|
| [Argent] shewolf's comic nuz | |
| white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: [Argent] shewolf's comic nuz Lun 17 Juin 2013 - 1:12 | |
| Rappel du premier message :vu que, je crois, vous préférez les bd aux romans, j'ai donc décidé de montrer avec une bd mon nuz sur la version argent originale! je n'ai pas l'habitude de faire des bd, alors, désolée. mais si ce n'est vraiment pas du grand art au début, la qualité s'améliore nettement au fil des pages! enfin, bref, je vous l'envoie, en espérant qu'elle vous plaise, ou, à défaut, qu'elle ne vous déplaise pas de trop ^^. bonne lecture! - chapitre 1:
- planche 1:
- planche 2:
- planche 3:
- planche 4:
- planche 5:
- planche 6:
- planche 7:
- planche 8:
- planche 9:
- chapitre 2:
- planche 10:
- planche 11:
- planche 12:
- planche 13:
- planche 14:
- planche 15:
- planche 16:
- planche 17:
- planche 18:
- chapitre 3:
- planche 19:
- planche 20:
- planche 21:
- planche 22:
- planche 23:
- planche 24:
- planche 25:
- planche 26:
- planche 27:
- planche 28:
- planche 29:
- planche 30:
- chapitre 4:
- planche 31:
- planche 32:
- planche 33:
- planche 34:
- planche 35:
- planche 36:
- planche 37:
- planche 38:
- chapitre 5:
- planche 39:
- planche 40:
- planche 41:
- planche 42:
- planche 43:
- planche 44:
- planche 45:
- planche 46:
- planche 47:
- planche 48:
- planche 49:
- planche 50:
- chapitre 6:
- planche 51:
- planche 52:
- planche 53:
- planche 54:
- planche 55:
en travaillant la planche suivante, j'écoutais cette musique, qui, je trouve, va bien avec ce passage. si vous voulez l'écouter pour vous mettre dans l'ambiance que je m'étais choisie, je vous donne le lien: https://www.youtube.com/watch?v=hV0qK53UCVw- planche 56:
- planche 57:
- planche 58:
- planche 59:
- planche 60:
- chapitre 7:
- planche 61:
- planche 62:
- planche 63:
- planche 64:
- planche 65:
- planche 66:
- planche 67:
- planche 68:
- chapitre 8:
- planche 69:
- planche 70:
- planche 71:
- planche 72:
- planche 73:
- planche 74:
- planche 75:
- chapitre 9:
- planche 76:
- planche 77:
- planche 78:
- planche 79:
- planche 80:
- planche 81:
- planche 82:
- planche 83:
- planche 84:
- chapitre 10:
- planche 85:
- planche 86:
- planche 87:
- planche 88:
- planche 89:
- planche 90:
- planche 91:
- planche 92:
épilogue |
| | |
Auteur | Message |
---|
Comabon
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Sam 13 Juil 2013 - 14:30 | |
| Ah... j'avait pas remarqué ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Sam 13 Juil 2013 - 14:32 | |
| non, coma, toi tu peux rien remarquer, tu lis trop vite. tu profites de rien du coup.
bon c'est pas vraiment une plume à dessin(j'ai oublié l'autre chez moi), mais ça fait pas du mauvais boulot tout de même. wasabi, tu trouves que c'est mieux ou non? |
| | | Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Sam 13 Juil 2013 - 14:33 | |
| ah, maintenant que tu le dis, c'est vrai ^^ moi je trouve que ça fait moins "pâtée" Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Sam 13 Juil 2013 - 14:36 | |
| Ah oui ben excuse si je lit vite en même temps, mais a force de lire des chose qui m'intéresse, ma vitesse de lecture a augmenté ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Sam 13 Juil 2013 - 14:37 | |
| plutôt pâté.... pas pâtée pour chat, hein, quand même pas *rire*. ok ça m'arrange, j'aurais pas besoin de racheter de nouveaux feutres(feutres s'usent vite). du coup faudra que je rachètes une plume à dessin... ça va c'est pas très cher.
la vache, la différence entre la première planche et la dernière...
ouais, mais coma un bd ça se savoure... si je te dis que je passe environ 5 minutes à observer chaque planche de wasabi, hein? |
| | | wasabi06
Dresseur
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| | | | Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Sam 13 Juil 2013 - 14:39 | |
| XD ah oui quand même XD ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Sam 13 Juil 2013 - 14:39 | |
| ok, je pourrais faire les suivantes à la plume alors ^^
c'est silver qui est hyper dur à faire à la plume... la quantité de traits qu'il faut faire pour les cheveux, faut que je trouve un moyen de le faire plus facilement... ou plutôt un moyen de le faire sans que ça me prenne une demie heure... |
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Dim 14 Juil 2013 - 23:52 | |
| j'ai bien travaillé aujourd'hui, j'ai dessiné 4 pages dont le combat contre blanche(une page, 20 cases, j'en suis satisfaite). demain j'essayerai de noircir au moins une planche, vous l'aurez certainement dans l'après midi.
édit 1 h plus tard: ma plume m'a lâché vers la fin de la planche que j'étais en train de noircir... je n'en ai pas d'autres, j'ai fini la planche au feutre(vous l'aurez demain après midi, c'est sûr). je vais devoir utiliser le feutre fin de nouveau jusqu'à ce que je retrouve de nouvelles plumes(je ne sais pas quand pour être honnête... une semaine?). désolée, mais le matos, ça lâche, je suis même étonnée qu'elle ait tenu aussi longtemps, elle était assez vieille.... |
| | | wasabi06
Dresseur
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| | | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Lun 15 Juil 2013 - 12:31 | |
| chose promise, chose due, il est midi 25, donc il est après midi(attention, blague pourrie=), je vous envoie donc la planche 25.
pour vous montrer à quel point j'ai la poisse ces temps ci, je vais vous raconter ceci: hier, je voulais prendre mon café dans le jardin, j'ai donc rempli une tasse que j'ai posée, encore fumante, sur ma table de jardin. J'ai bu une fois, deux fois, et au moment où j'allais boire pour la 3e fois: PLOUTCH! une grosse merde de nirondelle tomba dedans juste à ce moment là! VDM ps: non, je n'ai pas bu, j'ai vidé la tasse, l'ai désinfecté à coup de vinaigre et me suis refait un café dans une autre tasse. mais quelle était la proportionnalité qu'une crotte d'oiseau tombe dedans, hein? |
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mar 16 Juil 2013 - 16:09 | |
| nouvelle planche... par contre il faudra attendre un petit peu pour les suivantes, parce que je vais certainement en poster 3 d'un coup parce que c'est une même partie(la partie puit ramoloss). ça va être nul si je coupe...
sinon j'ai un gros soucis avec mon horloge du jeu: j'avais réglé l'horloge au début du jeu pour qu'il y ait 3 h de décalage(le jeu devait passer en mode nuit à 21h vraie heure) et là je viens de rejouer(à 16h dans la vraie vie) et il est 6h du matin dans le jeu... je comprend rien, quelqu'un aurait une explication? |
| | | Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mar 16 Juil 2013 - 16:20 | |
| Fout la bonne heure quand tu joue, comme ça, t'aura pas de probleme ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mar 16 Juil 2013 - 16:31 | |
| même si j'avais mis la bonne heure, je me serais retrouvée avec un problème de ce genre coma, réponse idiote. ce que je demande, c'est d'où ça vient? attend, j'avais 3h de différence avant, j'en ai 10 maintenant! où est la logique, hein? pfff, j'aurais mieux fait de jouer sur cartouche, j'aurais eu vraiment moins de problèmes... |
| | | Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mar 16 Juil 2013 - 16:32 | |
| Tant pis, t'a qu'a réglé le problème de l'heure en allant dans les options ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mar 16 Juil 2013 - 16:35 | |
| on ne peut pas changer les heures dans ce jeu.... même en mettant real time clock de vba. j'ai jamais compris pourquoi, d'ailleurs. en fait, une fois le jeu lancé et l'heure indiquée dans une partie, l'est impossible de la changer. |
| | | Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mar 16 Juil 2013 - 16:37 | |
| Ah c'est vrai, j'avait oublié, tu joue sur un Emulateur de GBA et pas un Emulateur de DS ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mar 16 Juil 2013 - 16:49 | |
| bah oui, voilà. et c'est même pas un émulateur gba(j'ai arrêté avec vba parce que l'autre est beaucoup mieux niveau qualité pour les jeux gbc) mais bgb. au final, j'ai trouvé la solution et j'ai réinitialisé l'heure du jeu avec un code que j'ai trouvé en fouillant un peu sur le net. en gros, au panneau d'intro, il faut faire une manip avec les boutons, puis on te demande un code(code donné par poké lord, en tout cas c'est comme cela que j'ai fait) et tu peux alors changer l'heure du jeu. maintenant, je n'ai plus que deux heures de différence. |
| | | Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mar 16 Juil 2013 - 17:08 | |
| *soupir* C'est toi qui voit de toute façon sur quelque Emulateur de GBA que tu préfère mais moi c'est la VGB comme Emulateur de GBA, a par ça, c'est vrai que quand même, a quoi sa sert de couper les queue de Ramoloss, c'est débile ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mar 16 Juil 2013 - 17:26 | |
| ah, tu as lu ma bd ^^. ben, juste à vendre les queues de ramoloss à des riches snobs qui pensent que c'est quelque chose de rare, donc ils les veulent. ils s'en servent comme cale porte. donc à gagner de l'argent. j'utilise bgb pour les jeux game boy et game boy color(la qualité est beaucoup mieux que sur vba), vba(c'est quoi vgb?)pour les jeux gba parce que je n'en ai pas trouvé de mieux, desmume pour les jeux ds, mais j'ai beaucoup de mal à y jouer sur pc ça utilise trop de ressources et le jeu rame du coup, zsnes pour les jeux snes, gens gs pour les jeux mégadrive et project 64 pour les jeux 64... ouais, les jeux, j'aime bien. |
| | |
| | | | | [Argent] shewolf's comic nuz | |
|