Auteur | Message |
---|
Eevee33
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 302
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Écarlate] C'était une mauvaise idée ! Mar 26 Déc 2023 - 22:30 | |
| - Chama a écrit:
- J'aime beaucoup ton nuzlocke dessine j'ai hate de lire la suite!
Merci ! Et voici la suite !
- Page 29 :
~~~~~~ - Liste des Nuzlockes:
Nuzlocke terminés Nuzlocke abandonné
|
|
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Gobou
Élite 4
Nature : Prudent
Niveau : 28
Exp : 939
| Sujet: Re: [Écarlate] C'était une mauvaise idée ! Jeu 1 Fév 2024 - 17:43 | |
| - Commentaire:
- Sbire de la Team Star a écrit:
- Qu'est-ce que tu fous Trévor ? Tu vois pas que c'est juste un passant random ?
Ouais ! Juste un passant random avec des yeux Rouge / Bleu, avec une tenue datant de plusieurs siècles avec une cape ! Le normie absolu ! *** Je rattrape certains Nuzlockes en vue des Nuzlocke France Awards, et je suis effaré par le fait que je n'avais - jusqu'à aujourd'hui - pas encore pris le temps de découvrir C'était une mauvaise idée !Non pas que ce Nuzlocke ne m'intéressait pas. Au contraire, j'étais très curieux de voir un Nuzlocke sur un jeu aussi récent que Violet et Écarlate ! (Maintenant que j'y pense, c'est devenu assez rare ... Je ne suis même pas sûr qu'on en ait eu tant que ça sur Épée / Bouclier). Z ... Ou Virgile m'intrigue. C'est une bonne idée d'avoir modifié le scénario du jeu de base pour inclure ce personnage et rendre l'intrigue plus intéressante. D'où il vient ? Vu son allure, c'est difficile d'imaginer qu'il vient de la même époque. Et les mystérieux Pokémon (qui remplacent les Malosses) semblent même provenir d'une autre dimension ... Ou alors un autre temps plus simplement. Pour l'instant, je vais théoriser que Virgile et ces Pokémon proviennent du passé, mais d'un passé plus récent que ceux des Pokémon Paradoxes que l'on voit dans Écarlate. Peut-être l'époque médiévale ? Par contre, j'ignore qui peut-être Lambda ... Niveau style, j'ai été surpris en te lisant : - Eevee33 a écrit:
- ne vous attendez pas à de dessins d'exception, l'objectif c'est que je me foule pas trop le cerveau pendant que je fais cette BD
Parce que même si ce n'est peut-être pas (encore) au niveau de tes meilleures cases (je me souviens encore de cet arbre d'Atalanopolis, omg), et que ouais, y'a des personnages légèrement déformées ici et là, c'est quand même vachement impressionnant, surtout à ton rythme de publication. Toutes les cases sont colorisées (o_o), l'action est toujours lisible et y'a des cases (notamment celles liées à la Terra-Cristalisation) qui sont vraiment sympa ! Honnêtement bravo ! Après avoir déjà clôturé un (monumental) Nuzlocke illustré, tu dois vraiment être passionné pour en reprendre un aussi rapidement ! ^^ Désolé de découvrir ce Nuzlocke aussi tardivement mais je vais le suivre avec attention !
|
|
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Écarlate] C'était une mauvaise idée ! Lun 5 Fév 2024 - 2:38 | |
| - Réponse ! :
- Gobou a écrit:
- Sbire de la Team Star a écrit:
- Qu'est-ce que tu fous Trévor ? Tu vois pas que c'est juste un passant random ?
Ouais ! Juste un passant random avec des yeux Rouge / Bleu, avec une tenue datant de plusieurs siècles avec une cape ! Le normie absolu !
Quoi de plus normal pour Érin, plus rien ne peut l'impressionner... !
- Gobou a écrit:
- Z ...
Aussi inutile que ce bout de dialogue puisse paraître, il faut que je le change, je le trouve plus pertinent maintenant
- Gobou a écrit:
- Pour l'instant, je vais théoriser que Virgile et ces Pokémon proviennent du passé, mais d'un passé plus récent que ceux des Pokémon Paradoxes que l'on voit dans Écarlate. Peut-être l'époque médiévale ? Par contre, j'ignore qui peut-être Lambda ...
J'aime beaucoup la théorie, mais y a pas vraiment de mystère : c'est juste un crossover avec un autre jeu, et il vient du monde de ce jeu-ci
- Gobou a écrit:
- Honnêtement bravo ! Après avoir déjà clôturé un (monumental) Nuzlocke illustré, tu dois vraiment être passionné pour en reprendre un aussi rapidement ! ^^
Merci ! Oui j'ai fait une folie alors que j'ai déjà plein de BDs en cours
Petit update, pour dire qu'il n'y a pas d'update En fait je suis en train de bosser sur les buffers de mes trois autres BDs digitales, et c'est looooong Du coup j'ai mis celle-ci en hiatus le temps de les finir... je vais essayer de les finir à peu près vers la fin du mois mais je garantis rien è-é Et ensuite... je ferais un truc comme 10 pages à la suite de celle-ci, pour rattraper un peu le début de l'année... !~~~~~~ - Liste des Nuzlockes:
|
|
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Écarlate] C'était une mauvaise idée ! Lun 26 Fév 2024 - 1:39 | |
| Alors je n'ai toujours pas de pages, MAIS ! J'ai un teaser ! (que j'ai depuis deux mois mais j'avais pas mis les textes dessus, chut )
- Teaser 2024 :
J'ai fini de me battre avec mes 3 autres bds, les pages de celles-là vont reprendre bientôt ! ~~~~~~ - Liste des Nuzlockes:
|
|
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Écarlate] C'était une mauvaise idée ! Dim 3 Mar 2024 - 16:11 | |
| J'ai rattrapé du retard. C'est toujours aussi chouette ^^ les Pokémon sont choupis, la couleur est belle, les effets de lumière super sympas... Chapeau sur l'effet de téracristallisation, c'est très joli ! Eeet le teaser est très inquiétant |
|
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Écarlate] C'était une mauvaise idée ! Dim 24 Mar 2024 - 23:23 | |
| - Réponse ! :
- jojoelle a écrit:
- J'ai rattrapé du retard. C'est toujours aussi chouette ^^ les Pokémon sont choupis, la couleur est belle, les effets de lumière super sympas... Chapeau sur l'effet de téracristallisation, c'est très joli !
Merci !
- jojoelle a écrit:
- Eeet le teaser est très inquiétant
Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer... !
Eeeet la suite !
- Page 32 :
|
|
| |
Allen-Kune
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 25
Exp : 52
Pas de badges gagnés.
| Sujet: Re: [Écarlate] C'était une mauvaise idée ! Ven 29 Mar 2024 - 23:45 | |
| Je vient de dévoré votre nuzlocke- et envoyer sans doute trop de commentaire sur DA - et c'était un vrais plaisir de suivre votre aventure! Le protagoniste est attachant, chaque pokémons à une personnalité propre et l'histoire ne peux que rendre curieux d'en connaitre tout les détailles !
Très impatience de lire les prochaines pages ! ^^ |
|
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Allen-Kune
Dresseur
Pas de badges gagnés.
| |
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Allen-Kune
Dresseur
Pas de badges gagnés.
| |
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Écarlate] C'était une mauvaise idée ! Mar 8 Oct 2024 - 23:57 | |
| Je l'ai finie à 3h du matin, mais franchement j'ai eu un peu la flemme de la poster à cette heure-ci cette fois
- Page 41 :
|
|
| |
| |
| |
| [Écarlate] C'était une mauvaise idée ! | |
|