|
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: [Lune] NO RULES Lun 21 Nov 2016 - 23:16 | |
| NO RULES Une BD sur Pokémon Version Lune Salutation NF! Alors faire des BDs sur des NCs, ça me gonfle un peu. C'est pour ça que ça avance pas d'ailleurs. MAIS j'adore toujours autant l'univers Pokémon, et là on a droit aux nouveaux jeux, et mon imagination a pris le dessus sur mon être. Impossible de ne pas en faire une BD, c'est plus fort que moi. Donc ce sera une BD ultra express (haha c'est ce qu'on dit tout le temps). Je la fais surtout parce que j'avais vraiment envie de faire un truc du genre vieux Nekketsu cliché, un truc pour la marrade quoi! Allez c'est parti! Attendez-vous à du up régulier parce que je compte boucler ça vite Actuellement y'a un petit blèm' pour up j'ai l'impression, y'a que 2 pages sur 3 (normalement couv + 2 pages)... Ca devrait s'arranger plus tard... |
|
| |
Mudkip
Dresseur
Nature : Timide
Exp : 29
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Lune] NO RULES Mar 22 Nov 2016 - 17:49 | |
| Waouh, déjà des BD sur SL ? x) J'adore le début, j'ai vraiment hâte de voir la suite. - Phiphi a écrit:
- Actuellement y'a un petit blèm' pour up j'ai l'impression, y'a que 2 pages sur 3 (normalement couv + 2 pages)... Ca devrait s'arranger plus tard...
Je vois les 3 moi. |
|
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| Sujet: Re: [Lune] NO RULES Jeu 24 Nov 2016 - 16:28 | |
| Le gars il le dit, il le fait son nekketsu, rahlala, c'est pas pour les tapettes. |
|
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
Niveau : 24
Exp : 709
| Sujet: Re: [Lune] NO RULES Jeu 24 Nov 2016 - 21:38 | |
| J'attend de voir l'elu entrer dans un magasin se changer _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Comabon
Dresseur
Exp : 2373
| Sujet: Re: [Lune] NO RULES Jeu 24 Nov 2016 - 21:53 | |
| C'est un Elu lui ? Eh ben ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| |
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| |
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Niveau : 27
Exp : 610
| |
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Neowstix
Dresseur
| |
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Neowstix
Dresseur
| |
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Absolembum
Dresseur
Niveau : 30
Exp : 51
| Sujet: Re: [Lune] NO RULES Lun 5 Déc 2016 - 18:46 | |
| Le Al Hole Ah est golden Un jour, un sage m'a dit que j'étais trop impulsif. Je n'ai jamais retrouvé les restes de son corps. - Nuzlocke en cours:
|
|
| |
Givranelo
Écrivain
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 222
| Sujet: Re: [Lune] NO RULES Ven 9 Déc 2016 - 21:37 | |
| Waw, j'ai pas encore fini de tout lire, mais j'aime beaucoup ton style de dessin, que ce soit le trait, ou comment tu fais/construis tes cases ! :3 |
|
| |
| |
| |
| [Lune] NO RULES | |
|