|
| [Argent] shewolf's comic nuz | |
| white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: [Argent] shewolf's comic nuz Lun 17 Juin 2013 - 1:12 | |
| Rappel du premier message :vu que, je crois, vous préférez les bd aux romans, j'ai donc décidé de montrer avec une bd mon nuz sur la version argent originale! je n'ai pas l'habitude de faire des bd, alors, désolée. mais si ce n'est vraiment pas du grand art au début, la qualité s'améliore nettement au fil des pages! enfin, bref, je vous l'envoie, en espérant qu'elle vous plaise, ou, à défaut, qu'elle ne vous déplaise pas de trop ^^. bonne lecture! - chapitre 1:
- planche 1:
- planche 2:
- planche 3:
- planche 4:
- planche 5:
- planche 6:
- planche 7:
- planche 8:
- planche 9:
- chapitre 2:
- planche 10:
- planche 11:
- planche 12:
- planche 13:
- planche 14:
- planche 15:
- planche 16:
- planche 17:
- planche 18:
- chapitre 3:
- planche 19:
- planche 20:
- planche 21:
- planche 22:
- planche 23:
- planche 24:
- planche 25:
- planche 26:
- planche 27:
- planche 28:
- planche 29:
- planche 30:
- chapitre 4:
- planche 31:
- planche 32:
- planche 33:
- planche 34:
- planche 35:
- planche 36:
- planche 37:
- planche 38:
- chapitre 5:
- planche 39:
- planche 40:
- planche 41:
- planche 42:
- planche 43:
- planche 44:
- planche 45:
- planche 46:
- planche 47:
- planche 48:
- planche 49:
- planche 50:
- chapitre 6:
- planche 51:
- planche 52:
- planche 53:
- planche 54:
- planche 55:
en travaillant la planche suivante, j'écoutais cette musique, qui, je trouve, va bien avec ce passage. si vous voulez l'écouter pour vous mettre dans l'ambiance que je m'étais choisie, je vous donne le lien: https://www.youtube.com/watch?v=hV0qK53UCVw- planche 56:
- planche 57:
- planche 58:
- planche 59:
- planche 60:
- chapitre 7:
- planche 61:
- planche 62:
- planche 63:
- planche 64:
- planche 65:
- planche 66:
- planche 67:
- planche 68:
- chapitre 8:
- planche 69:
- planche 70:
- planche 71:
- planche 72:
- planche 73:
- planche 74:
- planche 75:
- chapitre 9:
- planche 76:
- planche 77:
- planche 78:
- planche 79:
- planche 80:
- planche 81:
- planche 82:
- planche 83:
- planche 84:
- chapitre 10:
- planche 85:
- planche 86:
- planche 87:
- planche 88:
- planche 89:
- planche 90:
- planche 91:
- planche 92:
épilogue |
| | |
Auteur | Message |
---|
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Dim 4 Aoû 2013 - 12:11 | |
| là c'est toi qui a un esprit mal placé XD je ne pense que white pensait à ça quand elle l'a écrit ^^ Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Dim 4 Aoû 2013 - 12:45 | |
| j'ai obtenu l'effet que je voulais: des blagues pas assez vulgaires pour que les plus jeunes ne soient pas choqués(ou comprennent autre chose, hein, parce que astiquer = nettoyer ^^), tout en l'étant assez pour que les plus vieux sourient ^^. si, sly, c'était un peu le but, et le fait que tu penses que ce n'était pas le but prouve que j'ai réussi mon coup, le truc étant de rajouter un peu d'humour "adulte", sans pour autant choquer(et pis bon, la blague du poireau était limite obligée... c'était vachement gros, j'ai pas eu à chercher longtemps, le tout étant de savoir si j'allais oser la mettre ou non ^^) il n'y a pas beaucoup de ce genre d'humour dans les 10 planches suivantes(ah, quoique... non, je dis rien, je sais pas si vous remarquerez de toute façon ^^ et pis faut pas spoiler ) |
| | | Slyaquali
Écrivain
| | | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mar 6 Aoû 2013 - 19:10 | |
| je vous avais promis du combat... vous en aurez, je viens de finir celui contre silver à la tour cendrée... il fait 2 pages ^^(vache, j'en suis déjà à la planche 46, ça avance!). et je ne vais pas tarder à faire celui contre mortimer... donc, vous aurez des combats! je pense poster les nouvelles planches après demain, je vais essayer de les commencer ce soir... |
| | | Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mar 6 Aoû 2013 - 19:35 | |
| cool! des combats, des combats! ^^
bonne chance pour le combat contre mortimer, il est pas évident quand t'as pas les bons pokémons avec morsure ou une bonne attaque ténèbre, même si je l'avais battu facilement alors que les remakes sont plus dur que les originaux! Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mar 6 Aoû 2013 - 20:03 | |
| ho, j'ai déjà fait le combat! je ne l'ai pas encore dessiné, c'est tout! dans les versions originales, on peut aussi le battre avec des pokémon psy, parce que les poké adverses n'ont pas d'attaques ténèbres! ce qui n'est plus le cas dans les remake... |
| | | Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mar 6 Aoû 2013 - 20:49 | |
| bonne chance quand même ^^ pour pouvoir faire une bonne planche pleine de combats! ^^ Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mar 6 Aoû 2013 - 21:01 | |
| merci! là j'ai un peu de scénar entre le combat contre silver et le combat d'arène... et après le combat d'arène, il y a les kimonos(je vais pas toutes les faire, ça va faire long, et les kimonos ne sont pas aussi importantes dans ces versions que dans heartgold/soulsilver.
ça va, les fantominus/spectrum/ectoplasma ne sont pas les pokémon les plus durs à dessiner! en plus je me suis déjà entraînée à dessiner spectrum avec le combat contre le rival... |
| | | Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mar 6 Aoû 2013 - 21:09 | |
| surtout fantominus ^^ tu fais un rond, une bouche, deux yeux, et un peu de gaz autour ^^ Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mar 6 Aoû 2013 - 21:31 | |
| ben tu sais, spectrum est plus facile à faire que fantominus justement avec cette histoire de gaz qui n'est pas si évident que cela à faire... |
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Dim 11 Aoû 2013 - 12:41 | |
| au final, vu ma situation actuelle, je ne pense pas pouvoir finir de planches avant mercredi. toutes mes excuses, cela n'est pas totalement de ma faute, je manque de temps ces temps ci. |
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mer 21 Aoû 2013 - 0:49 | |
| bonjour, bonsoir, selon la période de la journée où vous lirez le message!
je publie ENFIN deux nouvelles planches, que beaucoup, je pense, trouveront un peu ennuyeuses, car il n'y a pas de combat, mais beaucoup de dialogues! cependant, ceci est une sorte de passage obligé pour savoir ce qui s'est déroulé dans le passé!
bonne lecture! |
| | | maelman
Dresseur
Nature : Jovial
Niveau : 26
Exp : 66
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mer 21 Aoû 2013 - 1:05 | |
| c'est super bien dessiné bravo j'adore en plus l'histoire est bien construite c'est très agréable a suivre bonne continuation !! Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !
- Spoiler:
Nuzlocke fini :pokemon jaune , argent cristal , rouge feu , saphir emeraude , diamant platine et pokemon noir , pokemon blanc 2 moemon Forever V3 (suspendu) a la place nuzlocke pokemon or pokemon liquid crystal en cours !
|
| | | Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Exp : 2192
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mer 21 Aoû 2013 - 7:24 | |
| Mais... Elles ne sont pas ennuyeuses ces planches, au contraire, c'est bien de connaitre la psychologie des personnages et la grand-mère est marrante. |
| | | Dogsmaniac
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 32
Exp : 273
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mer 21 Aoû 2013 - 10:28 | |
| J'aime la grand-mère. (Mais c'est quoi ce mythe des grands-mères qui veulent nous engraisser ? xD) Pages très intéressantes, je me demande c'est quoi ce fameux passé dont ils ne veulent pas lui parler. |
| | | Comabon
Dresseur
Nature : Bizarre
Exp : 2373
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mer 21 Aoû 2013 - 12:00 | |
| Yeah, un Evoli ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mer 21 Aoû 2013 - 13:11 | |
| merci! ce que je voulais dire par "ennuyeuses",c'est qu'il n'y a pas de combat, ni de voyage, ni de suspense, on reste au même endroit! et il n'y en aura pas non plus dans les deux prochaines, mais, après, il y en aura 5(mais pas d'affilée)! bah oui: le combat contre blanche, pis le simularbre, pis le rival... pis mortimer, que je n'ai pas encore dessiné!
le mythe des la grand mère qui veut nous engraisser? cela n'est en réalité pas un mythe: les grand parents pensent toujours qu'on a pas assez mangé(en tout cas, les miens sont comme ça), ils vivent souvent dans l'optique du "on va manquer", qui, je pense, est dû au fait qu'ils ont vécu la guerre, et donc le rationnement. de plus, les "anciens" comme on dit, mangeaient beaucoup plus que nous: mes parents me racontaient que les repas duraient l'après midi entière: entrée froide, entrée chaude, entremet, plat de résistance, deuxième plat de résistance, entremet, dessert n°1, dessert n°2... et je dois en oublier! bon c'était pour les grands repas, mais ils mangeaient tout de même beaucoup, dans la mesure où beaucoup faisaient un travail physique: travail aux champs, dans les usines... ce qui nécessitait beaucoup de calories, contrairement à nous qui faisons, pour beaucoup, un travail de bureau, et des déplacements en voiture!
la raison du caractère de la grand mère et de sa réaction en voyant son petit fils, c'est que cette vieille dame n'aime pas la mère d'Al, elle trouve que son fils a fait une erreur en se mariant avec elle. Em est une chieuse compliquée, pour elle. et son petit fils, un morveux tout gringalet et maladroit. d'ailleurs, elle reproche tout de suite le poids de son petit fils à Em: "ta femme ne le nourrit pas assez!" voilà pour les explications
pour dogsmaniac: ce silver nuz est la suite directe de mon précédent nuz, le challenge rouge feu, qui se trouve dans les nuz écrits. le fameux passé et secret sont racontés dedans. il n'est pas nécessaire de l'avoir lu, cela permet de garder du suspense, mais si tu veux savoir ce qui s'est passé dans la vie de dresseur d'Em, il faut lire ce nuz rouge feu ^^
merci de vos commentaires! |
| | | Dogsmaniac
Dresseur
Pas de badges gagnés
| | | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mer 21 Aoû 2013 - 14:34 | |
| c'est un demi suspense, je dirais... disons que le passé est, heu, mort. donc, si ça se trouve, on ne connaîtra jamais ce passé ^^. mais je ne raconterai pas TOUT le passé de cette pauvre Em, ce serait trop long. on reviendra juste peut sur certains drames, ça ira comme cela ^^.
alors, si tu veux connaître l'histoire complète, il serait peut être préférable de lire le roman(qui fait 70 pages, j'espère que tu as du temps^^), peut être que ça t'aiderait à comprendre l'univers familial d'Al!
d'ailleurs, j'ai commis l'erreur de ne pas avoir cité le nom du père(c'était tellement logique pour moi, j'en suis désolée, mais ceux qui ont lu le roman voient de qui il s'agit je pense, même si le évoli le prouve tout de même: c'est Léo! léo, le dragueur de ces dames(pour plus d'informations, lire le roman rouge feu, je m'étais bien amusée sur ce passage ^^) |
| | | Dogsmaniac
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mer 21 Aoû 2013 - 14:43 | |
| Bah, 70 pages, c'est pas si terrible, c'est juste trouver tous les morceaux dans le topic qui risque d'être un peu casse-pied. x) Bref, j'aviserais. Je l'avais plus ou moins deviné pour Léo ! |
| | |
| | | | | [Argent] shewolf's comic nuz | |
|