Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]

Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_20 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_21

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Empty
MessageSujet: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] EmptySam 6 Aoû 2022 - 17:32

Message du Maître du Jeu

Les projecteurs sont braqués sur vous alors que vous pénétrez enfin dans l’enceinte de la Maison des Secrets.

Vous vous rappelez encore du jour où vous avez reçu cette fameuse lettre vous indiquant que vous aviez remporté ce fameux prestigieux concours. Vous savez, celui pour lequel vous n’aviez pourtant jamais participé ?

Mais le fait est là : la récompense alléchante, la gloire, mais aussi le goût du mystère vous avait convaincu de tenter tout de même votre chance.

Après tout, les règles annoncées étaient simplissimes : « trouvez-vous un secret, gardez-le précieusement, et découvrez celui des autres ». Un jeu d’enquête en somme !

A peine entrés dans la demeure, les portes de la Maison se referment lourdement derrière vous. Un gigantesque œil au regard perçant s'affiche alors sur un écran.


Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Oeil-s10

"Ici La Voix. Bienvenue dans la Maison des Secrets".



Plus de retour en arrière possible, que la fête commence !


Bienvenue dans cette saison 2 d’un concept que j’avais expérimenté il y a de cela 3 ans sur le forum : Secret NuzFR Story !

Voici ci-dessous un petit récapitulatif des règles du jeu.

Règles de base - Secret NuzFR Story:

Curieux de voir ce que ça donne en vrai ? Je vous invite à jeter un oeil au topic de la 1ère saison !

Je rappelle également que le rythme du jeu est relativement calme  (je dirais au max comme un TRAAB). Il n’y a pas d’obligation d’être présent tout le temps, les absence annoncées sont tolérées, et vous pouvez également rejoindre en milieu de partie.

Si vous aimez, comme moi, avoir une version complète pour être au clair sur les subtilités des règles, la voici ci-dessous. Mais il n’est absolument pas nécessaire de lire tout ça, vous aurez des rappels durant la partie.

Guide des règles version longue (PAS OBLIGATOIRE A LIRE):

Voilà voilà, je lance donc les inscriptions, et déciderai une date de début du moment qu’on aura assez de participants !

Vous pouvez d'ores et déjà réfléchir à un secret, et même me l'envoyer pour validation par MP quand vous le désirez. Je suis dispo pour toute question sur le jeu.


Code:
Participants :

- [MJ] La Voix (Lex)
- Stellaria
- Limitrophe Houston (Sylv)
- Sénateur Mudston McKip Jr (Gobou)
- Tums Houl (Feunlic)
- Juju Gulhair (Shyki)
- Hamon Gustave Crews Jr (Thunungu)


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_11 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_22 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_12Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Medail10

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] EmptySam 6 Aoû 2022 - 19:42

Je suis secrètement un fan de la 2G !

...

Ouais, nan, c'était un mensonge.

Ca a l'air très sympa comme concept, je participe.

Code:
Participants :

- [MJ] La Voix (Lex)
- Stellaria
-
-
-
-
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_10 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_25 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_21
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_18 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_11 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_23
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_12Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Medail10

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] EmptySam 6 Aoû 2022 - 21:06

Je sais pas trop ce que ça va donner. Mais allons-y.

Code:
Participants :

- [MJ] La Voix (Lex)
- Stellaria
- Limitrophe Houston (Sylv)
-
-
-


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
ProMattheo67


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 17
Exp : 5
Fée
Electrique


Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] EmptyDim 7 Aoû 2022 - 1:31

Ouah ! Un évènement basée sur une émission des années 2000 !
Je participe bien évidemment !

Une question Lex, quand commencera la Secret NuzStory ?
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_20 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_21

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] EmptyDim 7 Aoû 2022 - 9:26

Sylveon a écrit:
Je sais pas trop ce que ça va donner. Mais allons-y.

voici le lien de la saison 1 pour donner un aperçu de la version "forum" de ce jeu.

Je note donc ta participation, ProMattheo !

Concernant la date de départ : je définirai une date de début dès qu'on aura assez de joueurs (8 ou plus serait idéal ; 6 minimum je dirais).
Peut-être le début de week-end prochain.

Code:
Participants :

- [MJ] La Voix (Lex)
- Stellaria
- Limitrophe Houston (Sylv)
- ProMattheo67
-
-
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
ProMattheo67


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 17
Exp : 5
Fée
Electrique


Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] EmptyDim 7 Aoû 2022 - 22:16

Lex, j’ai changé d’avis. Finalement, je ne veux pas participer (Je sais que je connais ce jeu, mais quand même).
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_20 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_21

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] EmptyDim 7 Aoû 2022 - 22:41

Pas de soucis !
Je retire donc ton nom des inscrits.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_19 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_21
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_23 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_12Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Medail10

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] EmptyMer 10 Aoû 2022 - 12:49

Code:
Participants :

- [MJ] La Voix (Lex)
- Stellaria
- Limitrophe Houston (Sylv)
- Sénateur Mudston McKip Jr (Gobou)
-
-
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_10 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_25 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_19
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_22Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Medail10

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] EmptyMer 10 Aoû 2022 - 21:16

Salut, c'est moi.

Code:
Participants :

- [MJ] La Voix (Lex)
- Stellaria
- Limitrophe Houston (Sylv)
- Sénateur Mudston McKip Jr (Gobou)
- Tums Houl (Feunlic)
-
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Shykinoxx

Shykinoxx
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 110
Poison
Fée

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_16

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] EmptyMer 10 Aoû 2022 - 21:27

Trollmagedon Edition Deluxe


Code:
Participants :

- [MJ] La Voix (Lex)
- Stellaria
- Limitrophe Houston (Sylv)
- Sénateur Mudston McKip Jr (Gobou)
- Tums Houl (Feunlic)
- Juju Gulhair (Shyki)


Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_20 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_21

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] EmptySam 13 Aoû 2022 - 0:12

Message du Maître du Jeu

Les participants étaient rentrés les uns après les autres dans la Maison des Secrets. Le jeu allait bientôt commencer.

Début du jeu ce dimanche 14 août à 17 heures.

Tous les participants déjà inscrits peuvent dès à présent transmettre à La Voix le secret qu'ils désirent avoir pour cette aventure.


La Voix possèdera également son propre secret.

L'accès à la Maison des Secrets (le serveur Discord) est d'ores et déjà disponible pour les participants ayant fait valider leur secret à La Voix.

Les inscriptions sont toujours ouvertes, et le seront même après le début du jeu.


Comme Skyprad a annoncé qu'il était chaud pour participer, mais pas tout de suite, je considère qu'on a "virtuellement" atteint notre quota minimum de 6 joueurs nécessaires pour donner une date de départ.

Et comme cela fait une semaine que les inscriptions sont ouvertes, je ne voulais pas trop faire tarder le début du jeu pour ceux qui s'étaient inscrits, surtout que j'avais annoncé un début ce weekend. Lixy

Il est toujours possible de s'inscrire, donc, n'hésitez pas à rejoindre même en cours de route !


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_10 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_24 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_17
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_11Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Medail10

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] EmptySam 13 Aoû 2022 - 23:04

J'arrive au dernier moment, parce qu'on garde toujours le meilleur pour la fin.  Winky

Code:
Participants :

- [MJ] La Voix (Lex)
- Stellaria
- Limitrophe Houston (Sylv)
- Sénateur Mudston McKip Jr (Gobou)
- Tums Houl (Feunlic)
- Juju Gulhair (Shyki)
- Hamon Gustave Crews Jr (Thunungu)
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_20 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_21

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] EmptyDim 14 Aoû 2022 - 17:00

Alors même que les portes de la Maison des Secrets viennent de se refermer derrière vous, vous découvrez devant vos yeux une large salle emplie de décorations festives, ornée d’une immense banderole « BIENVENUE » au design particulièrement kitsch.

La disposition de la salle est quelque peu étrange : au fond à gauche, isolé de tout, se trouve un buffet particulièrement fourni d’appétissants entremets et cocktails en tout genre. Au fond à droite sont situés quelques tables et chaises, sur lesquelles vous retrouvez chacun votre nom inscrit. Le reste de la salle est un immense mur vide rempli d’un côté par cette beaucoup trop grande banderole « BIENVENUE », et de l’autre cet écran géant où s’était affiché précédemment cet œil au regard oppressant.

Un peu intimidés, vous vous rendez machinalement vers les chaises portant votre nom.

Vous y découvrez avec étonnement un petit téléphone portable posé dessus, destiné à chacun de vous.

Sur ce téléphone se trouvent deux applications : une application nommée « Le Parloir », et une autre nommée « Les Archives Vidéo ».

De même, vous y trouvez indiqué le montant de toutes les cagnotte de départ : 10'000 points.

Avant même d’avoir réellement pu entamer la conversation, une voix résonne alors dans la pièce :



Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Oeil-s10

« Chers participants, La Voix est très heureuse de vous accueillir dans la Maison des Secrets pour cette deuxième édition de Secret Story. Vous venez de recevoir devant vous l’instrument avec lequel vous pourrez communiquer en privé avec La Voix. Veuillez en prendre bien soin.

Mais avant toutes choses, afin de faire toutes et tous connaissance ensemble, La Voix désirerait immédiatement vous poser un premier défi de taille. »


A peine ces mots prononcés, l’immense banderole tombe au sol, révélant une double porte bloquée par un immense cadenas.

« Comme vous pouvez le constater, vous êtes pour le moment enfermés dans cette pièce. Oui. Vous êtes pris au piège. Mais pas de panique. Il existe un moyen d’en sortir, et le voici : afin de pouvoir vous échapper de la salle de fêtes, La Voix vous met au défi… de trouver son secret.

Bonne chance.

C’est tout, pour le moment. »



Votre téléphone vibre à nouveau : vous venez de recevoir deux messages. L'un est une pièce jointe de La Voix portant le titre "indice", l'autre s'intitule "mission secrète".

Le jeu vient de commencer…


Évènement n°1 : le secret de La Voix !

Ce premier évènement est l’occasion pour tous les participants de se familiariser avec le fonctionnement du jeu, ses règles, les missions, ainsi que l’utilisation de l’application mobile « Le Parloir ».

Afin de lancer les hostilités, La Voix a décidé de mettre immédiatement les joueurs au défi de percer son propre secret.

Pour ce faire, chaque joueur va, dès le début de cette partie, recevoir en privé une mission secrète ainsi qu’un indice privé sur le secret de La Voix.

Afin de débloquer les autres pièces de la Maison des Secrets et de quitter la salle de fêtes, vous devrez donc collaborer et former des alliances (ou non), et réussir vos missions, afin de découvrir ensemble, grâce aux indices, quel est le secret de La Voix.

Enfin, "ensemble"… Il y a cependant une petite subtilité…

Le participant qui réussira à découvrir le premier le secret de La Voix gagnera un bonus non négligeable pour la suite de l’aventure !

Réfléchissez donc bien à qui vous livrez vos informations et à qui vous voulez faire confiance… seul le premier qui buzzera La Voix tout en lui donnant l'intitulé correct de son secret aura une récompense...

Infos pratiques :

  • Toutes vos missions doivent se faire soit sur ce topic, soit dans le Discord "Secret NuzFR Story 2", pas ailleurs !

  • Ce topic sert de lieu où vous pouvez discuter de ce que vous voulez avec tout le monde, même ceux n'étant pas dans la même zone que vous.

  • Tout indice gagné durant cet évènement concernera le secret de La Voix.

  • Lorsque vous pensez avoir trouvé son secret, vous devrez buzzer La Voix via "Le Parloir". Après confrontation avec La Voix, vous aurez le choix de valider ou non votre réponse.
    Attention: tout buzz erroné coutera une pénalité de 500 points.

  • Si vous pensez avoir trouvé la mission secrète d'un joueur, vous pouvez le signaler aussi à La Voix par "Le Parloir".
    Attention : tout signalement erroné coutera une pénalité de 250 points. Il n'y a pas de possibilité d'invalider votre signalement de mission. Vous ne pouvez pas faire plus de 3 propositions sur le même joueur.

  • N'oubliez pas, à chaque fois que vous utilisez l'application "Le Parloir", vous devez le signaler aux autres joueurs présents dans la salle.

  • La salle des fêtes est divisée en deux parties : le côté « accueil », dans lequel vous vous trouvez tous en ce moment et le côté « buffet », où personne ne se trouve pour le moment. Si vous désirez parler en privé à quelqu’un pour échanger sur vos indices respectifs, arrangez-vous à deux, puis demandez-le à La Voix directement sur ce topic...


Bonne chance.



Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_10 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_25 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_19
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_22Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Medail10

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] EmptyDim 14 Aoû 2022 - 18:55

Oh mais le buffet, il a l'air sympa. J'ai tellement hâte de m'y régaler...
Bon, je demande à changer de salle pour rejoindre le BUFFET
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_10 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_25 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_21
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_18 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_11 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_23
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_12Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Medail10

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] EmptyDim 14 Aoû 2022 - 19:01

Hum... J'ai pas très faim mais pourquoi pas.

Je pars suivre Feunlic-senpai au buffet.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_11 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_22 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_12Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Medail10

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Empty
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_20 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_21

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] EmptyDim 14 Aoû 2022 - 20:35

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Oeil-s10

Limitrophe Houston a terminé sa mission en un temps record !

Limitrophe devait faire usage d’un maximum de mots anglais dans ses messages, sans se faire prendre.

Limitrophe touchait 100 points par mot anglais différent. Le palier maximum était de 2500 points, ils ont été atteints.

Limitrophe touchait également un indice léger au bout de 15 mots anglais, et un autre indice léger au bout de 25 mots.

Limitrophe gagne donc 2500 points et deux indices légers !


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Shykinoxx

Shykinoxx
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 110
Poison
Fée

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_16

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] EmptyDim 14 Aoû 2022 - 21:20

Bon, comme tous le monde à l'air de s'amuser la-bas
Je me déplace dans la salle du Buffet


Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_16 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_20 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_21

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] EmptyDim 14 Aoû 2022 - 21:32

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Oeil-s10

Stellaria a buzzé la mission secrète de Shyki ! Voici sa supposition :

"Je pense que sa mission doit être de faire le plus de fautes d'orthographe possible"

Malheureusement, ce n'était pas la mission de Shyki ! Tu perds donc 250 points.

--------------------------------

Dring...

Drrrrinng...


Tiens... On dirait qu'un téléphone vert sonne du côté de l'accueil...

Quelqu'un veut-il y répondre ?

Oh, mais tiens donc... vous êtes presque tous partis vers le buffet.

Quel dommage. Est-ce que l'un des deux participants restant veut répondre ?


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_10 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_24 Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_17
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Badge_11Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Medail10

Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Empty
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Empty
MessageSujet: Re: Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]   Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !] Empty

Revenir en haut
 
Secret NuzFR Story 2 - La Maison des Secrets [VICTOIRE DE LIMITROPHE HOUSTON !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret NuzFR Story [Saison 1 terminée - victoire de Skyprad (et jojoelle)]
» [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)
» A Thief Story
» [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)
» [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: