-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

[Argent] shewolf's comic nuz

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 Empty
MessageSujet: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 1:12

Rappel du premier message :

vu que, je crois, vous préférez les bd aux romans, j'ai donc décidé de montrer avec une bd mon nuz sur la version argent originale!
je n'ai pas l'habitude de faire des bd, alors, désolée. mais si ce n'est vraiment pas du grand art au début, la qualité s'améliore nettement au fil des pages!

enfin, bref, je vous l'envoie, en espérant qu'elle vous plaise, ou, à défaut, qu'elle ne vous déplaise pas de trop ^^. bonne lecture!

chapitre 1:

chapitre 2:

chapitre 3:

chapitre 4:

chapitre 5:

chapitre 6:

chapitre 7:

chapitre 8:

chapitre 9:

chapitre 10:

épilogue

AuteurMessage
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 EmptySam 6 Juil 2013 - 14:15

Tes dessins sont biens , oui.

Sinon , j'ai oublié de te le dire mais pour l'arène , y a une caverne dans la route juste avant mauville.

" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 EmptySam 6 Juil 2013 - 14:24

J'adore tes dessins, White Shewolf...

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 Badge_24

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 EmptySam 6 Juil 2013 - 23:43

Bonne nouvelle, j'ai continué ma bd cette après midi(à cause d'une satanée migraine qui m'empêchait de faire de l'ordinateur ou de la console). j'ai dessiné 4 planches(dont le style est du coup un peu différent de celui des anciennes planches... je crois que j'essaie de faire plus d'efforts). j'en profite ce soir pour publier la planche 12(il y en a 18 pour l'instant): les traits devraient être plus visibles, je corrige la luminosité avec mon logiciel de traitement d'image favoris(pour ceux qui désirent le connaître, c'est faststone image, une très bonne alternative à la bouse(galerie de photo windows live, je préfère l'ancienne version, la nouvelle(enfin, celle qui date d'un an) est une vraie merde) que microsoft met sur ses pc et qui nécessite d'importer des images dès que celles ci proviennent d'un périphérique(allons y, perdons du temps en conneries diverses, si ça c'est pas perdre du temps!). faststone est facilement téléchargeable et est très rapide, même sur un netbook armé de cet escargot de 7 starter(comme mon nouveau netbook, qui ne pourra certainement jamais accueillir de linux et qui du coup est lent...). bref. je m'emporte, là.
après j'ai enlevé les textes que j'avais écris au crayon avec paint(encore un truc dont je préférais l'ancienne version, celle qui était présente sur Xp... personne ne connaîtrait un logiciel y ressemblant? j'ai mypaint, mais ce n'est pas du tout la même chose...) et rajouté les textes avec faststone(plus pratique que paint pour le texte qui peut être centré!). enfin, voilà. j'espère que cela vous plaira et que ce sera surtout plus lisible!

la bd sera vite lu, contrairement à ce message... ^^ mais je pense que demain j'arriverai à en publier une autre!
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 Badge_16

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 EmptySam 6 Juil 2013 - 23:50

Woué la suite ! Sérieusement, ça assure toujours autant niveau dessin ! J'espère qu'il y aura la première arène pour la prochaine planche.

.
[Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 D84
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 EmptySam 6 Juil 2013 - 23:54

merci! étrangement, je me souviens m'être beaucoup appliquée sur cette planche là, mais quand je la regarde aujourd'hui, je ne la trouve pas si bien faite... surtout après celles que j'ai faites aujourd'hui...

oh que non! la planche 18 signe la fin de la tour! en plus, j'ai écris que j'allais faire la tour, tout à la fin... je fais des cases plus grandes pour avoir plus de place pour dessiner... du coup ça prend plus de pages, logique...
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 Badge_16

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 EmptySam 6 Juil 2013 - 23:58

Bah c'est bien, l'auto-critique c'est important pour dessiner, remettre ses oeuvres en question pour trouver des petits défauts et puis peut être que tu as progressé entre temps et amélioré ta technique donc les anciennes te paraissent ridicules comparées aux nouvelles.

.
[Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 D84
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 EmptyDim 7 Juil 2013 - 0:03

ouais... si on peut s'améliorer en dessin SANS dessiner, ce serait peut être le cas...

non je suis contente de mes nouvelles planches(enfin, surtout de la 15) parce que j'ai ENFIN réussi Silver! il est (presque, mais c'était à cause de la case de la planche d'avant, j'ai pas pu faire tout ce que je voulais, mais j'ai trouvé une alternative: l'insécateur d' hector lui coupera ses cheveux longs qui me posent tant de soucis... et pis les cheveux longs comme ça c'est pour les filles *aimerait bien avoir les cheveux courts par cette chaleur*) exactement comme je le veux... et j'ai même réussi à dessiner le rattata(tout à fait par hasard!) et un roucool(ils me posent trop de soucis ces trucs là...)

edit: au final, j'ai posté 3 nouvelles planches, je les ai faites plus vite que je ne le pensais. les prochaines seront les mieux faites! enfin, pour l'instant, et à mon "humble" avis ^^. j'espère que ça vous plaira...
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 Badge_12

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 EmptyDim 7 Juil 2013 - 10:59

quick est pas mal fait, au contraire ^^ mais tu l'as bien entrainer dis donc, pour qu'il est appris croc de mort!

Ni vue, ni connue

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Maeldorado

Maeldorado
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 29
Exp : 74
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:03

C'est pas mal du tout ! Mais... Tu vas couper les cheveux de Silver ?! Sacrilège ! Tu met son look rebelle à la poubelle ?... T.T Mais bon, j'ai toujours trouvé bizarre que Silver ait des cheveux de couleur rouge... (D'ailleurs, je crois que c'est le premier personnage dans pokémon à avoir des cheveux "mangatisés" aux niveau des couleurs suivit de près par Albert mais là je m'égare du sujet ^^").

Maintenant les question sont : Est-ce que Al va reconnaitre son "ami" Silver après cette fameuse tonte à la Insécateur ? La police servira à quelque chose pour une fois ? Les réponses dans les prochains épisodes ^^.

PS : "Croc de mort" a été l'une de mes pires peurs sur RF... Saletés de Team Rocket dopés !
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:36

La tondeuse insécateur...
Je vous en prend un lot de 20, ça devrait bien se vendre...
Je vais faire un max de bénéfices...

...Hein ? Non non, j'ai rien dit.

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:52

ben tu sais sly, je n'ai pas tant entrainé quick: dans la silver, rattata apprend croc de mort au niveau 13... et les nosférapti apprennent morsure au nieau 13 aussi(pas au niveau 16 comme dans soulsilver = moins d'entrainement!)

mais oui! al va bien entendu reconnaitre son grand pote... à sa façon de parler... en parlant de silver, il devrait ressembler au perso sur mon avatar... dans la planche suivante il a toujours les cheveux longs, dès écorcia, il ressemblera à mon avatar... quoique, je vais peut être changer d'avis au final... vous n'aurez qu'à voter, tiens:
silver doit il avoir les cheveux courts ou non?
niveau rebelle, il a déja des piercings et de jolis tatouages(on ne les voit pas, mais il a un tatouage de nosférapti sur le bras et un léviator dans le dos^^) alors les cheveux long comme signe de rébellion... il a déja ce qu'il faut ^^

quick ressemble à un chat je trouve sur ces planches... il ressemble plus à un rattata dans les nouvelles...

bon là, niveau dessin, gros problème: dessiner lecombat contre albert, sachant que j'ai du mal à dessiner les racailloux, les roucoul et les roucoups... chouettes crises de rage en perspective Very Happy
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:04

Moi je dis oui pour les cheveux courts.

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 Badge_12

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:08

ah oui, j'avais oublié que tu jouais sur silver ^^

ça devrais bien lui aller je pense. Mais ça lui enlèvera un peu de son côté "bandit" (a moins que tu ne lui fasse la boule à zéro XD)

Ni vue, ni connue

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:17

non, j'ai dis qu'il serait comme mon avatar... en fait mon avatar C'EST silver... je l'ai dessiné hier pour m'entraîner...
bon cheveux courts: 3(wasabi + sly + moi(bah quoi, j'ai le droit de voter aussi, non?)
Maeldorado

Maeldorado
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 29
Exp : 74
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:32

"Sort un mégaphone"

NOOOOON ! VOUS TRAHISSEZ LE PERSONNAAAGE !!!

"Range le mégaphone"

Tout ca pour dire que je suis contre ^^", enfin dans l'optique que l'on prend l'avatar de White Shewolf (ne le prend pas mal mais ton avatar a l'air bizarre... Je n'aime les déséquilibre du style cheveux très longs en avant et très courts à l'arrière ^^"). Mais bon... Puisque tout le monde est Pour, je le suis aussi à CONDITION Que le personnage soit toujours aussi classe et méchant qu'avant ^^ (limite l'avatar à l'air dêtre le "gentil qui se tient loin de tout le monde" ^^")
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:08

Au fait, White, ton germignon est génial.

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:26

le caractère de silver ne changera pas... il sera toujours aussi méchant... et j'ai modifié mon avatar, en réalité, il était beaucoup plus méchant, je l'ai radouci pour en faire un avatar qui n'a pas envie de casser la gueule à tout le monde ... ^^ silver aura les cheveux très longs dans la 15e planche(j'en profite pour la publier, profitez en, je ne sais pas quand il y en aura la prochaine fois!) aussi bien devant que derrière, mais quand il aura les cheveux courts, je les ferai plus courts que sur mon avatar parce que ce n'est pas évident non plus à faire, mais ils seront plus longs que ceux d'Al... enfin, vous verrez, de toute façon, si ça ne plaît pas, je peux toujours changer...

merci wasabi! pourtant, qu'est ce qu'il me pose comme soucis, ce germignon! je crois que c'est parce qu'il a un trait trop simple... la feuille aussi est toujours compliquée à faire... vivement qu'il évolue ><
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Fée

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:36

ba macronium a toujours une feuille sur sa tête

Ni vue, ni connue

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:39

en effet, mais comme elle est plus petite, elle est plus facile à dessiner ^^

nouvelle planche au fait, avec vote: dois je continuer de dessiner mes planches avec cette technique, ou dois je rester au crayon, comme avant?

merci!
*retourne entrainer ses petits pokémon* eh oui j'ai continué mon nuz ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 5 Empty

[Argent] shewolf's comic nuz
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant