Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

[Argent] shewolf's comic nuz

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 1:12

Rappel du premier message :

vu que, je crois, vous préférez les bd aux romans, j'ai donc décidé de montrer avec une bd mon nuz sur la version argent originale!
je n'ai pas l'habitude de faire des bd, alors, désolée. mais si ce n'est vraiment pas du grand art au début, la qualité s'améliore nettement au fil des pages!

enfin, bref, je vous l'envoie, en espérant qu'elle vous plaise, ou, à défaut, qu'elle ne vous déplaise pas de trop ^^. bonne lecture!

chapitre 1:

chapitre 2:

chapitre 3:

chapitre 4:

chapitre 5:

chapitre 6:

chapitre 7:

chapitre 8:

chapitre 9:

chapitre 10:

épilogue
Revenir en haut

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:28

inspiré??? pour quoi? franchement, j'ai tout fais au pif, l'agencement des cases, le caractère de la mère(bon, c'est Em, on s'en doute qu'elle n'est pas facile, hein XD), celui du héros et du germignon... vraiment tout au pif. si cela rappelle quelque chose à quelqu'un c'était pure coincidence, ou bien je l'ai fait involontairement, et dans ce dernier cas je m'en excuse^^

à quoi pensais tu chad?
Revenir en haut
Chad-deKanto

Chad-deKanto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Hardi
Niveau : 29
Exp : 47
Vol
Combat

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:54

J'me suis encore une fois gouré, je voulais dire que ça me disait quelque chose sans forcément me rappeler d'un dessin en particulier... je sais, c'est confus... Mais bon, le principal, c'est que t'as fait du bon et beau boulot ! =)


« Le coucher de soleil, le printemps, le bleu de la mer, les étoiles de la nuit, toutes ces choses que nous disons captivantes n’ont de magie que lorsqu’elles gravitent autour d’une femme, mon garçon… Car la Beauté, la vraie, l’unique, la beauté phare, la beauté absolue, c’est la femme. Le reste, tout le reste n’est qu’accessoires de charme. »

de Yasmina Khadra.
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:48

Bon, dernières planches postées! je n'en ai plus d'autres, cependant, si cela vous plaît, j'essayerai d'en faire d'autres(qui risquent d'être différentes du roman, c'est peut être basé sur le même nuz, mais l'histoire sera plus résumée dans la BD!) pour raconter les captures, les morts, les arènes et les combats importants...

sauf si vous ne voulez pas, bien entendu !^^

ah, et un petit dessin du héros de la bd fait à l'ordinateur(à la base c'était pour tester mon nouveau logiciel de dessin, je n'ai pas de tablette graph donc c'est fait à la souris)
Spoiler:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_16

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:44

Cela explique enfin d'où provient la viande dans pokémon sinon j'adore toujours autant et je ne trouve pas que Silver soit raté. Continue cette BD s'il te plait !

Pour ton héros, il a de la profondeur, il y a des ombres et c'est très bien dessiné !


.
[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 D84
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_18

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:14

Courage, si tu entraine bien ton Rattata, tu peut réussir


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:55

c'est gentil de m'encourager, merci!

ok je vais essayer de continuer alors, mais je ne promet pas que ce sera aussi bien fait(bien fait, bien fait c'est vite dit ça...), hein!

bon, suite à une grosse cata pc(en gros, je ne peux plus l'utiliser pour l'instant) qu'il va falloir que j'arrange assez rapidement, je risque d'avoir du retard pour le roman ou la bd. et même pour le jeu(heureusement que le jeu n'était pas sur cet ordi mais sur une clé à part...)
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_24 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_14

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:42

Eh bah, je me demande si c'était bon le Hoothoot rôti.
Sinon ton starter, il gère.
lol epic blague Pleased




[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:47

le hoothoot rôti ça a à peu près le même goût que le poulet, mais c'est plus ferme. le soucis c'est qu'il n'y a qu'une cuisse...

ouais j'étais pas vraiment contente quand mon germignon a dégommer le hoothoot... c'était un coup critique en fait... un niveau 4 de hoothoot en plus...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_18

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:49

En gros, ta perdu un pokémon Vol a cause du coup critique de ton Germignon


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Empty
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:59

C'est sympathique, par contre c'est vachement difficile à lire, ce serait pas mal d'augmenter le contraste des planches, une petite manipulation avec l'effet courbe/niveaux sur Gimp/Photoshop et les planches deviendront bien plus claires.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Empty
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_12

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:18

t'as eu un coxy?! pokémon complètement useless.... si tu entraîne bien ton rattata, ça peut le faire (regarde ma Vanille ^^)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_18

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:19

Tient en parlant de Vanille, comment elle... heu... non ça c'est du HS mais bon, maintenant la question est : Va tu réussir ton Nuz White


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_12

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:21

pose moi ta question sur la page de mon nuz ^^  et bonne chance pour la suite white!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:14

merci! bon, pour l'instant vraiment pas la tête à jouer, j'essaie de récupérer mon pc(apparemment en vain je le crains)alors du coup pas trop le moral.

sly t'es pas gentille, ma scarlett(coxy) me sert pour attraper les pokémon parce qu'elle n'a pas beaucoup d'attaque!
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:16

Je ne parle pas de lisibilité des textes mais de l'image, le contraste entre le trait et la couleur de la feuille étant faible le dessin est difficile à discerner.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:06

j'essayerai de corriger cela aussi... le pire c'est que j'ai essayé d'accentuer le contraste avec mon logiciel de retouche(léger le logiciel, mais suffisant d'habitude... et je n'ai pas gimp sur ce pc et l'autre(celui qui avait tous les logiciels genre gimp et mypaint)est légèrement hors service pour l'instant) mais ça a fait un truc vraiment tout moche(c'était encore pire en fait, y'avait carrément des traits qui avaient disparu!).
en fait c'est parce que je laisse au crayon(pas très gras le crayon d'ailleurs, donc assez pâle), je vais essayer la prochaine fois de repasser les traits... enfin, quand j'aurais trouvé du papier parce que je viens de m'apercevoir que je n'en ai plus beaucoup Very Happy.
et pis c'est ce que j'avais dit au départ: c'était juste un essai de bd. comme ça vous plaît, je vais essayer de continuer et de davantage m'appliquer(et d'essayer de piquer le scan à mes parents, mais chut ne leur répétez pas, hein!), je vous le promet!
merci en tout cas de votre soutien!
... bon, faudrait peut être que j'avance dans le jeu aussi...
correction: au final j'ai gimp sur ce pc(c'est à dire le netbook(lol, c'est une antiquité) sur lequel j'écris ce message) mais je sais pas m'en servir en fait... faudrait que je prenne un peu de temps pour l'étudier, je suis sûre qu'il me serait très utile!
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_12

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 7:46

je vais leur diiiiiiiiire :lol!:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:15

lol sly. ah, si vous voulez, je pourrais vous poster quelques dessins préparatoires(je me suis défoulée dessus hier) en attendant la vraie bd, même si j'ai peur que la vraie bd soit complètement nulle à côté des dessins préparatoires. pourquoi? parce que quand je fais des dessins préparatoires, je m'arme d'un crayon super méga gras(du genre tellement gras que ça ne s'efface pas), de mon baladeur mp3, d'un paquet de feuilles et je fais plein de dessins partout(souvent, sans queue ni tête, mais quelques fois j'arrive à obtenir un genre de bd(bd sans lignes, c'est ce que j'ai fait pour les retrouvailles avec lance dans mon roman). mais surtout, je n'ai aucune contrainte ni de taille ni de scénario, donc je fais des trucs mieux au niveau dessin(sans vouloir m'en vanter, hein, disons que souvent c'est mieux que ce que je dessine en bd d'habitude).
je vais d'ailleurs essayer d'adopter un style plus lisible pour la bd en fonçant davantage les traits... et je vais également essayer de refaire les textes à l'ordi!(ouais je sais ça fait 10 fois que je le dis, mais c'est pour me donner du courage)
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Argent] shewolf's comic nuz
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin
» [Argent] Nuzlocke Pokémon Argent
» [Argent] L'agent secret en Argent
» [Argent] La ruée vers l'argent
» [Argent] L'incroyable Nuzlocke Argent de KJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: