mettre dans l'ambiance que je m'étais choisie, je vous donne le lien: https://www.youtube.com/watch?v=hV0qK53UCVw- planche 56:
- planche 57:
- planche 58:
- planche 59:
- planche 60:
- chapitre 7:
- planche 61:
- planche 62:
- planche 63:
- planche 64:
- planche 65:
- planche 66:
- planche 67:
- planche 68:
- chapitre 8:
- planche 69:
- planche 70:
- planche 71:
- planche 72:
- planche 73:
- planche 74:
- planche 75:
- chapitre 9:
- planche 76:
- planche 77:
- planche 78:
- planche 79:
- planche 80:
- planche 81:
- planche 82:
- planche 83:
- planche 84:
- chapitre 10:
- planche 85:
- planche 86:
- planche 87:
- planche 88:
- planche 89:
- planche 90:
- planche 91:
- planche 92:
épilogue |
| | |
Auteur | Message |
---|
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Dim 7 Juil 2013 - 18:53 | |
| j'ai pas compris le sens de cette phrase: " J't'ai battu, alors t'es gentil, écrase"
je préfère la deuxième technique, c'est plus nette côté personnages, on discerne mieux les choses Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Dim 7 Juil 2013 - 18:59 | |
| t'as raison sly, je vais changer ce dialogue, il ne me plait pas non plus... je pensais bien que ce ne serait pas évident pour tout le monde... c'est peut être encore une expression de chez nous... *va corriger*
corrigé... ce sera peut être mieux, maintenant... |
| | | DrNeko
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Pas de badges gagnés
| | | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Dim 7 Juil 2013 - 19:52 | |
| je me doutais bien que la deuxième technique était mieux ^^ pis je sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a plus ces grandes traces grises... parce qu'il n'y a plus de texte original au crayon à effacer via ordinateur, j'écris directement les textes à l'ordi... je pense que c'est mieux pour la lecture, non?
bon, je sens que je vais m'amuser pour le combat contre albert... *va s'entrainer à dessiner des oiseaux* |
| | | Slyaquali
Écrivain
| | | | wasabi06
Dresseur
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| | | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Dim 7 Juil 2013 - 23:20 | |
| bon, bah j'ai 4 nouvelles planches à finir... elles sont juste crayonnées, maintenant, il faut que je noircisse... la vache, 5 planches rien que pour faire le combat contre albert... qu'est ce que ça va être après... estimation du nombre de planche pour le silver nuz: à peu près 200 mdrr oui, j'avoue, je ne fais pas trop trop mal les roucool, mais le roucoups m'a posé plus de soucis, parce qu'il ressemble trop à roucool... personnellement, je trouve que mon roucoups est hideux... mais tant pis, c'est fait c'est fait, je recommence pas, hein! pour la suite, j'estime à 2 planches la route suivante et les caves jumelles(y'a pas grand chose à en dire) mais je ne sais pas pour ensuite... |
| | | Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Lun 8 Juil 2013 - 9:26 | |
| 5 planches pour un combat contre 2 pokémon?! mais qu'est ce que ça va être contre la ligue! Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | Comabon
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Lun 8 Juil 2013 - 9:47 | |
| je dirait environ 40 a 75 page ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
| | | Slyaquali
Écrivain
| | | | wasabi06
Dresseur
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| | | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Lun 8 Juil 2013 - 12:53 | |
| ouais, faudrait déja que j'y arrive, à la ligue, je n'en suis qu' à doublonville(ouais, toujours, je fais un peu de level up, comme j'ai pas une équipe de poké faciles, ça prend du temps!).
enfin, la dernière page que j'ai faite est la remise du badge et le départ de mauville(j'ai passé le passage de l'oeuf, togepi n'est pas très important, à la limite je ferai une ou deux cases dessus, mais c'est tout). disons que le combat en lui même contre albert fait 3 pages. .. et comme je le disais, maintenant je fais de plus grandes cases, ma moyenne du nombre de cases par page est de 9... surtout que la nouvelle technique prend plus de place que l'ancienne...
bon vais essayer de noircir ces pages cet aprèm |
| | | Maeldorado
Dresseur
Nature : Mauvais
Niveau : 29
Exp : 74
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Lun 8 Juil 2013 - 12:56 | |
| Je viens de lire les nouvelles planches (toujours ce sacré Silver, toujours aussi classe ^^) et un truc me choque : Albert, Il est devenu fou ? Silver lui a donné sa mauvaise influence ? Lui qui était respectable dans le jeu... Déjà que ce n'est même pas lui qui a entrainé ses pokémons et il prend Al de haut !
A moins...
Que ce soit Silver déguisé après avoir ligoté quelque part ce bon Albert après avoir chipé ses pokémons pour tester Al ! (Pourquoi cette idée ? J'ai trouvé que le Albert de la BD ressemble par ses traits de visage et par son caractère à Silver... Je me fais peut-être des idées ^^") "Sacrebleu ! Encore ? Cela suffit, il y a tricherie dans l'air ! J'aurai ma Revanche ! Gare aux Représailles ! Je vais te Poursuivre et et te faire un Coup Bas, tu verras ! Va donc dans la prochaine salle, et affronte ton destin, petite !" - Agatha à Em suite à sa défaite (Nuzlocke Challenge Rouge Feu de White Shewolf, Chapitre 40). "Suivez une ombre, et elle vous fuit / Tentez de la fuir, elle vous poursuit." - Mr. X de Peter Straub. Nuzlocke Challenges en cours et terminés : - Spoiler:
- Nuzlocke Challenge Rouge Feu : Echoué et écriture abandonnée. - Nuzlocke Challenge Argent SoulSilver : Terminé ? (8 Badges et Ligue Pokémon battue 1 fois) et écriture abandonnée. Nuzlocke illégal pour moi... - Nuzlocke Challenge Jaune (règles standards) : Nuzlocke terminé et réussi ! En cours d'écriture.
|
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Lun 8 Juil 2013 - 13:06 | |
| oui, j'ai beaucoup aimé silver sur la planche 15 aussi
comme je le disais, j'aime foutre des coups de pied au cul aux traditions... et j'avais pas envie de faire un gentil albert... mais son vocabulaire est tout de même moins fleuri! crois moi, silver est beaucoup plus méchant! et ses cheveux sont sombres! non non il n'y a pas de scénario bizarre comme ça dans ma bd... mais c'est une idée pour le roman ^^ heu et pis pour les traits de visage... chez moi, à part les vieux, tout le monde a le même visage, c'est mon gros défaut... autre gros défaut, j'ai horriblement de mal à dessiner les personnages en profil droit(donc lorsqu'il regarde vers la droite), c'est pour cela qu'en général mes perso sont dessiné de profil gauche lol... et après on va me dire que je dessine bien et tout... mouais. |
| | | Maeldorado
Dresseur
Nature : Mauvais
Niveau : 29
Exp : 74
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Lun 8 Juil 2013 - 13:33 | |
| Chacun à ses faiblesses, moi je n'arrive qu'à dessiner de face (et un peu de trois-quart aussi) avec des têtes assez simples... Mais ce qui compte, c'est de faire ressortir les émotions des personnages ^^.
Si tu es interressée par l'idée, prends-la (je n'ai pas mis de copyright, lol) ! Je suis bien curieux de voir (lire plutôt) Silver déguisé pour tester Al ^^ (Surtout de le voir péter les plombs avec ses pokémons "empruntés" ou encore de garder son sang-froid pour pas se faire découvrir qu'il s'interresse à Al ^^) "Sacrebleu ! Encore ? Cela suffit, il y a tricherie dans l'air ! J'aurai ma Revanche ! Gare aux Représailles ! Je vais te Poursuivre et et te faire un Coup Bas, tu verras ! Va donc dans la prochaine salle, et affronte ton destin, petite !" - Agatha à Em suite à sa défaite (Nuzlocke Challenge Rouge Feu de White Shewolf, Chapitre 40). "Suivez une ombre, et elle vous fuit / Tentez de la fuir, elle vous poursuit." - Mr. X de Peter Straub. Nuzlocke Challenges en cours et terminés : - Spoiler:
- Nuzlocke Challenge Rouge Feu : Echoué et écriture abandonnée. - Nuzlocke Challenge Argent SoulSilver : Terminé ? (8 Badges et Ligue Pokémon battue 1 fois) et écriture abandonnée. Nuzlocke illégal pour moi... - Nuzlocke Challenge Jaune (règles standards) : Nuzlocke terminé et réussi ! En cours d'écriture.
|
| | | Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Lun 8 Juil 2013 - 14:47 | |
| moi je n'arrive pas dessiner complètement à droite ou complètement à gauche le visage. J'arrive à bien dessiner en diagonale par contre Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Lun 8 Juil 2013 - 16:19 | |
| en diagonale, sly?? cela me laisse perplexe...
bon, j'ai bien travaillé tout à l'heure: j'ai noirci deux planches(la deuxième sèche) et j'en ai dessiné deux... j'en suis donc à la page 26 que j'ai commencé(j'ai fait 3 cases)
normalement, vous devriez pouvoir lire les deux planches noircies... je vous envoie la première, il faudra attendre un peu pour la seconde. tant mieux, cela laissera un peu de suspense... ^^
mael, je vais réfléchir quant à ton idée, mais je ne peux pas trop écrire ces temps ci... oups, passage d'albert déja écris. trop tard... mais ce serait drôle de déguiser silver en blanche ^^(silver avec des couettes ^^)
|
| | | Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Lun 8 Juil 2013 - 16:31 | |
| je veux dire pas totalement de profil quoi. c'est pas facile à expliquer ^^ Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | white shewolf
Écrivain
| | | | Slyaquali
Écrivain
| | | |
| | | | | [Argent] shewolf's comic nuz | |