|
| [Argent] shewolf's comic nuz | |
| white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: [Argent] shewolf's comic nuz Lun 17 Juin 2013 - 1:12 | |
| Rappel du premier message :vu que, je crois, vous préférez les bd aux romans, j'ai donc décidé de montrer avec une bd mon nuz sur la version argent originale! je n'ai pas l'habitude de faire des bd, alors, désolée. mais si ce n'est vraiment pas du grand art au début, la qualité s'améliore nettement au fil des pages! enfin, bref, je vous l'envoie, en espérant qu'elle vous plaise, ou, à défaut, qu'elle ne vous déplaise pas de trop ^^. bonne lecture! - chapitre 1:
- planche 1:
- planche 2:
- planche 3:
- planche 4:
- planche 5:
- planche 6:
- planche 7:
- planche 8:
- planche 9:
- chapitre 2:
- planche 10:
- planche 11:
- planche 12:
- planche 13:
- planche 14:
- planche 15:
- planche 16:
- planche 17:
- planche 18:
- chapitre 3:
- planche 19:
- planche 20:
- planche 21:
- planche 22:
- planche 23:
- planche 24:
- planche 25:
- planche 26:
- planche 27:
- planche 28:
- planche 29:
- planche 30:
- chapitre 4:
- planche 31:
- planche 32:
- planche 33:
- planche 34:
- planche 35:
- planche 36:
- planche 37:
- planche 38:
- chapitre 5:
- planche 39:
- planche 40:
- planche 41:
- planche 42:
- planche 43:
- planche 44:
- planche 45:
- planche 46:
- planche 47:
- planche 48:
- planche 49:
- planche 50:
- chapitre 6:
- planche 51:
- planche 52:
- planche 53:
- planche 54:
- planche 55:
en travaillant la planche suivante, j'écoutais cette musique, qui, je trouve, va bien avec ce passage. si vous voulez l'écouter pour vous mettre dans l'ambiance que je m'étais choisie, je vous donne le lien: https://www.youtube.com/watch?v=hV0qK53UCVw- planche 56:
- planche 57:
- planche 58:
- planche 59:
- planche 60:
- chapitre 7:
- planche 61:
- planche 62:
- planche 63:
- planche 64:
- planche 65:
- planche 66:
- planche 67:
- planche 68:
- chapitre 8:
- planche 69:
- planche 70:
- planche 71:
- planche 72:
- planche 73:
- planche 74:
- planche 75:
- chapitre 9:
- planche 76:
- planche 77:
- planche 78:
- planche 79:
- planche 80:
- planche 81:
- planche 82:
- planche 83:
- planche 84:
- chapitre 10:
- planche 85:
- planche 86:
- planche 87:
- planche 88:
- planche 89:
- planche 90:
- planche 91:
- planche 92:
épilogue |
| | |
Auteur | Message |
---|
white shewolf
Écrivain
| | | | Comabon
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Lun 17 Juin 2013 - 21:06 | |
| Toi t'a vraiment envie de galéré pendant l'aventure ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Lun 17 Juin 2013 - 21:13 | |
| qu'est ce que je disais... coma, attend la 11e planche(certainement la dernière d'ailleurs) et tu verras... en fait j'ai l'impression que j'essaie à chaque fois de prendre le pire starter de chaque génération(ou plutôt le plus compliqué à utiliser). quel est le pire starter de la 3g? et celui de la 4? comme ça je me prépare ^^ |
| | | Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Lun 17 Juin 2013 - 21:24 | |
| je croyais que tu choisissais ton starter en fonction de notre avis? tu voulais pas prendre héricendre? Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Lun 17 Juin 2013 - 21:28 | |
| si sly, j'avais pris héricendre(baptisé mars...)... dans le premier nuz sur argent, celui dans lequel j'ai perdu. du coup j'ai recommencé et j'ai pris un autre starter... j'étais un peu dégoûtée d'avoir perdue, je t'avouerai franchement... |
| | | Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Lun 17 Juin 2013 - 21:53 | |
| Ouais la jolie excuse bidon XD alors maintenant va tu réussir ce Nuz. Telle est la question ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Lun 17 Juin 2013 - 22:02 | |
| quelle excuse bidon, coma? oui, telle est la question, sinon... si ça peut te faire rire c'est mal barré, donc... j'aurais peut être mieux fait de reprendre héricendre peut être ^^. on verra... |
| | | white shewolf
Écrivain
| | | | Icebernick
Dresseur
Exp : 708
Pas de badges gagnés
| | | | Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mar 18 Juin 2013 - 18:39 | |
| je trouva ça super difficile de faire une BD, alors je te félicite ^^ mais j'ai pas compris pourquoi germignon (d'ailleurs, c'est quoi son surnom?) te mord Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mar 18 Juin 2013 - 18:43 | |
| oui je sais j'ai remarqué au moment du scan que j'avais oublié d'appeler germignon par son surnom... oups. c'est sam son surnom(on voit que ça ne fait pas longtemps que j'ai regardé le seigneur des anneaux lol).
oui, je sais, on m'a déja posé la question. dans la case où le héros se redit le nom de son rival, tout en bas, on lit : ger?, ce qui indique que sam essaie de parler à son dresseur. dresseur qui ne fait pas du tout attention à lui! du coup sam s'énerve et mord son dresseur... je suis en train d'en faire un billy bis mdrrr(billy que l'on reverra dans le roman(en cours d'écriture)).
d'ailleurs, en parlant du roman, j'ai prévu de parler de mon essai de nuz raté: on verra donc le héricendre que j'ai perdu... ça va me servir dans un but scénaristique... ^^ |
| | | Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mar 18 Juin 2013 - 18:52 | |
| Je compte pas le lire si tu meure aussi vite ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mar 18 Juin 2013 - 18:54 | |
| lol je ne vais pas mourir, je vais retomber sur mes pattes tel un chat(pardon, un skitty) et utiliser en réalité le scénar que j'avais inventé pour iceberg quand il voulait passer d'un nuz à un autre en gros. |
| | | Slyaquali
Écrivain
| | | | Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mar 18 Juin 2013 - 18:55 | |
| bref y'en au moins 3 à 8 pokémon chat en tout. ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
| | | white shewolf
Écrivain
| | | | Slyaquali
Écrivain
| | | | DrNeko
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 895
Pas de badges gagnés
| | | | white shewolf
Écrivain
| | | | Chad-deKanto
Dresseur
Nature : Hardi
Niveau : 30
Exp : 47
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mer 19 Juin 2013 - 22:59 | |
| J'ai tout aimé, j'ai hâte que tu mettes les 4 dernières planches. =) Sinon, étrangement, ça me rappelle quelque chose... qu'est-ce qui t'a inspiré ?
« Le coucher de soleil, le printemps, le bleu de la mer, les étoiles de la nuit, toutes ces choses que nous disons captivantes n’ont de magie que lorsqu’elles gravitent autour d’une femme, mon garçon… Car la Beauté, la vraie, l’unique, la beauté phare, la beauté absolue, c’est la femme. Le reste, tout le reste n’est qu’accessoires de charme. »
de Yasmina Khadra.
|
| | |
| | | | | [Argent] shewolf's comic nuz | |
|